Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Misaki, la petite Neko (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misaki

Misaki, la petite Neko (Valiprimée !)

mardi 09 juillet 2013, 02:16:29

Nom/Prenom/Surnom : Misaki

Âge : 18

Sexe : Femme

Race : Terranides

Orientation sexuelle : Ouverte à tout.

Description physique : J’ai de longs et fins cheveux couleur lavande qui tombent comme une cascade, s’arrêtant à mon basin. Mes yeux sont dorés à la lumière et deviennent argentés lorsque le soleil se couche. Je suis plutôt fine et bien proportionné, ni trop fine ni trop grosse, juste bien comme il faut. Mon visage est agréable et délicat, finement décoré d'une bouche aux lèvres rosées et d'un petit nez. Étant une Terranides, je possède de petites oreilles de chat sombres au sommet de ma tête assortit à une petite queue discrète toujours caché dans mes vêtements. Elles me donnent de nombreux attraits de l’animal auquel je suis étroitement liée depuis ma naissance, le chat. Je suis capable de me déplacer sans faire le moindre bruit, silencieuse comme un léger courant d’air, je vois la nuit comme en plein soleil, mon instinct dirige mes pas, et je suis doter d’un sens de l’équilibre hors du commun.
 
Caractère : Je suis une personne très craintif, je ne fais pas confiance facilement aux autres. A cause de ma différence je ne peux pas avoir beaucoup d'amis. Je dois faire attention à qui je parle, à qui je fais confiances, etc. Je suis méfiante aux premiers abords mais je me détends quand je sens qu'une personne ne me veut pas de mal. J'ai beaucoup d'instinct pour ça. Lorsque je suis avec des personnes que j'aime, je me transforme, je deviens plus vivante et sociale. Lorsque je fais confiance à une personne, je lui reste loyale et forme un lien très puissant. Mon animale d'origine étant le chat, je suis très curieuse et très joueuse mais attention je sais mordre et j'ai des griffes. Lorsque je suis stressée, il m'arrive de prendre des décisions hâtives. Je ne réfléchis pas toujours avant de faire où de parler ce qui me fait paraitre impulsive. Je suis une personne très maladroite et timide, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer correctement avec les bon mots sans être confuse. Parler aux autres à toujours été une barrière pour me rapprocher de quelqu'un, c'est pour ça que je n'ai pas vraiment d'ami dans se nouveau monde. 

Histoire : Mon histoire commence la nuit du meurtre de ma mère. Nous vivions difficilement sur Terra, avec très peu d’argent et d’énormes dettes, mais nous avions toujours trouvé le moyen de s’en sortir. La pauvreté est une situation très commune chez les Terranides et nos choix ne sont pas vastes, c'est la rue au l'esclavage. Ma petite sœur et moi volions souvent dans le marcher pour pouvoir manger pendant que notre mère quêtais de l’argent dans les rues. J’avais toujours vécu de cette façon et pour moi, cette vie était pourtant suffisante tant que ma famille continuait à sourire. Cependant, peu après mes huit ans, je vis ma mère se faire tuer devant moi dans la rue sans que personne n’intervienne. Ma sœur fut kidnappée au même moment pour se faire vendre sur le marché d’esclave me laissant seule dans l’obscurité. Obscurité qui m’accompagnera durant toute ma vie ne laissant aucune lumière illuminer mon cœur. Le seul indice que j'ai pu avoir sur l'identité des kidnappeurs est qu'ils ne vivent pas dans ce monde. Ils viennent d'un monde parallèle appeler "Terre". 

J'ai vécu beaucoup d'années dans l'obscurité, seule dans les rues de la ville, à penser à me vengeance. J'avais décidé de passer dans l'autre monde pour les poursuivre et les tuer. À peine arrivé à destination, je commença à changer d'identité pour me fondre dans la masse. Je devins Misaki, une petite fille abandonné par ses parents, pauvre et innocente. Du moins en apparence. Je fus accueillie par un couple à qui je cachais mes origines ainsi que mes intentions. Me vie sur Terre avait commencé. Je suivais les indices que je pouvais récupérer en ville, tous me dirigeaient au même endroit: le lycée. Après plusieurs années, je rentrai dans ce fameux lycée en tant qu'élève. J'avais travaillé dure pour pouvoir avoir une éducation de qualité car c'est quand même important pour survivre ici. Mais ce que je veux plus que tout, c'est de retrouver ma sœur, qui est d'après plusieurs sources retenu par quelqu'un qui vient dans ce lycée. Je dois chercher celui ou celle que je cherche désespérément sans qu’ils le sachent. Je dois me fondre dans la masse, me faire discret surtout avec ma condition. Si quelqu'un me dénonce je risque de perdre ma seule chance de sauver ma sœur. Même si je n'ai aucune preuve qu'elle est en vie, même si son visage s'efface peu a peu de ma mémoire, je continuerai de la chercher.   

Je fais parfois des allers retours entre Terra et la Terre pour ne pas perdre contacte avec mon monde d'origine. Il faudra bien que j'y retourne un moment donné, dès que je l'aurais retrouvée. 


Situation de départ : Quelques expériences

Comment avez vous connu le forum : Par un ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment
« Modifié: mardi 09 juillet 2013, 19:11:01 par Drake Noventa »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Misaki, la petite Neko

Réponse 1 mardi 09 juillet 2013, 07:30:24

Bienvenue :)

Citation de: Misaki
Orientation sexuelle : Hétéro.

La vie est cruelle :(

Par contre, il y a un truc que j'ai pas spécialement compris dans ta fiche  :o À te lire, j'ai le sentiment que ton histoire se déroule à Seikusu... Mais Seikusu n'est pas, d'après ce que j'en ai compris, une ville où les nekos se baladent librement et vont à l'école, vu que c'est une ville terrienne. Comme il n'y a aucune indication spatiale dans ta fiche, il est difficile de s'y repérer, et de savoir où se situe le lieu de l'action (ce qui, mine de rien, est tout de même important)... À moins que ce ne soit délibérément voulu !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Misaki, la petite Neko

Réponse 2 mardi 09 juillet 2013, 10:01:34

Donne-moi ton prix pour changé d'orientation et je t'adopte *^*
Rien à fou*** qu'elle soit hétéro, je la veux, je la veux!!!


(occasionnellement, bienvenue ^^)

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Misaki, la petite Neko

Réponse 3 mardi 09 juillet 2013, 10:46:43

Quelle adorable petite Neko !

Alors, méfis-toi d'un assassin qui traine sur Terra. Tu as les mensurations idéal pour lui plaire.


Luccius arrive dans le dos de Jad et lui fou une baffe derrière la tête

HEY ! Je t'ai déjà dis de ne pas foutre en l'air ma vie sexuel !

Bienvenue à toi :)
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Misaki, la petite Neko

Réponse 4 mardi 09 juillet 2013, 11:17:43

Robienv'nue !

Il te manque une ligne au physique, 2 au mental ainsi que 8 à l'histoire. En sus, il va falloir te livrer à une relecture et une correction sérieuse (Bonpatron est ton ami).

Pour l'histoire, je suis de l'avis de Melinda. On ne comprend pas tout de l'unité de lieu, ce qui est assez gênant. Où grandit-elle ? Terre ou Terra ? Est-elle originaire de Terra et arrive t'elle ensuite sur Terre pour aller enquêter au lycée, quelque chose du genre ?

Notons qu'on a des Nekos sur Terre et au lycée, si si. Je pense à Hisali, par exemple. Toutefois, faut le justifier un minimum o/

Misaki

Re : Misaki, la petite Neko (Roulettes)

Réponse 5 mardi 09 juillet 2013, 18:21:28

Bon j'ai changer un peu mon histoire et étoffer mes descriptions. Y a-t-il autre chose??

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Misaki, la petite Neko (Roulettes)

Réponse 6 mardi 09 juillet 2013, 19:10:46

Ça ira.

Bon jeu !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Misaki, la petite Neko (Valiprimée !)

Réponse 7 mardi 09 juillet 2013, 21:10:45

Bienv'nue ;) Et déjà bravo pour ta validation !



Tengoku Megumi

Humain(e)


Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Misaki, la petite Neko (Valiprimée !)

Réponse 9 jeudi 19 septembre 2013, 19:29:10

Bienvenue :)

Citation de: Misaki
Orientation sexuelle : Hétéro.

La vie est cruelle :(

Je trouve aussi ^^.

Après si on peut lui faire apprécier autre chose je tenterai bien =3

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Misaki, la petite Neko (Valiprimée !)

Réponse 10 jeudi 19 septembre 2013, 19:32:04

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien  :)

Luth

Créature

Re : Misaki, la petite Neko (Valiprimée !)

Réponse 11 jeudi 19 septembre 2013, 21:28:25

Soyez la bienvenue, damoiselle Misaki.

*S'incline très poliment*

Vous êtes kawaii, kupo !!

Kikuchi Makoto

Humain(e)

Re : Misaki, la petite Neko (Valiprimée !)

Réponse 12 jeudi 19 septembre 2013, 21:52:48

Moi, je note que tout le monde souhaite la bienvenue à un perso validé depuis Juillet XD

Faudrait se réveiller... Ou faire gaffe à la date à laquelle les messages sont postés ::)

Luth

Créature

Re : Misaki, la petite Neko (Valiprimée !)

Réponse 13 jeudi 19 septembre 2013, 21:54:23

Après, être poli ne fait de mal à personne, non plus, kupo !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Misaki, la petite Neko (Valiprimée !)

Réponse 14 jeudi 19 septembre 2013, 23:55:27

On subit actuellement une invasion de neko. Que personne ne s'alarme.

Bienvenue, mademoiselle ^^


Répondre
Tags :