Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nezumi needs YOU, so she can steal all your shit.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nezumi Yamato

E.S.P.er

Nezumi needs YOU, so she can steal all your shit.

mercredi 18 mars 2015, 15:07:26

Nezumi (C'est moi, pour ceux qui ne savent pas) cherche son premier rp! (Comme si ce n’était pas déjà évident) Étant humaine (Plus ou moins), il est évident que la grande majorité de mes rps vont se faire sur Terre. Je suis également une nouille complète pour tout ce qui a rapport au surnaturel/magie/Terra et tout ce qui va avec. Je ne recherche pas activement de RPQ, mon personnage n'est pas vraiment du genre à s'intéresser à ce genre de chose et encore moins du genre à se laisser faire si on essaie de s'imposer. Si vous la voulez, vous allez devoir travailler dur et longtemps. Enfin bref!

Alors voilà quelques petites idées de trame:

1) Vous vous retrouvez dans une boutique, ou alors vous êtes appelé dans celle-ci, alors que Nezumi tant de la cambrioler. À vous de l'arrêter ou même de l'aider si le cœur vous en dit. (Ou si vous êtes du genre à gueuler, ''fuck the police'' sur la rue)

2) Vous avez en votre possession quelque chose de valeur qui scintille pas mal. Nezumi aime les choses qui brillent. Pas de chance, vous vous retrouvez avec une voleuse un peu trop tenace et collante au cul.

3) Vous êtes agent de la loi, un super-héros ou quelqu'un qui fait semblant de l'être ou un autre truc chiant du genre et on vous met en charge du transfert de prison de Nezumi qui vient tout juste d'être capturée. Vous savez ce que ça veut dire? ROAD TRIP, BABY! WOOOOH!

4) Ce qui vous passe par la tête. Vos idées sont probablement meilleures que les miennes.

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, j'suis fatigué et je vous merde. Comme on peut voir, je n’aime pas trop mettre des tags du genre ''social, combat'' ou peu importe. C'est simplement parce que j'aime laisser mes rps et décider ce que je vais en faire au fil des posts. Je suis 100% ouverte aux rps à plusieurs. Attendez-vous à de l'absurde, pas à du cul, chu. PS: Ma boîte à MP est grande ouverte également.
« Modifié: mercredi 18 mars 2015, 16:16:15 par Nezumi Yamato »


Répondre
Tags :