Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 570 mercredi 15 janvier 2014, 10:31:34

Erreur de sujet, Rune...  ;D

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 145


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 571 vendredi 17 janvier 2014, 18:50:01

Petite question aux connaisseurs(connaisseuses).
J'ai acheté il n'y a pas si longtemps, Tekken tag tournament 2. Il y a cependant une chose que je ne comprend pas et j'ignore si c'est ma console qui bug ou non mais chaque adversaire que je combat (en mode arcade, hors ligne) se retrouve avec un chapeau (dans la majeur partie des cas) ou en tout cas, habillé différement. Logiquement, à moins que 2 même personnages se battent l'un contre l'autre, je ne vois pas pourquoi mes adversaires ont des tenues différentes ou des accesoires.

C'est normal ou bien je suis le seul à qui ça arrive?

Depuis Tekken 6 et son système de ranking, en online et offline, les bots ont également des costumes personnalisés. Fondamentalement, c'est pour t'aider à te souvenir quelles team de bots tu as déjà affrontées. Dans Tag 2, les teams sont adaptées à ton perso qui a le plus haut rang, même en mode arcade.

Ah, et les bots de très haut rang sont en général en caleçon. Ils prennent de la drogue, chez Namco.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 572 samedi 25 janvier 2014, 22:21:19

Je peux vous l'assurer : dégommer l'Arme d'Émeraude, et avoir toutes les Matérias au Rang "Maître" sur FF7... Ça fait du bien.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 573 samedi 25 janvier 2014, 22:26:31

La semaine prochaine, c'est Battle of Z sur Vita.

Je sais pas si j'ai hâte.
...Si, quand même \o/

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 574 samedi 25 janvier 2014, 22:29:22

Nice Alice!
J'ai pas eut le courage de faire passer mes matéria en Maître et vaincre les 3 Armes, quoi que j'étais déjà sur le cul en ayant vaincu la Dernière Arme mais je suppose que c'est la plus simple des trois (vu la fessé monumentale que m'a mis l'Arme Emeraude ^^").
Mais bon, le jour où je serais motivé à finir FFVII à 100%, me faudra les dernières invocation et vaincre les 2 Armes restantes, ce qui ne sera pas simple je sais ^^"

Enfin, pas de ma faute, en ce moment je rode Bravely Default et je n'ai rien à redire sur ce jeu pour le moment *3*

edit: Par contre les dbz sur console... je sais plus trop... le dernier avant battle of Z m'a laissé un gout amer alors je suis pas trop tenté par ce nouveau dbz :/

Pourtant je suis un grand fan, j'avais rien à redire sur les Budokai Tenkaichi mais après... je ne saurais juger ce dernier épisode en tout cas...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 575 samedi 25 janvier 2014, 22:32:14

Budokaï 3 était énormissime ! Comme l'avaient été Final Bout et Ultimate battle 22 en leur temps, d'ailleurs. Après, ils ont chié dans la colle et les derniers n'ont pas laissé un super souvenir. Il paraît que Battle of Z est pas top, je crois... Noté à 4/10 par Joystick. Mais j'attends de voir, quand même ^^

Sya

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 576 samedi 25 janvier 2014, 22:39:09

Je n'avais vu qu'une seule vidéo de ce jeu, et il me semble que c'était un extrait où ils montraient des combats contre de gros adversaires comme Vegeta transformé en gorille et franchement, ça me rappelait trop le dernier dbz auquel j'ai joué et ça ne m'a pas inspiré à l'acheter :/

A croire que plus le temps passe et plus les jeux dbz, c'est plus ce que c'était...
Pourtant j'ai adoré les budokai, les premiers ou en accumulant les attaques, grosses ou petites, en traversant les décors, les perso étaient blessé, leur tenue se déchirait, je trouve juste ça énorme et je rêve de voir cette fonction à chaque jeu de combat, ce serait juste plus réaliste et ça donnerait que du plus à un jeu de baston.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 577 samedi 25 janvier 2014, 22:53:18

On est d'accord, les derniers DBZ sont de la merde. Mais bon, repasser après des bombes comme les budokaï ne doit pas être évident non plus.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 578 samedi 25 janvier 2014, 22:59:44

Entre la Dernière Arme et les deux autres Armes, il y a vraiment tout un monde. Pour être honnête, j'avais tué la Dernière Arme en une seule attaque. Comme elle se barre à chaque fois, petit à petit, lors du combat final, elle avait environ 18 000 HP. Il a suffi d'une attaque avec Red XIII pour la tuer (il avait la Matéria "Attaque double", et a donc frappé deux fois, chaque attaque enlevant 9 999 HP).

L'Arme d'Émeraude est effectivement très difficile à battre. Même avec mes Materias à fond, les armes ultimes, et Niveau 99 pour tous mes persos, j'ai du m'y reprendre quatre ou cinq fois avant de finalement réussir à la terrasser. Il faut trouver une bonne stratégie qui permet de l'attaquer, tout en pouvant rapidement récupérer sa vie. Le problème de cet Arme est qu'elle enchaîne le joueur avec ses quatre armes secondaires, puis balance d'un coup une énorme attaque dévastatrice, "Aire Tam Storm", les dégâts s'évaluant en fonction du nombre de Materias qu'on porte. Sans un spamming intensif des Chevaliers de la Table Ronde, et des Megalixir que je balançais à foison, je crois que j'y serais encore. Accessoirement, avoir un filin de sécurité avec l'association de Materia "Attaque Finale" et "Phénix" est aussi indispensable. Dès que le personnage ayant cette association meurt, Phénix le ressuscite, ainsi que les éventuels alliés tombés, en leur rendant toute leur vie, dans la grande limite de 5 fois, si on a boosté Phénix à fond.

Et ça aussi, ça m'a été bien pratique, vu les enchaînements de cinglés que je me recevais en pleine poire ;D

Y a plus "que" l'Arme de Rubis à se farcir, et j'irais ensuite tuer Sephiroth, pour le digestif.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 579 samedi 25 janvier 2014, 23:02:00

T'as testé la technique du 7 777 ? Tu passe Cloud à 7777 pv, ce qui te permettrait de lancer une super attaque que tu n'as plus qu'à mimer avec le x4 et tu lui défonce la moitié de sa vie...
Enfin, j'ai jamais su si c'était une légende, cette technique, ou un fait avéré.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 580 samedi 25 janvier 2014, 23:10:55

Cette technique fonctionne bien, je l'ai eu par hasard dans la Grotte Nord en chassant mes petits pots magiques. Cloud a fini à 7 777 HP, et un message s'annonce sur l'écran : "Les sept portent bonheur". Cependant, dans le combat, je ne vois pas trop comment on peut faire pour rester à 7 777 HP tout le temps... Car l'Arme d'Émeraude attaque fréquemment, et a des attaques de zone qui font du dégât. De plus, mon personnage tape déjà très fort ; quand j'utilisais des attaques physiques sur l'Arme, ça tapait entre 8 000 et 9 000, voire 9 999, pour chacun de mes persos.

Initialement, je comptais d'ailleurs enchaîner l'Arme comme ça : mes trois persos avaient "Attaque double" boostées à fond, je me disais que j'allais enchaîner l'Arme, et me balancer des Megalixirs. Boostée à fond, cette Materia permet de faire quatre attaques physiques à la fois. Mais ça a été une vraie boucherie. L'inconvénient est que, non seulement ça inflige pas tant de dégâts que ça (en gros, l'Arme perd 50 000 HP, mais, vu qu'elle en a un million...), mais, aussi, le "x4" est une attaque de zone. Le personnage attaque aléatoirement les différentes cibles, et peut gaspiller ses coups en attaquant les Yeux. Du coup, l'Arme perdait peu de vie, et me balançait ses multiples attaques, ce qui m'a balayé sans grande difficulté.

Il était en fait beaucoup plus efficace d'utiliser une attaque de Gravité en associant ça avec "Quadruple magie" et "Magie-W" ; le personnage lançait "Demi3" 8 fois de suite, chaque attaque infligeant automatiquement 9 999 HP de dégâts. Avec la technique "Mimer", on peut ensuite relancer cette attaque, ce qui fait que, en seulement deux tours, l'Arme perdait plus d'un dixième de sa vie, environ 150 000 HP. En combinant également "Invoquer-W" et "Chevaliers de la Table Ronde", j'envoyais deux fois de suite les Chevaliers. Il a ensuite suffi d'accompagner le mouvement avec un ou deux "Omnislash" pour la démolir.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 581 samedi 25 janvier 2014, 23:14:32

En fait, d'aussi loin que je me souvienne, le mec qui donnait l'astuce ne précisait qu'une chose quant à la technique du 7 : que bien placée avec les X4 en mime sur les deux autres, ça faisait sauter la moitié de la vie de l'Arme. Pour le reste, c'était un peu démerde toi tout seul o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 582 samedi 25 janvier 2014, 23:24:13

Il faut la lancer dès le début ^^ Ça aide plutôt bien, car le personnage entre dans une sorte de rage, et attaque l'ennemi 64 fois, ce qui lui retire un bon paquet de HP... Bon, dans la Grotte Nord, contre un petit Alexandre, j'ai pas vraiment eu le temps de voir la rage : en deux coups, l'ennemi était mort.

Apparemment, il faut que Cloud soit à 7 677 HP au début du combat, avec un certain nombre d'associations de Materia, puis, quand on lui donne une Potion pour le mettre à 7 777, il se défoule. En enchaînant avec "Comète²", associée à "Quadruple magie", ça doit faire du dégât :o Ceci dit, il faut avoir la patience de monter les HP de son personnage à 7 677 HP.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 583 samedi 25 janvier 2014, 23:26:47

Y'avait toute une tactique pour le passer à 7 777, avec les monstres qui t'y aidaient et tout... M'enfin, bonjour la galère. Enfin, si tu as la foi pour te livrer à l’exercice et en lâchant les bonnes associations de matérias dans la foulée, le combat doit passer assez aisément ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 584 samedi 25 janvier 2014, 23:29:06

Ouais, je vais le faire à l'ancienne ^^ J'ai déjà assez galéré comme ça à booster toutes mes Materias en affrontant ces maudits pots et les boules de chewing-gum rouge dans le Cratère Nord.


Répondre
Tags :