Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 585 dimanche 26 janvier 2014, 09:51:33

Tiens d'ailleurs maintenant que tu en parle Alice, une fois dans le cratère nord, on peut en sortir pour aller vaincre les Armes? J'avais cru comprendre qu'une fois dans le cratère, on avait pas d'autre choix que finir le jeu car on ne pouvait plus en sortir?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 586 dimanche 26 janvier 2014, 09:57:43

En fait, une fois trop loin enfoncé dans le cratère nord, tu ne peux plus revenir à la surface. Pour tout faire avant d'aller déboîter Sephy, tu as à la possibilité de remonter dans le Hautvent avant de descendre pour de bon dans le cratère ^^

Sya

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 587 dimanche 26 janvier 2014, 11:00:44

Je savais que l'on pouvait se balader un peu avant le cratère (comme pour récupérer l'arme ultime de Nanaki et Vincent) mais à peine se dirige-t-on vers le cratère que l'on nous dit que c'est trop en pente et qu'il sera impossible de remonter (ou quelque chose du genre) donc c'est pour ça que j'avais un doute.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 588 dimanche 26 janvier 2014, 11:06:47

Bien sûr qu'on peut remonter :P Autrement, il serait impossible de terminer le jeu à 100%, car certains Talents de l'ennemi ne se récupèrent que dans la Grotte Nord, et, de plus, les ennemis rapportant le plus de Gils, d'EXP, et d'AP, se trouvent, eux aussi, dans la Grotte Nord. Cloud entre dans la Grotte Nord par une pente, certes, mais, quand on remonte tout en haut du cratère, on peut passer par une sorte d'échelle sur la paroi, ce qui permet de regagner le Hautvent. Dès qu'on entre dans le cratère, on voit assez rapidement une porte qui mène justement à cette sortie.

Par contre, comme l'a dit SP, si on descend trop, on ne peut effectivement plus remonter, car les combats finaux s'enclenchent. Cependant, on voit très clairement quand on arrive à ce passage : la musique s'arrête, et on voit la Rivière de la Vie sur l'écran.

Par ailleurs, l'Arme de Rubis était une blague. Elle n'a pu attaquer qu'une fois, en se faisant enchaîner par les Chevaliers à tire-larigot ; ce fut rapide. J'ai presque eu pitié pour elle.

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 589 jeudi 30 janvier 2014, 05:51:59

Dota 2 : nouveau mode : ability draft :bave:
Pour ceux qui ont déjà joué à un MOBA, imaginez que vous avez le choix entre les sorts d'une dizaine de personnages... Je sens que ça va donner de jolis mélanges de couleurs tout ça !!

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 590 dimanche 09 février 2014, 11:37:14

Juste comme ça (et parce que j'ai une flemme monstrueuse de me taper tout les message posté depuis), est-ce qu'il y a des habitué de League of Legend ici?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 591 dimanche 09 février 2014, 11:49:28

Zénoriel : j'ai envie de dire trop...
En gros, y'en a au moins deux, moi exclu puisque j'ai officiellement arrêté LoL (il faut que je le désinstalle d'ailleurs...) et je suis passé sur Dota II.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Marie Raven

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 592 dimanche 09 février 2014, 11:55:13

Je joue à LoL de façon réguilière. Mais seulement Support et mid. Le reste je le laisse aux z'hommes virils de ma team.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 593 dimanche 09 février 2014, 11:59:06

Okay okay... Nan parce qu'en fait j'aimerais avoir un avis autre que le mien sur la "communauté" de LoL. Je pense que le jeu en vaux la peine mais la communauté non.. Vous en pensez quoi vous?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Marie Raven

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 594 dimanche 09 février 2014, 12:07:42

La communauté est le même que n'importe où dès qu'il y a un semblant de pvp. Des rage machines ! Le mieux, c'est de jouer avec ses amis en full team et de faire comme si ceux d'en face parlaient pas. Après quand t'as pas le choix et que tu es avec du PU...tu souffres en silence. Et ne jamais dire que tu es Français.


Question : Quelqu'un joue t'il à TESO ? La beta je veux dire.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 595 dimanche 09 février 2014, 12:11:09

Mouais. J'ai donc bien fait de larguer mon compte à une personne de confiance et beaucoup plus patiente et douée en anglais que moi alors. Si une habituée le dis, ça ne peut être que vrai

The Elder Scroll Online? Il est sortit? Depuis quand? Ça m'intéresse aussi si quelqu'un l'a testé

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 184


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 596 dimanche 09 février 2014, 12:13:22

Pour LoL je suis en partie d'accord avec Marie. Je dois tomber sur des équipes assez sympa car je me fais aider très souvent, mais je ne fais pas encore de "classé" car je débute.

Je joue principalement support et souvent Soraka et Sona
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Marie Raven

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 597 dimanche 09 février 2014, 12:28:21

Je suis en train de télécharger la beta là. J'en suis à 12 % en une nuit. J'ai 2 méga en adsl ceci dit. Mais d'après mes amis qui testent c'est moyen. Vu que je suis pas prête de le tester moi même je viens voir si certains connaissent.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 598 dimanche 09 février 2014, 12:31:45

Concernant LoL, la communauté est totalement pourrie, notamment la française. C'est d'ailleurs la raison qui m'a incité à quitter ce jeu. Et je mettrai un peu d'eau dans le vin de Marie en disant que certaines communautés de PVP sont beaucoup moins hargneuses que celle de LoL, qui est assez extrême à mon goût. Par exemple, dans celle de Dota II, à part la chasse aux russes (parce qu'ils parlent russe... Avec l'alphabet russe... Oui... Et généralement ils ne parlent QUE russe !), y'a beaucoup moins de rage machines. Je joue la plupart du temps en solo, et plus des 3/4 de mes parties se passent très bien.

Léon, un conseil, ne fais pas de classées. Parce que si tu crois que les parties normales c'est la jungle, alors tu compareras les parties classées à un enfer sur terre.

Et puis Dota II c'est totalement gratuit ! Et tu peux jouer tous les personnages dès le début !! (Oui, j'fais de la pub !)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 599 dimanche 09 février 2014, 12:38:02

Léon : Ben la plupart des joueurs n'ont pas l'air de comprendre que c'est un jeu en coop principalement. Donc c'est normal que ça rage à partir du moment où un mec se la joue perso et empêche le bon déroulement de la partie. Surtout quand t'essaie de lui faire comprendre qu'il gêne plus qu'il n'aide et qu'au final il t'insulte sans raison (parce que traiter quelqu'un de "noob" ou joueur "toxique" alors que ton score, ton travail d'équipe et ton "amicalité" et en tout point supérieur au sien, j’appelle ça du "sans-raison" oui), bah forcément ça énerve

Marie : En même temps, c'est un peu prévisible le coté bof. Surtout que là, ce n'est que ses débuts. Je pense que pour se rendre mieux compte de la chose, il faudrait attendre que le contenu se développe sérieusement

Nyu : Ben franchement, pour moi y'a pas pire communauté que celle de LoL. Je pensais pas dire ça un jour en vue de ce que j'ai subit sur un MMO que j'ai déjà exploré, mais là ça bat tout les records. faudrait un filtre anti-abrutit en fait

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :