Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫ [Valimusiqué !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luth

Créature

Nom/Prenom/Surnom : Luth

Âge : 23 ans.

Sexe : Masculin

Race : Moogle (ou Mog) C'est un mélange de trois races animales : Un chat, un lapin et une chauve-souris. La particularité d'un Mog réside dans sa façon de parler. Tous les Mogs terminent la quasi-totalité de leur phrase en y ajoutant le mot "kupo". Il ne veut rien dire mais on peut considérer ça comme le cri d'un Mog. Cependant, il arrive parfois aux Mogs, d'employer le mot "nuuu" comme signe de bouderie. Mis à part ça, ils parlent parfaitement bien la langue des humains et la comprennent sans aucune difficulté.

Orientation sexuelle: Aucune, il n'a jamais eu de relation sexuelle et le sexe ne l'intéresse pas.

Description physique : Comme tous les représentants de son espèce, Luth a des caractéristiques physiques de plusieurs animaux. Cependant, ces-dernières peuvent changer pour certains Mogs. Certains possèdent des ailes de chauve-souris alors que d'autres ont des pattes de taupe.

Luth possède l'une des deux caractéristiques. Il a de grandes oreilles de lapin, des ailes de chauve-souris, une petite bouille toute mignonne qu'on a envie de prendre dans ses bras. Il a des minuscules et longues moustaches de chat et des toutes petites mains semblables à des mains d'humain. Comme tous les Mogs, il porte un pompon sur la tête, de taille variée en fonction de l'âge de la créature. Son pompon est toujours très doux et bien entretenu. Son pelage l'est tout autant mais ne lui permet pas de supporter l'eau. Et oui, ces petites créatures de la taille d'une peluche ne supportent pas l'eau, mais la pluie ne semble pas trop les déranger tant que cette dernière n'est pas trop importante.

Il porte une tenue légère de magicien avec un petit noeud papillon et des bottes d'aventurier. Son haut ressemble à une sorte de tenue de prince mais il n'en est rien. Luth n'est pas un prince même si son élégance et sa façon de s'exprimer laissent à hésiter. De plus, les gens qui le connaissent bien l'appellent souvent "Prince Luth" malgré qu'ils soient humains et donc bien plus grands que lui.

Cependant, malgré le fait qu'il ressemble à un Mog parmi tant d'autres, il est facile de le différencier grâce au grelot qu'il porte et dont il ne se sépare jamais, un grelot dont on dit qu'il aurait d'étranges effets sur les animaux.

Il a beau être aussi petit qu'un ourson en peluche, il n'en reste pas moins un allié de taille lorsqu'il s'agit de combattre, même s'il n'aime pas la violence.

Caractère : Luth est à peu près comme la majorité des Mogs, joyeux et souriant, doux et gentil, adorable et serviable. Il aime beaucoup aider son prochain et d'ailleurs c'est l'une de ses principales fonctions. Il a une grande passion pour la musique, surtout de la musique douce et parfois quelques musiques un peu plus entrainantes. Il a fait de sa passion un métier dont il excelle parfaitement. Il sait jouer de tout les instruments et chante magnifiquement bien, même si sa petite voix semblable à celle d'un chaton semble irriter certaines personnes. D'ailleurs, le prénom de Luth en dit beaucoup sur ce qu'il est capable de faire. En effet, le Luth est un instrument à corde, plus petit qu'une guitare, ressemblant un peu à un violoncelle. La réputation de ce petit être est grande, bien plus grande que sa taille, soyez-en surs.

La quasi-totalité de son temps, il le passe à jouer de la musique de différents instruments pour varier les plaisirs tout en se baladant tranquillement. On peut donc dire qu'il est bien plus facile d'entendre ce Mog venir plutôt que de le voir arriver. 

Il aime aussi beaucoup parler la langue du moyen-âge, dont il se sert beaucoup dans ses chansons et même pour discuter simplement. Il semble totalement négliger la luxure même si, d'après les témoignages de certains fans, certaines mélodies de Luth auraient un effet aphrodisiaque, mais ceci n'est pas encore prouvé. Il déteste avoir recourt à la violence lors des combats, sauf quand il n'a pas vraiment le choix, et selon la mission qu'il doit accomplir.

Histoire : Alors qu'il se trouve sur Terra, Luth, un barde de renom, examine un tableau affichant des annonces de différentes personnes ayant des soucis. La plupart des temps, ces annonces sont des missions de chasse, mais dans le cas présent, ne voyant rien d'autre qu'une petite annonce urgente, le Mog se contente d'accepter en lisant minutieusement les détails de l'annonce ainsi que le nom de la personne qui l'a écrite.

"Que quelqu'un m'aide, s'il vous plait. J'ai perdu mon chat il y a peu de temps et il n'est toujours pas rentré à la maison, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Je ne sais pas où il a bien pu aller. Si quelqu'un le retrouve, il serait gentil de me l'apporter sans lui faire de mal. Il s'appelle Matou, et ressemble donc à un gros matou, évidemment."

Motivé, comme toujours, le barde pose la feuille d'annonce sur le comptoir devant l'aubergiste et paye pour accepter la mission, car après tout, il a largement les moyens.

Je prends ça, Monsieur.

Bien, Prince Luth. Je vous souhaite bonne chance.

Je vous remercie, Monsieur. J'y vais.

Passez une bonne journée, Prince Luth.

Mais le Mog, pressé, était déjà sorti de l'auberge à toutes jambes, ou plutôt, à toutes pattes. Il gambade la ville à toute vitesse jusqu'à ce qu'il entende le doux son mélodieux d'une harpe.

Ca par exemple !! D'où provient cette douce mélodie ? Tant pis, pas de temps à perdre.

Il sort de la ville et commence à chercher après ce chat porté disparu. Bien que la mission est relativement facile pour lui, il ne s'empêchera pas de l'accomplir. Une fois à l'extérieur de la ville, Luth sort son grelot et le fait balancer de gauche à droite comme un pendule pour le faire sonner. Ayant totalement confiance aux capacités magiques de son grelot, le Mog sait que le chat répondra à cet appel sonore.

Où te caches-tu, Matou ?

Aussitôt que le son du grelot résonne un peu partout, aussitôt le chat gambade à toute vitesse vers le Mog, se frottant tout doucement à lui pour ne pas le faire tomber. Souriant de satisfaction, Luth accompagne aussitôt le chat chez sa propriétaire et le lui rend bien sagement, saluant poliment la demoiselle avant de partir et de revenir au village.

Lorsqu'il est de retour, Luth entend un autre bruit musical, celui d'une guitare. Là, il sait que cette musique lui est réservée quand il mène à bien une mission, ce qui le met toujours de bonne humeur après une mission. Cependant, en tant que chasseur de primes, il est souvent recherché par des personnes plus ou moins jalouses de ses exploits, mais cela ne semble pas l'effrayer car après tout, ce sont les risques du métier.

Situation de départ : Vierge et compte bien le rester.

Autres : Luth possède des pouvoirs très intéressants et originaux.

Dans un premier temps, il peut invoquer toute sorte d'instrument de musique. Les mélodies jouées par ces instruments son magiques, elles ont toutes un effet bien spécifique et peuvent se révéler ravageuses pour les ennemis. 

Ensuite, comme il a acquit une certaine expérience en tant que chasseur de primes, Luth peut changer de classe à volonté. Il peut donc passer de Barde à Soldat, lui permettant de se servir d'épées.

Les différentes classes sont les suivantes : Soldat, Magicien, Barde, Artilleur, Géomancien, et Cabotin.

Il peut donc utiliser les épées pour la classe Soldat, des Bâton et Grimoires pour les classes Magicien et Géomancien, des instruments de musique pour la classe Barde, des Pistolets pour la classe Artilleur et des couteaux pour la classe Cabotin, ainsi que quelques matériaux de jonglerie dont il se sert comme arme.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à Google, comme toujours.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: mardi 21 mai 2013, 15:47:44 par Enora »

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫

Réponse 1 dimanche 19 mai 2013, 12:28:37

Bienvenue, voilà un personnage de l'un de mes jeux préféré. Je compte sur toi pour le joué le mieux possible, le petit Mog.

Luth

Créature

Re : J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫

Réponse 2 dimanche 19 mai 2013, 16:40:37

Je ferrai de mon mieux pour ne pas vous décevoir, gente Dame.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫

Réponse 3 dimanche 19 mai 2013, 16:42:05

Ooooh un Moooog, trop choupiiii *_*

Hum, pardon. Bienvenu, Luth :)


Luth

Créature

Re : J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫

Réponse 4 dimanche 19 mai 2013, 16:43:23

*Rougit légèrement*

Merci bien, mademoiselle.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫

Réponse 5 dimanche 19 mai 2013, 18:30:38

Un mog ?
Bienvenue et oui, t'as intérêt à bien le jouer !


Luth

Créature

Re : J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫

Réponse 6 dimanche 19 mai 2013, 20:12:44

Merci bien...Serait-ce une menace ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫

Réponse 7 dimanche 19 mai 2013, 20:26:41

Eh bien non si on considère que je suis inoffensif...
Oui si on sait que mes crocs apporte autant de plaisir que d'anémie ^^


Luth

Créature

Re : J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫

Réponse 8 dimanche 19 mai 2013, 20:56:49

Je prends donc cela pour un oui.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫

Réponse 9 dimanche 19 mai 2013, 22:31:09

Bon. Pas mal de petites fautes ce sont glissées dans ce texte, sauras-tu les retrouver ? (oui, je tente de rendre la fonction de modo ludique.)

Relis-toi attentivement et ça ne devrait pas poser de problème ^^

Crème

E.S.P.er

Re : J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫ [Nora]

Réponse 10 dimanche 19 mai 2013, 22:35:07

Bienvenue !

Simple question : De quel jeu vient ce personnage à l'origine ? Je suis curieux.

Edit : Merci pour la réponse.
« Modifié: dimanche 19 mai 2013, 22:45:01 par Crème »

Luth

Créature

Re : J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫ [Nora]

Réponse 11 dimanche 19 mai 2013, 22:42:44

Merci bien.

Alors, pour les fautes, je vais essayer de trouver cela.

Crême : Ce personnage vient de Final Fantasy XII & Final Fantasy Tactics A2

Edit : Je me suis relu mais je ne vois rien d'anormal. Je dois vraiment m'acheter des lunettes, finalement.
« Modifié: dimanche 19 mai 2013, 22:48:09 par Luth »

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Une peluuuuuuche ! <3 Tu sais jouer des berceuses ? ;D

Bienvenue ! ^^


( j'ai croisé plusieurs fautes également, comme ici : "il arrive parfois aux Mogs, d'employé le mot "nuuu"", ou là : "Luth possède l'une des d'eux caractéristiques" ^^ )


« Modifié: lundi 20 mai 2013, 11:22:07 par Mélanie Rosenberg »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Bon alors quelques fautes, comme ça...: fais attention aux "tous" et "tout". TouT désigne un ensemble, quelque chose d'entier et surtout singulier, par exemple, tout le monde; même si dans le monde il y a beaucoup de gens, il s'agit du monde, au singulier, et "tout" s'accorde alors. C'est la même chose avec la foule : toute la foule, etc.
En revanche, tous s'applique lorsqu'il y a un cas de pluriel, donc si tu écris "tous les mogs" il faut bien un S à tous, puisque ce sont LES mogs...

Attention aussi au "malgré que" qui ne se dit pas. Il faut dire "malgré le fait que..." ou utilise des synonymes : en dépit de, nonobstant, quand même, tout de même, quoique...

Après tu as aussi des soucis parfois avec le é/er : pour savoir si tu dois mettre "é" ou "er" à la fin d'un verbe du 1er groupe, il faut que tu le remplaces dans ta phrase par un du 3e. Par exemple, dans ta phrase : "il arrive parfois aux Mogs, d'employé le mot "nuuu"", si on remplace "employé" par "mordre" on obtient "Il arrive parfois aux Mogs de mordre le mot "nuuu"". Mordre est donc l'infinitif et il faut alors l'infinitif d'employer, non sa forme conjuguée. (s'il avait fallu sa forme conjuguée on aurait eu "il arrive parfois aux Mogs de mordu le mot "nuuu"" ce qui n'est pas du tout correct)

Voilà quelques pistes pour les fautes, n'hésite pas à me contacter si tu as des soucis !

Luth

Créature

Je sais tout cela mais, j'écris très vite et du coup je mélange un peu tout.

Vous m'en voyez fort navré, jeune damoiselle, je m'en vais, de ce pas, corriger du mieux que je le peux ces horribles fautes.

EDIT : J'ai encore regardé mais je n'ai rien trouvé :/
« Modifié: lundi 20 mai 2013, 18:19:36 par Luth »


Répondre
Tags :