Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 90 jeudi 28 février 2013, 01:17:29

SHA

« La première apparition historique du koshchey, telle qu’elle est relatée par les différents documents que j’ai réussi à glaner, et qui, naturellement, figurent en annexe, a été faite par un druide répondant au nom de Frenegal. Ce druide fut à l’origine d’un sortilège d’invocation permettant d’appeler des monstres particulièrement redoutables : la Double Croix d’Alzur. C’est avec ce sortilège qu’il a invoqué le koshchey. L’ironie veut que ce soit également le koshchey qui l’ait tué. A partir de là, quantité d’informations différentes, de théories, et d’interprétations, vont se mettre à circuler sur cette créature, et sur la manière dont le koshchey a pu se répandre dans notre monde... »
(« La vie des monstres »)

La Double Croix d’Alzur... Les souvenirs affluaient dans la mémoire de l’Ombre, qui se rappelait exactement que ce sortilège relevait de la haute magie noire. Les codes déontologiques des grandes académies magiques prohibaient son utilisation, devant les risques évident que la Double Croix d’Alzur suscitait. C’était un sortilège d’une puissance redoutable, mais qui nécessitait des sacrifices sanguins. Du moins, si les souvenirs de l’Ombre étaient corrects. Elle se renseigna un peu sur la Double Croix d’Alzur, trouvant un autre grimoire, et acquit confirmation. Un « sortilège proscrit », dont l’usage « constituait une infraction pénale dans la plupart des États civilisés », mais aussi une « faute au regard des codes déontologiques des académies magiques, passible d’excommunication ». L’invocation du koshchey était un exemple fréquemment utilisé dans les grimoires pour désigner la Double Croix d’Alzur. C’était une créature terrifiante, particulièrement difficile à contrôler, et seul un puissant sortilège comme celui-ci permettait de l’amener des plans infernaux à ce plan dimensionnel.

*Mais il n’y a pas qu’un seul koshchey là-dessous...*

Or, les différentes études menées semblaient considérer que le koshchey ne se reproduisait pas. On pensait que, si son apparition sur Terra était liée à Frenegal et à la Double Croix d’Alzur, sa création, elle, remontait à des démons infernaux, afin de créer une sorte de machine à tuer parfaite. Cependant, il y avait aussi un certain nombre d’interprétations, car, pour certains spécialistes, le koshchey était bel et bien une créature vivante, qui pouvait se reproduire. Quoiqu’il en soit, quelqu’un avait réussi la Double Croix d’Alzur, probablement en utilisant les mineurs qui se trouvaient là-dessous. Mais qui ?  Sûrement pas les pouvoirs publics. Invoquer des koshcheys était bien trop dangereux, car personne n’avait jamais réussi à les contrôler. Sans s’en rendre compte, Sha était progressivement en train de réaliser qu’une corruption gangrénait Wallündrill depuis de nombreuses années...

MILKA

Le Chevalier au Chocolat était en train de vivre un cauchemar éveillé. Cette bête infernale semblait invincible. Rien ne l’atteignait, et elle se dressait toujours aussi furieusement sur ses nombreuses pattes, abattant ses crochets autour de sa tête. Milka l’évitait tant bien que mal, mais faillit, à plusieurs reprises, se faire toucher. Le koshchey était tout simplement trop fort, et ce fut plus ou moins à ce moment qu’un nouvel individu arriva. Et pas n’importe qui, puisqu’il s’agissait de Lictolis, le Champion de la Folie, qui se mit sur la tête du monstre, avant de jouer avec lui.

*Mais que fait-il ? C’est suicidaire !*

Milka ne savait plus quoi dire, et ne dit donc rien, tandis que Lictolis se livrait à une bien curieuse danse, avant de finalement atterrir sur le sol, et de venir à bout du koshchey, à l’aide d’un simple coup de poing. Milka en fut bouche bée, manquant presque en lâcher son épée. Par quelle magie cet homme avait-il bien pu réussir cet exploit ? Non, c’était une blague ! Le koshchey allait forcément se relever, il allait forcément... Mais non. Ce dernier semblait vaincu, à terre. Milka ne pouvait tout simplement pas y croire ! Le Chevalier au Chocolat poussa un soupir, et vit ensuite Lictolis rentrer dans le corps du koshchey. Kiriko proposa ensuite d’y aller, et l’homme obtempéra, la suivant.

Il y avait une longue galerie sinueuse filant à travers la grotte. Milka s’avança rapidement, jusqu’à entendre un nouveau cri.

« Il faut aller voir ce qui se passe... »

Milka s’élança le long d’une galerie, courant rapidement, et arriva devant une plate-forme surplombant dans le vide. Il y avait un énorme gouffre devant lui, et il vit, de l’autre côté, une femme en train de ramper sur le sol. Kelly la pirate ! Elle rampait douloureusement sur le sol, et un homme marchait derrière elle. Milka ne pouvait pas les rejoindre, et vit alors, dans le dos de Kelly, la silhouette menaçante du Champion de la Cupidité, Mirmirion. Kelly se retourna, tentant de lui faire face. Elle avait l’air d’avoir pris cher, et Milka comprit que Kelly était la femme qu’il avait entendu hurler tout à l’heure. Mirmirion l’attrape par la gorge, avant de la frapper à la tête, d’un coup fort, qui l’envoya s’écraser sur le sol. Il nota alors la présence d’observateurs, et son regard se planta sur celui de Kiriko, se désintéressant presque totalement de Milka.

« Voilà ce qui arrive à ceux qui me résistent, sorcière. »

Kelly tourna la tête, en sang, mais il était trop tard pour elle. Elle avait l’air d’avoir beaucoup souffert. Son corps était boursouflé, couvert d’hématomes, et plusieurs de ses os avaient été brisés. Dans quel piège était-elle donc tombée ? Milka et Kiriko ne pouvaient pas la rejoindre, et la lame de Mirmirion jaillit alors, comme la sentence finale.

« Ki... » tenta de dire Kelly, apeurée.

Ce fut tout ce qu’elle arriva à dire, avant que la lame ne s’enfonce d’un coup sec, ne la décapitant dans un geyser de sang. Du pied, Mirmirion poussa le cadavre, le faisant tomber dans le vide, relevant sa tête décapitée devant lui.

« J’aimerais dire qu’elle n’a pas souffert, mais j’ai du agir un peu rapidement... »

Il lâcha alors la tête de Kelly, faisant tomber cette dernière dans le vide.

« Cette faiblarde n’avait pas sa place parmi nous. A fortiori une pirate. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 91 jeudi 28 février 2013, 22:04:19

Pour une fois, elle en devait une à Lictolis mais ce n'est pas elle qui irait être bonne joueuse et le lui rappeler! C'était lui qui avait voulu faire joujou avec cette créature, elle ne lui avait jamais demandé son aide! De plus, à voir sa façon de combattre le Koshchey, c'était surtout pour la faim qu'il avait voulue se battre même si, une fois mort, il avait trouvé un nouveau jeu avec son cadavre. La suite ne regardait que Lictolis et son cadavre de monstre. Reprenant la route, elle avança avec Milka pour trouver le fameux puits qu'il avait évoqué avec le canyon, le pont, avant l'arrivée de la grosse bestiole qui abritait surement un fou dangereux dans ses entrailles en ce moment même. Alors qu'un cri se faisait entendre de nouveau, Milka proposa d'aller voir ça de plus près. De toute façon, c'est sur la route! De plus, maintenant que ce cri était plus proche que la première fois, elle semblait reconnaître de qui il s'agissait? Sauf qu'elle voulait avoir tort... Vu la façon dont était poussé ce cri, ce n'était pas de la peur mais de la douleur et pas un simple doigt cassé, oh non. Arrivant devant une énorme plateforme, elle pouvait voir quelqu'un en mauvaise posture, hélas, Kelly.

Mais pire, il y avait bien quelqu'un pour la mettre dans cet état et ce quelqu'un était Mirmirion qui prenait un malin plaisir à tuer à petit feu la pirate. Kiriko avait déjà tué des hommes évidemment, plus d'une fois, mais jamais quelqu'un sans arme et clamant son innocence. À part si elle savait que c'était faux et pour les esclavagistes, elle laissait au pire une blessure qui la dissuaderait de recommencer et lui, il était cruel, très cruel. Ce fut pire quand la pirate la voyait, tentant vainement de l'appelé au secours mais sans pouvoir dire ou faire quoi que ce soit, ce salaud trancha la tête de Kelly pour la tenir en trophée en balançant son corps par-dessus. Trop tard. Kiriko voyait le corps tombé, se souvenant qu'elle avait promis qu'elle sera là pour l'aider, elle les muscles, Kelly le cerveau. Sa nuit avec Sha, ses sentiments – vrai ou faux? – envers elle, son petit cul, son sourire, sa douceur, sa timidité. Kiriko était brisé par ce chevalier à la noix! Ce sale type, cet enfoiré de première! Il l'avait tué sans la moindre pitié et avait même souillé son cadavre! Décapité et jeté par-dessus bord! Et sa famille? Son équipage, son dieu! Il y avait pensé ce connard! Observant le vide, le corps ayant été englouti par les ténèbres, elle serrait les dents, son regard était pire que la bouche de l'enfer et ses paupières abritaient des fines larmes qui commençaient à tomber, coulant doucement sa joue. Kiriko n'était plus une splendide jeune femme, elle était devenue plus effrayant qu'un Koshchey, la mort reculerait elle-même devant une Kiriko ayant soif de mort, de vengeance. Face à la mort, dans cet état-là, elle n'aurait qu'une seule chose à dire, pas aujourd'hui. Ou plutôt, au moins après avoir fait bien pire à cette enflure!

Son katana déjà en main, elle avait une nouvelle raison de tuer Mirmirion. Il avait insulté Sha devant elle, il avait tué Kelly, par sa faute! Si elle l'avait tué quand elle descendait les mines, la pirate serait toujours là! Milka avait beau tenter de lui parler, elle ignorait de quoi mais elle le voyait vainement tenté de la raisonner. Inutile, le sang lui était monté à la tête, bloquant ses tympans, elle n'entendait plus rien! D'un simple petit mouvement de son pied, la Celkhane avait littéralement bondi vers la plateforme en une fraction de seconde! Magie, talent? Qui sait? Son bras était armée et elle trancha net devant elle! Si ce salaud n'avait pas eu un si grand recul, elle lui aurait coupé la tête en deux! Ou du moins, elle lui aurait au moins laissé une belle balafre en travers du visage, depuis son œil gauche jusqu'à sa lèvre, coupant au passage son nez en deux pour ne lui laisser qu'un moignon horrible qui le rendrait atroce! Hélas pour elle – heureusement pour lui – il avait esquivé mais ce n'était pas tout. Comme un véritable fauve en cage, Kiriko fonçait sur lui, enchainant les coups d'épée, plus puissant et plus rapide que leur entrevue. Il avait à peine le temps de parer qu'elle le faisait reculer encore et encore. Sauf que tomber dans le vide serait trop doux pour lui! Tant pis si elle arrive en dernier, si elle rameute la troupe de Koshchey dans les mines, si elle doit les affronter après un par un, tous ensemble, la Celkhane allait tuer ce salopard! Elle comptait le torturer, quitte à se souvenir des choses les plus atroces qu'elle avait pu voir à l'armée, de ce que les esclavagistes font aux esclaves ou aux Celkhanes qui se font capturer en mission. Ça arrivait parfois.

Elle voudrait le tuer mille fois! Elle aurait commencé par sa cupidité! Trouvant tout l'or du monde pour le lui faire avaler et l'étouffer avec, voir sa tronche passée du rouge au bleu puis au violet, le voir s'arracher la gorge avec ses doigts pour un petit peu d'air! La moindre bouffé qu'elle s'amuserait à lui refuser puis le ramener à la vie pour recommencer encore et encore. Cette peur de manquer d'air était similaire à tout être vivant surtout quand on sait où est la chose qui bloque le précieux oxygène indispensable pour vivre. Puis elle innoverait, ferait tâter de son épée pour lui apprendre la mort qui avait différentes manières. L'épée, les poings, les doigts, elle connaissait tant de façon de tuer! Quitte à délaisser Sha quelques soirées, elle le tuerait encore et encore, autant de fois que Kelly avait vécue de jour et autant de fois qu'il lui en reste à vivre avant qu'elle ne soit vieille et ratatiné comme un vieux pruneau! Dans sa quête de tuerie, on pourrait presque y voir une vengeance amoureuse et pourtant, ce n'était qu'une vengeance. Elle l'aimait bien cette pirate, elle était amusante, gentille et c'était un bon coup! Et maintenant, c'est Kiriko qui les donnait les bons coups en frappant ne plus sentir sa main. Elle pouvait parfois apercevoir presque machinalement, des trainées de sang par terre qui voulait tout dire, augmentant la force et l'agressivité de la sublime créature en combinaison moulante.

Dans une nouvelle esquive, elle voulait lui trancher la tête mais se baissa comme un moins que rien! Mais elle n'avait pas totalement raté son coup! Un morceau de l'une de ses cornes dorées avait volé au loin sur le sol. Elle devait le récupérer et le faire étouffer avec! Elle pouvait attendre la nuit et bruler son hôtel, son auberge, sa tour où il vivait? Non, c'était indigne d'une guerrière, elle devait le tuer ici et maintenant! La Celkhane se fichait que ce soit un morceau de son heaume, elle voulait voir sa tête volée ou l'un de ses membres au moins! Mais les bruits des lames s'entrechoquant risquaient d'attirer du monde aussi. Des Koschey ou d'autres créatures? D'autres participants? Ce fut le cas alors que Milka tentait de rejoindre sa partenaire ou de la raisonner, on ne savait pas vraiment? Dans le feu de l'action, la jeune femme l'avait perdue du vue et malheureusement, elle commençait à s'essouffler, ayant à peine la force de frapper cet abruti heureux. Ce dernier profita de cette faiblesse et surement de cette peur en moins pour se faire plus imposant en bousculant la jeune femme pour la faire tomber. Oh non, elle revoyait l'image de Kelly rampante! Tout mais pas ça! Pas par lui! Elle voulait mourir en protégeant Sha! Elle n'avait pas encore eu de véritable amour! Elle avait plein de chose à faire! Comme le coup final, elle fit un arc de cercle avec son katana en direction de Mirmirion pour dévier sa lame. Faisant le même geste en sens inverse, elle avait à peine éraflé l'amure d'or du chevalier. Alors que son dernier coup était porté, la claymore du chevalier de la cupidité s'élevait au-dessus de sa tête pour frapper en direction et fracasser le sol en une large fissure. Pas de sang, pas de corps, où avait filé la sorcière? Et d'où sortait cette fumée noire?

Environ une centaine de mètres plus loin devant, dans une des nombreuses galeries, la fumée s'évaporait autour d'elle alors que Kiriko avait perdu la sale face du chevalier pour la peau sombre et rougeâtre de Namoria, la succube. Plutôt que se réjouir de ce sauvetage, de cette ravissante créature, elle se relevait furibonde, prête à découper ce chevalier en plusieurs morceaux! Mais Namoria n'avait pas seulement agi pour la sauver de Mirmirion. Plaquant avec force sa main sur sa bouche pour lui éviter de parler et de dire n'importe quoi, elle faisait preuve d'une sacrée force! Et d'un calme presque effrayant!

« Tais-toi, sorcière! Dans ton état, tu lui laisseras juste la joie de t'humilier dans ta mort... Et je t'ai interdit de mourir avant d'avoir profité de ton corps. Car c'est plus amusant si tu es vivante quand même et en un seul morceau. »

Sa seconde main descendait vers ses formes, profitant de cet avantage pour savourer ses formes sous sa main. Namoria regrettait néanmoins le plastron de la belle qui l'empêchait de profiter pleinement de sa poitrine.

« Désolé, tu es trop tentante que j'en oubliais mon geste héroïque. Non, une fois de plus, le type au masque était sur mes pas et qu'mporte le tunnel que j'empruntai, il était derrière moi. Que ce soit à trois mètres en haut ou dans une galerie assez grande pour s'y faufiler en douceur, il était derrière moi! Je vais finir par croire qu'il a un faible pour les succubes! Quoi qu'il en soit, j'ai aussi transporté ton garde du corps un peu plus loin si tu veux. Bon, c'est pas tout mais je dois filer avant qu'il me trouve, ou toi? Alors attention. D'ailleurs, oublie cette idée de te venger de ce type. J'étais pas là quand j'ai vu ce qu'il a fait à la p'tite blonde mais oublie. Pour aujourd'hui en tout cas. Ta colère t'aveugle, tu n' plus de force et tu ferais que rentrer dans son jeu. Humilie-le quand il se croit au sommet, plus grande sera la chute, plus grande sera ta jouissance! »

Se relevant en retirant le peu de poussière sur sa peau, la succube se tourna dans la bonne direction à suivre, soit, celle de la sortie mais elle se retourna vers Kiriko une dernière fois en caressant sa lèvre inférieure de son index.

« Mais quand ça arrivera, laisse-moi être en dessous pour être arrosé de ta jouissance~♥ N'oublie pas sorcière, tu me dois la vie par deux fois~ »

Puis une nouvelle fumée pris place à la place de Namoria avant de laisser le passage clair vers le chemin de la victoire. Elle ignorait combien il lui restait de mètres, kilomètres à parcourir mais ce chemin était le bon! Et avec de la chance, le masqué aura foutu une bonne fessée à Mirmirion? Humiliation, elle ne lui souhaitait que ça en attendant que son katana ne lui tranche ses vaines, une à une. En prenant appuie sur les parois, elle s'avançait jusqu'à revoir le chevalier en chocolat qui s'affolait en cherchant tout autour de lui.

* Soit forte... ses jours sont comptés, pas les tient... *

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 92 vendredi 01 mars 2013, 12:56:19

MIRMIRION

C’était une pirate. Et une salope qui avait forniqué avec la sorcière. Éprouverait-il des remords à la tuer ? Bien au contraire, il s’en sentait soulagé. Tant pour des motifs personnels que sociaux. D’un simple point de vue personnel, Mirmirion avait toujours apprécié quand les femmes courbaient l’échine devant lui. Et, de manière plus générale, il appréciait quand on s’inclinait devant lui, quand on avait peur de lui. C’était, pour lui, l’incarnation la plus pure et la plus noble du pouvoir. Et que cherche un individu dans la vie ? Le pouvoir. Tout simplement. En tant que seigneur féodal, Mirmirion aimait se balader parmi ces gens, et voir les pécores s’incliner devant lui. Il aimait profiter de ce pouvoir, de ce pouvoir chèrement acquis. Mais, s’il était gratifiant de dominer les pécores, c’était encore plus excitant de dresser des femmes. Chez lui, aucune femme ne se rebellait contre lui, que ce soit sa propre épouse, dont le seul objectif était de lui fournir descendance, ou ses nombreuses maîtresses. Toutes le craignaient et respectaient sa virilité majestueuse. Les fermières adoraient quand il venait dans leurs granges, il dépucelait les jeunes mariées, et se fâchait quand il voyait que les jeunes mariées n’étaient pas vierges. C’était une atteinte à son plaisir personnel, mais aussi aux saints préceptes de l’Ordre. Combien de mariages avait-il annulé pour cause de « corruption morale » ? Alors, quand il tombait sur des homosexuels... De sales pédés ou des putes de gouines, Mirmirion, par principe, les tuait. Kelly était une gouine. Une grosse salope qui avait forniqué avec les ennemies de l’Ordre, ces sales putes de sorcières qui méritaient toutes de finir sur un bûcher, avec leurs sortilèges, et leurs fêtes rituelles où elles copulaient avec des démons.

Et, d’un point de vue social, Kelly était une pirate. Une voleuse, une contrebandière, qui grignotait la part du gâteau, qui s’attaquait à des commerçants honnêtes. Un mode de vie en-dehors de ce que l’Ordre préconisait. Mirmirion, en tant que Champion de la Cupidité, abhorrait les voleurs. Qu’il soit lui-même un voleur avec ses impôts écrasants, et ses nombreuses taxes indirectes, ne lui traversait jamais l’esprit. Sa seigneurie était extrêmement sévère envers les voleurs, et des peines lourdes étaient prévues pour les mineurs. Pour les majeurs, le vol était sanctionné, soit par les galères, soit par la peine de mort. La pendaison, si le juge était un tant soit peu clément, mais, si Mirmirion assistait à la séance, on ordonnait généralement un dépeçage en public. Il n’avait donc aucune raison d’épargner Kelly.

Quand il lui était tombé dessus, après son affrontement contre Kiriko, il avait donc attaqué cette dernière. Elle avait beau être rusée, elle ne s’était pas attendue à tomber sur lui. Elle avait essayé de lui échapper, mais Mirmirion était un prédateur-né. Chez lui, il traquait souvent des femmes qui, ne comprenant pas leur chance d’être chez lui, essayaient de s’échapper dans la forêt. C’était même parfois un jeu de chasse auquel il s’adonnait avec des prisonniers.  Il leur laissait dix minutes pour s’enfuir, puis, avec ses vassaux, il les traquait. Un jeu très divertissant. Tuer Kelly, tuer la salope, lui avait rappelé ce délicieux moment. Et c’était encore plus gratifiant qu’il l’avait fait devant un public. Comme si Dieu, dans son infinie générosité, avait voulu lui montrer qu’il était sur la bonne voie. Va, mon Enfant, je te montre le Chemin.

*Amen.*

Un gouffre de plusieurs mètres les séparait. Même le champion du monde du saut olympique ne pourrait le franchir. Mirmirion avait toujours sur le tranchant de sa lame le sang de la salope, qui allait dévorer les rats. Il releva la tête vers Kiriko, voyant que cette dernière était folle de rage... Et, curieusement, dans la rage, elle était toujours aussi belle. Le bouffon costumé, le fétichiste du chocolat, tentait inutilement de la raisonner.

*Il aurait juste suffi qu’elle accepte de sucer ma queue pour être en vie... Qu’elle reconnaisse la supériorité du sexe masculin, de notre virilité...*

Milka tenta de poser une main vers Kiriko.

« Gente dame, il faut... »

Kiriko bondit alors au-dessus du gouffre, atterrissant pile devant Mirmirion, qui en écarquilla les yeux.

« Mais que... ?! Comment est-ce... ?! »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Kiriko, méconnaissable, semblant comme en transe, se rua vers lui.

*Sorcellerie !*

Par réflexe, Mirmirioon bondit en arrière, la lame tranchant dans le vide, et il sortit la sienne, sa lourde claymore, avant de frapper le katana de la jeune femme. Les deux lames se croisaient. Il avait déjà affronté cette femme, mais c’était une toute autre adversaire qui se dressait devant lui. Mue par la rage, elle l’enchaînait avec fureur, son katana jaillissant dans tous les sens. Mirmirion peinait à suivre. Les mouvements de cette femme étaient tout simplement surhumains. Le katana semblait aussi léger qu’une plume dans ses mains, et elle était surtout extrêmement rapide. Mirmirion avait du mal à suivre. Elle trichait ne utilisant sa magie, et il fut blessé à plusieurs reprises, se repliant dans la galerie, jusqu’à sentir les ouvertures.

*Elle n’a pas l’habitude d’utiliser sa magie, c’est son corps qui pompe... Et il s’épuise... Deux pour le prix d’une. Seigneur, je vous aime.*

Il parvint ainsi à répondre, à imposer son rythme, et finit même, suprême jouissance, par la frapper. Elle tomba sur le sol, stoppée dans son élan, brisée, et il s’avança lentement, un sourire sur les lèvres. Kiriko... Kelly... Deux noms de salopes, deux salopes, deux putes qui allaient crever. La nature était bien faite. Il s’avança lentement, la voyant ramper. Mirmirion avait une érection, il bandait fort, et releva la tête. L’abruti au Chocolat n’était plus là. Dommage. Il sortit sa claymore.

« Crève, salope. »

Mirmirion abattit sa lame, mais la femme le dévia. Elle avait abîmé son armure, coupé l’une de ses précieuses cornes. Savait-elle combien cette armure coûtait ? Bien plus que son justaucorps violet de prostituée ! Il grogna, énervé, et leva sa lame, la brandissant au-dessus de sa tête. Il poussa un cri et l’abattit de toutes ses forces, mais tapa dans le vide. Sa claymore heurta le sol, et il regarda autour de lui.

« Mais que... ?! Où... Où est-elle ? Où ? ?! »

Ce... Ce devait être une blague, forcément ! Elle était disparue dans une volute de fumée, et il sentit alors, venant de cette fumée qui disparaissait, une délicieuse odeur enivrante. Une odeur qui ne laissait présumer aucun doute sur son contenu.

*La succube...*

Il serra le poing, furieux.

« FOUTUES SALOPES DE MERDE !! » tonna-t-il.

MILKA

Milka, inutilement, avait essayé de la raisonner, de lui suggérer de l’affronter ensemble, mais elle était en proie à une telle rage qu’elle l’avait totalement ignoré. Le valeureux chevalier au Chocolat l’avait vu franchir le gouffre, et il avait alors tenté de faire le tour, cherchant une sortie pour la secourir. Une femme était morte devant ses yeux, mais il ne voulait pas qu’une autre meure. Certes, il savait que Kiriko était forte, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir comme une sorte de chevalier protecteur avec elle. C’était son rôle, son devoir, que de la protéger. C’était puéril, certes, mais il avait été éduqué ainsi, dans une île où les femmes avaient un poids, et où les hommes, pour les séduire, devaient souvent accomplir leurs quatre volontés. Les femmes s’occupaient en effet de la fabrication du chocolat, étaient donc les prêtresses de Cac-Ao, leur Dieu tout-puissant.

Et, alors qu’il revenait vers Mirmirion et Kiriko, une force l’avait téléporté ailleurs, le surprenant tellement qu’il s’était emmêlé les pieds dans la cape, chutant lourdement sur le sol, décrivant une série de roulés-boulés avant de s’écraser contre un mur. Se relevant, surpris, il avait regardé autour de lui, ne reconnaissant plus rien, et regardait autour de lui, paniqué, jusqu’à voir quelqu’un s’approcher. Il fut soulagé en reconnaissant Kiriko, et s’approcha d’elle.

« Gente dame ! Je suis tellement soulagé de vous revoir ! »

Il voyait clairement, à l’expression de Kiriko, qu’elle était frustrée, mais elle semblait indemne, même si son visage témoignait qu’elle avait reçu un coup.

« Nous rendrons justice à votre amie, soyez-en sûre ! Ce vil gredin recevra la récompense qu’il mérite ! »

C’était une promesse que l’homme se faisait. Le sol se mit alors à trembler, les murs à vibrer.

« Mais... Même si j’ignore qui nous a transporté, il nous vaut mieux sortir rapidement. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 93 samedi 02 mars 2013, 22:25:24

Frustrée? Elle l'était mais il y avait aussi autre chose en elle. La fureur, la tristesse, la folie, la colère, tant d'émotion négative. Elle qui lui avait fait la promesse sur l'oreiller de la protéger quoi qu'il arrive tant qu'elle mettait à son profil son cerveau  pour s'aider dans les épreuves jusqu'à l'épreuve qui les obligent à détruire leur pacte. Kelly avait un joli petit cul mais cette série d'épreuve était pour Sha, pas pour elle. De plus, Sha avait tout de mieux que cette petite pirate blondinette, un joli cul, le plus beau surtout, ses seins étaient exquis et si l'envie lui prenait, elle pouvait réaliser n'importe quel fantasme, de la futa au viol de tentacule ou viol collectif, c'était possible! Bien qu'elle n'ai jamais demandé cela, une question de moral, elle ne saurait reconnaître sa véritable Déesse autour de tant de jolis visages et corps identiques. Quelle honte ça serait de confondre sa Déesse avec un vulgaire clone sexuel. À l'abri de ce salopard de Mirmirion, loin du masquer, Kiriko savait que le chocolat entouré de son armure était devant elle, à quelques mètres et Namoria... qui sait où elle se trouvait? Elle ne ressentait pas sa présence ici mais rien ne lui garantit qu'elle soit parti devant ou derrière? Se tenant aux parois de la galerie, la sorcière avançait lentement en revoyant celui qui lui servait de bouclier humain durant cette épreuve comme à la précédente et aucune de ses paroles n'avaient d'importance même si elle avait réagi sur la fin en parlant de récompense.

« Oh que si il va l'avoir sa récompense! Un joli socle où je foutrais sa tête! Et épargne moi tes vils gredins! Ait au moins des couilles pour dire la vérité! Ce salopard n'a aucun nom assez fort pour dire à quel point il est le plus gros enfoiré du monde! Non, des mondes! Aussi nombreux soient ses autres mondes, il n'existe pas pire! »

Insulter Sha, l'insulter, tuer Kelly qui devait surement abandonner pour avoir la vie sauve, c'était injuste! Ce chevalier en or plaqué était immonde! Non, cette future tête était ignoble! En tout cas, elle n'irait pas la garder dans sa chambre, ça lui fouetterait la gerbe! Par contre, que ce soit de la conserver le plus longtemps possible avec un sort, ainsi, elle pourrait présenter ce trophée à tous les homosexuels et futa nécrophiles ou non qu'elle croise afin qu'ils se fassent un plaisir de se servir de Mirmirion! Et elle forcerait les femmes à lui pisser ou lui chier à la tronche! C'était extrême et dégoutant mais c'était le mieux qu'elle avait comme idée pour l'instant. Quand elle trouvera pire, elle fera pire. Le sol comme les murs tremblait un peu, l'arrivée de plusieurs Koshcheys, d'autres adversaires, un concurrent, encore? Kiriko n'avait pas envie de le savoir, elle n'avait pas le temps surtout. Elle devait gagné cette épreuve, devenir plus forte et tuer ce putain de Mirmirion à l'une des prochaines épreuves! Mais avant cela, elle ira lui rendre une visite après cette épreuve, lui prouver qu'en dehors, il risquait sa vie, dehors, dans sa chambre et même aux toilettes s'il le faut. Si elle pouvait lui pourrir ses nuits et cette semi-liberté entre deux épreuves, voilà qui sera déjà marrant.

« On file. »

Milka l'avait dit mais c'est à peine si elle l'avait entendu. Les galeries étaient toutes les mêmes, sombres, parsemées de squelettes, de morceaux de tissu, de caillou, d'outils pour creuser, il n'y avait que la largeur des galeries qui changeaient et le nombre de ses objets que l'on pouvait cogner avec le pied en chemin. Comme sur le plan, le puits était passé et le canyon aussi puisque l'arène de Kiriko et Mirimion étaient entre les deux parties, le pont était plus à gauche, une centaine de mètres plus loin. Suivant cette galerie, les deux candidats tombèrent sur ce qui s'apparentait à un grade-manger, une maison de Koshchey puisque c'était plutôt grand, en largeur comme en hauteur et des tas de cadavres n'ayant plus que des os étaient au sol. Il y avait des choses au sol, ce qu'elle pourrait prendre pour des œufs, des coquilles vide en tout cas? Logiques, des araignées naissent dedans mais ce n'était peut-être pas ça? En avançant, la Celkhane ne lâchait pas son arme, elle était à présent une partie de son corps et alors que tout était silencieux, trop même, un Koshchey fit son entrée. Néanmoins, il était moins grand, arrivant à peine à la taille de Kiriko et le pauvre ne fit pas long feu! Serrant les dents, toute la fureur encore présente dans son corps se rendit dans sa lame pour trancher la pauvre créature en deux. Sa tête ainsi qu'une partie de son corps se retrouva divisée en deux parties plus ou moins égale et dans un râle de gémissement, elle tomba au sol. Kiriko n'avait pas de mérite, elle trouvait que c'était plus simple que les gros, les adultes.

Peut-être les jeunes avaient une carapace plus molle? Peut-être sa haine était trop puissante pour eux? Peut-être une histoire de magie? Kiriko n'avait toujours pas montré ses preuves en sorcière mais ses pouvoirs étaient peut-être déjà présents? Il y avait tant d'indices dessus depuis ses débuts avec Sha, surtout depuis cette histoire d'épreuve où la sorcière avait quand même détrôné les meilleurs guerrières et magiciennes de sa Déesse, ses « sœurs » comme on disait dans son temple. Le sang du petit Koshchey se rependant sur le sol et elle reprenait le pas, un peu plus rapide. Elle ne voudrait pas que dans sa colère, elle ait attiré les vrais dangers de ce lieu... La sortie n'était pas si loin mais autre chose ne pouvait pas être loin non plus.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 94 dimanche 03 mars 2013, 11:22:31

MILKA

Il pouvait comprendre la fureur de la sorcière. Milka n’était pas totalement idiot, même pour un adorateur du Chocolat. Il savait que la sorcière et la pirate avaient eu des liens durant la première Épreuve, liens qui venaient de se rompre sous l’effet de la lame de Mirmirion. Cet homme... Milka rêvait de rendre justice, mais il conservait la tête froide. C’était bien de justice qu’il s’agissait, selon lui, et non de vengeance. Ce que Mirmirion avait fait n’était rien de plus qu’un assassinat, un meurtre prémédité. Lui et Kelly ne s’étaient pas affrontés dans l’arène, il l’avait attaqué en traître, traqué, et supprimé. Les Épreuves étaient un prétexte pour lui permettre de supprimer ceux qu’il n’appréciait pas. Un tel comportement était inacceptable. Milka se jura de faire tout ce qui était en son pouvoir pour le terrasser. Il ne releva pas la remarque de Kiriko, qui n’était que l’expression de sa colère et de sa frustration.

Le duo reprit sa marche, s’enfonçant dans de nouvelles galeries. Rester dans la carrière à disserter n’était pas franchement le mieux, Milka en avait bien conscience. On entendait des vibrations, des tremblements qui indiquaient que les koshcheys, ou d’autres adversaires, se rapprochaient. Milka suivait Kiriko, et profita du silence pour manger quelques carrés de chocolat supplémentaire, afin de se redonner courage. L’endroit était assez sombre. Ils avançaient dans d’anciennes galeries qui servaient à l’acheminement de la pierre. Il y avait des toiles d’araignées reliant entre eux des squelettes, le long des murs, une poussière forte, qui vous donnait l’impression d’étouffer. Milka et Kiriko finirent ainsi par atteindre une nouvelle pièce assez grande, avec des espèces de cocons. Milka regarda autour de lui. L’endroit était assez curieux, et une odeur assez forte se dégageait des cocons.

« Ce... Ce ne peut pas être... »

Il savait que les spécialistes et les chercheurs s’interrogeaient sur la manière de reproduction des koshcheys. Pour certains, ils étaient asexués, et ne pouvaient pas se reproduire, car il ne s’agissait pas d’une espèce naturelle, alors que, pour d’autres, le koshchey était une espèce aussi naturelle que pouvait l’être un dragon. Autrement, il n’aurait jamais réussi à survivre à travers les âges. Il fallait croire que la deuxième théorie était la bonne, car Milka et Kiriko se tenaient dans le nid des koshcheys ! Probablement l’endroit le plus dangereux de toute cette vieille carrière. Rester là était mortellement dangereux, dans la mesure où c’était autour du nid qu’il y aurait forcément la plus grande concentration de koshcheys.

« Il faut partir, vite... »

Milka n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il entendit des bruits. Plusieurs koshcheys apparurent, mais étaient moins imposants que les autres. Ils ressemblaient plus à de grosses araignées imberbes, et la Celkhane bondit sur eux, son katana en tuant un. Leur carapace était bien moins résistante, et elle trancha les pattes, avant de tuer le monstre. Kiriko se battait de manière différente, cette fois, comme si... Comme si la mort de Kelly, dans une certaine mesure, avait réveillé en elle un autre potentiel. C’était assez troublant, et Milka se demandait si ce n’était pas son potentiel magique qui était en train d’émerger. Ses interrogations coupèrent court, et lui aussi entreprit de suivre Kiriko... Quand il entendit de nouvelles et puissantes vibrations. Dans l’ombre, d’autres koshcheys apparaissaient. Ils descendaient depuis le plafond, venaient depuis des galeries annexes, perçant les murs. Milka se mit à courir rapidement, filant vers une galerie de sortie, alors qu’un koshchey leur tombait dessus. Il bondit sur le sol, évitant les pattes de ce dernier, et roula. Il eut un bref aperçu derrière lui, et vit le koshchey se retourner, et planter ses pattes sur le sol. Milka l’esquiva, se redressa, manqua déraper, et courut rapidement, inspirant et expirant. Le koshchey les poursuivait rapidement, heurtant les rebords de la galerie, les parois, le plafond, faisant tomber des morceaux de roche sur le sol. D’autres koshcheys étaient très certainement aussi en train de les poursuivre.

*Il faut croire qu’ils n’ont pas aimé qu’on tue leurs petits...*

Le duo atteignit bientôt une galerie avec des rails. Les rails venaient probablement du nid des koshcheys, pour filer vers la sortie. Retrouvant espoir, Milka entreprit de les suivre, entendant les koshcheys rugir.

« Ne vous retournez pas ! »

Il avait presque l’impression de les sentir lécher sa cape. Une véritable légion de monstres infernaux. Milka et Kiriko longèrent un gouffre, courant le long d’une étroite galerie, jusqu’à ce que Milka s’arrête, en voyant, pendant quelques secondes, une curieuse scène. La galerie faisait le tour du gouffre, mais il y avait, au centre de ce dernier, une sorte de plateforme. Et quelqu’un se tenait dessus. Un individu qui semblait accroupi, et qui se releva lentement, avant de se retourner vers les deux individus. Milka eut un frisson en reconnaissant le mystérieux candidat au masque, celui qui avait des yeux rouges, et avait refusé de décliner son identité. En voyant les yeux rouges le fixer, Milka sentit un désagréable malaise le traverser. Des flammes d’ombres voletèrent autour de l’homme au masque, soulevant et brisant les cailloux. L’homme au masque leva son poing gauche, et l’ouvrit. Du long de ses doigts noirs, dans le creux de sa paume, une boule noirâtre se forma alors, se mettant à grossir, attirant à elle de manière infernale tous les éléments du décor. Le sol se fissura sous les pieds de Milka, des lézardes profondes se creusant, tandis que l’individu leva la boule qui se mit à flotter. Elle attirait à elle tous les matériaux, et Milka sentit sa cape flotter, tandis que le mur se détachait, ainsi que le sol. C’était un sort de Gravité comme il n’en avait jamais vu. La plateforme sur laquelle l’homme se reposait explosa également, se désagrégeant en des milliers de petits rochers qui rejoignirent la boule qui grossissait. L’homme, tel un spectre de mauvais augure, flottait dans les airs.

« Bordel... ! »

Milka tomba sur le sol, sentant le bord s’approcher rapidement. Il sortit son épée, et l’enfonçant dans le sol, toute une partie de son corps basculant dans le vide. Il heurta violemment le mur, avant de sentir son corps se soulever, attiré par la boule noirâtre. Il n’avait aucune aptitude magique pour le protéger, et la boule de Gravité explosa alors, répandant des rochers partout. Milka en sentit plusieurs s’écraser sur son corps, et poussa des hurlements de douleur, son armure étant enfoncée. Serrant les dents, Mila se hissa, sentant dans sa bouche le goût âcre du sang. Il se retourna, et vit que l’individu continuait à flotter dans les airs, concentrant dans ses mains des boules d’énergie noirâtres. Milka n’en demanda pas plus. Il ignorait les motivations de cette créature, mais elle avait indiscutablement dans l’idée de les supprimer. Le Chevalier au Chocolat se mit à courir, boitant à moitié, avant de voir comme des ombres. Des ombres qui filaient depuis les mains de l’homme. Les ombres dansaient autour de lui, indiscernables, semblables à de curieuses silhouettes asexuées. Le chevalier courait, sentant une angoisse forte le saisir. Les ombres semblaient se moquer de lui, rire, comme si elles lisaient dans son esprit. Il ignorait quel sortilège pouvait faire cela, mais il ne tenait pas spécialement à en savoir plus.

Fuir. C’était tout ce qui lui traversait l’esprit.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 95 mardi 05 mars 2013, 21:52:01

Pour Kiriko, c'était difficile, elle devait continuer l'épreuve et oublier ce connard le temps de cette épreuve mais comme toujours, ce genre de chose est plus facile à dire qu'à faire. Du coup, chaque pas qu'elle faisait la rendait dingue, pour peu, elle verrait sa sale tronche partout où elle posait ses yeux. Une chance qu'elle ne trouve pas d'excrément de Koshchey où alors elle jurait avoir son clone en face d'elle! En plus petit et plus beau surement. Passant son chemin avec le chevalier en chocolat, ils arrivèrent tout droit dans ce qui semblait être un nid, si ce n'est le cœur de ses galeries dangereuses! Bien sur pour sauver leur vie mais pour passer ses nerfs, elle en avait tué un qui s'apprêtait à venir leur chercher des ennuis. Cela n'avait fait qu'attirer les plus gros si ce n'est plutôt tous ceux qui étaient proches du nid, une véritable armée de Koshchey commençait à se rameuter pour vaincre Kiriko et Milka. Sauf que même sans la mort de ce jeune monstre, ils auraient été pris pour cible sauf que là, ils avaient une bonne raison d'en avoir aux basques plutôt que pour rien. Il ne fallait pas le répéter – et c'était même inutile de le lui dire – mais il fallait fuir très vite! La sortie comptait seulement, le reste, non! Koshchey, autres créatures ou candidats, la sortie tout d'abord!

Courant sans se retourner, sans même chercher à les freiner inutilement, la course seule suffisait à permettre d'avoir une petite chance de survie même si derrière, les araignées géantes n'étaient pas mauvaises pour les suivre et elles donnaient l'impression de presque les avoirs. Déjà que le sol tremblait à cause de la troupe derrière eux, voilà qu'en plus, il fallait rajouter le peu d'espace entre eux pour faire monter la pression. Sortant de la galerie, c'était tout le long de la grotte que ce chemin donnait l'impression d'être. Mais pas le temps de penser à ça, Kiriko continuait de courir toujours plus vite pour espérer distancer les créatures mais c'était à peine si elle y arrivait. Dans le vide se dressait une autre plateforme géante, ça lui rappelait de mauvais souvenir encore trop frais! Mais au centre, il y avait quelqu'un qui était accroupi. Et alors? La Celkhane s'en fichait mais en jetant quelques regards vers lui, il semblerait que ce soit le type masqué. Qu'est-ce qu'il foutait là? Lançant une drôle de technique, il semblait attirer la roche et même tout le reste à lui. Même le sol en dessous de lui ne tenait plus et ici, pareille! Des fissures se formaient sur leur chemin et bientôt, les voilà attiré à lui! Mais ça, c'était hors de question! Où était Namoria? Elle ne voulait pas le faire fuir? Putain de succube, elle se payait sa tronche ou c'est ce type qui en a eu marre de courir derrière son joli petit cul?

Ayant la même idée que Milka, elle planta son épée dans le sol, laissant la gravité l'attirer contre son gré et elle se tenait bien à son arme même si ça devenait difficile d'avoir les jambes en l'air, de même que le corps. Au moins, même leur adversaire était attiré, avec de la chance, l'une d'elles arrivera à le blesser? Quand la gravité cessait, ce fut la roche et les adversaires qui s'écrasaient sur eux. Heureusement, les créatures étaient sonnées et tombaient dans le vide ou fuyait quand les plus jeunes étaient encore vivantes. Mais quitte à choisir entre lui ou eux, difficile était ce choix. Kiriko aussi avait reçu quelques dégâts, notamment dans son bras gauche et au ventre, peut-être même la jambe, elle n'en était pas sûr? Quoi qu'il en soit, de nouveau debout et son épée dans le fourreau, elle continua à prendre le chemin, voulant fuir ce danger publique! Ce choix était le meilleur! Elle n'était pas Lictolis et savait ce qui était dangereux ou non. Prenant ses jambes à son cou, elle tentait de faire abstraction à la douleur pour gagner la sortie le plus vite! Malgré quelques tremblements autour d'eux, notamment dans les galeries, Milka et Kiriko arrivaient enfin sur un sceau qui signifiait qu'une seule chose, la sortie! Ce salaud attendait donc les finalistes pour jouer un peu avec eux et tenter de les éliminer? Quel salopard celui-là aussi! Le sceau les ayant transporté, ils se retrouvaient tous les deux au milieu de l'arène comme la première fois. La succube était déjà-là avec son petit sourire à elle. Il y avait aussi Bul et Wolfurd, ils avaient fait route ensemble? Ils étaient arrivée dans les premiers alors? Cinquième ou sixième place? Voilà qui était déjà mieux. Hélas, il était inutile d'attendre Kelly... ça faisait encore mal d'y penser...

Patientant seule dans un coin, Milka comme Namoria ne venait pas la faire chier, sachant qu'il fallait attendre encore un peu et qu'il était préférable de la laisser seule. Dire qu'elle avait eu un meilleur classement et qu'elle était mécontente. Est-ce que Sha était au courant? Est-ce qu'elle l'avait vu comme une furie? Luxuria fut la suivante à revenir, suivie de peu de Lizardman. Les deux plus dangereux étaient encore dedans, le masque et le dingue. Mirmirion? Qu'il reste à jamais dedans et se fasse prendre par toute la colonie de Koshchey avant de remettre les pieds ici pour qu'elle le tue!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 96 mercredi 06 mars 2013, 13:52:55

MILKA

Le sprint que poussait Milka lui rappelait le sprint qu’il avait, plus ou moins dans les mêmes conditions, poussé lors de la première Épreuve... A cette différence près qu’il avait terminé cette dernière en portant Bul sur ses épaules, et qu’il avait bien failli mourir. Il n’avait du sa survie qu’à l’aide de la Déesse de la sorcière, l’Ombre, cette Déesse énigmatique qui faisait tour à tour preuve d’une grande magnanimité, et d’une grande cruauté. Comme quoi, mis à part Cac-Ao, avec les Dieux, on ne savait jamais sur quel pied danser ! Milka courait donc, et réussit à atteindre une sorte de petite caverne circulaire, avec, en son centre, un sceau. En atterrissant dessus, il sentit un appel d’air le happer, et se retrouva en quelques secondes, naturellement surpris, dans l’arène, sous une ovation.

*Alors... C’est terminé ? Mon Dieu, l’aurais-je vraiment fait?*

L’homme ne parvenait pas à y croire. Oui, il l’avait fait. Il s’en était sorti. C’était magnifique, tout simplement ! Deux Épreuves ! Il avait réussi deux Épreuves ! Il en aurait presque exulté de joie sous sa lourde armure ! C’était d’autant plus gratifiant qu’il en était ressorti indemne, ou presque... En tout cas, dans un état bien moins prononcé qu’à l’issue de la première Épreuve, où il avait été grièvement blessé. Ceci l’amena à une réflexion cocasse... Sa mie lui montrerait-elle à nouveau les bienfaits de la vie, s’il n’était plus dans le même état que précédemment ? Il était curieux de voir le genre de pensées qui pouvaient vous traverser l’esprit. Dans sa joie, Milka eut une brève pensée pour la sorcière, qui avait visiblement quelqu’un qu’elle appréciait. Il s’était écarté du centre de l’arène, éreinté, et vit d’autres candidats revenir : Luxuria, la belle femme vénéneuse à la robe noire, et Lizardman. Il restait encore du monde là-dedans. Si Milka faisait le récapitulatif, il y avait encore Atil, Lictolis, Anonyme... Et Mirmirion. Sur un écran géant, il put voir que le portrait de Kelly avait été barré par une grande croix rouge, signe qu’elle était officiellement morte.

Sentant un appel magique, il vit un autre candidat arriver, et retint une crispation en voyant l’armure dorée de Mirmirion. L’homme accorda un bref regard pour les gens se trouvant dans l’arène, une lueur de haine brillant dans ses yeux en voyant Kiriko, puis s’écarta rapidement, s’éloignant de l’arène. Milka retint sa main sur son épée, hésitant à l’attaquer. Ce ne serait pas conforme aux règles, et à son code d’honneur. Il le défierait, oui, mais dans les règles. Atil fut le prochain à arriver.

« Pouaaaaah, non mais l’épreuve de merde, quoi ! » s’exclama-t-il, nimbé de feu, fanfaron.

Il fallait croire qu’il n’avait fait que s’amuser. Milka était rassuré pour lui. Atil était insupportable, mais c’était un gosse. Qu’il participe aux Épreuves était curieux, mais la limite d’âge était très souple, les organisateurs du tournoi sachant très bien que les Dieux aimaient les personnes juvéniles, plus aptes à se lancer dans des causes perdues. Il garda pour lui ses réflexions, et vit Lictolis arriver, suivi peu après par Anonyme. Semblable à un croque-mort, Anonyme regarda autour de lui, faisant froid dans le dos à Milka, avant de se retirer. Lictolis, de son côté, avait du sang qui s’échappait de la bouche. Milka préférait ne pas en savoir l’origine.

Namoria s’avança alors vers Kiriko, et se glissa derrière son dos, enlaçant sa taille avec sa queue.

« Viens avec moi, Kiriko... Chez moi... J’ai une surprise pour toi. »

SHA

Quand Kiriko revint, Sha était déjà arrivée, et elle sut rapidement que sa sorcière n’allait pas bien. Elle ne lut pas dans son esprit, mais elle le sentit. Elle le perçut en sentant les résidus magiques qui l’enveloppaient, en comprenant que Kiriko, de manière exceptionnelle, avait fait parler sa magie, ce qu’elle ne faisait que lors de grandes occasions, quand ses sentiments étaient bouleversés. La magie était intimement liée à l’émotion, aux passions. Kiriko avait toujours privilégié son entraînement physique à sa formation magique, et, durant cette Épreuve, quelque chose l’avait amené à changer de point de vue. Quelque chose qui l’avait bouleversé. Quand elle arriva, Sha fit parler sa magie, et se téléporta devant Kiriko, avant de créer une bulle temporelle entre elle, qui ralentit sensiblement le temps autour d’eux, figeant presque l’assistance. Sha la prit dans ses bras, et put voir ses souvenirs. Kelly... Morte... Mirmirion, le combat, Kiriko se retrouvant au sol, avant d’être sauvée par Namoria... Les koshcheys, le guerrier anonyme qui leur tendait une embuscade... Elle vit défiler tout cela, alors que Kiriko était blottie contre elle.

« Kelly est morte... » énuméra-t-elle.

D’une main, elle caressait les cheveux de Kiriko, l’autre sur sa taille. En d’autres circonstances, elle lui aurait probablement fait l’amour, mais elle sentait bien que la Celkhane était anéantie. Alors, Sha préféra poser un doigt sur ses lèvres, pour l’empêcher de poser les éventuelles questions :

« Je ne t’en veux pas... Kelly était une femme que tu appréciais, mais ce n’était pas l’une de mes sorcières. Il me sera difficile de ressentir de la souffrance pour elle, j’ai un cœur plus endurci que le tien. »

Dire qu’elle s’en foutait complètement serait partiellement faux, dans la mesure où la mort de la pirate influait sur Kiriko, qui semblait surtout voir ça comme un échec personnel. Elle avait dit qu’elle protègerait Kelly, et elle n’avait pas réussi.

« Tu ne peux pas réussir à tous les coups, Kiriko, et tu ne peux pas protéger tout le monde. Dans cette compétition, la seule chose qui importe, c’est toi. Cependant, tu ne dois pas oublier que la mort n’est pas la fin de quelque chose. Dans la rivière de la vie, la mort n’est qu’un infléchissement de la rivière, un virage. »

Sha était suffisamment proche des démons, et suffisamment experte du monde, pour le savoir. Il ne fallait pas avoir une vision dualiste des choses, en considérant que la mort était la fin de l’expérience, le néant. Pour une sorcière, ce n’était pas le cas. Sah vint lui caresser les joues.

« Namoria va venir te voir, et elle voudra t’emmener avec elle. Laisse-là faire. Il se pourrait que ce soit plus enrichissant que ce que tu penses... »

Sha n’en avait pas encore fini avec Kiriko, et se permit tout de même de l’embrasser.

« Et n’oublie pas que tu as surmonté la Deuxième Épreuve. Estime-toi fière de ça, car les ennemis qui rôdaient dans cette caverne n’étaient pas des adversaires simples à démettre. »

Le temps reprit ensuite ses droits, et Namoria apparut dans le dos de Kiriko, sa queue entourant son bassin à la ceinture, tandis que ses mains vinrent caresser ses hanches, et qu’elle murmurait dans le creux de son cou :

« Viens avec moi, Kiriko... Chez moi... J’ai une surprise pour toi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 97 lundi 11 mars 2013, 21:55:13

C'était une victoire, une bonne victoire vu qu'elle était dans la bonne moitié du classement des premiers mais malheureusement, cette victoire avait un goût amer dans sa bouche, un goût de culpabilité et de tristesse. Kiriko était forte mais derrière cette femme forte se cachait aussi une femme tout court avec son cœur et ses raisons. Elle adorait Sha à ne pas trouver de mot assez puissant pour le qualifier, elle aimait ses sœurs sorcières, certaines plus que d'autres mais en aucun cas elle ne leur souhaitait la mort quand bien même elles seraient avec Sha depuis plus longtemps qu'elle ou que la Déesse aurait une autre favorite que la Celkhane. Elle aimait bien les autres prêtresses mais Kelly, ce n'était rien de tout ça. Une candidate, une amie, un bon coup et enfin, une fille qu'elle avait juré de protéger et elle avait échoué. Oui, elle aurait aimé la voir encore en vie, apprendre à la connaître et passer un peu de temps avec elle tout simplement. Le temps trouva un arrêt et Sha l'avait rejointe, voyant rapidement la source de son mal-être dans ses souvenirs. Empêchant cette dernière de parler, elle tentait de se montrer compatissante, lui disant que la mort, c'était aussi la vie mais qu'elle était incapable de se montrer vraiment atteinte par cette perte. Même ça, elle était incapable de lui en vouloir. Laissant la déesse des sorcières lui annoncer la venue de la succube, elle devait rester avec elle ce soir? Elle n'avait vraiment le cœur à rien, la seule qu'elle voudrait, c'est un bon lit, Sha et se blottir contre elle pour tout oublier et dormir. Au diable les parties de jambes en l'air, les mots doux, elle n'avait pas le cœur à ça et même une démone sexuelle n'arriverait pas à lui faire oublier ça. Mais si sa Déesse le lui demandait, elle pouvait bien faire l'effort de lui obéir.

Même pas le temps de lui dire oui ou de la remercier pour sa place dans le classement dans cette seconde épreuve, le temps reprenait son cours et une queue vint s'enrouler autour d'elle, des mains venaient épouser ses hanches et une voix sensuelle lui demander une chose. Sha avait vraiment raison. Aucunement réceptive à ses caresses, elle tourna sa tête, aucun sourire ou envie dans son regard, elle hocha la tête en se retournant pour lui faire face alors que le stade se vidait à présent. L'épreuve fini, le présentateur leur donnait rendez-vous ici-même plus tard pour la troisième épreuve. Une chance qu'il n'ai rien dit pour Kelly, aucune remarque sinon le publique aurait eu un nouveau visage et une nouvelle voix pour présenter tout ça. Kiriko voyant chaque participant partir de son côté, de même que ce connard de Mirmirion qui l'avait ignoré pour le coup. Ignorant la Celkhane s'il voulait, elle allait le forcer à la craindre, cette nuit même, cet instant même d'après...

« D'accord, mais avant quoi que ce soit, j'aimerais que tu me rendes un petit service... Tu pourrais me révéler où crèche ce connard? J'aimerais lui rendre une visite personnelle ce soir ou demain, juste avant l'épreuve. Je vais lui foutre la peur de sa vie, il va pas pouvoir fermer l'œil de la nuit, des prochaines nuits jusqu'à sa mort! »

Namoria le savait, cette succube devait être la personne qui pourrait facilement trouver n'importe quel candidat pour pouvoir venir jouer avec lui ou elle durant la nuit. Ce soir, elle fera confiance à Sha pour rester avec Namoria mais demain soir, quand la nuit ne sera éclairée que par des chandelles et des bougies, elle trouvera Mirmirion et elle lui montrera qu'elle pouvait ne faire qu'un avec l'obscurité, d'où son succès en tant que Celkhane à l'époque. Sans perdre un instant, la démone téléporta sa personne et Kiriko dans son antre et on passait d'un sourire au milieu du stade en acquiesçant d'un baiser plaquée contre un mur. Le désir n'était pas encore là, le plaisir, à peine. Elle laissait sa langue tourné doucement dans la bouche de la démone du sexe alors que cette dernière n'avait rien d'autre en tête que d'en profiter en passant sa main derrière ses hanches pour caresser, palpant son cul qui en faisait rêver plus d'une! Kelly aussi l'aimait, ce fut l'un de ses premiers compliments lors de la première épreuve. Cela lui fichait un coup au moral quand même. Mais Namoria n'avait que faire de ce genre de remarque, le sexe était l'oxygène de cette succube après tout, comme toutes les autres. Sa queue vint passer sous la tunique de la succube pour se frotter entre les jambes de la Celkahne qui frissonna un instant de plaisir mais rien de spécial ne venait pour le moment. Kiriko restait si anéanti par la perte de Kelly malgré les vas et viens de cette queue. La magie rose n'était pas la spécialité des succubes? Namoria allait lui faire oublier tout ça ce soir, c'est sur et certain!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 98 lundi 11 mars 2013, 23:14:09

Sha savait que Kiriko n’avait pas le moral. Elle n’osait pas l’admettre, mais la Celkhane était très émotive. Perdre Kelly si brutalement, alors qu’elle s’était jurée de l’épauler, et après lui avoir fait l’amour en compagnie de sa Déesse, lui avait porté un coup moral. L’Ombre aurait pu s’occuper de ça, et tenter de redonner le moral à Kiriko, mais elle n’était pas spécialement douée pour affronter la tristesse, préférant la transformer en un sentiment de vengeance. Elle préférait donc laisser Namoria réconforter Kiriko. Cette dernière se glissa dans son dos, agissant de manière tactile, comme à son habitude, et vit la tristesse dans les yeux de Kiriko. Il en fallait toutefois plus pour décourager Namoria, qui était très excitée par cette femme, et qui avait très envie de la présenter à sa mère, Titska. Kiriko lui demanda une faveur, tandis que la queue de Namoria glissait sur ses hanches, le bas de son dos, et ses belles fesses moulantes :

« D'accord, mais avant quoi que ce soit, j'aimerais que tu me rendes un petit service... Tu pourrais me révéler où crèche ce connard? J'aimerais lui rendre une visite personnelle ce soir ou demain, juste avant l'épreuve. Je vais lui foutre la peur de sa vie, il va pas pouvoir fermer l'œil de la nuit, des prochaines nuits jusqu'à sa mort ! »

La succube sourit, et posa un doigt sur le nez de Kiriko, puis le fit glisser le long de ses lèvres.

« Allons, allons, encore un peu, et j’aurais l’impression que tu préfères l’idée de tuer ce vil goujat à l’idée de me faire l’amour, à moi. »

Namoria prit faussement une petite mine pincée, et se téléporta en Enfer. Elles se retrouvèrent dans une petite salle sombre, et Namoria alla enfin embrasser Kiriko, se chagrinant de voir qu’elle ne lui répondait pas. Elle perçut un léger frisson, mais c’était bien loin de l’effet que son baiser aurait du produire. Namoria s’écarta un peu, enroulant sa queue autour de la taille de Kiriko.

« Je sais où vit Mirmirion... Je pourrais te fournir quantité d’informations, mais ne crois pas que mes ailes soient de plumes... Une information se mérite... Il faut payer. Et la seule monnaie que je reconnais est le sexe. Fais-moi jouir, participe avec moi à une interminable orgie, et je t’offrirai tout ce que tu veux ! »

Et elle l’embrassa à nouveau, glissant sa longue langue de serpent dans sa bouche.

« Les succubes sont trésors aux mortels interdits, ma chérie... Mais toi, tu es une sorcière, et nous, les succubes, vous avons toujours aimé... »

Ce n’était un secret pour personne. Démons et sorcières avaient toujours été proches, et les nombreuses persécutions que les sorcières avaient subies au fil des âges avaient renforcé ce rapprochement. Combien de sorcières avaient-elles, senti la fin approcher, décider de s’offrir en sacrifice pour qu’un démon intervienne afin de la venger ? C’était dans la logique humaine, paradoxale. En luttant contre les invasions démoniaques, l’Inquisition n’avait fait que renforcer la mainmise des démons sur ce monde, contribuant à affaiblir l’influence angélique, leur message de paix et d’autorité légitime.

« Tu n’es pas dedans, Kiriko... Si tu n’avais pas un cul aussi magnifique, j’aurais pris ça comme un affront... Heureusement que je pense à tout, et que j’ai un cadeau pour toi... »

Elle l’embrassa sur la joue, frottant son nez contre sa peau chaude et douce, et murmura dans son oreille :

« Kelly est morte, mais ta Déesse te l’a dit. Dans un monde de magie, la mort n’est que le commencement d’une autre forme d’existence. Tu as fait l’amour avec Kelly, ta Déesse lui a fait l’amour. Son corps était souillé de votre présence. Une pirate n’aurait jamais pu rejoindre les Cieux... Alors... Où son âme a-t-elle débarqué, à ton avis ? »

La tenant par la main, Namoria ouvrit la porte. Elle donnait sur une sorte de pont suspendu surplombant un paysage sexuel défiant toute concurrence. Bienvenue dans les cercles de la Luxure ! Sous les pieds de Namoria, sous le pont, sur une sorte d’immense hall, faisant la taille de quatre terrains de football, une marée d’hommes et de femmes se faisaient l’amour. Un spectacle aussi grotesque qu’horrible de corps entremêlés se faisant l’amour, se pénétrant, s’étouffant, se caressant, faisant l’amour sans arrêt, depuis des siècles, les cadavres des individus morts d’épuisement remplacés par d’autres. C’était un concert de soupirs. Au centre de cette énorme cour, il y avait un pilier central, et Namoria s’avançait vers le pilier, montant le long de l’escalier. On accédait ainsi à un étage un peu plus calme, composé de femmes. De simples humaines enchaînées, d’autres faisant l’amour sur des canapés. Il y avait de délicieuses nekos, de sublimes créatures, et même quelques Anges déchus.

« Tu es dans le temple d’une Maîtresse succube, ma Mère, Titska. Elle veut te voir, mais, avant cela, il y a une femme que je tiens à te présenter. Tous ces corps entremêlés que tu as vu en contrebas sont un hommage permanent à la Déesse des Succubes, que Mère vénère. »

Namoria continua à s’avancer dans cette ambiance sensuelle, faite de gloussement, et de caresses. Kiriko fut touchée aux fesses et aux seins à plusieurs reprises, recevant des commentaires salaces ou exotiques.

« Je te défoncerai bien le cul, toi...
 -  Viens entre mes cuisses, ma belle...
 -  Allons, ne sois pas timide... »

Namoria rejoignit un autre salon. Une femme nue était allongée sur un canapé rouge, leur montrant son dos.

« Mère l’a repêché grâce à ton odeur, et à celle de ta Déesse… Je suis sûre que tu la reconnais… »

C’était Kelly. Nue, elle avait un collier autour du cou, et frottait ses cuisses l’une contre l’autre en observant, devant elle, une femme faisant l’amour à une autre femme. C’était une succube, qui défonçait les fesses d’une neko.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 99 mardi 12 mars 2013, 15:17:20

Oui, Kiriko n'était pas dedans, elle avait du mal à tourner la page et même après avoir tué ce chevalier, la page allait se tourner lentement. Namoria comptait bien occuper ses pensées d'une autre façon mais la Cekhane n'y croyait pas trop ou à peine. Sha le lui avait conseillé après tout. Un cadeau pour elle? Quoi? Une queue entre les jambes? Sha l'avait déjà! Des clones d'elles? Déjà fait aussi? Une orgie de Sha, Kiriko et Namoria par milliers? Jamais fait d'accord mais à part un sourire, ça ne donnait pas grand-chose. Elle vint lui souffler la réponse dans son oreille en frottant son petit nez contre sa joue. Kelly serait ici? Elle ne savait pas comment le prendre... C'était les Enfers après tout pour commencer puis la voire en poupée de sexe, c'était un peu comme une insulte et dans un sens, ça crachait sur sa mémoire, non? Là, elle était prise au dépourvu, comment savoir ce qu'elle devait penser? C'était compliqué! Passant une porte, le bas reflétait une orgie qu'elle n'aurait jamais crue possible à part dans le temple de Lust, et encore! Hommes, femmes, enfants, il y avait de tout et de tout âge et il ne faisait que ça à longueur de temps, différentes positions, différents partenaires, une orgie succibique! Un hommage a la déesse des Succube comme elle disait si bien. Passant sur un autre endroit plus féminin, certaines arrivaient à la toucher en essayant de la faire venir pour grossir leur rang. Des proposions intéressantes mais pas ce soir, surtout pas maintenant.

Le salon avait déjà trois invitées, une fille sur un canapé et une succube qui s'amusait à défoncer le cul d'une petite neko qui miaulait de plaisir à s'en crever la voix. La femme sur le canapé qui frottait ses cuisses l'une contre l'autre était Kelly, sans l'ombre d'un doute. Elle était là, belle dans sa tenue d'Ève, observant avec amour le petit show sous ses yeux. Kiriko se fichait de Namoria, de l'autre succube ou de cette soumise neko. Elle fit de grand pas pour tomber à genoux devant la pirate, la retournant en partie pour s'assurer que c'était elle et c'était le cas. La boule dans sa gorge se formait, ses yeux commençaient à voir flou à cause des larmes qui s'y logeaient et elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras sans rien dire, la serrant contre elle en retenant ses larmes autant qu'elle le pouvait. Son corps était chaud et humide, son odeur était la même, Kiriko pleurait doucement, voulant retenir ses sanglots mais elle ne pouvait rien y faire, elle serrait la pirate dans ses bras en faisant tout pour garder son calme.

« Pardonne-moi Kelly... je... j'aurais dû te protéger... j'ai... j'ai.. j'ai pas réussi à te trouver à temps... Excuse-moi... excuse-moi... »

Ses yeux devenaient rouges, ses joues roses et humides à cause des larmes. Le petit show pourtant attirant du couple à côté de l'attirait nullement, libido, zéro! Mais Kelly la hantait, elle était celle à qui elle avait besoin de parler, de s'excuser, d'obtenir son pardon, sans ça, même la mort de Mirmirion lui laissera un goût amer dans la bouche. Ses mains caressaient son visage, passant dans ses cheveux pour descendre sur ses épaules. Jamais la mort ne l'avait accompagné dans ses missions, ses partenaires étaient toujours indemnes, ses otages toujours libérer et ses bourreaux exécuter et cela avait toujours été ainsi. Kelly était son premier échec. Elle aurait dû tuer ce salopard quand elle l'avait croisé, au pire, elle aurait dû chercher partout la pirate plutôt que perdre son temps face aux Koshchey ou aux différents obstacles, abandonné ce balourd de Milka et tracer sa route mais non, une seule faute, un faux pas et voilà le résultat.

« Je ne sais vraiment pas quoi faire pour me faire pardonner Kelly. Aucun mot, aucun geste ne pourrait remonter le temps, rien du tout! J'aurais dû te trouver plus tôt, éliminer ce connard dès notre première rencontre, même dans la première épreuve, j'aurais dû oublier cette épreuve, les gobelins et m'en charger moi-même, le tuer et le réduire au silence! Comme ça, tu serais toujours là... »

Difficile pour elle de dire ou faire quoi que ce soit d'autres que des excuses.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 100 mercredi 13 mars 2013, 10:43:46

La petite Kelly était bien là, avec un délicat collier autour du cou, et se retourna quand Kiriko s’approcha. Elle cessa de se caresser intimement, et n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Kiriko, toute tremblante, se retrouva entre ses bras. Ce qui se passait entre les bras de Kelly était suffisamment rarissime pour le noter, car, entre ses bras, la Celkhane se mit à pleurer. Et même às ‘excuser. Gênée, Kelly se mit à rougir, caressant le dos de la Celkhane, tandis que Namoria, bras croisés, observait les fesses de la Celkhane, revenant toujours à ses acquis. N’osant rien dire, Kelly attendit de pouvoir croiser le regard de Kiriko, et posa un doigt sur ses lèvres, avant de lui sourire.

« Allons, Kiriko, ne dis pas de bêtises... Personne ne t’a dit d’assumer toute la misère du monde. Je suis morte, et ce n’est pas toi qui m’a tué. Je savais à quoi je m’engageais en allant dans ces Épreuves. Ma force est la Ruse, et ce n’est pas vraiment quelque chose de particulièrement efficace, dans un combat. La bonne étoile a cessé de me sourire, alors tu n’as rien à te reprocher. Il n’y a rien à pardonner, tu as survécu, et c’est l’essentiel. »

Écartant son doigt, Kelly vint l’embrasser sur les lèvres, savourant la belle bouche de Kiriko. Ce fut un baiser assez bref, le temps que Kelly se retire, passant sa langue sur sa bouche, appréciant, comme toujours, le contact des lèvres de la Celkhane.

« Alors, arrête de pleurer comme une fillette, ce n’est pas comme ça que tu dois être. Je suis morte, mais la mort n’est pas la fin. Un jour, je me réincarnerai... Peut-être en une autre pirate, qui sait ? Grâce à toi, j’ai pu atterrir ici. Ce n’est pas le paradis, mais j’aurais pu finir à Drakengord, ou dans d’autres endroits peu recommandables. Je suis l’une des servantes de Titska, et, avec un peu de chance, je deviendrais un jour une succube, ce qui me permettra de pouvoir aller sur Terre, et de goûter aux joies de la vie. Grâce à toi, j’ai découvert toute la beauté du sexe. Toi et ta Déesse... Alors, de quoi voudrais-tu te faire pardonner ? Quel est donc ce caprice ? Tu es en vie, et rien d’autre n’a d’importance. »

Kelly l’embrassa à nouveau. Elle ne semblait nullement attristée de son sort. Certes, elle ne ressentirait plus jamais la joie de voir les étendues d’eau bleue, elle ne sentirait plus jamais le plaisir de se tenir au bastingage en sentant l’air frais, mais, d’un autre côté, elle ne sentirait plus les regards libidineux, les tentatives de viols, les meurtres, la méfiance, les rapts et les pillages. Elle s’estimait chanceuse. Namoria choisit ce moment pour intervenir, posant ses mains sur les joues de Kiriko, et glissa sa queue contre l’intimité de la femme.

« Tu as pleuré... Mère ne supporte pas les sanglots de souffrance dans son antre… »

Dans ce temple, Titska agissait comme une maîtresse omnipotente. Elle était cruelle, dans le sens sexuel du terme. Namoria se mit à frotter l’entrejambes de Kiriko, à hauteur de son sexe.

« Il va falloir te faire jouir... Sans ôter ta combinaison.
 -  Ça, c’est un domaine où je peux me montrer utile.
 -  Je l’espère bien... Au boulot ! »

Namoria retira la queue, et embrassa Kiriko sur leslèvres, enfonçant à nouveau sa langue dans sa bouche, tandis que Kelly semettait à genoux devant la sorcière, et venait lécher son entrejambes, titillant son sexe à travers sa combinaison moulante et serrée. Namoria, de son côté, caressait le corps de sa partenaire, s’attaquant à ses seins. Sans écarter les morceaux d’armure, elle tirait un peu sur le justaucorps violet, et enlaçait sa taille avec sa queue.

« Mère adore les combinaisons moulantes, et l’idée que les porteuses jouissent dedans. Kelly est heureuse, et elle ne t’en veut pas... Alors, cesse de bouder, et de me faire souffrir en te fermant comme une huître. Bande, et jouis comme une folle, Kiriko. »

C’était presque un ordre, mais il fallait comprendre Namoria. La succube était en manque, et se moquait pas mal de ce Mirmirion. Seul comptait le superbe corps de Kiriko, ce corps qu’elle rêvait de baiser dans tous les sens : en long, en large, et en travers. Kelly, de son côté, avait posé ses mains sur les fesses de la Celkhane, et continuait à lécher son intimité, glissant sa langue contre sa combinaison.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 101 jeudi 14 mars 2013, 18:21:18

C'était très rare mais Kiriko avait bel et bien pleuré puis elle chercha le pardon dans les bras de la pirate. Elle le trouva rapidement d'ailleurs mais Kelly ne lui en voulait pas même si elle était morte. Dans un sens, elle la remerciait même car elle avait atterri ici, chez les succubes. Les joies du sexe, grâce à elle et Sha, elle en sera surement heureuse elle aussi. La douleur et le chagrin la quittaient un peu, au fil des mots qu'elle lâchait, ses remerciements, ses paroles détachaient toutes ses craintes de son âme et même si elle lui en voulait pas d'être morte, Kiriko devait quand même la venger de ce connard de chevalier. C'était plus fort qu'elle, quand elle avait vu Kelly qui avait tenté de l'appeler avant de mourir, ce fut l'élément qui déclencha sa tempête pour sa quête de vengeance et d'élimination. Les baisers de Kelly étaient si bons, deux jours s'étaient écoulé depuis les derniers baisers de la pirate mais ils étaient toujours si bon, oh oui. Hélas – ou heureusement plutôt – Namoria se joignait à ses retrouvailles pour annoncer une chose alors que ses mains étaient posé sur ses joues et sa queue si perverse se glissait entre ses jambes pour se frotter à sa combinaison. Les deux filles étaient de mèche pour un plan diabolique, diaboliquement bon! La faire jouir sans ôter sa combinaison? Tout à fait possible en effet, si l'on sait bien s'y prendre. Kiriko laissait son chagrin de côté, maintenant qu'elle était pardonnée, elle pouvait continuer sa petite vie avec plus de haine à foutre dans la gueule de Mirmirion mais avant ça, de vendre son corps à Kelly et Nomoria – voir Titska? – pour les remercier de cet accueil si chaleureux.   

Kelly tomba à genoux et commença son travail en laissant sa bouche se placer entre ses jambes en laissant sa langue venir la lécher, cherchant la fente à travers cette combinaison moulante et cruellement sexy! La succube préférait se contenter de sa poitrine, la caressant en tirant un peu plus dessus. La voilait-elle plus moulante au point de compresser sa jolie poitrine? 

« Dans ce cas, je vais faire plaisir à ta chère maman et à Kelly au passage. Mais dis-moi Namoria hum... Toi qui fantasmes tant sur mon cul, je trouve ça curieux de te voir pendu à mes seins? Tu aurais changé tes préférences ou tu recherches peut-être cette petite ficelle rouge? »

Elle fit glisse le bout entre les doigts de la succube. Tirer dessus, c'était lui retirer son plastron et lui laisser le plaisir de jouer avec ses seins d'une meilleure façon qu'avec ça qui est pratique en combat mais tellement gênant dans ce genre de jeu. Kiriko ferma les yeux en laissant sa tête tomber en arrière, se frottant à la joue et aux cheveux de la succube car la langue de Kelly était doué et que ses petites mains savaient comment lui faire plaisir en caressant son cul. Une partie de jambe en l'air sans Sha, ce n'est pas banal pour Kiriko, ça lui arrivait c'est sur mais son compteur est plus tourné vers le nombre de rapport avec sa déesse plutôt qu'avec des filles. Sa main violette caressait les cheveux blonds de la pirate, la caressant comme une gentille petite chienne. Son plastron tombait, Namoria avait succombé à la tentation et la chaleur de la succube dans son dos se faisait sentir comme un brasier ardent. Elle avait le sang chaud après tout. Bien collée à son dos, elle était excité mais elle n'était pas la seule du trio – même des cinq si l'on comptabilise le petit couple sur lequel Kelly se doigtait. Les mains de Namoria venaient de trouver une nouvelle prise moelleuse à souhait, pendant que Kelly se chargeait de la rendre heureuse en bas, Namoria se chargeait du haut.

« Hum voilà qui est mieux, non? Ce soir, vous m'avez pour vous seules alors... profiter bien de moi... ha huuum »

Oui, sinon, il y avait Sha en bonus. Car dans les filles de cette épreuve, hormis ses deux là, il y avait Luxuria qui était attirante. Bul était mignonne mais le genre petite fille timide et bien sage et ça, ce n'est pas sa came à Kiriko, à part quand elle est vraiment en manque mais quitte à choisir, elle avait trois morceaux de choix en dehors de Sha dont deux d'un coup cette fois. La langue de Kiriko avait trouvé le bon endroit, cherchant à percer sa combinaison avec sa langue, elle appuyait bien dessus et voilà qui excitait Kiriko. Et les mains de cette démone lui malaxaient la poitrine d'une façon délicieuse. Elle adorait être prise en sandwich par elles mais ce n'était que le début de cette longue nuit...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 102 vendredi 15 mars 2013, 12:31:21

Kiriko devenait enfin raisonnable ! Heureuse, Namoria hésitait effectivement à lui retirer ce plastron. Elle savait que sa Mère la voulait dans sa combinaison violette moulante, mais le plastron était un élément supplémentaire. Namoria savait que sa mère aimait bien les Tekhanes et leurs combinaisons moulantes, et Kiriko, tout en étant une sorcière, était aussi une ancienne Celkhane, ce qui suffisait à lui donner une ascendance tekhane. Kiriko narguait Namoria, jouant à un jeu dangereux, tandis que Kelly, entre les cuisses de Kiriko, était dans son paradis. La luxure... L’un des péchés les plus séduisants, les plus attirants. Kelly en était à ses prémices, et il était normal qu’elle soit heureuse. Pour autant, Namoria savait que l’Enfer n’était pas un endroit très attirant. Même le bordel de sa mère était un endroit assez effrayant, mais Kelly le réaliserait plus tard, et comprendrait pourquoi les démons aspiraient tant à quitter ce plan. Pour l’heure, l’ancienne pirate léchait avidement le sexe de la Celkhane, frissonnant en sentant ses mains gantées sur sa tête.

« Me narguerais-tu, petite femme ? ricana Namoria en léchant, avec sa langue fourchue, le creux du cou de Kiriko. Ne t’inquiète pas, je n’ai pas oublié ton postérieur... »

Kiriko continuait à la tenter, en lui tendant la ficelle rouge retenant les cordes de son plastron. Les succubes étaient par excellence des pécheresses, qui cherchaient à tenter les hommes, et les femmes. Mais Namoria n’était pas du genre à repousser ses propres pulsions, et elle tira sur la ficelle. Le plastron noir tomba sur le sol, glissant le long du dos de Kiriko. Ses seins étaient désormais exposés, et la succube posa ses deux mains dessus, les pressant amoureusement et fermement, les malaxant, les écartant, pinçant les tétons, tout en se blottissant contre elle. Kiriko était entre les deux femmes, coincée dans sa superbe tenue. Kiriko l’embrassait sur les lèvres, penchant sa tête, et Kelly, lentement, se redressa, et laissa sa main à la place de sa bouche, cette dernière allant sucer l’un des seins de Kiriko.

« Hunnn-huuuun.... Tu es toujours aussi attirante, Kiriko... »

C’était évident : Kelly était comblée. Un sourire sur les lèvres, Namoria libérait les seins de Kiriko, et s’attaqua donc à ses fesses. Elle en pressa une avec sa main, tandis que sa queue retournait sur le devant de son corps, glissant entre les doigts de Kelly pour titiller à son tour le sexe de Kiriko. Namoria dut forcer un peu, et la queue, sans déchirer cette combinaison étanche et souple, s’enfonça dans ses lèvres intimes, allant chercher son clitoris. L’une de ses mains fit glisser un pouce le long de sa croupe, remontant le long de la combinaison, la tirant vers le haut, avant de la relâcher d’un coup, pour venir se poser sur son postérieur. Elle embrassait le cou de Kiriko, se frottant contre elle. Cette belle femme excitait follement Namoria, qui se forçait à prendre son temps, sachant que sa mère les observait. Elle voulait aiguiser l’appétit de Titska, avant que Kiriko ne jouisse, et n’aille la chance de coucher avec elle. Car Titska n’acceptait de coucher qu’avec des créatures d’exception. C’était une succube exigeante, qui avait tué la précédente propriétaire de cet établissement, il y a un millénaire au moins, en l’étouffant avec son serpent. On avait entendu les os de la succube se broyer, craquant longuement, entre la queue interminable et terrible de son serpent.

Namoria voulait offrir à sa mère un beau spectacle, et continuait à titiller Kiriko. Kelly remontait du sein de la Celkhane pour recommencer à l’embrasser sur les lèvres, fourrant sa langue dans sa bouche. Elle était plutôt bien traitée. Quand Kiriko mourrait, elle irait certainement en Enfer. Les sorcières préféraient généralement aller en Enfer, plutôt qu’au Paradis, et Kelly espérait que Titska serait satisfaire par Kiriko pour lui permettre d’être avec elle. Kelly réfléchissait, comme toujours, sur le long terme.

« Oh, Kiriko, hummm... Quand je serais une succube, je reviendrais te hanter, sois-en sûre... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 103 lundi 18 mars 2013, 17:55:50

Kelly savait toujours y faire avec sa délicieuse petite bouche qui continuait de la lécher entre les jambes, cette douce langue qui continuait de lécher cette combinaison. Les Celkhanes étaient fortes mais elles étaient aussi puissantes pour attirer à elles les femmes et les faire fantasmer sur leur combinaison ultra-moulante! Et encore, Kiriko avait une combinaison normale, faite pour la guerre mais il existait sur Calestis des tenues moulantes pour le sexe! Cela faisait mieux ressortir leur argument et en général, ça plaisait aussi énormément à leur compagne que ce soit d'un soir ou de longue date. La succube ne restait pas innocente non plus quand sa main tâtait un peu de ses fesses en laissant la blondinette remonter plus haut pour gouter de nouveau aux seins de la sorcière. Diable, que ça avait dû lui manquer! Mais qu'elle profite, Kiriko avait beau écouter son amie, elle s'en voulait encore un peu donc si elle voulait profiter de ses seins pour jouer avec, cela serait une petite forme de pardon! Une pirate en manque de sexe et mignonne, une succube excitante qui poussait ses pulsions sexuel doucement mais surement à leur maximum, la soirée allait être longue, surtout si elle doit voir cette Titska.

Sa main continuait de caresser les cheveux de la pirate tandis que Namoria usait de sa queue pour la faire mouiller encore et encore en forçant son intimité, c'était délicieux! Kiriko gémissait petit à petit de bonheur en laissant ses demoiselles abuser de son corps, la langue vicieuse de la succube se glissait dans son cou pour mieux la détendre. La seconde main de Kiriko caressait la cuisse ardente de la démone, poussant quelques soupirs devant les assauts de cette pirate aguicheuse et cette Namoria plus chaude que de la braise! Kelly abandonna sa poitrine pour venir embrasser Kiriko, une bonne idée, elle avait bien besoin d'un petit baiser pour se remonter le moral et savourer un peu ses talents.

« Prend gardes ma jolie, car dans le temple de Sha, je ne suis pas la seule beauté hu-hum... »

Oh oui, il y en avait des beautés autour de Sha, Açoka, Nodoka, Lizaria et tant d'autres, il était bon parfois de changer de partenaire pour satisfaire les envies de sa Déesse adoré, de savoir combien il est bon de faire l'amour de cette façon, que Sha aime quand elles font « ça » ou simplement pour le plaisir! Sha avait de si belles sorcières, la future Kelly succube risque d'être surprise de voir combien il est bon de fréquenter le temple de la grande Déesse des sorcières! Agrippant fermement les petites fesses de Kelly, la Celkhane la collait contre elle en lui offrant un baiser plus sauvage, plus d'envie de luxure se faisait sentir en cet endroit. La sorcière n'était pas une succube mais elle avait tellement affronté Lizaria dans un lit qu'elle savait certaines choses des démones sexuelles, notamment de leur gourmandise, toujours plus! La pointe de la queue de Namoria continuait de se frotter entre ses jambes pour toujours plus de plaisir mais la jeune femme en voulait plus, plus avec sa petite Kelly! Elle risque de la voir moins souvent donc autant en profiter! Elle détachait ses lèvres de celles de la pirate pour placer sa tête en arrière pour partager un court baiser avec la démone, demandant un autre service bien meilleur que ça.

« Utilise donc ta grande queue, hum~ pour qu'elle se frotte entre nous deux. Fait en sorte que Kelly salisse aussi ma tenue avec son petit jus délicieux, t'en pense quoi? »

Faire jouir deux femmes en même temps, une tâche simple pour une servante démoniaque mais qui avait tout de même son petit effet auprès de Titska, à tous les coups! Après, elle n'est pas obligée de la faire jouir de suite, la soirée débutait à peine. Kiriko pouvait bien s'amuser un peu avec Kelly? Ou Namoria? Ou Namoria pouvait bien jouer avec elles? Ou même simplement Kelly qui doit faire ses exercices pratiques pour devenir plus tard une succube. Le genre d'exercice que l'on aime faire! Si elle ne tenait pas fermement les fesses de la pirate contre elle, Kiriko aurait bien frotté sa croupe contre le bassin de la succube, hélas, elle ne pouvait pas tout faire en même temps.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 104 mercredi 20 mars 2013, 22:07:56

Les sorcières étaient généralement des perverses en puissance, car elles attachaient, comme la plupart des magiciennes, une grande importance à leur beauté physique. La vieille sorcière aux cheveux gris, au dos courbé, et avec un nez crochu, était un mythe qui dissimulait généralement une superbe femme aux longs cheveux noirs. C’était une chose que Namoria savait, à force de côtoyer les sorcières. Les succubes étaient généralement assez proches des sorcières, qui les invoquaient régulièrement. La succube connaissait ainsi plutôt bien Sha, non seulement en raison des invocations, mais aussi parce que Titska, sa mère, s’était renseignée sur les autres candidats. Elle avait ainsi fortement déconseillé à Namoria de se rapprocher de Mirmirion, tout en lui recommandant vigoureusement de se méfier de Lictolis et d’Anonyme, le mystérieux homme en noir. Les jugements de sa mère s’étaient, comme souvent, révélés juste et efficaces. Kiriko n’était pas apparue comme une menace, et ceci se confirmait. Sa mère frappait sur plusieurs tableaux, renforçant par la même ses liens avec une Déesse qui avait la faculté d’être sur les plans intermédiaires, Terra et la Terre. Ceci représentait un point d’ancrage pour Titska, et Kelly incarnait ce lien. Cependant, il faudrait un certain temps avant que l’humaine ne devienne une succube accomplie. Ce n’était pas quelque chose qu’on accomplissait en un claquement de doigts.

« Je sais, Kiriko, mais... Tu es la première que je connaisse… »

Elles s’embrassèrent tendrement et passionnément, Kelly ayant encore bien du mal à s’imposer. Namoria ne s’en faisait pas, ça viendrait avec le temps. Titska savait comment éduquer ses futures succubes. Elle avait, pour ça, un talent naturel troublant, incroyable. Namoria continuait à peloter les fesses de Kiriko, qui gémissait et haletait. La Celkhane était loin d’être insensible au charme de cet endroit. Namoria continuait à la caresser, lorsque Kiriko demanda à ce qu’elle agisse pour exciter en même temps la Celkhane et Kelly. La pirate rougit légèrement en se mordillant les lèvres, tandis que Namoria étudia cette idée. Sa queue continuait à caresser l’intimité de Kiriko, s’enfonçant dans cette dernière. Cette combinaison était, fort heureusement, très étanche, ce qui permettait bien des choses.

« Voilà bien une bonne idée, ma chère... A croire que tu es née pour être une succube. »

C’était la véritable sorcière qui revenait, cette courageuse et intrépide Celkhane. Namoria utilisa sa magie, et sa queue se transforma légèrement, une autre extrémité apparaissant. Elle s’en servit pour frotter également l’intimité trempée de Kelly. Un sourire sur les lèvres, Namoria, pour mieux s’appuyer, reposa ses mains sur les seins de la femme. Elle les pressa à nouveau, et commença à les frotter toutes les deux, se débrouillant très bien. N’était-elle pas, après tout, une succube confirmée ? Elle mordillait le cou de la jeune sorcière, ayant adoré son discret baiser, et frottait son corps contre elle, tandis que Kelly gémissait de plaisir, sa mouille glissant le long de la queue de Namoria pour tâcher les vêtements de Kiriko, conformément à ce qu’elle demandait.

« Fufu... Mes deux belles salopes, vous mouillez plutôt bien. »

Le romantisme n’existait pas en Enfer. Et surtout pas chez les succubes. La luxure était incompatible avec le romantisme. Soupirant, Kelly se blottissait contre sa partenaire, et avait posé ses mains sur le derrière très attirant de la jeune femme, les pressant, tout en continuant à voracement l’embrasser, gémissant dans le creux de son oreille. Namoria souriait. Tout ça l’excitait fortement. Elle claqua sa langue contre son palais. Ah, l’Enfer recelait de plaisirs exquis ! Pour Namoria, la maison de Titska avait parfois un avant-goût de Paradis ! Il fallait aussi dire, à son corps défendant, qu’elle n’avait pas encore l’expérience très âgée des autres succubes. Ce que Namoria ne réalisait pas encore, c’est que l’enfer, ce n’était pas les vices, ce n’était pas la torture, la souffrance, la guerre, l’horreur. L’Enfer, c’était bien plus simple que ça. C’était la répétition. Mais cela, elle ne le comprenait pas encore. Et louons le Ciel, pour ainsi dire, qu’elle ne le réalise que le plus tardivement possible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere