Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zéro inspi, tentative de remise à jour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shion

Humain(e)

Zéro inspi, tentative de remise à jour

samedi 23 février 2013, 16:50:14

Bon, voilà le plan.

Je veux créer une histoire via LGJ. Pour cela, j'aurais eu l'idée de créer, avec un partenaire consentant, deux personnages ayant un lien de sang (père-fils, mère-fils, père-fille, mère-fille, frère-frère, frère-soeur, soeur-soeur, cousin-cousin, cousine-cousine, cousin-cousine, enfin, vous comprenez le principe). Les membres de ce petit duo familial seront tous les deux physiquement attirés l'un par l'autre, autant par leur charme naturel que leur personnalité franchement différente, seulement, si l'un est plus enclin à suivre ses envies, l'autre conserve néanmoins une certaine distance. Cela n'empêchera pas bien sûr le flirt entre les deux protagonistes.

Selon l'histoire générale, le duo ont perdus leurs proches à cause de la guerre. L'un se tourne vers les arts de la guerre, tel que l'épée, le combat au corps à corps et la stratégie militaire, tandis que l'autre se tourne vers les arcanes de la magie, sombrant lentement dans le gouffre irrésistible de la magie noire. Dans cet optique, tous les deux essaient de protéger l'autre pour l'empêcher de commettre l'irréparable; s'abandonner à la violence qui a causé leurs pertes.

Pour plus de détails, je vous invite à me MP ou à venir me voir sur la CB =)

Je vous préviens; je prendrai celui/celle qui me charme le plus. Je suis conscient que tout le monde a son talent, mais je dois avoir le joueur qui va me motiver le plus ^^

Merci de votre attention!
« Modifié: samedi 23 février 2013, 17:09:19 par Shion Sasaki »

Shion

Humain(e)

Re : Zéro inspi, tentative de remise à jour

Réponse 1 mardi 26 février 2013, 01:07:18

Le partenaire a été décidé :)

Merci de votre attention, nous vous ferons part des mise-à-jour si des postes de PJs entourant les personnages sont faits :)


Répondre
Tags :