Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Etes vous prêts à rejoindre un nouveau monde ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Uqora

Créature

Etes vous prêts à rejoindre un nouveau monde ?

jeudi 29 novembre 2012, 20:33:44

Bon, voici les différentes trames que je propose pour mon perso. Comme dit sur ma fiche, vous pouvez très bien aller sur le Virtual Terra sans moi. Pour ça, il faut utiliser les scanners des labos (scientifiques), des bases militaires (soldates) ou des salles d'arcades (jeunes Tekhanes/Edorassiennes/Novaquiennes et touristes). Cependant, le secteur central vous sera INTERDIT D'ACCES.

Trame n°1: Exploration en territoire dangereux
Partenaires: 1
Genre: Hentaï
Scénario: Maya explore une zone avec l'un de ses clones translatés et tombe sur un(e) esclavagiste, qui pense alors avoir affaire à une jeune Tekhane égarée. Il ne reste plus qu'à la capturer.

Trame n°2: Publicité
Partenaires: 1
Genre: Social
Scénario: Vous vous baladés et tomber sur une étrange fille, qui vous donne une adresse suite à quelques questions, avant de disparaître. L'adresse en elle-même est celle d'une salle d'arcade et d'une borne de jeu particulière.

Trame n°3: Simulation d'invasion
Partenaires: 1 à 3
Genre: Combat
Scénario: C'est jour d'entrainement pour les soldates et Maya vous a concoctée tout un programme, à base de Formiens virtuels envoyés vers le V-Tekhos.

Trame n°4: Eroge virtuel
Partenaires: - Lucifer -
Genre: Hentaï
Scénario: Maya veut s'amuser un peu et l'ensemble du Virtual Terra se retrouve emprunt de luxure et d'érotisme. L'ennuis, c'est que toutes les sensations sembles bien réelles...

Trame n°5: Pirate informatique
Partenaires: 1
Genre: Combat pouvant évoluer vers du Social ou de l'Hentaï
Scénario: Vous êtes un hacker professionnel et cherchez un moyen de pénétrer le système défensif de Tekhos. Quelle n'est pas votre surprise en tombant sur un monde virtuel. A présent, le seul moyen de trouver les données est de s'y rendre virtuellement.

Trame n°6: Le créateur ?
Partenaires: - Vlad -
Genre: Social -> peut évoluer vers du hentaï
Scénario: Maya s'occupe tranquillement de la gestion des données, lorsqu'elle détecte la présence d'un être virtuellement plus puissant qu'elle. Curieuse, elle décide d'allez voir par elle-même.

Trame n°x : A vous de me proposer vos idées de trames ;D
« Modifié: dimanche 02 décembre 2012, 17:31:17 par Bacharu iji »

Voodoo

E.S.P.er

Re : Etes vous prêts à rejoindre un nouveau monde ?

Réponse 1 dimanche 02 décembre 2012, 12:32:39

Une trame avec toi m'intéresserait mais faudrait trouver un moyen pour qu'on se rencontre : mon personnage ne connait pas (encore) Terra et Tekhos.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Etes vous prêts à rejoindre un nouveau monde ?

Réponse 2 dimanche 02 décembre 2012, 12:38:50

La trame 6 pourrait bien me convenir, à débattre par mp ?

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Uqora

Créature

Re : Etes vous prêts à rejoindre un nouveau monde ?

Réponse 3 dimanche 02 décembre 2012, 13:06:23

Voodoo => Le plus simple serait un portail dans Seikusu, qui t’amène directement devant une arcade de Tekhos :P

Lulu => Débat en cours par Mp ^^

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Etes vous prêts à rejoindre un nouveau monde ?

Réponse 4 dimanche 02 décembre 2012, 13:08:00

Voodoo => Le plus simple serait un portail dans Seikusu, qui t’amène directement devant une arcade de Tekhos :P
D'accord et je peux en trouver où un portail de ce type ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Uqora

Créature

Re : Etes vous prêts à rejoindre un nouveau monde ?

Réponse 5 dimanche 02 décembre 2012, 17:29:57

Ben... vu que les portails sont des failles dimensionnelles impalpables et invisibles, tu peut aussi bien en traverser une au coin de la rue qu'en bas d'un escalier ou entre deux arbres, voir même dans un trou de travaux ou au fond d'une poubelle ::)

C'est la magie de Terra \o/

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Etes vous prêts à rejoindre un nouveau monde ?

Réponse 6 dimanche 02 décembre 2012, 18:19:50

Dis-moi très chère: je vois dans ta fiche que les ESPERs voient leur pouvoir augmenter dans ton univers virtuel, mais quand est-il des autres entités surnaturelles? La magie ou les pouvoirs divins sont-ils envisageables dans ton Lyoko -- euh, V-Terra, c'est ça? :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...


Répondre
Tags :