Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lance test Alpha d'un personnage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Nya

Humain(e)

Lance test Alpha d'un personnage

mardi 24 mai 2016, 22:53:41

Lien One Shot : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18241.0



TRAME :

Vous pouvez jouer votre personnage ou en créer pour l'occasion.  

Je n'impose AUCUNE restriction dans votre façon de jouer. Si ce personnage est en phase de test c'est bien pour vous permettre de vous lâcher.

Plusieurs personnes peuvent intervenir lors d'un "round", il vous faudra voir avec les autres s'ils sont d'accord.
Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre que le personnage précédent est fini et annonce son départ.

ATTENTION : Merci de me dire si vous désirez que votre partie puisse être énoncé dans la fiche de Xone si je fait le personnage.
Si au bout d'un mois je n'ai pas de réponse d'une personne, je considérerais que le personnage est parti.  

Vous pouvez faire du social, du combat, du hentaï. Encore une fois il n'y a aucune restriction si vous voulez allez dans le sale et le gore.

Je considérerais que Xone a les même résistance qu'un humain. En cas de mort sans résurrection (nécromancie ou sort de rappel),
le personnage sera mit au dernier point avant la rencontre mortelle.
Je me tiens à votre entière disposition si vous avez des questions, merci de m'envoyer un mp sur ce compte.  


Avancement One-Shot :

1) Lyli

File d'attente :

1) Ariman
« Modifié: mercredi 25 mai 2016, 01:01:35 par Sakura Nya »
Doublette : Pomme Smith & Wesson


Répondre
Tags :