Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La lycéenne bibliothècaire [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rikka Toyomi

Humain(e)

La lycéenne bibliothècaire [Validora !]

samedi 04 mai 2013, 16:25:36

INSPECTION DE L’ÉDUCATION NATIONALE


Lycée de Seikusu

Fiche information "élève"
(prière de prévenir de tout changement en cours d'année)

_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________

L'enfant
Nom : Toyomi………………………………………… Prénom : Rikka…………………………………………
Date et lieu de naissance : 24 Février 1997 à Nagoya
Adresse de résidence de l'enfant : 6-11-45 Kyōto-fu, Kyōto-shi, Shimogyō-ku, Karasuma-dōri-Gojō-sagaru, Ōsakachō 384
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________

La Famille
Responsable(s) ayant l'autorité parentale (souligner) :
Père et mère ensemble
/mère seule
/père seul
/autre cas (…………………………………)
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Situation (souligner) :
mariés
/célibataire
/concubins
/séparés
/divorcés
/veuf(ve)
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Mère :
Nom de jeune fille : Miyamoto……………………..
Nom d'usage : Toyomi……………………………...
Prénom : Asuka…………………………………...…
Profession : Comptable……………………………...
Adresse : 6-11-45 Kyōto-fu, Kyōto-shi, Shimogyō-ku, Karasuma-dōri-Gojō-sagaru, Ōsakachō 384
Tél domicile : 075.8574.985
Tél portable : 080.3265.7485
Tél travail : 075.1566.985
Courriel : …………………………………………….
Père :
Nom : Toyomi……………………………………...
Prénom : Shiro……………………………………
Profession : Businessman……………………………
Adresse (si différente) : X

Tél. domicile (si différent) : X
Tél portable : 080.4516.9587
Tél. travail : 075.6541.965
Courriel : …………………………………………….
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Composition du foyer de l'enfant :
Adultes :Nom, prénom : X Profession : X
Nom, prénom : X Profession : X
Nombre de frères : X Année(s) de naissance : X
Nombre de sœurs : X Année(s) de naissance : X
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Assurance de l'enfant (fournir les justificatifs)
Responsabilité civile :
X oui             □ non
Compagnie d'assurance : Nippon Life Insurance Company
Individuelle accident :
X oui             □ non
Compagnie d'assurance : Nippon Life Insurance Company
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Autorisation de communication de l'adresse personnelle
Je soussigné(e), M., Mme Toyomi Asuka………………………………………………………………...
                                                                                                       (nom, prénom du représentant légal : père, mère, tuteur)
autorise / n'autorise pas (souligner votre choix) la communication de mon adresse personnelle aux associations de parents d'élèves.
Fait à Seikusu, le 01/05/2013 
 
Signature :
Toyomi
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Utilisation de photos de votre enfant
Je soussigné(e), M., Mme Toyomi Asuka…………………………………………………………………...
                                                                                                       (nom, prénom du représentant légal : père, mère, tuteur)
autorise la publication de photos de mon enfant dans les cas suivants (cocher les publications autorisées) :
X  photos sur papier à usage pédagogique et interne à l'école (étiquettes-prénoms…)
X  photos sur papier à destination des familles (photos de classe, expositions…)
X  photos sur papier à destination"extérieure" (articles de presse, journal de l'école…)
X  photos et films sur les sorties
X  photos et films sur Internet (site de l'école, correspondance scolaire…)
Fait à Seikusu, le 01/05/2013   
 
Signature :
Toyomi
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Santé
-Votre enfant porte-t-il des lunettes ? oui
-Si votre enfant porte des lunettes, doit-il les garder en récréation et en EPS ? oui
-Si votre enfant est sous traitement médical et doit prendre des médicaments (ponctuellement ou en continu), adressez-vous au (à la) directeur(trice).
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
En cas d'urgence
En cas d'urgence médicale, l'enfant sera conduit par les services de secours d'urgence au centre hospitalier. Vous en serez bien sûr informé(e) immédiatement, dans la mesure où vous êtes joignable. Un élève mineur ne peut sortir de l'hôpital qu'accompagné par sa famille.

-N° et adresse du centre de sécurité sociale : 600-8216, Kyōto-fu, Kyōto-shi, Fushimi-ku, Karasuma-Shichijō-sagaru   075.9985.215

-N° et adresse de l'assurance scolaire : 600-7854 Kyōto-fu, Kyōto-shi, Fushimi-ku, Kita-5-jō Nishi-2-chōme 5-banchi 075.6554.987

-Nom et numéro de téléphone d'une personne susceptible de vous prévenir rapidement : Toyomi Chiaki 075.3265.778

-Date du dernier rappel de vaccin antitétanique (DT polio) : 23/01/2013

-Observation particulières que vous jugerez utile de porter à la connaissance de l'école (allergies, traitement en cours, précautions particulières à prendre…) : X


Coordonnées du médecin traitant :
Nom : Sanada Kaoru                                                                       Téléphone : 075.3369.002
Adresse : 600-4879 Kyōto-fu, Kyōto-shi, Kita-ku, Karasuma-Shiokōji-agaru
____________________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fiche complétée par Toyomi Asuka,                                                       
le 01/05/2013
       
                                                                                       
Signature :
Toyomi
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Information complémentaire

Physique :
C'est une adolescente qui est un peu plus grande que la moyenne avec un corps mince et une attitude calme et discrète. Son visage est lisse de forme ovale d'une peau claire avec une nuance de rosé, sa physionomie montre un état souriante mais distante. Ses cheveux sont lisses au centre avec pas mal d'épis sur les côtés de couleur brun foncé et elle a une longue mèche bien visible sur le côté gauche de la tête. Ses yeux montrent un regard doux sans pour autant attirer la vision des autres personnes, ses pupilles sont de couleur marron. Son front est caché par ses cheveux tout comme son nez que les lunettes camouflent. Sa bouche n'est pas grande avec de fines lèvres, un menton rond et des joues arrondies. Elle a de petites épaules soutenant des bras fins et des mains douces à l'aspect fragile, ses jambes sont élancées, mais pas épaisses. Sa démarche est plutôt lente et maladroite avec souvent un livre dans les mains, car elle adore lire dans un endroit silencieux comme une bibliothèque.

Mentale :
La jeune fille n'est pas un génie qui connait tout sur tout, ce n'est qu'une personne normale ayant pas mal de savoir dans le domaine de la littérature, car depuis qu'elle est toute petite elle lit toutes sortes de livres. C'est une personne qui obéit aux règles parfaitement ne voulant pas se faire remarquer, les professeurs pensent que c'est une jeune fille qui aide avec plaisir, mais en faite elle a peur de refuser. Rikka est une fille qui se fait facilement manipuler si on a trouvé la méthode qui fait qu'elle ne peut pas refuser, donc on pourrait dire que c'est une lycéenne pas très futée dans ce sens. La jeune fille n'est pas timide, mais elle préfère rester seule depuis qu'elle est arrivée en ville ayant du mal à faire confiance aux autres élèves qu'elle trouve bizarre par rapport à ceux de son ancien lycée, préférant passer son temps dans ses livres.
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Dissertation 

Sujet : Raconte nous ton histoire

Bonjour je me présente, je m'appelle Rikka Toyomi et ce qui va suivre est mon passée (s'il vous plaît pendant la lecture ne vous endormez pas merci).

Je suis née dans la région du Chubu au centre de Honshu dans la ville de Nagoya, c'était un hiver bien frais. Mon père est un businessman qui voyageait beaucoup dans tout le pays et ma mère une comptable indépendante qui travaille à domicile recevant ces travaux par internet. De ce que mes parents m'ont dit, j'étais un enfant voulut depuis plusieurs années, ma mère ayant eu quelques problèmes pour tomber enceinte. Je n'ai plus de souvenir venant de ma petite enfance, j'ai quelques brides qui arrivent de temps en temps mais je ne saurait dire de quand sa date. Je suis rentrée à l'école maternel à l'âge de trois ans dans l'école du quartier, la maîtresse était une personne gentille qui nous lisait souvent des livres. Je ne comprenais pas tout ce qui était écrit et dit, mais je passais la plupart de mon temps dans les livres d'images, j'aimais prendre la place du héros ou héroïne. À six ans jusqu'à l'âge de onze ans j'étais à enseignement primaire, les cours étaient longs et ennuyeux, mais il y avait une grande bibliothèque. C'est en fin de primaire que j'ai dû porter pour la première fois des lunettes c'était très embêtant, car elle glissait souvent et ça me faisait bizarre, mais peu à peu je me suis habituée. Et donc suivant la logique à douze ans je suis rentrée au collège, la première année se passa tranquillement j'avais des amis qui venaient de la même école primaire que moi dans ma classe, donc je n'étais jamais seule. Pendant qu'elle était dans leur club, je passais le plus claire de mon temps à la bibliothèque, la présidente du club de littérature me voyant souvent ici me proposa de venir dans son club, ce que j'acceptai à la deuxième année. Les années de collège se passèrent tranquillement comme ça, à ma troisième années j'étais même présidente du club. À quinze ans je partis dans le même lycée que mes amis, mais je ne put rester même pas une année, car mon père avait trouvé enfin un boulot fixe. Le problème était qu'il était dans une autre région, avec beaucoup de difficultés j'acceptai la décision de mon père. Bien sûr avec mes amis nous avons fait une fête d'adieu en échangeant tous les moyens de communications possibles et nous sommes partis pendant les vacances de la fin de la première année, c'était douloureux de quitter mes amis, mais je savais qu'on pourrait toujours se voir pendant les vacances. Maintenant je suis à Seikusu, je me suis inscrit au lycée de cette ville et je recommences à étudier et lire d'autres livres dans leur bibliothèque.

Fin de mon passée.
____________________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________________
Autres

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Ni connait rien donc elle sait pas.

Situation de départ : Totalement pure que ce soit corporel que mentalement.

Comment avez-vous connue le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
« Modifié: samedi 04 mai 2013, 20:52:52 par Rikka Toyomi »

Weldenela

Créature

Re : La lycéenne bibliothècaire

Réponse 1 samedi 04 mai 2013, 16:28:48

Bienvenue jeune humaine ^w^
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Rikka Toyomi

Humain(e)

Re : La lycéenne bibliothècaire

Réponse 2 samedi 04 mai 2013, 16:30:11

Merci bien

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La lycéenne bibliothècaire

Réponse 3 samedi 04 mai 2013, 16:40:38

Bienv'nue toi :)



Tengoku Megumi

Humain(e)



Rikka Toyomi

Humain(e)

Re : La lycéenne bibliothècaire

Réponse 6 samedi 04 mai 2013, 17:16:01

Merci tout le monde

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La lycéenne bibliothècaire

Réponse 7 samedi 04 mai 2013, 17:37:45

J'aime beaucoup le côté fiche scolaire
Bienvenu


Mea

Créature

Re : La lycéenne bibliothècaire

Réponse 8 samedi 04 mai 2013, 17:38:50

Rebienvenue, humaine ; )

Rikka Toyomi

Humain(e)

Re : La lycéenne bibliothècaire

Réponse 9 samedi 04 mai 2013, 17:47:36

Merci à vous deux

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La lycéenne bibliothècaire

Réponse 10 samedi 04 mai 2013, 19:44:20

Rebienvenue et validée du même coup ! ^^

En revanche, si ça ne t'embête pas, pourrais-tu rogner un peu les lignes de démarcation (rouge et bleue) car elles déforment un peu l'écran... ?

Rikka Toyomi

Humain(e)

Re : La lycéenne bibliothècaire [Validora !]

Réponse 11 samedi 04 mai 2013, 19:51:34

Merci pour la validation Enora, pour les lignes je les ai diminuer. ( Si tu veux que je les rétrécissent plus dit-le moi^^)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La lycéenne bibliothècaire [Validora !]

Réponse 12 samedi 04 mai 2013, 19:59:37

Oui, tu peux encore en enlever...


Cirno Tsurara

Créature

Re : La lycéenne bibliothècaire [Validora !]

Réponse 13 dimanche 05 mai 2013, 01:02:26

Bienvenue.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : La lycéenne bibliothècaire [Validora !]

Réponse 14 dimanche 05 mai 2013, 01:05:30

Robienv'nue !

Originale, la fiche administrative :)


Répondre
Tags :