Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voici la Bête ! [Validragonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caïrn Loktar

Terranide

Voici la Bête ! [Validragonné]

dimanche 23 septembre 2012, 17:01:59

Nom/Prenom/Surnom : Caïrn Loktar, ou encore « Dents Écarlate ».

Âge : 43 ans

Sexe : Mâle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :

Caïrn mesure environ deux mètres vingt, pour un poids de 120 kilos. Oui, c'est un très gros loup. De plus, il arrive à marcher sur ses deux pattes et il se déplace comme un humain, avec une démarche beaucoup plus... Bestial ? Oui, c'est le terme qui convient. Ses pattes antérieures rappelle celle d'un loup. Ses mains sont couvertes de fourrure et possèdent de puissantes griffes. Il possède une fourrure de deux teintes. Blanche sur toute la partie de la gueule, commençant jusqu'à la limite de la truffe et qui descend jusqu'au torse, un brun sombre recouvre tout le reste de ce colosse. Ayant des canines à faire pâlir un dentiste expérimenté, elles sont aussi longues et aussi tranchante qu'un rasoir. Ce sont véritablement des crocs de prédateur. Son oeil, d'un jaune vif, représente bien le regard qu'on voit lorsqu'un loup vous prend en chasse, quant à l'autre, il a été crevée lors d'une légère altercation avec des esclavagistes... Il a la particularité de porter en permanence une armure, recouvrant une grande partie de son corps. Les spalières sont de couleur rouge et munies de piques, tandis que la cuirasse est de couleur sombre. Néanmoins, cette dernière à une pierre précieuse, sans aucun doute un rubis, en plein milieu du torse. C'est également le cas pour ses brassards protégeant ses avantbras. Il porte une cape rouge qui lui couvre tout le corps quand il l'utilise. Il doit seulement faire attention lorsqu'il tend la monnaie ...

Caractère :

Caïrn est un meneur d'homme (ou un chef de meute, tout dépend comment vous le considérez). C'est également un guerrier, avec ce que cela implique. Il sait qu'il est fort, qu'il est dangereux et qu'il fait peur aux autres (ce qui le rend, bizarrement, particulièrement agressif ...). Il aime se battre, il aime voir le sang coulé et aime particulièrement montrer que c'est le plus fort (instinct de meute oblige ...). Depuis des années, il est porté sur la bouteille et la bonne chaire. Et quand il tombe dans un stock d'alcool, il ne peut s'empêcher de le dilapidé, quitte à finir rond comme un cul de pelle. Même si sa Meute l'a viré à cause de cela, il est toujours autant porté sur le sexe et ne peut s'empêcher de culbuté toute femelle qu'il juge digne d'intérêt. Profondément raciste, il ne tolère que rarement les humains, les considérants tous comme des exclavagistes. Lorsqu'il tombe sur une caravane humaine, il ne fait généralement pas de sentiment et tue tout ce qui peut. Si des femmes sont dans la dite caravane, il se peut qu'il en viole quelques-unes, pour l'exemple. Néanmoins, jamais il ne tue de femelle, sauf en cas de légitime défense, bien entendu. Les Terranides n'ont rien à craindre de lui, sauf peut-être les esclaves trop proche et trop heureux d'être les larbins de leurs maîtres et encore, Caïrn chercherait à tout faire pour les libérez. Depuis qu'il est sans sa meute, il est renfermé sur lui-même et fait rarement confiance. Il ne l'avouera jamais, mais il manque grandement de compagnie. Contrairement a ce qu'on pourrait penser, c'est une sorte de bourrin au grand coeur, tapant sans vergogne sur tout ce qui pourrait le gêner, mais prêt à mourir pour son groupe...

Histoire :

Caïrn vu le jour il y a plusieurs saisons, beaucoup trop pour qu'il s'en rappelle du nombre exacte. Ses parents appartenaient à une meute, comme lui avant. Son père était le Mâle Alpha et sa mère la femelle dominante. Il avait 9 frères et soeurs de même portée et bien que peu ont réussi à passé l'âge adulte, certains réussirent, comme sa soeur, Ifrit, ou son frère, Kursh. Il vécu une enfance ordinaire. Il s'entraînait a chassé, il combattait avec ses frères et les autres membres de la tribu, il forniquait ... Au final, il devint le plus fort et le plus hargneux de sa portée. Et c'est pas peu dire ! Mais parlons un peu de sa tribu.

Son père, Ulric, dominait la tribu et avait pris une épouse, Urusha, la chasseresse la plus forte de toute la tribu. Vivant dans les terres sauvages, cette tribu prenait un malin plaisir a pillé les caravanes passant trop près de leur campement. C'est dans cet esprit de brigandage que Caïrn fût élevé. Mais cela n'allait pas durée.

Vers ses vingts printemps environ, en pleine nuit, une troupe de chasseur d'esclave débarqua dans le campement, sans prévenir. Caïrn, qui était de garde cette nuit là, était trop occupé a honoré deux femelles en chaleur dans sa hutte. Lorsque les cris de terreur parvint a couvrir les cris de jouissance, il compris que le camp était attaqué. Sortant combattre, épée a la main et complètement a poil (jeu de mot trop tentant, sorry ! ^^), il rugit un cri de défi quand ils vit les humains. Sans même prendre le temps de penser à quelque chose, il fonça dans la horde humaine, tranchant mains, pieds, têtes et abdomens avec la même férocité. Il reçut des coups en réponse, bien entendu, notamment un coup d'épée qui lui creva son oeil ce qui ne fît que le rendre dans une rage encore plus meurtrière. La Meute quant à elle, parvenait a chassé les envahisseurs. Ulric, son père, dans une colère noire, tuait tout imprudent pour passer a portée de sa gigantesque hache.

Après avoir tué ou chassé les intrus et sans perdre de temps, Ulric, en bon chef, décida de réunir le clan et savoir qu'est ce qui c'était passé. Tout le monde compris que Caïrn était responsable et que c'était de sa faute. Ulric, tout d'abord, décida de tuer son propre fils, sans aucune sommation. Mais sa mère, Urusha, eut une autre sanction, plus sévère et plus douce à la foi. Caïrn était banni, il devait partir au lever du soleil. Ne cherchant nullement a échapper à sa sanction, il rentra dans sa hutte. Il s'habilla lorsque sa mère vint le rejoindre. Ne pouvant pas laisser son fils mourir, elle lui remit une armure, la même que celle qu'il porte à ce jour et pleura sa mort, car seul, dans ses terres ingrates, nul ne pouvait survivre.

Néanmoins, Caïrn survécu, rejoignant des terres plus civilisés et combattant en tant que mercenaire, ou brigand quand les temps étaient durs. Plusieurs esclavagistes ont essayé de le capturer, mais aucun n'ont réussi à mettre la main sur lui. Cela fait plus de vingt ans qu'il parcoure ce monde, non plus en recherche de rédemption, mais toujours pour survivre, car c'est la seule chose qui compte...


Situation de départ : Expérimenté, et pas qu'un peu !

Autres :

Il possède une armure de cuir garnie de pointes et de colifichets. Il a également une épée bâtarde, qui peut être aussi bien maniée a une main qu'a deux mains. Plus un animal qu'un homme, il repère les traces mieux que quiconque, et ses sens sont particulièrement développés. Manger de la viande crue ne le dérange pas, et sa provenance l'importe peu (en gros, manger de l'humain, c'est pas spécialement ragoutant pour lui ...)

Comment avez vous connu le forum : Doublette ! ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:   Aucun, sorry !
« Modifié: mardi 25 septembre 2012, 13:31:37 par Caïrn Loktar »
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Tétishéri

Créature

Re : Voici la Bête !

Réponse 1 dimanche 23 septembre 2012, 17:04:20

Grawr !

Bienvenue :D
Tétishéri est aussi Katell Carlton et Lanfear et Sohleyn Khuprus et Théa.



Keeshanic

Terranide

Re : Voici la Bête !

Réponse 2 dimanche 23 septembre 2012, 17:06:00

Y'a assez de place que pour une seule bête poilu ici. -- *Grogne de manière très peu convaincante*  (Rebienvenue \o/)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Voici la Bête !

Réponse 3 dimanche 23 septembre 2012, 17:08:40

^^ Merci les amis !
T'inquiête Keeshanic, je mangerais pas dans ta gamelle, et si je te voit, je te mangerais pas, promis ! ^^
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Krynyss

Créature

Re : Voici la Bête !

Réponse 4 dimanche 23 septembre 2012, 17:08:57

Oh qu'il est mimi lui ^^

Welcome ^^
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Voici la Bête !

Réponse 5 dimanche 23 septembre 2012, 17:10:15

Merci, dame aux attribut ma fois fort alléchant !
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Alastyn

E.S.P.er

Re : Voici la Bête !

Réponse 6 dimanche 23 septembre 2012, 17:10:57

Rebienvenue boule de poils ^^

Chiara Dabancourt

Re : Voici la Bête !

Réponse 7 dimanche 23 septembre 2012, 17:13:04

J'adore les loups-garous!  :D (Du moins les terranides loups dans le cas présent)

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Voici la Bête !

Réponse 8 dimanche 23 septembre 2012, 17:16:30

Et ba ça a été un réel casse tête pour savoir si je devais me mettre en créature ou en Terranide. Finalement, j'ai opté pour le Terranide car c'est sa seule forme ^^.

Et merci pour l'accueil les p'tits loups ! (Awouuuuuuuuuh ! ^^)
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Chiara Dabancourt

Re : Voici la Bête !

Réponse 9 dimanche 23 septembre 2012, 17:19:22

C'est dommage, c'est plus amusant de pouvoir faire une petite "surprise" à ses proies en se transformant sous leurs yeux =) Mais vu que tu es un mâle alpha, tu dois préférer montrer tout le temps ta force  ;)

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Voici la Bête !

Réponse 10 dimanche 23 septembre 2012, 17:22:33

* Caïrn Loktar fait les mêmes poses que les Mister Univers et gueule "CHUIS KOSTOOOOOOOOOO" mdr
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Chiara Dabancourt

Re : Voici la Bête !

Réponse 11 dimanche 23 septembre 2012, 17:33:37

Les Mister Univers sont ridicules =) (Oups)

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Voici la Bête !

Réponse 12 dimanche 23 septembre 2012, 17:37:21

T'façon chuis plus balaise qu'eux, je mange du Schwarzy tout les matins avec du piment sur des tartines de pain dur (Warrior le gars ! ^^)
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2970


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Voici la Bête !

Réponse 13 dimanche 23 septembre 2012, 17:42:53

"Ooooh, un p'tit chien!"

Kyô lui tend un jambon en souriant.

"Petit petit! Viens là Kusoinu!"

C'est pas une façon sympa de nommer un chien...

Et comme d'hab...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Voici la Bête !

Réponse 14 dimanche 23 septembre 2012, 18:03:26

Waouh, Wolfurd est dans la place Oo

...

Ha nan, bah vous vous ressembler tellement entre lycan  ::)
(surprise de voir un de mes "PNJ" jouer même si ce n'est que l'avatar  :P)

Bah bienvenue louloup!


Répondre
Tags :