Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elfe guerrière cherche dominant(e)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mia Unielfe

Créature

Elfe guerrière cherche dominant(e)

lundi 30 septembre 2013, 18:10:52

Mes politesses, lecteurs, je vous salut, soyez les bienvenus. (C'est si peu formel, n'est-ce pas ?)

Comme le dit le titre, une elfe (Voilà sa fiche) cherche un(e) dominant(e). Entre esclavage, viol et apprentissage de tous les plaisirs charnels existants, je vous laisse le choix. Voilà les quelques trames qui dans cet optique me sont venues à l'esprit. J'aimerai quelque chose qui l'asservisse peu à peu, puisque le personnage est tout de même assez 'révolté' et fière.

Je préfère avertir sur plusieurs petits points relativement importants (ce ton formel m'exaspère mais tant pis, pardon si c'est d'un chiant terrible) :
-Je suis là assez souvent, je réponds donc relativement rapidement. Je ne vous en demande pas tant. Une fois par semaine me suffit largement, personnellement.
-Au niveau de la longueur, je fais comme ça vous arrange. Je m'adapte, quoi. Au moins, là, je ne suis pas chiante. x)

Pour chacune des trames, je pense qu'un seul personnage suffit mais on peut toujours s'arranger si on veut changer plus ou moins la trame pour plusieurs personnages... non ?

Trame 1 : Vous cherchez à comprendre les secrets du peuple disparu d'elfe guerrier. La seule personne qui pourrait vous les révéler est L'unielfe Mia. Mais comment lui arracher des secrets quelle semble bien décidée à garder ? Quelle est la méthode la plus efficace ? (Sur Terra)

Trame 2 : Mia vous avez trouvez sur son territoire dans la foret. Elle vous provoque en duel. Que se passera-t-il ? (Sur Terra) (=> hentai + combat)

Trame 3 : L'unielfe se retrouve chez un vendeur d'esclave, assez amochée. Vous passez à côté d'elle, et pour se sortir de ce mauvais pas Mia vous propose un pacte. (A voir quoi.)

Trame 4 : Dites, je suis ouverte à tout ce que vous voulez. (:

Du coup, je pensais bien que la trame 3 pouvait être utilisée plusieurs fois. J'avais pas si tort. :')


Merci d'avoir lu, et j'espère vous retrouvez en rp' !


Les rps en cours ou bientôt en cours :
_ Les Runes sont dangereuses... Avec mon petit Amser.
_La Maitresse et l'esclave. Avec la grande Ahri ♥
_Une belle prise. Avec Cyscek.
_
_

« Modifié: mardi 01 octobre 2013, 21:11:58 par Mia Unielfe »
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Amser

Terranide

Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)

Réponse 1 lundi 30 septembre 2013, 18:25:26

    Je suis intéressé, je suis intéressé!

    En faites, ce serait donc un peu de la première et la seconde trame dans le sens où Amser serait bien du genre à vouloir se renseigner sur la magie elfique ou ce peuple et ses savoirs en général alors s'il faut se battre pour avoir ses informations, je pense que ça lui irait parfaitement. Donc je propose la Trame 2 si tu tiens juste au combat avec un interrogatoire après dans le cas où je gagne~

Mia Unielfe

Créature

Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)

Réponse 2 lundi 30 septembre 2013, 18:32:02

Si la trame 2 t'intéresse on fait un savant mélange des deux et je suis bien d'accord !

Je crée le sujet et je t'envoie le lien en mp ? Ou tu veux le créer parce que t'as déjà une idée bien précise ?
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Amser

Terranide

Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)

Réponse 3 lundi 30 septembre 2013, 18:34:59

    Et bien vu qu'il s'agit de ton peuple et que tu dois connaître un peu mieux le sujet et les lieux, que mon ordinateur m'est pas disponible tout de suite, j'espère que ça ne te dérange pas de commencer~ Va donc pour un savant mélange! Et je te poserai quelques questions sur le peuple de l'elfe en MP, pour avoir des raisons en plus de lui taper dessus.

Mia Unielfe

Créature

Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)

Réponse 4 lundi 30 septembre 2013, 18:39:41

Ca me va très bien. Je crée ça dans la soirée. (: (J'attaque maintenant, mais j'aime faire les choses bien, donc ça va me prendre un bon bout de temps.)
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Adonis

Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)

Réponse 5 lundi 30 septembre 2013, 18:40:19

Comme je te le disais, j'suis intéressé.
La trame que tu préfères, ou qui t'arrange, avec une préférence pour les n°2 et 3.

Mia Unielfe

Créature

Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)

Réponse 6 lundi 30 septembre 2013, 18:49:14

Moi qui pensais restée seule jusqu'à la fin des temps, me voilà assaillie.

Ben écoute, si t'as une préférence pour la 2 et 3, t'en dis quoi de la 3 ? On en parle en Mp pour le pacte ce qui pourrait nous amener à un mélange des deux trames (2 et 3).
Je mélange toutes mes trames...! :p
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)

Réponse 7 lundi 30 septembre 2013, 20:11:46

cherche un(e) dominant(e). Entre esclavage, viol et apprentissage de tous les plaisirs charnels existants[...]

Trame 3 : L'unielfe se retrouve chez un vendeur d'esclave, assez amochée. Vous passez à côté d'elle, et pour se sortir de ce mauvais pas Mia vous propose un pacte. (A voir quoi.)

Huhu... ♥ Je m'en fiche que tu sois hétéro, cette fiche est faite pour moi! ♥

je peux faire les 3 choix (esclavage => viol => apprentissage) en même temps et la trame est toute indiquée.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Adramelech

Avatar

Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)

Réponse 8 lundi 30 septembre 2013, 20:46:44

Si la trame 3 n'est pas déjà prise, je suis disposé pour

Sinon je suis ouvert pour une autre proposition

Mia Unielfe

Créature

Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)

Réponse 9 lundi 30 septembre 2013, 21:00:17

Ahri : Je suis bien partante, indeed..! Demandé comme ça et par une telle femme, comment dire non ?

Adramelech : La trame trois est prise deux fois, mais réellement différent les deux fois donc ça me gênais pas, après si toi pour une troisième trame trois, ça te gène pas, moi je veux bien aussi. <= Cette phrase est indigeste au possible. Je trouve que les gens et les manières, et même les contextes sont réellement différents.
« Modifié: lundi 30 septembre 2013, 21:07:13 par Mia Unielfe »
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Adramelech

Avatar

Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)

Réponse 10 lundi 30 septembre 2013, 22:01:02

Ok

On pourrait peut être changer la trame dans ce cas et plus l'orienter vers un apprentissage de ce que tu veux

On voit sa par MP

Krull

Humain(e)

Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)

Réponse 11 mardi 01 octobre 2013, 14:17:29

Tu pourrais m'être utile... Fais moi signe si tu trouves de la dispo et que tu es motivée par Krull et sa horde..

Mia Unielfe

Créature

Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)

Réponse 12 mardi 01 octobre 2013, 15:48:29

Oh, un barbare.

Je trouverai de la dispo, bientôt. Là, je vais me mettre à jour, commencer les rp's que je peux, répondre au Mp', et je t'en envoie un aujourd'hui pour qu'on en discute déjà un peu. (:
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.


Répondre
Tags :