Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miyu Yamano - princesse vampire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyu Yamano

Miyu Yamano - princesse vampire

lundi 12 août 2013, 15:35:19

Bonjour !

Miyu aime ce qui est beau. Peut importe si vous êtes un mâle ou une femelle ou même plusieurs d'une race quelconque, je suis open pour tout ! (Quoi vous avez déjà lu ça quelque part ? Oui c'est pas faux)

J'aime bien développer mon texte et avoir un camarade de jeu avec un minimum de texte (genre pas justes cinq lignes), je suis plutôt rapide à écrire et je trépigne vite d'impatience si vous mettez plus de trois jours à répondre. Après je ne mords pas (trop fort).

Personnage :



Miyu Yamano :

Si vous voulez en savoir plus sur moi c'est ici : Ma fiche.

D'apparence, Miyu doit être âgé d'environ seize années. Elle a tout d'une humaine la peau pâle et douce comme le lait, des yeux marron, les cheveux châtains. Elle ne semble souffrir d'aucune blessure ou problème physique. Elle mesure dans les un mètre soixante pour cinquante kilos, une taille de guêpe, une petite poitrine qui pointe à travers ses kimonos traditionnels, de longues jambes fines. Elle est toujours parfaitement coiffée avec une queue-de-cheval sur son côté gauche, où court un ruban d'une couleur rouge ou rose. Elle aime porter quelque soit le moment un kimono traditionnel plus ou moins court selon la situation.
elle est gentille, avenante, sociable comme beaucoup de jeunes au Japon.
Elle semble insouciante malgré un fort caractère. Elle est manipulatrice et joueuse. Elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds. Elle n'utilise jamais en public ses pouvoirs vampiriques sauf si vraiment s'est nécessaire.


 Trame 1 : Vous êtes nouveau/nouvelle à école, Miyu sera la pour vous faire visiter. Elle semble très bien connaître les lieux.
genre : social et / ou hentai

Trame 2 : Après le cours de sport est venu le temps des douches. Vous venez sournoisement déranger Miyu.
genre : social ou / et hentai

Trame 3 : Vous avez découvert que Miyu est une vampire. Vous voulez la menacer / la faire chanter de la dénoncer pour obtenir quelque chose
genre : social et / ou hentai

Trame 4 : Vous piégez dans un coin Miyu qui ne peut pas utiliser ses pouvoirs. Elle sera obligée de subir vos envies. Vous voulez vous venger de son caractère.
genre : social et / ou hentai

Trame 5 : Vous voulez déclarer votre amour à Miyu dans un endroit particulier. Vous lui avez donnez rendez-vous.
genre : social ou et / ou hentai

Trame 6 : Petite sortie en ville sympatique entre étudiants, que va t'il se passer ?
genre : social et / ou hentai

Trame 7 : A vous de proposer !
genre : social ou / et combat et / ou hentai











La princesse vampire :

Rien ne change dans sa forme vampirique excepté des yeux dorés surnaturels brillants. On distingue à peine ses petites canines pointues dépassées, à cause de sa jeune apparence. Lorsque vient son travail de gardienne, elle devient implacable, elle ne laisse aucune chance à ses proies, elle utilisera toutes ses capacités pour remettre à la bonne place chaque créature surnaturelle qu'elle rencontrera. Elle a une haine envers les vampires provenant de morsure, c'est de leur faute si les vampires ont une mauvaise réputation. Elle les éliminera sans aucune hésitation. Comme d'ailleurs les goules et toutes autres manipulations provenant d'un vampire. Elle essayera de faire son travail en renvoyant vivant la créature dans son monde si cela est possible.

Lorsqu'elle doit se nourrir, elle ne choisit que des personnes les plus belles (physiquement ou moralement) et consentantes. Il lui suffit de lécher la plaie pour qu'elle se referme instantanément. Elle ne subit pas cette frénésie de sang, devenant comme une bête en présence de sang ou lorsqu'elle est en manque, comme les autres vampires de par sa nature spécifique. Si elle ne se nourrit pas, elle deviendra de plus en plus pâle et faible jusqu'à en mourir.   



Trame 1 : Vous êtes une créature surnaturelle qui a fait des dégâts et que Miyu vous a repéré d'une manière ou d'une autre. Elle est sur votre trace. Elle vous traque. Elle vous retrouve ou vous piège. Elle doit vous affronter et vous vaincre pour vous renvoyer dans votre monde.
genre : combat et / ou hentai


Trame 2 : Vous êtes victime d'une créature surnaturelle, Miyu viendra la combattre et vous aidera par conséquence.
genre : social ou / et combat et / ou hentai

Trame 3 : Vous êtes un ou une bande de créatures surnaturelles extrêmement fort, trop pour la gardienne. Vous allez la battre et la piégé. Qu'allez-vous faire ?   
genre : social ou / et combat et / ou hentai

Trame 4 : Miyu tombe sur un combat entre deux êtres surnaturelles. Ne sachant quoi faire, elle va attendre afin de choisir son camps. Que va-il se passer ?
genre : social ou / et combat et / ou hentai

Trame 5 : Exceptionnellement, elle a quitté son poste de gardienne pour partir à la recherche de ses parents naturelles. Vous pouvez tomber dessus ou se faire passer pour son père ou sa mère. Peut se dérouler n'importe où, sur terre ou terra.
genre : social ou / et combat et / ou hentai

Trame 6 : A vous de proposer !
genre : social ou / et combat et / ou hentai



-----------------------------------------------------------------------

La réserve de sport[pv : Miyu Yamano - Adam Fenril ] abandonner ?


« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 18:50:43 par Miyu Yamano »


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Adam Fenril

Humain(e)

Re : Miyu Yamano - princesse vampire

Réponse 1 mercredi 14 août 2013, 11:18:21

Je serai intéressé pour un rp avec toi avec la trame 3. Comme Adam aime bien faire joujou avec des cobaye et les expériences, j'imagine bien qu'il retienne Miyu prisonnière en découvrant que c'est une vampire, pour faire des expériences avec elle, et la soumettre à ses désirs par la même occasion... si ça te dis :)

Miyu Yamano

Re : Miyu Yamano - princesse vampire

Réponse 2 mercredi 14 août 2013, 13:09:32

 je suppose que tu parles de la lycéen et pas une rencontre avec la vampire.

j'ai regardé ta fiche pourquoi pas, Miyu ne fera pas du mal à un humain, elle sera assez joueuse ou inquiète que tu parles de sa nature pour suivre tes ordres pendant un moment. Cependant, à tout moment elle peut partir apriori avec sa téléportation ou ouvrir un portail dimensionnel. Donc on va voir comment rendre ça logique  ;D


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Miyu Yamano

Re : Miyu Yamano - princesse vampire

Réponse 3 lundi 09 septembre 2013, 09:09:45

petit up ! j'ai de la place pour de nouveaux rp si des personnes intéréssés par un petite vampire !


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :