Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts. [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tétishéri

Créature

Résumé :

Citer
Nom / Prénom / Surom : Tétishéri, fille de Tjenna et Néferou. Grande Épouse Royale du pharaon Sénakhtenrê Ahmosé (Tétishéri s'écrit aussi Tétishery).
Âge : Elle a vu 23 fois la saison Chemou (Été).
Sexe : Féminin.
Race : Momie revenue d'entre les morts (et rajeunie accessoirement). Créature ?
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation de départ : Femme accomplie. Ayant effectué son devoir conjugal et ayant eu des enfants.
Autres : Une incantation d'un archéologue a ramené la Reine d'entre les morts. L'incantation lui assure une vie et une jeunesse éternelle. Mais elle n'a pas de pouvoirs particuliers, sinon.

- 1 580, Thèbes, Royaume des Deux-Terres.

Il y a des cris de souffrance féminine. Des encouragements qui se chuchotent. Puis des pleurs enfantin. Néferou, qui fait les cents pas devant la pièce où se déroule l'accouchement, accours aussitôt.

- C'est une fille ! Une bien belle fille.

Néferou prend la petite chose enroulée dans des linges humides et la lève à hauteur de son regard, puis il sourit et dépose l'enfant dans les bras de son épouse.

- Nous avons bien travaillé ma chère. Elle est splendide.

- 1 554, Thèbes, Royaume des Deux-Terres.

Âgée de 16 ans, Tétishéri se promenait au bord du Nil avec son ami de toujours, Merenptah. Elle avait bien changé. L'enfant à la peau fripée était devenue une ravissante jeune femme. Sa chevelure avait la couleur de la nuit. Elle était lisse, et lui descendait jusqu'aux épaules. Son regard oscillait entre le bleu et le vert. Son teint était aussi frais qu'une crème, et ses traits avaient la douceur de la pulpe d'une grenade. Sa silhouette était attirante, et ses formes étaient bien celles d'une femme. Habillée d'or et d'étoffes de lin, elle avait tout ce dont elle rêvait. Bijoux, nourriture, libertée... Elle était en pleine forme, et bientôt une femme faite. Elle était déjà femme, ayant vu le sang couler entre ses jambes chaque mois. Et bientôt, elle serait Reine et Épouse. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était si richement habillée.

Depuis quelques semaines, le pharaon Sénakhtenrê Ahmosé avait jeté son dévolu sur elle. Pourtant pas de naissance royale, elle avait quand même toutes les qualités qui lui plaisait, outre son physique délicieux. Elle était modeste et avenante, agréable et pleine de charme, intelligente et pleine d'esprit, lucide et amusante, courageuse et loyale, etc... Ses défauts étaient moindre pour le pharaon. Sa témérité et son impulsivité ne ternissaient pas l'éclat de son courage, et sa rancune ne lui était pas connue. Son sens de l'honneur lui plaisait. Elle était dévouée aux dieux et au pays, comme lui, et sa bonté était connue de tous à Thèbes. Bref, il était amoureux d'elle. Et il allait en faire sa femme aux yeux des dieux.

Merenptah était jaloux, mais il ne voulait que le bonheur de son amie. Il l'aimait, oui. Mais elle semblait plus le considérer comme un frère que comme un amant.

- 1 559, Thèbes, Royaume des Deux-Terres.

Depuis cinq années, Tétishéri était la futur reine d'Égypte. Lorsque son époux accéda enfin au pouvoir, après la mort de son père, elle montra de quel bois elle était faite. Les sujets du pharaon l'adorait. Elle rayonna dans le palais, et sa vivacité d'esprit lui avait valu sa place au conseil restreint du souverain. Elle était l'égal de son époux. Elle était aussi mère. Quatre enfants. Séqénenrê Taâ, qui sera pharaon après son père. Iâhhotep Ire, qui sera l'épouse de son frère aîné. Satdjéhouty, qui sera la seconde épouse de son frère aîné. Et enfin Kamosé, qui succèdera à son frère aîné.

Ses formes s'étaient affirmées. Pleinement femme, et malgré sa poitrine qui s'était alourdie par la maternité, elle avait toujours la taille aussi fine. Une perruque royale faisait couler sa chevelure jusqu'aux creux de ses reins. Mais sa beauté était toujours intacte.

Quand son époux mourut, toutefois, elle exerça la régence pour son fils aîné qui n'avait pas encore l'âge de régner. Elle supervisa le pays d'une main de maître, et organisa le mariage du futur souverain avec sa soeur. Elle se retira ensuite pour le laisser régner, ainsi que son second fils, et jusqu'à son petit-fils.

- 1 510, Thèbes, Royaume des Deux-Terres.

Après avoir vécu soixante-dix ans, Tétishéri quitta le monde terrestre pour rejoindre les dieux dans l'au-delà. Elle y rejoignit aussi son époux et ses parents, ainsi que ses fils et ses filles. Son tombeau fut scellée, et sa momie reposa en paix... Son petit-fils, Amhôsis Ier, lui fit ériger un cénotaphe à Abydos, une tombe prestigieuse à Memphis puis une chapelle funéraire et un temple à Thèbes. Amhôsis a même fait ériger une stèle funéraire où il fit écrire : « Je me suis souvenu de la mère de ma mère et de la mère de mon père, la grande épouse royale et mère de roi, Tétishéri, juste de voix. Sa tombe et sa chapelle demeurent à Thèbes et à Abydos (...). Ma Majesté souhaite faire pour elle une pyramide et un temple dans la Terre sacrée (...). On creusera son lac, on plantera ses arbres, ses offrandes seront fixées ; on pourvoira le temple de personnel, on le dotera de champs, de troupeaux, de prêtres funéraires. ». Tétishéri ne serait pas oubliée.

1 896, Thèbes, Égypte.

William Matthews Flinders Petrie, archéologue de son état, fouille Thèbes. Dans le temple dédié à la Reine Tétishéri, il trouve une incantation en hiéroglyphe. Il la déchiffre sur place, à haute voix pour ne pas se tromper. Mais à peine a-t-il fini qu'un voile noire tombe sur le temple. Une dizaine de minutes plus tard, il se lève. Un sarcophage est apparu. Lentement, le couvercle se soulève. Et une momie en sort. Le regard, noisette au départ, vire lentement au bleu-vert. Le teint légèrement doré de la Reine se voit à travers les bandelettes qui s'effritent.

Tétishéri est revenue à la vie, mais elle paraît avoir 23 ans au lieu de 70. Petrie en reste comme deux ronds de flanc. Il veut l'emmener, pour renforcer ses découvertes, mais Tétishéri n'était pas femme à se laisser faire. Elle refusa tout net de l'accompagner. Petrie, après avoir écouté son argumentation, le comprit et la laissa en paix. Il lui proposa même de l'aider à se réinsérer dans la vie, ou à retrouver la paix de la mort. Mais son associé ne lui laissa pas le temps de mener à bien ses projets. L'assommant et le ligotant, il laissa le soin à ses complices de s'emparer de la Reine. Elle se défendit bien. Mais le nombre l'emporta, surtout qu'elle était encore faible après tout ces siècles d'immobilité et de rigidité cadavérique.

L'associé félon de Petrie quitta le temple avec ses complices, les objets précieux et la Reine. Il emportèrent aussi un chat momifié qui semblait couvert d'or sous les bandelettes.

2 010, Seïkusu, Japon.

Près de deux cents ans après la réanimation de la Reine Tétishéri, l'associé de Petrie, un japonais, l'a ramenée dans son pays d'origine. Objets de tests en tout genre, elle a été reclue dans une cage avec son compagnon, Meow (prononcez Miou), le chat autrefois momifié. Aujourd'hui, elle est toujours à Seïkusu, enfermée dans quelques laboratoire avec Meow. Elle n'a pas vieilli d'un pouce depuis son retour d'entre les morts par effectué par Petrie. Elle n'a aucune possibilité de s'enfuir. Les chercheurs font des tas de spéculation sur ce qui la maintient en vie. Et ils cherchent un moyen d'augmenter la longévité et la beauté de leurs contemporains. Mais la Reine en a marre. Elle veut fuir. Elle veut quitter cet enfer...
« Modifié: jeudi 13 septembre 2012, 21:34:31 par Lucrecia »
Tétishéri est aussi Katell Carlton et Lanfear et Sohleyn Khuprus et Théa.



Zénoriel

Avatar

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 1 jeudi 13 septembre 2012, 17:54:57

*bave

Bienvenue

*bave*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tétishéri

Créature

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 2 jeudi 13 septembre 2012, 17:55:32

- Lui tend une serviette -

Merci ♥
Tétishéri est aussi Katell Carlton et Lanfear et Sohleyn Khuprus et Théa.



Zénoriel

Avatar

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 3 jeudi 13 septembre 2012, 17:57:12

*la prends et s'essuie

Je vous en prie. J'ai sous mon aile une vampiresse passionnée d'histoire qui saurait vous libérer de votre prison. Si vous voulez d'elle bien sûr

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lisne

E.S.P.er

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 4 jeudi 13 septembre 2012, 17:59:17

Bienvenue Petitechérie... Euh Tétishéri ^^

Tétishéri

Créature

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 5 jeudi 13 septembre 2012, 18:03:30

Et bien s'il n'y a pas de petites lignes au bat du contrat, je suis d'accord :)

Merci ^^
Tétishéri est aussi Katell Carlton et Lanfear et Sohleyn Khuprus et Théa.



Créature

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 6 jeudi 13 septembre 2012, 18:06:23

Je n'écris jamais de contrat avec des lignes pas suffisamment visible pour être oubliée. Faites parler de vous, et j'utiliserais "un peu" d'argent pour vous sauver de cette misère.

EDIT : Le rose ça fait mal aux pupilles

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 7 jeudi 13 septembre 2012, 18:06:40

*____*

Ca faisait un moment que l'on n'avait pas vu d'Egyptienne ici ^^

Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Tétishéri

Créature

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 8 jeudi 13 septembre 2012, 18:08:53

~> Alors, tant qu'il n'y a pas de contrepartie indésirables, j'accepte :D

Anéa ~> Merci ♥ Ça se fait rare, de nos jours :p
Tétishéri est aussi Katell Carlton et Lanfear et Sohleyn Khuprus et Théa.



Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 9 jeudi 13 septembre 2012, 18:09:18

J'me ferais bien...un petit voyage par chez vous, chère gazelle ::)

- fait une révérence -  Bienvenue, gente dame !
« Modifié: jeudi 13 septembre 2012, 18:17:40 par Rafiki »
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Tétishéri

Créature

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 10 jeudi 13 septembre 2012, 18:11:25

Hé hé hé, merci gentleman (?) :)

Mais je ne suis plus par chez nous à présent :p
Tétishéri est aussi Katell Carlton et Lanfear et Sohleyn Khuprus et Théa.



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 11 jeudi 13 septembre 2012, 18:13:47

Superbienv'nue !

Tétishéri

Créature

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 12 jeudi 13 septembre 2012, 18:14:56

Super'Merci !
Tétishéri est aussi Katell Carlton et Lanfear et Sohleyn Khuprus et Théa.



Stagma Valentine

Créature

Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 13 jeudi 13 septembre 2012, 18:16:31

Oh, très jolie ! ♥
Bienvenue ici !

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.

Réponse 14 jeudi 13 septembre 2012, 18:18:49

Hé hé hé, merci gentleman (?) :)

Mais je ne suis plus par chez nous à présent :p

Et mince, j'ai fait une bourde en écrivant trop vite. C'est tellement vous me troublez, belle gazelle ! Je voulais dire " par chez vous ".
Mais qui parle de " terres " ? Sûrement pas moi ::)
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "


Répondre
Tags :