Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Come on! Move faster! - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomo Mitsu

E.S.P.er

Come on! Move faster! - { Validée }

lundi 14 octobre 2013, 12:09:11

Nom/Prénom : Tomo Mitsu
Âge : 18 années
Race : ESPer
Pouvoir : Porte des jeux vidéos
Orientation : En période d'apprentissage
Expérience : Nulle

Physique :
1 mètre 60 pour une cinquantaine de kilos, Mitsu n'a pas un corps de pin up, ses courbes sont discrètes, délicates mais bien proportionnées pour sa corpulence. En réalité, nous pouvons dire qu'elle est sous la moyenne si on compare aux petites lycéennes surboostées niveau poitrine mais rien de tout cela ne la dérange. Vous l'aimerez comme ça ou vous ne l'aimerez pas. Sa longue chevelure brune et soyeuse reste toujours belle et jamais vous ne la verrez avec les cheveux attachés, elle préfère les laisser libres mais a le tic de les faire passer par dessus son épaule droite. Par ce fait, tout le monde peut juger de leur longueur en voyant qu'ils s’arrêtent juste sous la poitrine de la demoiselle.

Maintenant que ceci est dit, j'en viens à vous parler de ses expressions faciales. Généralement elle n'exprime pas ce qu'elle pense par le visage, elle a appris à gérer les muscles de son faciès pour ne rien laisser transparaître. Parfois elle a l'air calme, inoffensive, rêveuse et d'autres fois elle peut sembler totalement déjantée mais nous y reviendrons plus tard. A l'université vous la verrez très certainement sans aucune émotion sur le visage, ce qui peut la faire paraître sévère avec tout le monde.

Caractère :
Sous ses airs de demoiselle sévère et calme, il y a une véritable folle qui sommeille. En effet, lorsqu'elle a fini sa journée d'étudiante à l'université, elle rentre chez elle et se transforme en machine à tuer. Rien ne va assez vite pour elle, toute son énergie est dépensée à jouer à un fps en ligne pour massacrer un nombre impressionnant d'autres joueurs. Oui, elle ne joue qu'en ligne car l'intelligence artificielle est trop prévisible à ses yeux, les joueurs pros lui offrent de meilleurs défis. Il lui en faut toujours plus, toujours plus vite et elle adore prendre les armes pour tirer sur tout ce qui bouge. Faire équipe avec elle ne serait qu'un rêve éphémère, après dix minutes de jeu en sa compagnie, tout ce que vous voudrez c'est vous cacher car elle a tendance à tirer partout pour attirer les autres joueurs.

Autre chose sur elle, sa folie ne s'arrête pas qu'aux jeux vidéos, elle est aussi assez folle pour se balader dans les quartiers de la Toussaint tard le soir et se mettre à danser avec le premier individu qu'elle croise, peu importe le danger, elle y a d'ailleurs choisi sa résidence. Évidemment, elle reste une pile électrique à bouger dans tous les sens aussi vite qu'elle le peut jusqu'à ce qu'elle soit épuisée.

Surnoms : Ephixis, FKG (Fast Kil Girl)
Armes : Double pistolets

Description physique de l'avatar :
Rien à voir comparé à son apparence réelle. Mitsu a des cheveux courts, un visage carré, un long manteau noir en cuir, un pantalon de cuir noir également et des petits talons noirs. Une poirine imposante cachée sous un mini top rouge et voilà la player killer la plus connue de tous les FPS. Une bombe dont la taille de guêpe fait rêver les joueurs masculins derrière leurs écrans de jeu.

Let the game start (Histoire) :

Tout commença le jour où Aphrodite créa Terra et ses habitants. Les espèces vinrent au monde, et tout roulait bien jusqu'à ce qu'un EPSer traverse un portail par mégarde. Perdu dans la ville de Seikusu, il fut recueilli par une femme charitable. Après quelques petites aventures dans les rues de la ville, ils tombèrent sous le charme l'un de l'autre et décidèrent de passer leur vie ensemble. De cette décision naquit Mitsu, cette jeune enfant semblait tellement normale pendant ces jeunes années que rien ne permit de prévoir le futur. Très tôt elle se mit à jouer à des jeux vidéos avec ses amis écoliers et, en secret, elle ramena une console chez elle un jour d'été. Un prêt qui allait transformer sa vie. Chaque fois, elle attendait que ses parents soient sortis pour se mettre à jouer à des jeux tout d'abord assez purs. De l'élevage de chiens, de la construction pour finalement arriver à des jeux plus violents. Elle commença gentiment avec des jeux de combat pour en venir aux FPS. Type qu'elle accrocha particulièrement. Plus le temps passait plus elle trouvait le mode de jeu lent, insatisfaisant, ennuyant.

Alors qu'elle allait rendre la console à son ami, elle entendit parler d'un nouveau jeu qui allait sortir, un jeu tellement immersif et réactif qu'il surpasserait tous les autres jeux sortis jusqu'à présent. Impatiemment, elle attendit la sortie de ce jeu qui devrait tout bouleverser et le testa assez vite. C'était certes très beau, plus rapide que les autres mais elle le trouvait encore trop lent pour ses nerfs qui ne demandaient qu'à pouvoir s'exciter d'avantage. Frustrée, elle posa la manette et alla se coucher sur son lit à regarder le plafond, imaginant son avatar plus rapide que les autres personnages. Les bras croisés derrière sa tête, elle se mit à rêver de son jeu et passa la nuit à voir son personnage courir dans toute la ville virtuelle à tuer les autres joueurs.

Le lendemain, elle retourna aux cours et s'ennuyait encore plus depuis son rêve, la vraie vie devenait tellement morose qu'elle songea à se suicider, rien de ce qu'elle ne voulait n'arrivait et elle était condamnée dans un monde trop lent pour elle. Et une fois de plus elle passa sa soirée à jouer... Mais cette fois, les choses allaient être différentes. Elle s'excita tellement sur la vitesse de son personnage qu'une voix retentit dans sa tête, une voix féminine qu'elle n'imaginait que trop bien, celle d'Ephixis.

*Vient donc faire mieux*

Mitsu ne prit pas vraiment le temps de réfléchir à pourquoi elle entendait son personnage lui parler, prise d'une folie d'aller plus vite, elle accepta l'invitation et se retrouva dans le jeu. Elle sentait le poids des armes dans ses mains, elle sentait le vent fouetter son corps et son visage et les flammes consumant l'église où elle se trouvait lui donnait chaud. Elle resta là quelques secondes, se demandant ce qu'il se passait. Elle était pourtant certaine d'être dans sa chambre le moment d'avant. Par instinct de survie, elle sortit de l'église en feu et vit qu'elle se trouvait dans le jeu même, qu'elle était son personnage. Ses membres frissonnaient à l'idée de pouvoir se libérer et elle sourit alors. Si c'était un rêve, elle le vivrait à fond pendant que son corps était allongé sur le sol de sa chambre.

Elle se mit à courir, sauter, crier partout qu'elle était enfin libérée. Tout le bruit qu'elle fit attira d'autres joueurs et cette première partie particulière se termina dans un bain de sang virtuel, elle s'était faite tuer mais avait gagné plus que la partie. Dès que la tête de son avatar toucha le sol numérique, elle se retrouva dans sa chambre, manette posée au sol et l'écran de mort était apparu.

GAME OVER.

*On va voir qui est game over la prochaine fois bande de crétins...*

Elle passa ensuite plusieurs jours à tenter de réitérer l'exploit mais à chaque fois elle se sentait fatiguée et tombait de fatigue dans son lit. Parfois elle y arrivait et semblait comprendre un peu mieux comment fonctionnait ce truc qu'elle avait. Finalement, elle put enfin entrer dans chaque partie qu'elle lançait et y resta de plus en plus longtemps.


Options :
Porte des jeux vidéos => Mitsu peut entrer dans les jeux vidéos et jouer à la place de son personnage, libérée des contraintes de la machine sur laquelle elle joue.
Hormis cette capacité, elle peut également amener une autre personne dans le jeu si celle-ci à un personnage de créé. (pouvoir pas encore découvert)

Galerie de l'avatar
Galerie du personnage in game
« Modifié: lundi 14 octobre 2013, 22:05:35 par Adelheid Friedrich »

Cassidy Green

Avatar

Re : Come on! Move faster!

Réponse 1 lundi 14 octobre 2013, 12:12:27

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kasja

Humain(e)

Re : Come on! Move faster!

Réponse 2 lundi 14 octobre 2013, 13:01:48

Bienvenue, jolie jeune femme !
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Come on! Move faster!

Réponse 3 lundi 14 octobre 2013, 13:06:05

J'aime bien ton pouvoir, je le trouve assez intéressant ^^ Il me donne des idées  ;D

Bienvenue, soit dit en passant :)

Belle recherche d'images, également ^^

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Come on! Move faster!

Réponse 4 lundi 14 octobre 2013, 13:29:04

Nos pouvoirs se ressemble un peu?  :o
Enfin, ça dépend un peu aussi :3

Welcome ~

Tomo Mitsu

E.S.P.er

Re : Come on! Move faster!

Réponse 5 lundi 14 octobre 2013, 14:25:22

Merci tout le monde.

Alice => J'en ai bavé pour trouver des avatars qui me plaisaient pour ce personnage, merci pour le commentaire. ^^

Konata => Mais non, pas du tout. Toi tu as un pouvoir de cosplay non? Le mien c'est de rentrer dans le jeu pour jouer à la place de mon personnage. Imagine que je joue à un MMO eh bien je crée mon perso en jeu et je le deviens, je suis dans le jeu et plus dans la vie (enfin, mon corps si mais pas le reste :p).

C'est assez clair? Sinon je peux mieux décrire dans la fiche. :)

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Come on! Move faster!

Réponse 6 lundi 14 octobre 2013, 17:18:53

Youkoso o/ (bienvenue)

T'es trop belleuuuh =o

Et j'adore ton pouvoir *-*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Come on! Move faster!

Réponse 7 lundi 14 octobre 2013, 17:25:31

Je vais être chiant, mais ça attire mon regard ^^
Let's the game start (Histoire) :

Let's est le diminutif de Let us, soit littéralement "laisse-nous", alors qu'ici, ce serait seulement Let the game start ^^

Mais sinon j'ai bien aimé la fiche, je te souhaite la bienvenue :)



Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Come on! Move faster!

Réponse 8 lundi 14 octobre 2013, 17:27:58

Hey sympa j'aime bien le personnage  ! Belle fiche :)

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !  :)

Tomo Mitsu

E.S.P.er

Re : Come on! Move faster!

Réponse 9 lundi 14 octobre 2013, 17:29:00

Fouiche de mille dieux en colère, you are right... Je vais vite corriger ça.

Et merci tous les trois (Nitori tu vas me faire rougir :3)

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Come on! Move faster!

Réponse 10 lundi 14 octobre 2013, 18:11:27

Hum ! Miam ! ♥

Bienvenue :)

*Chikako emballe la miss.*
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Vlad aurion

Dieu

Re : Come on! Move faster!

Réponse 11 lundi 14 octobre 2013, 18:16:07

Enfin une gameuse.
Bienvenue ma chère et j'espère que tu t'amuseras bien dans mes différents mondes.
Tu sais que tu pourrais être une bonne prêtresse avec ton pouvoir?  Surtout que je recherche de la main d’œuvre^^

Enfin, tu as la bénédiction du dieu des jeux vidéos alors profite en.

(ca n'est pas une validation hein^^)

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Re : Come on! Move faster!

Réponse 12 lundi 14 octobre 2013, 19:01:11

Merci tout le monde.

Alice => J'en ai bavé pour trouver des avatars qui me plaisaient pour ce personnage, merci pour le commentaire. ^^

Konata => Mais non, pas du tout. Toi tu as un pouvoir de cosplay non? Le mien c'est de rentrer dans le jeu pour jouer à la place de mon personnage. Imagine que je joue à un MMO eh bien je crée mon perso en jeu et je le deviens, je suis dans le jeu et plus dans la vie (enfin, mon corps si mais pas le reste :p).

C'est assez clair? Sinon je peux mieux décrire dans la fiche. :)

Bah même si tu squatte tes jeux, tu fait du cosplay en réalité puisque tu prend l'apparence de certains héros/héroïnes donc c'est presque pareil ^^

Tomo Mitsu

E.S.P.er

Re : Come on! Move faster!

Réponse 13 lundi 14 octobre 2013, 19:13:13

Merci Chikako :)

Vlad => Merci pour la bénédiction. En ce qui concerne le poste de prêtresse ma foi pourquoi pas mais il faudra faire avec une petite folle dans les rangs. ^^

Konata => Vu comme ça c'est vrai que ça y ressemble en fait. Mais ce n'était pas le but premier, je te rassure. ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Come on! Move faster!

Réponse 14 lundi 14 octobre 2013, 19:15:00

Sérieusement, tu pense que ca va me gêner^^
Crois moi, la folie c'est pas ce qui va me déranger, au contraire c'est ca qui permet d'être imaginatif^^


Répondre
Tags :