Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mihari

Créature

Identité : Mihari
Âge : 19 ans
Sexe : Femelle
Race : Furry Leoparde
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Une svelte silhouette se détache de l'ombre. A chacun de ses pas feutrés un nouveau déhanché provocateur envois sa queue féline onduler de part et d'autre de ses longues jambes s'achevant sur des pattes animales. La lumière la révèle enfin. Peu à peu les ombres dessinent ses courbes voluptueuses, ses fines formes aux angles aussi gracieux qu'acérés de prédateur sauvage. Son ventre plat et musclé est entouré d'un bassin étroit qui semble destiné à naturellement rehausser un joli petit cul en forme de cœur surplombé par sa queue qui ne cesse de se balancer. Nue, elle ne cherche même pas à cacher son intimité aux petites lèvres douces et harmonieuses ne souffrant d'aucune vulgarité. Ses mains au bout de ses bras aussi fermes que ses cuisses, musclés sans êtres imposants, sont particulièrement fines. Elle les glissent avec délice le long de ses deux superbes rondeurs, le buste rehaussés par une posture naturellement cambré. Quand ses mains les révèlent on peut voir clairement un buste aux formes prononcés sans exagération au bout duquel pointent deux petits points roses entourés d'une corolle légèrement plus claire. A peine au dessus, sa gorge est posé sur un cou relativement fragile qui mène à des épaules fines mais de carrure presque carrés.

L'ombre à présent entièrement dissipé par la radieuse apparition dans l'éclairage tamisé de la pièce, son visage ainsi que son pelage se révèle. Un pelage marqué de tâches noires sur un fond jaune pâle. Elle est immaculé depuis le bas de son museau jusqu'à l'intérieur de ses cuisses ainsi qu'aux doigts et aux paumes. Ses fesses sont elles aussi blanches, magnifiés quand elle lève sa queue féline de cette même absence de couleur au dessous, l'extrémité de cette dernière est entouré d'anneaux anthracites.

Son regard se fait de plus en plus taquin, des yeux jaunes orangés perçants à demi couverts par de lourdes paupières envoutantes. Sa petite langue quand à elle semble déjà goûter le fruit défendu promis en léchant une petite gueule d'amour surplombé d'un adorable petit museau noir. Ses oreilles de léopard en frétillent parmi ses longs cheveux blonds tombants jusqu'au plus bas de ses fesses.
Tout chez elle est un appel au désir sauvage et ses gestes félins très érotiques ne font que l'accentuer.

Caractère :
Mihari a vécu longtemps dans un lieu hostile et dangereux ce qui l'a rendu particulièrement intrépide et courageuse mais aussi très curieuse pour tout ce qui pouvait changer son quotidien. Terriblement joueuse, même avec le danger le plus fou, elle laisse parler ses pulsions animales sans aucune hésitation mais garde toujours une ruse toute prédatrice qui prend souvent la forme d'un charme à couper le souffle. Son esprit est solide, non pas à cause de son grand courage mais plutôt d'une naïveté de sauvageonne ne comprenant pas bien la vie dans son ensemble. A ses yeux tant que ce qu'elle fait ne l’empêche pas de continuer à faire ce qu'elle souhaite, rien n'est important. A ce titre elle a une peur maladive de se retrouver enfermée, bloquée, incapable d'aller là où elle le désire. Cette peur se ressent énormément quand on tente de la retenir sans son consentement, ce qui a tendance à la rendre violente et rancunière. Sa vengeance est terrible bien qu'un peu enfantine dans la forme.

Elle aime beaucoup le contact des autres, de par ses pulsions érotiques omniprésentes mais aussi parce que la solitude de sa vie de chasseuse ne lui offrait que trop peu d'instant avec d'autres créatures sans que le danger ne plane autour d'eux. Elle est particulièrement nymphomane mais tente de se retenir comme elle peut afin de ne pas avoir une mauvaise image auprès des autres, ce genre de morale étant un peu nouveau chez elle c'est encore très difficile.

Histoire :
Depuis toute petite la Léoparde n'a connu qu'un seul environnement, la savane. Paysage sauvage où le danger guette chaque communauté autant animale que furry. Pour se faire un place en ces lieux il n'existe que peu de possibilité. Vivre en groupe pour se protéger mutuellement, vivre caché, ou se défendre par l'attaque en tant que meute de prédateur. Mihari fait partis de cette dernière caste. Pourtant elle fini par se faire chasser de sa meute très jeune, causant des dissensions entre les mâles et par extension entre les femelles à cause de ses appétits charnels sur développés.
Cette petite coquine déjà à 15 ans capturait des proies pour abuser d'elles bien plus souvent que pour les dévorer. Une façon de vivre qui souvent lui causa des blessures et des péripéties terribles, elle se souvient encore de cette horde de Buffle l'aillant capturée pour lui rendre la monnaie de sa pièce de la manière la plus cruelle possible, bien qu'au final elle en garde un souvenir aussi douloureux pour son bassin que délicieux. A présent jeune adulte elle n'a toujours pas beaucoup évoluée en tant que femme si ce n'est de corps, son isolement faisant qu'elle n'a appris que de ses expériences routinières et ses recherches en gambadant dans les plaines.

Très récemment elle a découvert une grotte étrangement décoré au fil d'une de ses promenades. Des signes étranges la tapissant, illuminants cette caverne de milles feux. Fascinée elle se pris à s'imaginer un ailleurs comme si elle se trouvait dans l’esprit de quelqu’un d'autre, des souvenirs inconnus de lieux jamais vu mais fascinants. Elle ne ferma les yeux qu'une seule fois et ressentis au creux de son ventre une force incroyable bouillonnante qui dura quelques instants. Lorsque ses paupières se soulevèrent elle n'était plus dans la grotte... Le paysage avait changé, plus de savane, plus de châleur, des odeurs inconnues. La caverne avait fait office de portail pour cet endroit, elle découvrit ainsi Terra... Un lieux qui ne l'effraya pas un instant, son instinct curieux lui intimant que ce serait une expérience fascinante... Et délicieuse.

Autre :
Elle viens tout juste d'arriver sur Terra et doit encore découvrir le monde et ses habitants. Ses attributs animaux prédateurs lui permettent de combattre très efficacement et son instinct la met souvent à l’abri des gens qui pourraient lui nuire, à moins qu'elle ne choisisse consciemment de sauter à pied joint dans leurs pièges, ce qui ne lui déplairait pas forcément.
« Modifié: samedi 21 mai 2016, 06:36:14 par Stephen Connor »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 1 samedi 21 mai 2016, 07:13:51

C'est un sujet qui me bloquait aussi, tiens. :/
Après relecture je me dis qu'elle doit venir d'une autre planète/dimension reliée à Terra. Mais un brin d'explications ne serait pas de refus.

(par contre, je suppose Terranide, vu qu'à part pour son arrivée sur Terra, il n'y à rien de particulièrement 'magique')

Bienvenue au passage ^^
(et si tu veux devenir un bon jouet viens chez moi, je devrais bien t'accueillir. ♥)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Mihari

Créature

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 2 samedi 21 mai 2016, 07:17:13

Je me suis appuyée sur ça:

Citer
Les autres plans.

Le multivers est composé d'une infinité d'autres dimensions, prétendent certains. Une chose est certaine toutefois : de nombreux plans existent en parallèle de ceux déjà présentés.

Et pour la race, créature, étant donné le côté endémique à Terra des anthropomorphes hybrides animaux. Mais j'imagine que certains ont pût être enlevés et introduits sur d'autres plans et évoluer en marge pour une raison x ou y  (Après tout il y a un portail menant à Terra dans ce monde). Au fil des RP je me prendrais sans doute à faire évoluer les origines lointaines de ses ancêtres ^^

Et merci pour la validation.

*Ronronne ♥*

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 3 samedi 21 mai 2016, 07:22:36

*S'approche prudemment et salut poliment la léopard*

(Bienvenu sur LGJ Mihari ^^ Fait pas gaffe à mon perso, Kagami n'a jamais vu de Furry autrement qu'en image.)
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Nezumi Yamato

E.S.P.er

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 4 samedi 21 mai 2016, 07:45:43

J'aime pas les chats... Mais bienvenue quand même. D:

Mihari

Créature

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 5 samedi 21 mai 2016, 07:51:50

Moi j'adore les rongeurs ça fait des couic couic trop mignons quand on les chatouilles.

Nezumi Yamato

E.S.P.er

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 6 samedi 21 mai 2016, 07:52:45

Essaie donc pour voir, on verra qui va faire des couic couic. èwé

Théo

Humain(e)

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 7 samedi 21 mai 2016, 09:02:45

Nants ingonyama bagithi baba!
Pardon, j'ai pas pu résister...

Bienvenue dans tous les cas, jeune léoparde  ;D

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 8 samedi 21 mai 2016, 09:04:51

Oh le joli gros matou que voilà! On oeut venir te caresser? Et même plus?  ;D

Welcome ^^

Mihari

Créature

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 9 samedi 21 mai 2016, 09:30:21

Cooooome on  ;)

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 10 samedi 21 mai 2016, 11:37:05

Bienvenue !

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 11 samedi 21 mai 2016, 12:08:05

Bienvenue !
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Sakura Nya

Humain(e)

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 12 samedi 21 mai 2016, 12:23:45

*Fait un gros gros câlin à la terranide.*

Bienvenue
Doublette : Pomme Smith & Wesson

Tryzox

Créature

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 13 samedi 21 mai 2016, 12:33:15

Welcome, étou !

En espérant que tu te plaises ici, toussah toussah, enjoy Terra !

Et puis tant que tu assailles pas mon donjon, moi j'suis ok avec toi. T'es ok avec moi ? Soyons ok les deux, c'cool ok ? Ok... Yeah. Well. Whatever.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]

Réponse 14 samedi 21 mai 2016, 13:26:52

Oh une léoparde , j'adore  *_* (et l'avatar aussi par ailleurs !)

*toussote*

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire ~


Répondre
Tags :