banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: "Carnet Rouge"  (Lu 4211 fois)
Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 05, 2012, 09:16:24 »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Particularités~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


►Transformiste
Léo peut aussi bien être homme que femme avec un changement d'apparence notable (voir fiche).
►MutaDimensionnel
Léo peut aussi transformer son corps à volonté. Capacité qu'il a obtenue dû au fait qu'il soit né d'énerge pure et en soit constitué. Objet, animaux... Il n'y a qu'en forme humaine ou il est restreint (Léo/Léona).
►Slavemesis?
Trois types de contrat. Premier, Second et Troisième cercle. Plus le cercle est élevé, plus la puissance qu'il gagne est grande. Mais plus le cercle est élevé, plus les exigences du contractant peuvent être élevées elles aussi. En somme, il se rend esclave à une certain point et aura des gains de force en échange (qui n'entravent pas le contractant bien sûr)
►"Nuit de MEEEERDE!"
Sous forme d'homme, il est harcelé. Sous forme de femme, c'est encore pire... Autant se transformer en quelque chose de bien dissuasif afin de pas se faire emmerder! Puis aller se cacher dans un coin! Comme quoi? Comme ça...
►Joueur
Un trait de sa personnalité qu'il applique souvent. Vous voudriez pas jouer un peu avec lui par hasard~♥?
►Profiteur
Offre beaucoup d'attention au goût au point de tous les différencier. Et le thé au Lilas est le meilleur de tous (**Léo Seal of Approval**)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trames~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les rp en couleur sont très importants dans l'histoire de ce personnage! Les types de rp entre crochets sont les rp envisageables avec cette trame. Il n'est pas obligé que tous soient présent mais devront être sur un des choix proposé.

"Dumpill"
Un collier ressemblant à une sangle en cuir. Pouvant changer de couleur selon la volonté de l'Absorbatemæus, ce n'est qu'un détail à côté de son vrai pouvoir. Cette dernière permet en effet de procurer à son porteur l'invisibilité. La condition? Il ne doit pas parler. En effet, à la moindre syllabe qui sortirait de la bouche du propriétaire, l'invisibilité est rompue et prend un temps plus ou moins grand pour être réutilisée après une si vive coupure. Léo l'avait eut de la part de son premier Dieu alors il y tient énormément. Professionnellement comme sentimentalement. [Partenaire masculin ou féminin | Action, Social, Hentaï~]

"Cantum Assimilem"
Pourquoi pas faire connaissance? Je viens de me vautrer au milieu de cette dimension. La Terre ça s'appelle? Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe ici? [Partenaire masculin ou féminin | Social, Hentaï~]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le personnage~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom/Prenom/Surnom : Ludõvinger | L'homme le plus fort des mondes
Âge : 763 ans
Sexe : Masculin
Race : Absorbatemæus
Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Un corps soigné au cours des âges, c'est avec la description de ce dernier que nous commençons le portrait physique de Ludõvinger! On remarque tout d'abord la finesse de sa silhouette qui cache un corps musclé avec tout  autant de légèreté. Sa force ayant toujours été démesurée, son corps n'a jamais eut à être entraîné, ce n'est qu'un loisir à ses yeux. Son visage délicat montre souvent un air souriant et enthousiaste tranquille qui traduit parfaitement la paix avec laquelle il vit chaque jours. Ses yeux sont d'un bleu clair brillant laissant penser au saphir. Des rumeurs disent qu'un seul de ses regard peut calmer les plus grands peines. Mais passons! Plus orientée vers une couleur bleue ciel, sa chevelure mi-longue est décorée de quelques mèches blondes faites par une déesse qui appréciait particulièrement soigner ses Absorbatemæus. À chaque oreille, une boucle d'or est présente. Mais ça nous l'énoncerons plus tard. Sa tenue habituelle se compose de t-shirt bleu marin, un jean proche du bordeaux et une longue veste blanche qui permet de relever son niveau de charisme. Pour les chaussures, il se content de converses afin de rester jeune même si son âge est assez aberrant. Autour du cou, il a toujours un collier avec une espèce de carte de visite. Vous savez? Comme un badge! Et dans ce dernier, à côte d'une photo d'identité ou il sourit gaiement, on voit écrit "Ludõvinger, démolisseur de mondes aguerri".

Caractère : D'un naturel calme, le jeune homme n'est pas quelqu'un de particulièrement à fond. Toujours motivé et joyeux malgré tout, ses moments de solitude le font plonger dans des spirales de réflexion quant à la signification de la vraie force, les responsabilités qui y sont liées et surtout: Les moyens de l'obtenir! Mais hormis cela, c'est quelqu'un de très convivial et de très chaleureux. Toujours là pour aider son prochain, il le fera à la condition que ce prochain puisse assuré d'être moins con à l'avenir. Offrir une deuxième chance... Il ne le fait que très rarement. C'est un homme au cœur pure et à l'âme noble! Du moins, c'est l'impression qu'il donne. Au fond, c'est un guerrier motivé, sportif, qui n'a pour motivation que de devenir plus fort et de ne jamais s'ennuyer. Depuis qu'il a rencontré Léo d'ailleurs, il ne vit plus que par envies et pulsions, usant tout de même d'un minimum de retenue, ne voulant pas ternir une réputation qu'il a mit des siècles à se forger.

Histoire : Né pour servir, Ludõvinger est un Absorbatemæus qui a toujours eut du mal à se faire à ce travail. Accomplissant ses objectifs sans grande motivation, il ne trouvait pas d'intérêt à faire ce travail. Il ne trouvait pas d'intérêt à faire quoi que ce soi. Tout était d'un ennui.. Mortel. Mais un jour, le Dieu pour lequel il travaillait avait recruté un certain Léo. Léo Vanderdust, un de ses confrères qui était connu aussi bien pour ses succès que sa puissance et le nombre d'artefact qu'il commençait à amasser. Intrigué par ce chasseur de trésors, ils firent connaissance et devinrent bien vite camarades. Plus même: Sans lui, Ludõ n'aurait jamais trouver sa vocation: La force! Il avait décider de progresser et d'atteindre des niveaux encore jamais égalés!! Plus son énergie se développait, plus sa puissance devenait étonnante. Terrifiante même! Ses progrès le rendirent célèbres en tant que motivant et exemple!
Pendant cette fulgurante ascension, ses exploits l'avaient amené dans une dimension où il joua plusieurs tournois de combattant. Le but était simple: Arriver premier, prendre le prix à l'intérieur duquel se trouvait l'artefact, rentrer au bercail. Mais entre temps... Il fit la rencontre d'une sulfureuse infirmière! Une femme délicieuse, divinement belle... Ankoa qu'elle s'appelait. Après qu'elle l'ai signé de son dernier combat, ils lièrent un lien qui devenait de plus en plus intimes chaque jours. Jusqu'au jour où.. Ils passèrent enfin le pas... Ludõ, mal à l'aise, n'eut d'autre choix que de tout avouer et espérer un pardon. Heureusement: Il l'eut! Vivre comme il l'entendait lui réussissait! Bien mieux en tout cas que quand il n'avait pas de but! Et pour cette vie, une seule personne à revoir pour la remercier: Léo! Il ne l'avait pas revu depuis le jour de son changement de Dieu et il espérait une chose, c'était qu'il aille bien.
Le jour où il souhaita revoir Léo pour le remercier de tout ce que ce dernier lui avait apprit, il ne le pu. Ce dernier avait après tout été expulsé dans une dimension dû à une explosion d'énergie d'un Dieu... Pas le choix: Il prit deux Exgemmes, objets consistant à pouvoir contenir une personne vivant sous forme de mana puis la faire réapparaître au moindre contact d'une personne ayant de la mana. Sois n'importe qui quasiment. Vous savez, comme ces fruits déshydratés qui redeviennent normaux comme vous les mouiller! Pourquoi ça? Parce qu'il n'y avait aucuns autres moyens de voyager vers une autre dimension sans ce genre de bidouille à moins d'être un Dieu! Et il partit sur cette planète avec Ankoa. Le soucis.. C'est que leur dérive se fait un peu longue. Et, endormis dans ces sphères, ils espèrent, un jour, dans leurs rêvent, qu'on les libèrent.

Situation de départ : Très expérimenté!

Autres : Le don de Ludõvinger réside dans son imposante force. Capable de broyer la roche dans trop de difficulté, il est d'une puissance physique intolérable. Mais ses faiblesses sont les même que celles des humains: Maladie, faiblesses... Et qui plus est, il ne possède aucuns dons de régénération immédiate! Le seul moyen pour lui de récupérer est de laisser son corps se soigner par le biais du sommeil!

Où es tu? : Quelque part à sauver le monde!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Particularités~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
►Ultra Strenght
Ludõvinger possède une force physique plus que surnaturelle. Heureusement, il sait parfaitement la contrôler.
►I wanna be! The veeeery best!!
Le rêve de Ludõvinger étant d'être le plus fort de tous, c'est aussi lui qui était un type "Régulateur" et donc devait éliminer les anomalies. C'est ainsi un vrai super héros dans l'âme!
►Slavemesis?
Trois types de contrat. Premier, Second et Troisième cercle. Plus le cercle est élevé, plus la puissance qu'il gagne est grande. Mais plus le cercle est élevé, plus les exigences du contractant peuvent être élevées elles aussi. En somme, il se rend esclave à une certain point et aura des gains de force en échange (qui n'entravent pas le contractant bien sûr)
►Femmes, je vous aime!!
Véritable amoureux des femmes, Ludõ a beaucoup de mal à être méchant avec elles... Et à leurs refuser des choses. En revanche, les supers vilaines et les méchantes auront aussi un avantage malgré le fait qu'il les combattra tout de même!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trames~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les rp en couleur sont très importants dans l'histoire de ce personnage! Les types de rp entre crochets sont les rp envisageables avec cette trame. Il n'est pas obligé que tous soient présent mais devront être sur un des choix proposé.

"Go! Go! POWER RAAAANGEEEER!!"
Une banque, un braquage. Un homme surgit alors de nul part, inconnu de tous. Son nom? Ludõvinger! Un super-héros à la force capable de scinder la terre en deux! Qui assistera à l'avènement de ce nouveau super héros!? [Partenaire masculin ou féminin | Action, Social~]

Duo de la muerta!
Bien. En tant que super-héros, il faut bien s'entraider non? Pour une raison X ou Y, vous allez faire équipe avec Ludõvinger qui a plus d'un tour dans son sac et compte bien vous montrer que même si il encaisse mal, ses coups valent cent fois ce qu'il encaisse!! [Partenaire masculin ou féminin | Action, Social~]

"Mon premier méchant!!"
Vous être un(e) super vilain(e). Mais vous voici à affronter l'Absorbatemæus et croyez moi: ça va faire très mal! Qu'êtes vous prêt à faire pour éviter de vous faire coffrer par lui~? Et que comptez vous lui faire si vous gagnez~? [Partenaire masculin ou féminin | Action avec possibilité de Hentaï~]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le personnage~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom/Prenom/Surnom : Revolver Ed
Âge : 555 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain ayant scellé un pacte avec Léo
Orientation sexuelle : Hétéro mais si un homme est mignon, pourquoi pas?

Description physique : Un étudiant tout ce qu'il y a de plus banale. Néanmoins, quant on sait ce qu'il faisait comme étude et la dégaine qu'il a, on rigole un peu! Avec son gabarit pas du tout approprié à un combattant, c'est à dire 1m75 pour 61 kilos de bien-être, il paraît même maigre. Ses cheveux bruns sont coiffés d'une manière anarchique à l'aide d'une technique très spéciale qui consiste à se frotter la tête dans le coussin au réveil puis dans la serviette après une douche. Vous obtenez ce résultat si harmonieusement accordé avec sa personne et pourtant si anarchique dans l'âme. Ses yeux sont d'une couleur noisette délicieuse et s'harmonisent à la perfection avec son visage de jeune homme. Sa tenue? Simple! Un t-shirt noir pour commencer, près du corps. Au dessus de ça, une chemise un peu plus claire mais toujours sombre puis, par dessus, une veste grisâtre qui ressemble un peu à une blouse de scientifique. Pourquoi? Parce que ses études de mécaniques lui ont toujours donné l'impression qu'il fallait avoir une précision chirurgicale! Terminez avec un jean brun foncés et des chaussures cirés, vous voici avec Ed!

Caractère : Épique. Ce mot résume bien la connerie et à la fois la classe de cet homme. D'un naturel un peu paumé, il est fou de mécanique. Et pas n'importe laquelle! Celle qui créer des golems, celles des armes... Un passionné vous dis-je! Toujours à fond quand ça parle de ce sujet, c'est aussi une personne sympathique est est très souvent à côté de la plaque. Ajoutons son plus grand défaut, le fait qu'il soit trop serviable! Il rend tout les services du monde même si il sait que ça va le foutre dans la merde! De plus, il prend tout à la légère. Ses réactions correspondent rarement à ce qu'on attend... Il est un peu rancunier sur les bords et aussi débile que génial. La colère? Il ne connaît pas. Juste l'agacement et même ça, ça paraît drôle chez lui! En somme, c'est tout simplement un concentré de délire. Rien que ça, du délire!!

Histoire : Il était une fois, un gamin qui adorait construire des choses. Ce gosse avait depuis son enfance rêvé d'inventer des choses mais ce qui était spécial dans cet enfant, et qui au passage inquiétait ses parents, c'était son sens de la logique. Déjà tout gamin, il créait de ces mécanismes poussant une bille pour lui faire faire vingt conneries inutiles et ensuite éteindre un réveil. C'était ridiculement inutile mais particulièrement édifiant. Au fil des années, ce qu'il faisait était de plus en plus poussé. De plus en plus épatant. Et le petit Ed devint un véritable phénomène. Son génie épatant les filles et faisant jaser les autres hommes de sa faculté, il ne cessait de pousser plus loin ses expériences jusqu'à ce que, un jour, allié à un grand mécanicien de son monde... Il fut interrompu. Un homme était venu et avait volé le Noyau destiné à l'expérience. Tentant de lui reprendre, le mécano fut tranché en deux sur le champ! Et la réaction de Ed? Demander comment il faisait maintenant pour terminer son canon Tesla. Bien vite, les deux êtres se mirent d'accord: Ed scellait un pacte avec Léo et il avait ce qu'il voulait pour ses expériences. En échange? Ils scellaient un pacte. Chose faite, Ed voyageait de dimension en dimension via les Exgemmes. Pas pratique, il cherche toujours d'ailleurs à créer un autre moyen de transport... Mais passons! Pour pouvoir se défendre, il a apprit au fil du temps à se battre et a même créé un système de nanomachines qu'il s'est injecté! Quand il apprit pour la disparition de son maître, il usa de la dernière trace d'énergie de ce dernier pour le rejoindre, errant via une Exgemme sur la Terre dorénavant.

Situation de départ : Expérimenté. Pas mal de filles l'ont convoité pour son intellect.

Autres : Comment un humain peut se battre et être aussi doué? Simple. Les nanomachines permettent à son corps de se régénérer progressivement. Elles augmentent aussi sa force, sa résistance, ses réflexes, sa vitesse... Bref, il est trois fois supérieur à un humain normal. Qui plus est, fada d'armes à feu et ex-tueur, il peut donner un effet à ses balles si elles viennent d'une arme de poing. Une dernière chose: Les attaques électriques font bugger ses nanomachines!

Où es tu? : Professeur dans un établissement scolaire. Souvent au stand de tir ou à foutre la merde pour avancer ses connaissances en technologie!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Particularités~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
►Génie de la mécanique
Tout ce qui est engrenage, mécanismes et tout ce qui va avec, il connait! Peu importe la nature du problème, il connaîtra la solution si c'est dans ce domaine~!!
►Big Boss
A scellé un pacte avec Léo/Léona afin de pouvoir voyager à travers les dimensions et, ainsi, augmenter son savoir, ses capacités, sa science... Et un jour devenir un véritable emblème de sagesse! (malgré sa connerie récurrente)
►MAIS QUEL GROS CON!!
Abruti, débile, crétin, connard, blaireau, naze, attardé, décalé, stupide... Il les a toutes entendu, il les a toutes acceptées! Dans un sens, c'est vrai: Il est con.
►A gun more than epic!
Cette arme vient de son plus vieux ancêtre: Revolver Joe. Et depuis ce jour, il a fait de son mieux pour le rajeunir, l'améliorer et arriver à ça: Un revolver rapide à dégainer et surpuissant!!
►Screw logic!!
Les lois universelles et les différents concepts de la réalité ont déjà souvent été bravées mais lui, il le fait avec une facilité déconcertante! Par le simple fait de pouvoir donner un effet à ses balles! Deal with it!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trames~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les rp en couleur sont très importants dans l'histoire de ce personnage! Les types de rp entre crochets sont les rp envisageables avec cette trame. Il n'est pas obligé que tous soient présent mais devront être sur un des choix proposé.

"Deux en un!"
Le scénario est simple: Ed, une hermaphrodite! Il va s'abandonner à quelques plaisirs afin de tester la chose, curieux comme tout bon scientifique~ [Partenaire hermaphrodite | Hentaï~]

"Comment ça j'sais pas sucer!?"
Venez faire en sorte que Ed s'affirme en tant que bi~? Sachant qu'il est actuellement à la recherche d'un mâle, attendez vous à ce qu'il vous saute dessus à la moindre affirmation quant à cette proposition~! [Partenaire masculin | Hentaï~]

"Shit is going serious..."
Vous connaissez Ed, ce blaireau débile? Bien. Vous savez aussi que c'est un génie n'est-ce pas? Parfait. Vous l'avez déjà vu quand il est sérieux? C'est à la fois étonnant de voir le changement et encore plus terrifiant de le voir en action. Evil should beware: Shit is going serious.[Partenaire masculin ou féminin | Action~]

Des photos compromettantes...
Fan de photographie, Ed décide de s'amuser à faire un petit shooting en allant prendre des choses splendides en photos. Le soucis? Il finit par en prend de très compromettantes (à vous de voir lesquelles). A quoi seriez vous prêt pour les récupérer~? [Partenaire masculin ou féminin | Social, possibilité de Hentaï~]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le personnage~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom/Prenom/Surnom : Evershy
Âge : 110 ans
Sexe : Féminin
Race : Ange déchue
Orientation sexuelle : Aucunes idées, elle sait même pas de quoi ça parle!

Description physique : Dire qu'elle est belle est une évidence grossière. Dire qu'elle est d'une beauté angélique relève du mauvais goût. Le corps élégant de la jeune femme est doux comme un nuage, ses formes fines ajoutant un trait d'innocence à l'ensemble. Dans son regard azur, on peut lire ses sentiments et l'expression de son visage fin n'arrive pas souvent à cacher ce qu'elle ressent. De long cheveux roses tombent dans son dos, bouclant légèrement en leurs extrémités et ondulant tout du long. Souvent en habit d'Eve, les rares vêtements qu'elles portent ne sont que quelques tuniques et robes qui s'harmonisent parfaitement avec le corps d'ange que Dame Nature lui a offert~

Caractère : Excessivement timide, Evershy est une ange avant tout. C'est à dire qu'elle n'a nulle connaissance des tabous, des pêchés... Son innocence est légendaire et sa douceur n'a pas d'égales. Elle est d'une bonté exagérée et d'une naïveté à toute épreuve. Son innocence comprend son corps comme son esprit. Elle est aussi particulièrement craintive au vue de tout ce qu'on lui a dit de la Terre et surtout au vue de ce que Héreïkross lui a raconter. Il n'y a pas grand chose à dire sur elle si ce n'est qu'elle rêve toujours de pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait veiller sur elle et prendre soin d'elle.

Histoire : Enfant de deux anges, Evershy est née dans les cieux. Elle a toujours regardé la Terre avec beaucoup d'appréhension et de curiosité. Elle a grandit avec la curiosité de savoir comment tout ça ce passait... Mais malheureusement, jamais elle n'en eut l'occasion. Trop encadré par sa famille et son entourage pour apprendre à maîtriser son don qui était une vrai bénédiction, elle vécue toujours par obligation. Mais un jour, elle décida de faire obstruction à cette règle. Descendant sur Terre, elle visita la première ville qu'elle vit. Ces immeubles, ces lumières, ces bars, ces coins mal famés... En finalité, elle était très déçu... Après avoir tant rêvé du jour où elle descendrait sur Terre, elle affronta une totale désillusion. Les humains en voyant ce corps si pur n'avaient qu'une unique envie: Le souiller. À l'abri des regards et traumatisée par cette expérience, elle déploya ses petites ailes pour rejoindre sa famille et le monde qu'elle connaissait et trouvait utopique en cet instant. Mais malheureusement... Elle sentit quelque chose sur la base de son aile. Surprise, ce sentiment laissa place à une vive douleur quand dans un violent craquement, elle sentit du sang s'échapper de son dos. Elle tombe lourdement au sol dans un hurlement de douleur horrifiant, se cambrant comme un arc dû à la puissante douleur dans son dos. Elle peut alors voir son agresseur: Un homme grand, imposant, d'un charisme inquiétant à en pétrifier les plus grands dirigeants de ce monde. Il ricane un peu d'une manière bien sadique en s'excusant de l'avoir amputé d'une aile mais comme quoi ça avait été trop tentant. Voici maintenant le marché offert à la pauvre petite être: Sceller un pacte et vivre avec son bourreau ou alors s'offrir à une troupe de bourreaux humains... Elle n'a pas le choix et accepte ce pacte avec l'Overlord. Depuis ce jour, Hérïkross est son maître bien qu'il ne lui ait rien demandé de déplacé et, dans un sens, elle a pour lui un amour tout particulier...

Situation de départ : Vierge et ne sait même pas comment ça marche!

Autres : Evershy possède un véritable don. Elle peut en effet soigner les blessures les plus graves grâce à sa magie. Qui plus est, son fameux 'don' est le fait que son chant possède la capacité d'apaiser les âmes les plus torturées. Des plus pervers aux plus haineux, sa voix met tout le monde sur un pied d'égalité qui est celui de l'apaisement de l'esprit.

Où es tu? : Perdue dans la peur de se faire retrouvée par Héreïkross...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Particularités~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
►Unique
Son chant affecte les sentiments, ses mains affectent les moeurs. Cette femme est un véritable don du ciel et vous le saurez en entendant avec quelle maîtrise elle brise le silence!
►100% de Pureté!!
Vierge d'absolument tout, il est bien rare qu'on trouve des personnes aussi chastes que ça de nos jours! Allant de la masturbation à la triple pénétration: Elle n'a RIEN fait DU TOUT!!
►"Je suis pas normale..?"
Plus elle observe la Terre et plus elle remarque que son esprit n'est peut être pas aussi droit qu'elle le croit. Trop longtemps encadrée dans une norme et une routine lassante, elle se surprend à apprécier la compagnie et la proximité des animaux et autres créatures étrange au fil des dimensions... Pansexuelle? Peut être. Aimer tout ce qui soit, ça peut être marrant non~? Faut juste qu'elle le voit~♫

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trames~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les rp en couleur sont très importants dans l'histoire de ce personnage! Les types de rp entre crochets sont les rp envisageables avec cette trame. Il n'est pas obligé que tous soient présent mais devront être sur un des choix proposé.

"J-J'ose..."
Trouvant qu'elle est déjà bien assez corrompue en étant tombée sur Terre et bloquée sur cette dernière par la faute de Héreïkross, elle s'abandonne à des idées et des proximités douteuses avec des êtres... Pas très humains~!! [Partenaire inhumain| Hentaï~]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le personnage~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom/Prenom/Surnom : Herëikross
Âge : 802 ans
Sexe : Masculin
Race : Absorbatemæus
Orientation sexuelle : Très, très, trop ouvert d'esprit

Description physique : Imposant, l'homme fait plus de 1m85 et possède une musculature entraînée par le combat et les efforts de guerre. Malgré les nombreuses batailles menées avec un succès, pas une seule cicatrice ne vient marqué son corps façonner à effort de sueur et de sang. On ajoute à ça de long cheveux verts coiffés en une véritable cascade de bestialité. Ses yeux pour leur part sont d'une profondeur telle que, sous l'expression d'une trop forte émotion, on peut y lire une démence terrifiante. Mais la première chose que l'on remarque, c'est leur divine couleur émeraude. La seule chose que nous pouvons ajouter quand à son corps est le fait que dans un sourire, vous pourrez voir ses jolis crocs aiguisés ne demandant qu'à se planter dans votre chair pour voir quel goût vous avez. Passons! Son style vestimentaire est particulièrement simple et très moderne: Une veste blanche à col avec une splendide ouverture allant jusqu'au bas du haut du torse (cette phrase n'est pas contradictoire!!), avec en dessous, un manche mi-longues noire. Un bracelet de force épais sur le poignet droit d'une couleur sombre est décoré de plaques militaires portant des noms différents. Ceux des mondes qu'il a conquit! Autour du coup, un collier avec une sphère qui ressemble à une petite planète. C'est en réalité un artefact du nom de 'Balbielmeïst', plus communément appelée 'Baballe' Au poignet gauche, trois bracelets carrés. Pour en revenir au général, son jean est d'un gris claire proche du brun, ses chaussures vertes s'alliant parfaitement bien avec le reste du style. La dernière chose que l'on peut voir est le rubicube attaché à sa ceinture par une chaîne. Lui aussi un artefact, il se nomme 'Rubilax' est n'est autre qu'un cube parlant particulièrement chiant. Il peut se connecter à tout type de lieu pour créer des portes, des ouvertures, des portails... à condition d'être résolu en moins de 33 secondes. Il peut aussi enfermé des êtres si il est résolu en moins de 22 secondes et surtout: Ouvrir l'accès à l'énergie de Héreïkross si il est résolu en moins de onze secondes. Le record humain pour cette version de l'objet étant de 27 secondes.

Caractère : Étrange. C'est ainsi qu'on qualifierait Héreïkross. Même si il est du genre noble, il y a deux types de personnalités chez lui: Lorsqu'il y a un intérêt personnel pour accomplir ses objectifs dans ses actions, il est prêt à tout, même au pire! Sinon, il est quelqu'un de sympathique et même, très agréable et attentionné! Malgré tout, il aborde toujours un large sourire carnassier qui ne laisse présager rien de bon. Doux dans un cas, tendre et soigné, il est très proche de ses amis. Si bien qu'il n'y a pas de différences entre amis et amours pour lui: Ils peuvent tout se dire, tout se partager! Une personne très ouverte d'esprit en somme. Son côté sadique en revanche relève d'une brutalité sanglante. Il peut tuer sans la moindre gêne ni la moindre hésitation. La torture est une routine et une pratique courante à ses yeux. Dernière chose: Il est littéralement fan des goules! Mort-vivants sont pour lui des êtres délicieux dont il faut prendre autant soin qu'une personne normal mais à qui, il faut le dire, il voue un intérêt plus que particulier~!!

Histoire : C'est très court mais à la fois très étrange. Créé comme tout les autres Absorbatemæus, Héreïkross est né sans la moindre personnalité. Il n'avait qu'un objectif: Chercher, tuer, collecter, ramener. Une routine qu'il suivit pendant un petit siècle jusqu'à ce qu'il change. C'est à dire? Plus il visitait de monde, plus une personnalité se forgeait. Doucement, il passa de la machine vide de volonté à un homme brutal, violent et plus que sadique. Si bien que ça lui valu ce poste de tueur de Dieu! Comment? Simple: Les dieux ne pouvaient pas l'affronter mais il ne pouvait pas les tuer. La condition unique était qu'une personne proche de ce dieu devait lui demander de le tuer pour qu'il puisse le faire. Et c'est ainsi. Il doit avoir l'autorisation d'un proche pour l'exécuter. Seul le complot lui permet d'attaquer les divins. Dans plusieurs dimensions, il fut envoyé pour les corrompre et progressivement dévorer leurs énergies pour les offrir aux divins qui, ensuite, lui offrait des récompenses plus ou moins étonnantes. Considéré comme un Overlord dans plusieurs monde par sa puissance et ses flammes corruptrices, il est craint de beaucoup de dieux qui redoutent de l'affronter. Mais en voyant à quel point il progressait vite, les divins se mirent d'accord sur une chose: L'empêcher de progresser aussi vite et continuer de le faire les servir. C'est pourquoi il collecta plusieurs artefacts qu'il devait sans cesse donner aux Dieux. Plus longs et moins bien rémunéré en récompenses, il voyait bien leurs intentions mais ne pouvait rien faire: Ils étaient bien soudés ces cons là... Mais un jour, ayant sympathisé au court de ses missions avec plusieurs de ses compères, il finit par entendre parler de cette Léona qui avait été éjectée dans une dimension où les dieux ne pouvaient pas les éliminer. N'hésitant pas, il s'arrangea avec ses camarades afin d'aller dans cette dimension, poussé par l'égoïsme de garder pour lui ses deux artefacts trouvé il y a un long moment. Maintenant, en tout bon Overlord, il souhaite conquérir ce monde, comme tant d'autres!!

Situation de départ : Largement expérimenté~!

Autres : Avant de vous en parler, sachez que de tout les Absorbatemæus qui existent, Héreïkross est celui qui est le plus puissant qui ait existé pour l'instant.
'Corruption Radioactive'. C'est le nom de son premier don. Ce dernier lui permet d'user de la corruption sous forme solide (équipement) ou sous forme de flamme. Il peut aussi l'expulser de son corps par la bouche. Cette substance verte fluorescente et radioactive est très concentrée en corruption et peut aussi bien dissoudre que zombifié en fonction de la nature de la magie qui la constitue.
Le second point est nommé 'Outrance Universelle'. Cette dernière est une capacité passive qui fait que les dont des dieux et demi-dieux n'ont aucuns effets sur lui! Frappez le avec une force herculéenne et ce sera un coup humain. Lancez lui une onde de choc et elle sera dissipé au contact ou passera en travers. Il ne se plie pas au divins: Il les tue!
La chose à retenir est que Héreïkross est quelqu'un de très puissant et très, très dangereux!!

Où es tu? : Libéré, il est entrain de commencer à mettre en place ses plans de conquête sans oublier de se faire un joli petit personnel en scellant des pactes et zombifiant les pauvres êtres qui lui passent sous la main!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Particularités~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
►Overlord
Considéré comme un seigneur du mal dans bien des mondes et bien des dimensions, il est réputé pour son manque de pitié et son comportement drastique. Craint de tous, il n'hésitera pas à vous brûler vif si vous vous mettez en travers de ses objectifs!!
►ZOMBIES!
Complétement fan des mort-vivants, il possède ce don de contamination permettant de transformer les personnes en zombie. Les deux conditions sont: La personne doit être morte ou mourante. Il vous demandera aussi un pacte qui vous forceras à lui obéir, faisant de vous son esclave. Il a le droit de vie ou de mort sur ses mort-vivants (vu que c'est lui qui est à l'origine de la zombification, si il meurt, ses contaminés aussi!). Les personnes contaminées mutent vite moyennant aussi un changement physique plus ou moins conséquent.
►Combustion spontanée!!
Putain, c'est génial ce truc!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trames~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les rp en couleur sont très importants dans l'histoire de ce personnage! Les types de rp entre crochets sont les rp envisageables avec cette trame. Il n'est pas obligé que tous soient présent mais devront être sur un des choix proposé.

"Appelle moi Dieu~"
Pas de chance: Par un malheureux concours de circonstances, vous affrontez Héreïkross! Le soucis étant qu'une personne proche de vous, mais qui donc?, vient de lui autorisé clairement de vous tuer. Vous allez devoir affronter le plus puissant des Absorbatemæus que le panthéon divin ait pu connaître! Et n'oubliez pas: Vos pouvoirs ne marchent pas... Bon courage!! [Partenaire divin | Social, Action, Possibilité de Hentaï~]

Zombification ATTENTION! Changement d'apparence plus ou moins conséquent et retour arrière impossible!!
Vous croisez Héreïkross sur Terra. Par manque de chance, vous tombez sur une créature qui vous met dans un piteux état! Sauvé par l'Overlord, il vous propose de vous transformer en mort-vivant esclave plutôt que de mourir. Êtes vous prêt à faire ce sacrifice pour vivre~? [Partenaire vivant | Social, Action, Hentaï~]

Everything will burn!!
Un puissant incendie vient de se déclaré en ville! Les flammes n'étant absolument pas naturelles, vous remarquez que l'eau ne peut pas éteindre ces flammes corrompues! Il va falloir les étouffer ou les balayer. Mais combien de temps allez vous mettre pour faire ça? Et réussirez vous à faire face au plus terrifiant des Overlord en même temps~? Préparez vous, ça promet d'être très dur!! [Un ou plusieurs Partenaires, Partenaire(s) combattif(s) | Action]

Une alliance?
Il semblerait que les capacités surnaturelles et démentielles de Héreïkross aient attirées l'attention... Souhaiteriez vous sceller une alliance avec lui? Il serait bien que les deux partis en profitent mais cette alliance promet de créer une véritable menace pour le milieu qui sera concerné. C'est à dire: Le monde!! [Partenaire approprié | Social, Possibilité d'Action, Possibilité de Hentaï~]

"Tu va devenir forte!"
Ô grand jamais on ne l'aurait cru. Ni personne, ni même lui même! Héreïkross se surprend à éprouver des sentiments sympathique et décide de vous aider à résoudre vos problème bien qu'il ait sa manière~ [Partenaire quelconque| Social, Possibilité d'Action, Possibilité de Hentaï~]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le personnage~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom/Prenom/Surnom : Zed
Âge : 115 ans
Sexe : Masculin
Race : Absorbatemæus Déchu
Orientation sexuelle : Bisexuel

Description physique : Jeune et beau, Zed a la constitution d'un de ces adolescents typique. Grand et svelte, on a le droit à un bon mètre quatre vingt pour un point inférieur à 70 kilos. Musclé par les conneries qu'il fait, on peut voir de nombreuses cicatrices dans son dos toutes faites par la même arme: Un fouet. Un fouet particulièrement tranchant comme à chaîne ou encore à crochets. Mutilé à ce niveau, il a heureusement une tête qui rattrape ça. De beaux cheveux rouges mi-courts et des pointes verdâtres, il a aussi des yeux d'un vert émeraude hypnotique... Divin! Sa tenue vestimentaire se décrit facilement d'un jean bleu marine, des rangers, une veste aux allures bleues et un t-shirt blanc comme haut sous la veste. Les deux derniers détails sont sa cravate bleue et son bandana avec lequel il cache ses crocs, un détail qui peut paraître particulièrement dérangeant pour la norme sensible.

Caractère : Très instable, Zed peut changer d'attitude pour un oui ou un non. D'un naturel très calme et posé, il est très attentif à autrui et peut être particulièrement attentionné. Il est du genre à vivre ses passions avec un sourire comme la photographie, la musique... Et quelques autres trucs moins recommandés. Il peut être réellement sympa mais en revanche, si vous lui déplaisez, il n'hésitera pas à vous descendre en flamme. Il peut être ultra agressif, surtout quand il s'agit de lui car il faut le dire, au fond, il est égoïste. Tuer quelqu'un ne le gênera pas. Il a prit une habitude de la mort depuis qu'il est arrivé sur cette dimension il y a des années déjà. Insultant quand il le veut, il est aussi ultra fêtard quand l'occasion se présente et est très à l'aise avec les femmes comme les hommes (même si le corps harmonieux d'une femme est toujours plus délectable). Prêt à tout, c'est aussi une personne inquiétante. C'est la dernière facette de sa personnalité: Il peut inspirer une terreur étonnante quand il s'énerve réellement... L'Animal qu'on l’appelait.

Histoire : Il n'y a pas si longtemps que ça, un Absorbatemæus du nom de Zed vit le jour. Créé pour servir, comme ses comparses, il était là pour tout lui. Une créature divine à tout faire. On l'envoyait chercher de l'énergie, éliminer des anomalies, tuer des autres Absorbatemæus... Bref. Il faisait tout. Un jour, il fit équipe avec Léona et les Artistes. Un gigantesque groupe qui dut s'occuper de massacrer une dimension entière pour en dévorer l'énergie et en rapporter les artefacts! Mais passons. A bouts de nerfs, il finit par tuer son Dieu dans un accès de rage, n'en pouvant plus de lui. Ayant dévoré le Dieu, l'énergie de ce dernier n'eut pas le temps de se libérer dans cette explosion qui aurait lancé Zed dans un autre dimension. Il fut capturé par les autres divins et jeté dans une dimension aléatoire avec une malédiction en punition... Vivant en ces lieux depuis plus de deux cents ans, il pu voir l'évolution du monde, ses guerres auxquelles il dû participer, tout ces rôles qu'il dû jouer, passer d'une identité à une autre... Et tout ça avec cette malédiction. Quelle était-elle? Simple: Considéré comme un chien incontrôlable qui avait mordu son maître, il fut destiné à vivre comme un animal rejeté. Sa faim ne pouvait être satisfaite que par la chair humain mais deux choses l'en empêchait. La première était que lorsqu'il avait faim, automatiquement, une aura de peu émanait de lui.  La seconde était qu'il ne pouvait pas manger avant de réellement souffrir de sa faim... Mais heureusement, avec le monde moderne, il a trouvé une drogue permettant de bloquer cet effet. Il peut maintenant manger à sa guise et contrôler son aura. Il s'est même trouvé deux métiers! Le premier est celui de DJ, par simple amusement. L'autre est plus sérieux, il est photographe. Une passion qu'il a d'immortaliser un moment dans une photo de toute beauté. Il vit comme un humain parmi tant d'autre, à la différence que sa buanderie à lui est emplie de frigo à la chair douteuse... Et que certaines substances chez lui ne sont pas très licites!

Situation de départ : Très expérimenté après ces années sur Terre

Autres : Les pouvoirs de Zed sont très simple. Premièrement, ses ongles peuvent devenir griffes capable de trancher la roche, c'est la seule chose qu'il peut changer. Sinon, il a ses crocs qui eux ne peuvent pas changer de forme. Il les cachent donc avec un bandana.
Son pouvoir est une aura. Dans un certain rayon autour de lui, les personnes sont simplement terrifiées par le monstre qu'il est. Malédiction divine, il pourrait inspiré la peur au plus froid des duc. Autant dire qu'il mange régulièrement pour garder ça sous contrôle!

Où es tu? : Dans un immeuble où il vit tranquillement en attendant qu'on lui demande de bosser ou alors à gérer ses trafics divers...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Particularités~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
►The Animal
Un monstre, c'est comme ça que les Dieux vous considère! Tous, sans exception, vous on regarder subir la malédiction avant d'être lancé dans une dérive dimensionnel. Votre haine envers cette race est à l'échelle de votre malédiction: éternelle!!
►Dubstep, biatch!
Chacun sa musique, vous c'est la Dub! Faire bouger les jeunes c'est votre ambition et les aider à se décoincer par des sons puissants qui les feront danser de plus en plus fort, c'est votre envie! Option mal de crâne comprise.
►Paternel
Les gosses... Qu'ils soient gentils ou chiant, vous cherchez toujours à leur faire leur éducation et vous occuper d'eux. Ils sont si jeunes... Eux, ils ont encore la chance de ne pas pourrir leur vie. C'est sûrement pour ça que vous les chérissez tant. La jeunesse est belle~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trames~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les rp en couleur sont très importants dans l'histoire de ce personnage! Les types de rp entre crochets sont les rp envisageables avec cette trame. Il n'est pas obligé que tous soient présent mais devront être sur un des choix proposé.

Fallait pas être là!
Quel est donc ce délicieux son que vous entendez? C'est celui de la chair qui est  déchiquetée!! Un policier un peu trop encombrant se voit sauvagement mutilé dans les bas fonds de la ville! Au vue des blessures, on mettra vite ça sur le dos d'un animal enragé. Mais pas de chance, il y a un témoin: Vous! Si vous en avez la force, trouvez les arguments pour lui faire du chantage. Si c'est n'est pas le cas, trouvez en pour rester en vie, Zed DÉTESTE les témoins!!
Partenaire: Asami Yamada

Rock on~
PARTY HARD!! Ce soir c'est la fête!!! Vous êtes en soirée et ça envoie des bûches~! La musique est géniale, l'alcool cool à flot... Mais la fête tourne un peu au désastre quand ce cher Zed décide de foutre la réputation de la boîte en l'air. Au lieu de se contenter de faire le DJ, le jeune homme répand dans la salle un produit hautement aphrodisiaque depuis le système anti-incendie. Vous avez été touché? Oui, non? Lui en tout cas, non. Et il est tranquillement là à faire sa sortie!! [Partenaire Masculin ou Féminin | Social, possibilité d'Action, possibilité de Hentaï]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le personnage~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom/Prenom/Surnom : Eva
Âge : Inconnu
Sexe : Très compliqué
Race : Slime
Orientation sexuelle : Tout ce qui peut la faire vibrer

Description physique : Pour une créature aussi instable que Eva, faire un portrait de son apparence est assez compliqué mais nous allons faire de notre mieux! Vous prenez une flaque de gelée et... Et voilà. Il n'y a vraiment rien d'autre à dire! Si ce n'est relever la beauté de sa couleur verte claire qui, même si elle est étrange pour la plupart des regard, reste à faire délicieusement penser à ces succulents plats de gelée royale!! Et c'est dire, elle possède une capacité toute particulière à changer de couleur~ Pour deux raisons: La première étant l’absorption d'une certaine quantité de certains liquides qui font naître des bulles de couleur en elle. Ou la changer directement de couleur, tout dépends. Ne parlons par de ses sentiments qui influent aussi sur sa couleur. Pouvant devenir n'importe laquelle, elle ne contrôle néanmoins pas cette capacité qui signifie bien peu de chose. Sinon, en général, elle revêt une apparence de femme plutôt mure avec un corps bien proportionné qu'elle a sculpté après avoir découvert quelles mensurations plaisaient. Et puis dans un sens, ça l'arrange. De temps en temps, elle met une blouse de scientifique et des lunettes. Elle trouve que ça lui permet de se concentrer.

Caractère : Curiosité. Un petit mot pour résumer sa personnalité. Toujours à vouloir découvrir de nouvelles choses à étudier, elle est aussi particulièrement chiante quand on la dérange pendant ce que ses amis appelle 'La concentration de la mort impénétrable'. C'est à dire quand elle trouve un sujet à propos de la maîtrise de ses pouvoirs. Sinon, en général, c'est une femme attentive, agréable et particulièrement protectrice. Si vous avez la moindre coupure, pour le peu qu'elle vous apprécie, elle vous fera un soin digne d'une opération chirurgicale! Très douce, elle a un grand défaut qui est celui d'avoir du mal avec le sexe. Pourquoi? Parce qu'elle n'a jamais rien fait à ce niveau là!! Très inexpérimentée, quelque chose pourtant laisse penser que quand elle aura découvert ça, ses tests seront beaucoup plus bizarres à assumer~!!

Histoire : Vous savez comment on voyage entre deux dimensions? Avec des portails. Et vous savez ce qu'est un portail inter dimension n'est-ce pas? Bien! Savez vous néanmoins ce qu'il ce passe quand deux portails s'ouvrent au même endroit? Hé bien c'est simple! Ces derniers fusionnent en un seul portail par lesquels les deux utilisateurs sortent. Mais le surplus magique devient une sorte de matière visqueuse vivante... Mais la probabilité de ce genre de chose est inférieure à 0,1%. Pourtant, c'est de ça qu'est née Eva. La substance coulé d'une de ses anomalies prit vie et elle ne savait pas du tout quoi faire... errant en observant le monde où elle était née, elle ne comprenait rien. Rien du tout. De cette ignorance naquit au final une fascination unique! Les yeux brillants, elle ne cessait de ce demander comment marchait ce monde. Mais un jour, elle fut trouvée par un Dieu. Amusé par la créature, il la passait à ses camarades et au fil de ces voyages, elle comprenait de plus en plus ce qui l'entourait. L'innocente et naïve slime devint une femme intelligente et mûre, gardant néanmoins cette part de naïveté. Un jour, pour ce fameux univers dérangeant, les Dieux envoyèrent les Artistes pour tout détruire. Eva en fit partie... Analysant tout ce qu'elle trouvait, elle descellait point faibles et forts de leurs ennemis. C'est pourquoi elle cherche à maintenant en apprendre toujours plus... Curieuse comme à son habitude, elle décida de suivre ses amis dans leur fuite via les Exgemmes. Elle est réapparu dans un lieu assez paumé et, une fois de plus, rare... Une canalisation! Maintenant, elle cherche ce qu'elle peut apprendre sur cette Terre... Et sur Tera! La curieuse folle est toujours partante pour en apprendre plus... Un monde nouveau et fascinant, que demander de plus?
Situation de départ : Vierge de tout!

Autres : Malgré sa curiosité, la slime est naïve! Ses sentiments influent sur sa couleur tout comme les liquides avec lesquelles elle entre en contact (et absorbe donc).
Qui plus est, elle est ultra sensible à l'alcool! Très peu suffit à la rendre complétement bourrée et là... Ses recherches deviennent un peu du n'importe quoi tandis qu'elle est très... facilement manipulable la pauvre!
Elle peut aussi se séparer d'un peu de son corps de temps en temps en lui attribuant une propriété particulière. Elle peut ainsi être utilisée comme aphrodisiaque, poison et autre... Tant de propriétés différentes~!

Où es tu? : Coincée avec deux perverses!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Particularités~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
►Chercheuse passionnée
Toujours plus loin, toujours plus fort! Curieuse de tout, la jeune femme ne cherche qu'à apprendre sur tout les domaines qui peuvent l'intéresser un minimum. Elle est passionnée, fougueuse et très investie dans ses recherches!!
►Over the Rainbow
Malgré sa couleur verte habituelle, elle peut en changer avec une facilité déconcertante! Ne maîtrisant pas particulièrement ce pouvoir, elle est néanmoins très douée pour changer sans faire exprès! De gêne ou d'un liquide, passer du vers au rouge cerise est simple comme bonjour~ Tout correspond à quelque chose, sachez le!
►Z'suis pas bourrée!
L'alcool, point faible ultime. Rien à dire là dessus, faites la boire et vous verrez!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trames~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les rp en couleur sont très importants dans l'histoire de ce personnage! Les types de rp entre crochets sont les rp envisageables avec cette trame. Il n'est pas obligé que tous soient présent mais devront être sur un des choix proposé.

Recherches   "Répétable!!"
Vous êtes un sujet d'étude intéressant? Vous avez des attributs qui font que Eva peut s'intéresser à vous? Vous allez coopérer? Être kidnapper? La science n'a pas de limites! Alors soyez très prudents~ [Personnage Adéquat | Type de rp à voir en MP]





TRAMES MAJEURES!!

Attentions! Ces trames sont ULTRA importantes!! (D'où le fait qu'elles soient séparées). Et ce sont aussi les plus urgentes et intéressantes (je pense!!).


Évolution
Vous savez que, maudit, Zed n'a d'autres choix que de dévorer la chair humaine afin de satisfaire son appétit. Mais savez vous qu'avec les drogues qu'il prend pour pouvoir manger la chair à son aise, la malédiction évolue? Terrorisé, Zed va devoir l'utiliser pour sauver sa vie!! [Combat avec ou contre lui / Le reste à voir! / Personne demandée: Une personne pouvant le terrorisée et forte dans le combat ou encore de race alien (sa phobie).]

Plus de pouvoir. TOUJOURS PLUS!!!
Eva a finit de créer un type de Symbiote intéressant. Par maladresse en revanche, elle l'a fait couler dans un verre à défaut d'éprouvette. Verre que Héreïkross, Overlord moderne, a avalé. Son nouveau pouvoir consiste à absorber l'énergie de certaines personnes pour pouvoir créer des sortes de "Similis" qui lui obéiront en tant que fidèles serviteurs. La chose était maintenant qu'il cherche des êtres assez intéressants pour les drainer~ [Une alliance ou un combat / Une personne avec un potentiel intéressant et rentable pour l'Overlord!]

Vide
Suite à un combat acharné ou une rencontre, vous vous liez à Léona pour, au fur et à mesure, découvrir son horrible secret: Quand on lui ouvre le corps, on ne voit que le vide. Une coquille vide... Vous voici face à une véritable entité d'énergie condensée. Vous sentez qu'au final... Vous allez nouer une relation unique avec elle. [Social ou alors vous pouvez voir ça dans un combat / Une personne voulant une relation intéressante & proche avec Léo/Léona]
« Dernière édition: Mars 14, 2013, 12:11:38 par Léona & les Artistes » Journalisée

Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 06, 2012, 02:19:48 »

Édité, j'avais oublié de préciser les types de rp >///<
Journalisée

Les Coquines
Legion
-

Messages: 50



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 08, 2012, 11:35:41 »

Hum... l'objectif Mandragore m'intéresse.
Les filles sont souvent paye pour retrouver ce genre de trésor ou d’artéfacts un peu partout sur Terre ou sur Terra. Elles auraient put finir par mettre la main dessus pour pouvoir le revendre aux plus offrants.

Elles le garderait donc en lieu sûr jusqu'à ce que Léo vienne leur réclamer. Il aurait surpris une conversation entre les demoiselles par exemple. Et de là, il va devoir se plier à certaines exigences pour pouvoir se procurer l'objet... en sachant que toutes ces demoiselles sont très dangereuses ^^

Je te passe le lien de ma fiche pour que tu puisses voir de quoi sont faîtes ces jeunes femmes et faire une sélection de celle ou celles avec qui tu préfère RP Sourire

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10035.0

Voilà, à bientôt j'espère ! Clin d'oeil
Journalisée

Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 08, 2012, 02:13:56 »

Ah, Navré mais Mandragore est déjà retrouvée actuellement!

En revanche, avec l'avancée de l'histoire de Léo, il y a bien des choses qu'il doit récupérer. On peut conserver l'idée avec "Dumpill" ou "Skellington" en revanche~

Pour ce tout ce qui est artefacts, Léo est extrêmement inquiet étant donné que ces derniers lui permettent d'exercer son rôle d'Absorbatemæus. Alors je pense qu'obéir aux exigences de ces dames est une forte possibilité.

L'idée tient toujours~♫?
Journalisée

Les Coquines
Legion
-

Messages: 50



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 08, 2012, 07:05:37 »

Ça me va aussi ! ^^ Je te laisse le choix de l’artéfact alors Sourire

Pour les filles que tu préfères (j'ai bien reçu ton rp Souriant) je pense que je vais envoyer Holly et Cléo ! Une expérimentée et une beaucoup moins histoire que la plus jeune apprenne davantage le métier lol Ca te convient ainsi ? Ensuite il faut choisir le lieu et celui qui se lance en premier ^^


Journalisée

Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 08, 2012, 07:19:10 »

Celles-ci me conviennent parfaitement~

Pour ce qui est de l'artefact, je dirais... Skellington!

Et le lieu? Un endroit ou les deux demoiselles pourraient se reposer: Léo repère Skellington à l'aura vue qu'il l'a depuis des siècles. Et je te laisse commencer (histoire que je sache comment elles l'ont retrouvé, leurs plans, etc...)
Journalisée

Les Coquines
Legion
-

Messages: 50



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 08, 2012, 07:52:06 »

Ok c'est partit ! ^^
Je lance le RP dès que possible Sourire
Journalisée

Les Coquines
Legion
-

Messages: 50



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Décembre 09, 2012, 10:52:57 »

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10054.0

Voilà notre RP ! Clin d'oeil
Journalisée

Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Janvier 07, 2013, 01:43:55 »

Deux personnages ajoutés! Bloqués dans des ExGemmes, les rps pour les délivrer sont disponibles~!!
Journalisée

Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Janvier 09, 2013, 02:48:38 »

UP avec l'ajout de Revolver Ed !!
Journalisée

Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Janvier 14, 2013, 10:19:40 »

Ajoute de trames en masse~!!
Journalisée

Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Janvier 15, 2013, 11:21:56 »

Ajout de trame:

Des photos compromettantes...
Journalisée

Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Janvier 18, 2013, 10:35:21 »

Ajout du personnage "Evershy" et ses trames!
Journalisée

Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Janvier 19, 2013, 06:52:22 »

Ajout du personnage "Héreïkross" et ses trames!
Journalisée

Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Janvier 20, 2013, 03:53:04 »

Ajout de trame:

"Tu va devenir forte!"
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox