Nom/Prénom : Tomo Mitsu
Âge : 18 années
Race : ESPer
Pouvoir : Porte des jeux vidéos
Orientation : En période d'apprentissage
Expérience : Nulle
Physique : 1 mètre 60 pour une cinquantaine de kilos, Mitsu n'a pas un corps de pin up, ses courbes sont discrètes, délicates mais bien proportionnées pour sa corpulence. En réalité, nous pouvons dire qu'elle est sous la moyenne si on compare aux petites lycéennes surboostées niveau poitrine mais rien de tout cela ne la dérange. Vous l'aimerez comme ça ou vous ne l'aimerez pas. Sa longue chevelure brune et soyeuse reste toujours belle et jamais vous ne la verrez avec les cheveux attachés, elle préfère les laisser libres mais a le tic de les faire passer par dessus son épaule droite. Par ce fait, tout le monde peut juger de leur longueur en voyant qu'ils s’arrêtent juste sous la poitrine de la demoiselle.
Maintenant que ceci est dit, j'en viens à vous parler de ses expressions faciales. Généralement elle n'exprime pas ce qu'elle pense par le visage, elle a appris à gérer les muscles de son faciès pour ne rien laisser transparaître. Parfois elle a l'air calme, inoffensive, rêveuse et d'autres fois elle peut sembler totalement déjantée mais nous y reviendrons plus tard. A l'université vous la verrez très certainement sans aucune émotion sur le visage, ce qui peut la faire paraître sévère avec tout le monde.
Caractère :Sous ses airs de demoiselle sévère et calme, il y a une véritable folle qui sommeille. En effet, lorsqu'elle a fini sa journée d'étudiante à l'université, elle rentre chez elle et se transforme en machine à tuer. Rien ne va assez vite pour elle, toute son énergie est dépensée à jouer à un fps en ligne pour massacrer un nombre impressionnant d'autres joueurs. Oui, elle ne joue qu'en ligne car l'intelligence artificielle est trop prévisible à ses yeux, les joueurs pros lui offrent de meilleurs défis. Il lui en faut toujours plus, toujours plus vite et elle adore prendre les armes pour tirer sur tout ce qui bouge. Faire équipe avec elle ne serait qu'un rêve éphémère, après dix minutes de jeu en sa compagnie, tout ce que vous voudrez c'est vous cacher car elle a tendance à tirer partout pour attirer les autres joueurs.
Autre chose sur elle, sa folie ne s'arrête pas qu'aux jeux vidéos, elle est aussi assez folle pour se balader dans les quartiers de la Toussaint tard le soir et se mettre à danser avec le premier individu qu'elle croise, peu importe le danger, elle y a d'ailleurs choisi sa résidence. Évidemment, elle reste une pile électrique à bouger dans tous les sens aussi vite qu'elle le peut jusqu'à ce qu'elle soit épuisée.
Surnoms : Ephixis, FKG (Fast Kil Girl)
Armes : Double pistolets
Description physique de l'avatar :Rien à voir comparé à son apparence réelle. Mitsu a des cheveux courts, un visage carré, un long manteau noir en cuir, un pantalon de cuir noir également et des petits talons noirs. Une poirine imposante cachée sous un mini top rouge et voilà la player killer la plus connue de tous les FPS. Une bombe dont la taille de guêpe fait rêver les joueurs masculins derrière leurs écrans de jeu.
Let the game start (Histoire) :Tout commença le jour où Aphrodite créa Terra et ses habitants. Les espèces vinrent au monde, et tout roulait bien jusqu'à ce qu'un EPSer traverse un portail par mégarde. Perdu dans la ville de Seikusu, il fut recueilli par une femme charitable. Après quelques petites aventures dans les rues de la ville, ils tombèrent sous le charme l'un de l'autre et décidèrent de passer leur vie ensemble. De cette décision naquit Mitsu, cette jeune enfant semblait tellement normale pendant ces jeunes années que rien ne permit de prévoir le futur. Très tôt elle se mit à jouer à des jeux vidéos avec ses amis écoliers et, en secret, elle ramena une console chez elle un jour d'été. Un prêt qui allait transformer sa vie. Chaque fois, elle attendait que ses parents soient sortis pour se mettre à jouer à des jeux tout d'abord assez purs. De l'élevage de chiens, de la construction pour finalement arriver à des jeux plus violents. Elle commença gentiment avec des jeux de combat pour en venir aux FPS. Type qu'elle accrocha particulièrement. Plus le temps passait plus elle trouvait le mode de jeu lent, insatisfaisant, ennuyant.
Alors qu'elle allait rendre la console à son ami, elle entendit parler d'un nouveau jeu qui allait sortir, un jeu tellement immersif et réactif qu'il surpasserait tous les autres jeux sortis jusqu'à présent. Impatiemment, elle attendit la sortie de ce jeu qui devrait tout bouleverser et le testa assez vite. C'était certes très beau, plus rapide que les autres mais elle le trouvait encore trop lent pour ses nerfs qui ne demandaient qu'à pouvoir s'exciter d'avantage. Frustrée, elle posa la manette et alla se coucher sur son lit à regarder le plafond, imaginant son avatar plus rapide que les autres personnages. Les bras croisés derrière sa tête, elle se mit à rêver de son jeu et passa la nuit à voir son personnage courir dans toute la ville virtuelle à tuer les autres joueurs.
Le lendemain, elle retourna aux cours et s'ennuyait encore plus depuis son rêve, la vraie vie devenait tellement morose qu'elle songea à se suicider, rien de ce qu'elle ne voulait n'arrivait et elle était condamnée dans un monde trop lent pour elle. Et une fois de plus elle passa sa soirée à jouer... Mais cette fois, les choses allaient être différentes. Elle s'excita tellement sur la vitesse de son personnage qu'une voix retentit dans sa tête, une voix féminine qu'elle n'imaginait que trop bien, celle d'Ephixis.
*
Vient donc faire mieux*
Mitsu ne prit pas vraiment le temps de réfléchir à pourquoi elle entendait son personnage lui parler, prise d'une folie d'aller plus vite, elle accepta l'invitation et se retrouva dans le jeu. Elle sentait le poids des armes dans ses mains, elle sentait le vent fouetter son corps et son visage et les flammes consumant l'église où elle se trouvait lui donnait chaud. Elle resta là quelques secondes, se demandant ce qu'il se passait. Elle était pourtant certaine d'être dans sa chambre le moment d'avant. Par instinct de survie, elle sortit de l'église en feu et vit qu'elle se trouvait dans le jeu même, qu'elle était son personnage. Ses membres frissonnaient à l'idée de pouvoir se libérer et elle sourit alors. Si c'était un rêve, elle le vivrait à fond pendant que son corps était allongé sur le sol de sa chambre.
Elle se mit à courir, sauter, crier partout qu'elle était enfin libérée. Tout le bruit qu'elle fit attira d'autres joueurs et cette première partie particulière se termina dans un bain de sang virtuel, elle s'était faite tuer mais avait gagné plus que la partie. Dès que la tête de son avatar toucha le sol numérique, elle se retrouva dans sa chambre, manette posée au sol et l'écran de mort était apparu.
GAME OVER.
*
On va voir qui est game over la prochaine fois bande de crétins...*
Elle passa ensuite plusieurs jours à tenter de réitérer l'exploit mais à chaque fois elle se sentait fatiguée et tombait de fatigue dans son lit. Parfois elle y arrivait et semblait comprendre un peu mieux comment fonctionnait ce truc qu'elle avait. Finalement, elle put enfin entrer dans chaque partie qu'elle lançait et y resta de plus en plus longtemps.
Options :Porte des jeux vidéos => Mitsu peut entrer dans les jeux vidéos et jouer à la place de son personnage, libérée des contraintes de la machine sur laquelle elle joue.
Hormis cette capacité, elle peut également amener une autre personne dans le jeu si celle-ci à un personnage de créé. (pouvoir pas encore découvert)
Galerie de l'avatarGalerie du personnage in game