Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 525 lundi 30 décembre 2013, 22:07:55

Merci pour l'idée de l'humain de Bree, j'ai constaté en effet que la communauté est vraiment géniale car j'ai rapidement formé un groupe et la discussion allait bon train, chose vraiment appréciable ^^ Rare sont les MMO où j'ai pris un tel plaisir à jouer, j'espère que cela continuera ainsi.

Pour le serveur rp j'y ferais un tour après le réveillon car j'ai pas mal de choses à préparer. J'ai hâte d'y être ( au deux ^^) et je suis aussi excité qu'une puce.

Il y a un topic pour connaitre les jeux multijoueur des membres et leurs pseudos ?


♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lucrecia

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 526 lundi 30 décembre 2013, 22:53:01

Après, j'avoue que j'ai fait assez peu d'instances en groupe sur ce jeu. C'est d'ailleurs mon grand regret, mais il y a tant à faire...

Comble des métiers : si on choisit franc-tenancier, on est cuisinier et fermier. On peut rester en ville à cuisiner et cultiver les champs et même monter en niveau rien qu'en faisant ça, même si ça prend du temps (et pour débloquer le niveau de cuisine, c'est dans la Comté).

Bon, le problème, c'est qu'il faut de l'argent pour monter ses métiers et acheter des ingrédients, ce qu'on a surtout en quêtant, mais en dehors, on peut rester en ville...

J'ai un perso qui ne me sert qu'à ça et part peu en aventures. Un Hobbit, naturellement...

Lune, l'Ombre Blanche

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 527 lundi 30 décembre 2013, 23:22:33

J'ai fini le téléchargement. J'en suis à 4 h de "starting program, this may take a minute". De la minute Marseillaise mes amis !

Bref, à bientôt sur le serveur RP (si y'en a qu'un cela sera plus simple).

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 528 lundi 30 décembre 2013, 23:28:29

Owwwiiiiiiii !

Tu me donneras ton pseudo, on fera tout plein de bébés vapeur ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 529 mardi 31 décembre 2013, 10:04:25

Ce bonheur, quand on a enfin son Chocobo d'Or.

Mon année est maintenant complète.

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 530 mardi 31 décembre 2013, 12:15:03

J'me rappelle avoir voulu m'essayé à Lotro l'année dernière. J'ai jamais réussi à faire marcher le jeu sur mon PC pourri XD.
Et maintenant, je suis "coincé" sur Age of Conan \o/.

GG Alice pour le Chocobo 8D


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 531 mardi 31 décembre 2013, 12:50:49

Ce bonheur, quand on a enfin son Chocobo d'Or.

Mon année est maintenant complète.

Bravo! Je suis en train de rejouer à FFVII (entre 2 séance de Dead Rising 2 ^^) et cette fois, j'essaie pas de finir le jeu à 100% mais on peut dire que je vais essayer... Mais pour le chocobo d'or, on en a pour combien de temps à peu près, j'ai jamais essayé et je viens de finir le CD1.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 532 mardi 31 décembre 2013, 12:59:02

L'élevage, c'est CD4. Voire fin du 3, peut-être ? Je sais plus.

Pour la durée, j'ai plus l'idée en tête mais c'est bieeeeeeeeen long ^^

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 533 mardi 31 décembre 2013, 13:02:11

Je pense qu'on peut commencer plus tôt non? Car déjà le CD3, c'est que le cratère il me semble? Mais sinon oui je sais qu'il parait que c'est long... :/

Ambroise

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 534 mardi 31 décembre 2013, 13:21:03

Élever des chocobons, cela doit être difficile avec la variété. J'ai eu un bref aperçue avec le version dite simplifié sur ffx-2. Pour l'instant je fais ff8.

(désolé pour le petit jeu de mots sur les chocobos...je sort ^^)

Voodoo

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 535 mardi 31 décembre 2013, 18:02:49

Ouais, en gros pour Didi 3, autant attendre l'extension ? ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 536 mercredi 01 janvier 2014, 01:34:44

Le CD4, dans FF7 ?

Il n'y a que trois CD dans FF7 :P Le CD3 est le plus court de tous, puisqu'il se résume au Cratère Nord.

L'élevage peut se commencer à partir du CD2, dès qu'on récupère le Hautvent, et avant le rétablissement de Cloud. Je recommande cependant de commencer cette quête à partir du CD3, car, lors du retour à Midgar, à la fin du CD2, on peut récupérer la Materia "Elément-W", matéria qui permet, grâce à un bug, de dupliquer les objets. Du coup, on évite de dépenser une fortune en achetant les légumes les plus efficaces, qui coûtent 5 000 pièces d'or l'unité. Il suffit d'en acheter un, puis de le dupliquer en combat. On évite ainsi de se ruiner à acheter ces s******* de légumes.

Il faut donc compter un certain nombre d'heures de jeu, car, pour avoir le Chocobo d'Or, il faut remonter jusqu'à ses arrières-grands-parents. En gros, pour avoir le Chocobo d'Or, il faut un croisement entre un Grand Chocobo, qu'on récupère près du Village Glaçon, et, surtout, un Chocobo noir, qui, pour être réuni, nécessite d'avoir deux Chocobos de couleur spéciale, qui nécessitent eux-mêmes chacun deux Chocobos magnifiques.

Bien sûr, chacun des Chocobos doit être monté au rang A+/S, ce qui nécessite de réussir neuf courses au Gold Saucer... Et, pour les réussir, il faut les élever, en achetant des Légumes. C'est donc pas tant la variété qui est dure que la procédure à faire... Suivre une solution me paraît indispensable, à moins de vouloir s'arracher les cheveux.

Une autre option pour avoir le Chocobo d'Or est de fournir au Voyageur de Kalm un certain nombre d'items... Mais ça nécessite de tuer l'Arme dans l'océan, et l'Arme dans le désert... Or, tuer ces Armes sans les Matérias qu'on récupère grâce au Chocobo d'Or relève de l'exploit.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 537 mercredi 01 janvier 2014, 17:59:40

Sur Seigneur des anneaux online vous en êtes où ?

Je viens de faire le tuto XD mais je vais faire une pause.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 538 mercredi 01 janvier 2014, 21:58:41

Je viens d'avoir une petite idée!

Pourquoi ne pas créer un compte Steam avec tous les amis de LGJ? Comme ça, si des gens veulent faire une partie entre écrivains, ou si vous n'avez pas d'amis...


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 539 mercredi 01 janvier 2014, 22:29:25

Je viens d'avoir une petite idée!

Pourquoi ne pas créer un compte Steam avec tous les amis de LGJ? Comme ça, si des gens veulent faire une partie entre écrivains, ou si vous n'avez pas d'amis...




Tu veux dire un groupe steam? =o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :