Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alice Cyan [Valigronné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Cyan

Terranide

Alice Cyan [Valigronné]

mardi 19 février 2013, 03:38:57

L'agressive


http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/07/101207041343331511.png

Nom: XXX

Prénom: Alice

Surnom: Cyan

Age: 20

Sexe: Femme

Race: Terranide

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique: Terranide à l'espèce inconnue, elle se distingue par une peau lisse, noire et bleue, très douce au toucher mais donnant une sensation un peu étrange, froide... Ses cheveux blancs tombent autour de sa tête en une belle coiffure, à se demander si c'est vraiment elle qui les peigne... Elle se remarque aussi par sa dentition en scie, son sourire est aussi effrayant que ses capacités: elle possède une mâchoire capable de broyer le plus résistant des métaux, dont elle doit encore apprendre à en maîtriser la force. Elle possède de grand yeux à la petite pupille noire, très expressif eux aussi mais arborant la plupart du temps cet air farouche qui la caractérise bien. Elle se balade toujours complètement nue, les seuls accessoires existant encore chez elle est son énorme collier en fer possédant toujours un raccord au bout, ainsi que deux perles accroché a ses oreilles.

Caractère: C'est entre autre une bête sauvage. Elle est bien douée de parole et très intelligente, mais sa propension à succomber à ses instinct étant plus forte que le reste, il n'est pas rare qu'on la voie voler aux étals ou mordre des gens quand elle a faim et aller dormir sur des toits ou au fond de paniers. Elle as l'habitude d'être plutôt agressive envers tout le monde et ne laisse personne s'approcher de ses propriétés, ce qui peut être autant sa nourriture que son "lit" du jour. Elle ne communique pas beaucoup, mais elle n'est pas non plus foncièrement méchante: elle discutera volontiers avec quiconque lui adresse la parole. Mais ça peut tout autant être une conversation posée qu'un échange de noms d'oiseaux... Etant très lunatique, elle peut très vite s'énerver pour un rien.

Histoire: Elle est née de parents inconnus: elle ne se souvient que du village où elle a grandi. Au départ petite fille, elle a toujours vécu parmi les animaux dans les forêts et s'est accoutumée a leur mode de vie. Un jour, sa meute rencontra un groupe de terranide partis chasser, et ceux-ci eurent tôt fait de refroidir les agressivités des loups avec lesquelles elle s'était coltinée. Capturée par ceux-ci, elle fut emmenée dans leur village et au nombre de morsures grandissantes au sein de celui-ci, finit attachée a un gros rocher dans un coin. Les terranides passaient souvent leur temps a essayer de l'éduquer, notamment en lui apprenant à parler et à réfléchir. L'apprentissage fut long, et il était difficile de la faire se débarrasser de ses instincts.

Les jours passèrent et elle commença à s'habituer à leur mode de vie: de temps en temps, elle était détachée et elle avait le droit de se promener dans le village une heure ou deux. C'était la limite de temps accordée pour éviter qu'elle ne morde encore quelqu'un... Elle apprit a marcher droit, ainsi que quelques règles de savoir-vivre du village. Mais cette éducation tourna vite cours lorsque tous les terranides du village furent capturés, elle y comprit. Pas difficile avec un collier déjà au cou...

Seulement en voulant "jouer" avec leur nouvelle acquisition, ils eurent la mauvaise idée de lui demander une fellation et s'en retrouva aussitôt eunuque. Elle prit cette opportunité pour s'enfuir, sa condition physique lui permettant des acrobaties incroyables et de progresser dans bien des terrains: c'est ainsi qu'elle se retrouva livrée à elle-même dans Nexus.

Situation de départ: Elle as bien tenté de s'accoupler, mais les terranides et les animaux ne sont pas tellement compatibles...

Autres: A part pouvoir mâcher tout type de matériau peu importe sa solidité ainsi qu'une bonne condition physique, rien à signaler. Sa machoire dispose également d'un effet apaisant, un peu comme la morphine elle fait disparaitre la douleur
« Modifié: mercredi 27 août 2014, 09:35:46 par Alice Cyan »

Sandji

Humain(e)

Re : [Fiche "clé en main"] Alice Cyan

Réponse 1 mardi 19 février 2013, 09:21:35

Edit: Rien dit. *as cru que c'était une nouvelle fiche clé en main et pas une réclamation de fiche*

Validé, donc.

Remarque, merci de changer le nom d'affichage correspondant à celui du personnage.
« Modifié: mardi 19 février 2013, 09:29:25 par Sandji »

Nightmarish Moon

Légion

Re : [Fiche "clé en main"] Alice Cyan [Valigronné]

Réponse 2 mardi 19 février 2013, 15:05:11

Heu, bienvenue ? ;D Comme Sandji, je n'ai pas comprit que c'était une présentation avant de regarder le prelude. Amuses-toi bien parmi nous.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : [Fiche "clé en main"] Alice Cyan [Valigronné]

Réponse 3 mardi 19 février 2013, 16:52:12

Bienv'nue :)

Un ch'tit avatar :3



Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : [Fiche "clé en main"] Alice Cyan [Valigronné]

Réponse 4 mardi 19 février 2013, 17:15:13

Bienvenue

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alice Cyan

Terranide

Re : [Fiche "clé en main"] Alice Cyan [Valigronné]

Réponse 5 dimanche 05 janvier 2014, 03:15:01

Rebonjour, je m'excuse du manque d'activité...après l'inscription qui est tout sauf correct...Mais il fallait choisir entre internet et travail..Donc entre la rue et le jeu de role...bah voila mais maintenant ça va mieux et me revoila !



Lucy

Créature

Re : [Fiche "clé en main"] Alice Cyan [Valigronné]

Réponse 6 dimanche 05 janvier 2014, 03:22:34

Je crois que je vais le dire beaucoup de fois dans ce forum...

Irl > All ! Et si tu as le temps, ça veut dire que ça va mieux ! Heureusement pour toi, et go ahead !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Alice Cyan

Terranide

Re : [Fiche "clé en main"] Alice Cyan [Valigronné]

Réponse 7 dimanche 05 janvier 2014, 03:25:01

Merci c'est gentil, reste à trouver un partenaire de rp pour tout commencer ! (sous entendu : plus qu'a attendre d'avoir un intéréssé par mes faibles capacités litéraires)

Tryzox

Créature

Re : [Fiche "clé en main"] Alice Cyan [Valigronné]

Réponse 8 dimanche 05 janvier 2014, 16:53:38

Tout le monde peut rp! Question de motivation, t'inquiètes ♫!
Dobrodosão et courage !

Cassidy Green

Avatar

Re : [Fiche "clé en main"] Alice Cyan [Valigronné]

Réponse 9 lundi 06 janvier 2014, 12:50:29

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :