Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 540 mercredi 01 janvier 2014, 22:40:46

Il faudrait voir qui est passé via steam et non. J'ignorais que Steam avait ce jeu ^^"
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 541 mercredi 01 janvier 2014, 22:59:47

Groupe Steam oui >.<

Et pour Léon, je ne parlais pas pour LOTRO, mais pour d'autres jeux, afin que les membres du groupes Steam puissent jouer ensemble en s'affrontant sur Street Fighter, ou avec un peu plus de réflexion autour d'un Company of Heroes, voir de travailler ensemble main dans la main à organiser des braquages sur Payday

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 542 mercredi 01 janvier 2014, 23:02:59

J'approuve l'idée! Si vous voulez, je pourrai m'en charger un peu plus tard \o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 543 mercredi 01 janvier 2014, 23:31:04

Après certains achats d'anniversaire je pourrais investir dans des jeux steams. J'ai entendu pas mal d'avis contradictoires sur payday et payday 2.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 544 mercredi 01 janvier 2014, 23:58:50

Payday et Payday 2 sont deux très bon jeux, la coopération est la clef de la réussite. De plus aucun braquage ne se ressemble vraiment dans le 2 puisqu'il y a de l'aléatoire (le coffre fort de la banque peut changer de place, il peut y avoir deux policiers près du vendeur de hot-dog qui se situe juste à coté de la bijouterie, l'hélicoptère qui vient vous chercher se pose finalement sur le toit de l'immeuble d'en face, etc...).
Il faut rajouter à ça le fait que la plupart des missions peuvent être réalisé comme des bourrins en déclenchant l'alarme et en défouraillant du policier comme sur L4D, ou alors y aller discrètement et faire les missions à la Metal Gear Solid.
De plus vous avez la possibilité de modifier vos armes en débloquant petit à petit des gadgets, viseurs, silencieux à la fin de chaque mission, ou alors vos masques en les peignant afin d'avoir la classe quand pour votre prochain braquage. Et c'est à ça que vous sert l'argent récupéré à la fin de votre mission, et aussi à vous offrir des compétences, compétences réparties en arbres à la manière de MMO, et qui peuvent être mixés.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 545 jeudi 02 janvier 2014, 00:18:16

La progression est comment ? Le compte offshore est utilisable depuis le temps ou il est toujours juste pour la déco ? (si tu y as joué bien sur).
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 546 jeudi 02 janvier 2014, 01:51:04

Le compte offshore à pour utilités de pouvoir acheter des contrats (ça t'évite d'attendre de tomber dessus par hasard) et ce de directement choisir le niveau de difficulté

Le compte a aussi une autre utilité, car il arrive de temps en temps que l'on ai la possibilité d'échanger son argent, contre des objets en choisissant ce qui nous intéresse (masque, couleurs, motifs, matière pour le masque, modification). Ainsi que la rareté de l'objet ou si on en veut plusieurs. Après, l'objet en question reste aléatoire, mais tu as demandé à avoir un masque, tu auras un masque. A savoir que ces objets sont obtenue de la même façon qu'en jeu, en tirant des cartes ( une sur trois )

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 547 jeudi 02 janvier 2014, 04:30:18

Est-ce que quelqu'un a déjà fait le groupe? Parce qu'il me dit que ''Le grand jeu'' et ''LGJ'' sont pris. °°


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 548 jeudi 02 janvier 2014, 05:16:22

LGJ étant un acronyme à trois lettres, c'est normal qu'il soit déjà pris.

Et "Le Grand Jeu" peut être aussi pris du coté "Nous on fait du grand jeu, 'voyez !"... ça m'étonne pas plus que ça qu'il soit pris aussi...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 549 jeudi 02 janvier 2014, 05:58:44

True. X_x

Va falloir qu'on pense à un nom dans ce cas. Question que ça soit assez reconnaissable aux yeux des membres.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 550 jeudi 02 janvier 2014, 07:28:57

Je peux proposer "Forum LGJ", ou encore "LGJ RPG", voire "Le Grand Jeu RPG"...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 551 jeudi 02 janvier 2014, 12:18:57

Et pourquoi pas "Otakuland"? Tout simplement

Sinon, concernant "Shadow Warrior", c'est tout bon, mangez-en, c'est pour moi le meilleur FPS de 2013, et c'est ce à quoi aurait du ressembler Duke Nukem Forever, mais avec des démons, et un katana. Surtout, n'oubliez pas "YOU'VE GOT THE TOUCH!"
« Modifié: jeudi 02 janvier 2014, 12:48:52 par Arillë »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 552 jeudi 02 janvier 2014, 12:21:35

Si vous faites un groupe sur "Steam", je pense que je le rejoindrais :)

Sinon, voici une image qui fait beaucoup plaisir :


Sya

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 553 jeudi 02 janvier 2014, 12:29:01

Ha! Tout les talents de l'ennemi, tu m'étonne que ça fait plaisir à voir ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 554 jeudi 02 janvier 2014, 12:49:51

Ouais :D !

Pour le coup, je dois d'ailleurs admettre que le Wiki anglais sur FF7 est bien plus complet que FF7.fr, et m'a bien aidé. C'est en effet grâce à ce Wiki que j'ai pu récupérer deux des trois derniers Talents qu'il me manquait : "Scaphandre" et "Vent blanc" :

  • Pour "Scaphandre", parmi les ennemis l'ayant, il y a le Serpent de Gelnika. Les différents sites français indiquent que, pour que l'ennemi le lance (on ne peut pas le manipuler), il faut qu'il ait peu d'HP. J'avais réussi à ce qu'il n'ait plus qu'un seul petit HP, mais le Serpent ne voulait toujours pas lancer son attaque. En consultant le Wiki anglais, j'ai vu que, en fait, pour que le Serpent lance son attaque, il fallait qu'il soit à un certain nombre de HP inférieurs au niveau global de l'équipe. S'il tombait trop bas, il lançait automatiquement une autre attaque ;

  • Pour "Vent blanc", là aussi, les sites français se trompent. On le récupère sur deux ennemis : un piaf volant près de Junon, ou un ennemi au Labyrinthe Tornade. Pour certains sites, on ne peut le récupérer qu'au Labyrinthe Tornade ; pour d'autres, en manipulant le piaf de Junon, il ne peut pas lancer son attaque... Alors que, ben, si x)


Répondre
Tags :