Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Edean le bâtard angélique [validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

Edean le bâtard angélique [validé]

dimanche 29 juillet 2012, 21:43:45

Nom/Prenom/Surnom :
Edean

Âge :
19 ans

Sexe :
masculin

Race :
bâtard angélique, mi-humain mi-ange

Orientation sexuelle:
hétérosexuel

Description physique :

Avec une bouche fine, des yeux bleus et un petit nez aquilin, Edean a un joli petit minois qu’un coup de sabre a failli défigurer ajoutant sa marque sur tatouage mystérieux qu'il a depuis tout petit sur son front. ses cheveux court sont blanc depuis son plus jeune âge, il les coiffe toujours soigneusement, généralement ses cheveux suffise à masque son tatouage. Edean a hériter d’un corps angélique, de taille moyenne il est svelte et agile, ni trop musclé ni pas assez. Il a aussi deux magnifiques ailes au plumage ivoirin véritable fardeau lorsqu’il s’agit de vivre sur terre sans révéler ses origines ; il doit alors les replier dans son dos et les glisser sous ses vêtements. il aime prendre soin de lui et fait preuve d'une hygiène corporelle frôlant la perfection. Edean n'a pas de goûts vestimentaire particulier, sur terre il porte généralement l'uniforme du lycée de Seikusu et lors de ces rare visites sur terra il porte une tunique blanche et des jambières noires.

Caractère :

cynique Edean est contre les ordres moraux, mais il sait faire preuve d’écoute et de patience lorsqu’il est de bonne humeur. Misanthrope Edean préfère la solitude, il ne fera jamais le premier pas vers les autres, ce qui peut ressembler à de la timidité. Cruel, Edean vit d’un espoir de vengeance et sa haine refoulé le pousse parfois à des situations extrêmes. il peut se montrer tendre également et bien cacher derrière un mur de cynisme, une autre facette de son être affiche un manque d'affection évident. Néanmoins depuis qu'il vit à Seikusu, il a sut prendre de l'assurance. il a appris a avoir confiance en lui même et même si une part de lui reste misanthrope, ses relation avec les autres deviennent plus aisées.

Histoire :

Edean est le fruit d’un amour entre un ange et un « simple » humain. Son enfance sur terra fut vite compliquer, aucun des deux peuple auquel il appartenait ne voulait de lui, pour les anges il était un humain pour les autres il était une « créature ». Sa mère fut contrainte de l’abandonner aux prêtresses d’Aphrodite qui l’élevèrent jusqu’à l’âge de 14 ans.

« Aujourd’hui j’ai quatorze ans » pensai-je, en relevant mon sabre « je deviens un homme ». Je parais l’attaque de mon adversaire et contre-attaqua d'un mouvement semi circulaire qui déstabilisa mon antagoniste et je l’envoyai à terre d’un coup de poignet bien placer. Je plaquais la lame de mon sabre contre le cou de mon ennemie en déclarant triomphalement « j’ai gagné !
-   Tu as eu de la chance ! » s’écria la prêtresse. Nous nous relevâmes et réengagèrent le combat.

Nous combattîmes ainsi jusqu’au soir, puis alors que je l’avais à nouveau allongé au sol, je fis glisser mon sabre le long du buste de la prêtresse jusqu’à ce que ma lame caresse ses seins. En sueur elle me sourit, je rougis de mon impudence, on ne touche pas une dame, même avec son sabre. Je rengainais mon arme et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle avait une dizaine d’années de plus que moi, et me  dépassai en taille. Une fois dans le temple j’allai directement au lit, et m’endormit aussitôt.

Je ne fus pas réveillé ni par la porte qui s’ouvra ni par les pas qui s’approchèrent de mon lit. Je ne me réveillât vraiment que lorsque je sentis mon drap s’écarter. J’aurai crié si ce que je vis ne m’avais laissez sans voix, la prêtresse que j’avais combattu tantôt, complètement nue, ses long cheveux blond entre ces seins, agenouiller à coté de mon pieu. Complètement tétanisé je ne pus esquissés aucun mouvement, mon pénis se dressa comme jamais auparavant, elle le prit entre ses lèvres puis amorça un mouvement de va et viens régulier. Je fus tout d’abord surpris et même dégouté de sa réaction, mais j’y prenais du plaisir et tandis que la prêtresse suçait ma verge en poussant des gémissements de plaisir à peine audible, je sentis la chaleur de mon corps devenir insupportable, je serrais les dents. Alors qu’elle enfonçait mon pénis au plus profond de sa gorge ce qui m’arracha un râle rauque, j’éjaculais. Sortant mon pénis à la dernière seconde, mon sperme vola et retomba tout chaud sur le visage de la prêtresse d’Aphrodite.

Ainsi ce passa sa première expérience sexuelle. Après avoir quitté le temple, Edean fut attrapé par un marchand d’esclave puis il changea de mains plusieurs fois. Sa possibilité de voler et son entrainement au sabre étant très apprécié. A 17 ans il put s’échapper.

Cela faisait trois ans maintenant de ma vie étais devenue un cauchemar, esclave n’est pas une situation à envier. Un jour, j’ai eu seize ans, on me vendit pour presque rien à un baronet de Nexus, un type sadique qui nous faisait bosser dans ses champs et s’amusait à nous faire souffrir le soir tombé. Quand il nous laissait tranquille, mes camarades esclave tombait tous de sommeil, mais moi je ne perdais pas espoir, un jour je serai libre. J’avais un ami parmi les esclaves, un médecin, le Dr Blood, auprès duquel je me plaignis un jour : « Cela fait un ans que nous travaillions ici, les conditions sont insupportable. Sans parler du pauvre type qui a été flagellé a mort parce que sa majesté avait envie de tuer quelqu’un. On doit faire quelque chose ! ça ne peut plus durer !
-   vous avez raison » me dit le docteur « j’ai reçu l’ordre d’aller soigner la femme du suzerain de notre employeur, cependant je dois m’occuper d’affaires personnelles ici. vous pourriez y aller à ma place ?
-   moi ? » répondis-je incrédule « vous êtes fous ? »

Le docteur me fit alors signe de baisser la voix et en chuchotant me dit : « écoutez-moi attentivement, lors de ma dernière visite en ville, j’ai rencontré un homme qui était près a me vendre des armes (beaucoup d’armes) en échange d’un bijou. Le collier de la femme du Duc que vous devez aller soignez. Je dois parler aux autres esclaves. Demain soir on s’évade. »

Ce plan me paraissait tenir la route, tu plutôt que passer encore une journée ici, j’acceptais donc la mission et dépliant mes ailes je décollai. En suivant les courants ascendants je fus rapidement arrivé à destination. Les gardes furent étonnés, mais ne posèrent pas de question lorsque je leurs montrèrent les fioles que m’avais remis le Dr Blood, ils m’emmenèrent jusqu’aux appartements de la dame.

Ils me laissèrent entrer seul dans la chambre. La dame ne ressemblais pas à ce que j’imaginai, elle était toute jeune elle devait avoir juste un an ou deux de plus que moi, des cheveux roux encadraient son visage et retombait en boucle sur ses seins. Elle était assise sur son lit et portait une simple chemise de nuit légère. « Je m’attendait à voir le docteur Blood… » Dit-elle légèrement déçue, puis m’examinant de plus près et arrêtant son regard sur mes ailes toujours déplié, elle conclut : « vous ferez bien l’affaire, le Dr Blood m’avait diagnostiqué des migraines »
-   des migraines vous dites ? tenez prenez ça » dis-je en lui tendant une fiole « il faut vous relaxez. »

Je voyais le collier, elle l’avait mis sur son cœur. Pendant qu’elle buvait la fiole je fis glisser ma main sur ses seins ronds et fermes, tentant d’attraper le collier. Elle prit ma main et alors que je croyais qu’elle allait criée elle me dit amusé « c’est cela pour vous se détendre ? » d’un bond elle fut sur moi. Je ne croyais pas ce que je vis, la jeune dame me prit ma deuxième main et la dirigea vers son vagin. Puis elle pencha vers moi et son corps contre le mien commencèrent le bal nuptial.
D’abord elle sur moi ensuite moi sur elle, je donnais des petits coups de reins régulier, tak tak tak tak tak… les cris de plaisir de la duchesse résonnait dans la pièce. Mais à aucun moment je n’oubliais le véritable but de ma présence ici, le collier. Il balançait sur la poitrine de la dame au rythme de nos ébats, profitant qu’elle était sous moi, je glissai une main et tout en malaxant son sein gauche je pris le bijou et le glissa dans une de mes poche. Je sortit mon pénis et m’allonge sur le dos, la jeune duchesse pris alors ma verge a pleine main et masturba mon appareil génital avec fouge… jusqu’à l’éjaculation, sur sa poitrine.

Le lendemain Edean rencontra le contrebandier et lui remis le collier en échange d’une dizaine de sabre et de 5 lance. Cependant, la situation se compliqua quelque peu lorsque le Dr Blood fut arrêter et battu a mort. Edean avait eu le temps de cacher les armes et organisa une révolte avec les autres esclaves

Sabre a la main je sortis le premier de l’enclos et tua le premier garde, une véritable bataille s’ensuivit lors de laquelle beaucoup de camarades tombèrent, notre but était la faille vers un autre monde appelé la terre. Nous combattions pour notre liberté. En plein milieu de la mêler je tuai un ennemi puis un autre, je dus me plier en deux pour esquiver une attaque je pris un coup sur le torse puis un autre à l’épaule. La faille était non loin, je dépliai mes ailes et vola toute vitesse sur elle, mais une flèche me toucha m’arrachant un cri de douleur. Je me vis perdre le contrôle et tombé en chute libre, je m’écrasai au sol et quand j’eu la force de me relever, un homme se tenait devant moi. Je ne l’avais jamais vu, mais je sus tout de suite que son intention était de me tuer. En armure de plates noirs il se dressait face à moi son arme, un cimeterre en acier, dressé devant lui il me dit d’une voix de stentor « c’est donc toi l’homme-oiseau qui a sauvagement violé la femme du Duc…
-   quoi ?
-   tu vas périr pour ton crime ! » dit-il en abattant son arme.

Je parai de justesse son attaque avec mon sabre, malgré mes diverses blessures je contre-attaquai, il para et m’envoya une volé de coups tous plus précis les uns que les autres. Tout en me défendant, je me rapprochai de la faille. D’un mouvement du poignet je le blessai au sternum et je sautai dans la faille toute proche, mais en plein saut le cimeterre de mon ennemis m’atteint au visage, manquant de me crever l’oeïl, puis je disparu du plan de Terra en un hurlement de douleur.

Situation de départ : deux expériences décrites plus haut


Autres : je tiens à remercier Hiro pour son aide notamment pour m’avoir conseiller sur le choix de mon avatar.

Comment avez-vous connu le forum : par initiative personnel (j’ai tapé rp hentai sur google et j’ai trouvé le site sympa)

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: je ne crois pas être en mesure de faire cela pour le moment.
« Modifié: jeudi 21 novembre 2013, 23:06:19 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 1 dimanche 29 juillet 2012, 21:53:26

Il me semble qu'un hybride entre un ange est un être humain est un néphilim^^
Enfin moi je dis cela,  bienvenue cependant jeune homme et amuse toi bien.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 2 dimanche 29 juillet 2012, 22:11:57

Exactement comme le dit notre chère demoiselle en tenue sobre ^^
Charmante compagnie qu'un Nephilim d'ailleurs !
Bienvenu ^^


Keith

E.S.P.er

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 3 dimanche 29 juillet 2012, 22:22:42

Bienvenu


Edean

Avatar

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 5 lundi 30 juillet 2012, 13:47:44

un néphilim ? j'aurais appris un mot aujourd'hui.

merci pour les mots de bienvenu, je suis ouvert à toute proposition de RP... mais mon perso n'a pas l'intention de retourner sur Terra de sitôt il évoluera plutôt sur terre.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Hiro

E.S.P.er

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 6 lundi 30 juillet 2012, 14:19:43

Un néphilim misanthrope, cynique et sadique?

j'aurai tout entendu! (ou plutôt lu!)

Sinon bienvenue! Et tu n'es pas obligé de me remercier pour si peu, j'ai fait ce qui est tout à fait naturel!

Apprend donc à accepter les fleurs qu'on te lance...

Edean

Avatar

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 7 lundi 30 juillet 2012, 14:38:20

oui, mais mon perso n'est pas forcement méchant, c'est juste qu'il a beaucoup souffert durant ça courte existence.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 8 lundi 30 juillet 2012, 15:05:37

Oh, j'ai un clone ! * A l'impression de se voir dans un miroir.. Sauf pour les habits *

Bienvenue.

Edean

Avatar

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 9 lundi 30 juillet 2012, 15:11:26

ah, oui...  :o
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Marie Raven

Créature

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 10 lundi 30 juillet 2012, 15:17:51

Bienvenue !

Y'a  un truc que je comprend pas. Il était esclave mais il a pu s’envoler pour aller chez la Duchesse...pourquoi il s'est pas barré avant ? Oo




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 11 lundi 30 juillet 2012, 22:50:05

les gardes ont des trucs qui s'appelle des armes de jets (arcs et flèches, javelots, couteaux de lancer, fléchettes...) et s'il n'avait pas reçus l'ordre d'aller en ville il se serait fait tuer.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Lucrecia

Créature

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 12 mercredi 01 août 2012, 12:52:37

Bienvenue.

Il y a quelques petites fautes à corriger, mais sinon, le texte est assez long.

Je te conseille donc de corriger un peu. N'hésite pas à demander de l'aide !  :)

Edean

Avatar

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 13 mercredi 01 août 2012, 13:55:25

je me suis relu et ai corriger plusieurs fautes de grammaire et de conjugaison, je n'en vois pas d'autres mais si vous en voyez dites le moi.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Lucrecia

Créature

Re : Edean l'homme-oiseau

Réponse 14 jeudi 02 août 2012, 13:39:19

Il y en a encore qui peuvent facilement être évitées.

Quelques exemples :
"Je ne fus pas réveiller" : "réveillé" au lieu de "réveiller". C'est le participe passé, qui suit logiquement le verbe être.

"Le docteur me fis alors signe" : 3ème personne, donc "fis".

"vous devez allé soignez." : aller et soigner doivent être des infinitifs. Après le verbe devoir, on a toujours un infinitif. Et quand un verbe en suit un autre, il est à l'infinitif aussi.

"Ce plan me paraissais" : 3ème personne, donc "paraissait".


Répondre
Tags :