Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 105 vendredi 22 mars 2013, 21:46:33

Qu'elle était mignonne la petite pirate quand elle se mordillait la lèvre inférieure, gênée ou ne sachant que dire peut-être? Mais ce petit tic était adorable, ça rendait la fière pirate en une petite pucelle lors de son premier rapport. Elle se pencha pour l'embrasser de nouveau, pour le moment, Kiriko restait relativement douce avec elle comme avec Namoria, la succube avait beau être une créature des enfers, la douceur pouvait parfois être apprécié? Monter doucement en rapport, voilà qui était amusant. Il ne fallait pas passer de un à dix après tout. La belle créature se faisait un malin plaisir à caresser sa poitrine, pressant ses seins, pinçant les petits bouts tout durs qui déformait sa tenue tandis que la pirate continuait de l'embrasser en faisant couler ses mains plus bas, cherchant surtout à profiter de son cul. Son corps était une arme redoutable et à en croire les autres, c'était sa paire de fesses qui était la plus dangereuse. Pour peu que ce soit des bêtes sauvages, elles se seraient crêper le chignon pour profiter seul de ses fesses. Hélas pour elles, Titska aimait les tenues moulantes et même avec leur volonté, une tenue Celkhane ne se retira pas comme ça, il faut un code pour les tenues d'armée, un code vocal que Kiriko était la seule à connaître. Une autre raison qui pourrait les pousser à se soumettre à elle mais là n'était pas son but. Quoi que? Non, il fallait laisser ce plaisir à Namoria et sa mère pour avoir réussi à lui faire passer une nouvelle nuit avec Kelly.

Les queues – étant donné que Namoria avait fait apparaître un nouveau morceau sur la sienne – de la succube continuaient de bien se frotter contre sa combinaison, pile entre les jambes, pour elle comme sa partenaire. Kiriko remontait ses mains, soulevant les fesses de la petite blonde pour mieux la dévorer à pleine bouche, ses yeux délicat et aguicheur observaient le regard de la belle petite chose entre ses mains. Une excellente partenaire de cul, voilà ce qu'était cette petite chose fragile. Namoria se plaisait à voir à quel point elles mouillaient bien mais c'était quelque chose de normal et de rassurant pour elle surtout.

« C'est naturel ma chère, avec deux beautés autour de moi... et avec du talent en plus, humph! »

La queue de la succube se faisait un peu plus pressante mais c'était aussi bon. Née pour être succube, peut-être pas mais la Celkhane était bien entourée dans le temple de Sha, et avec Lizaria, ça allait aussi de bon train! La langue démoniaque se faisait aussi plaisir en léchant son cou, goutant sa peau, sa douceur, tout comme le faisait la Celkhane avec la pirate. Kiriko remonta ses mains en lâchant son petit cul, caressant le collier en cuir qu'elle avait autour du cou. Certes, elle était contre l'esclavage, son âme de Celkhane était toujours présente en elle! Mais là ce n'était qu'un collier en cuir, pour des sévices. De plus, elle n'avait aucune prise sur la mort?

« J'avais raison avant-hier, haaa... Tu es faite pour être soumise Kelly... ce petit collier te va à r-ravir... je suis sûr que l'idée même d'être ma chose t'excite! »

La jeune femme reprenait son air dominatrice face à sa chose, elle la regardait, ne pouvant s'empêcher de l'embrasser pour éviter qu'elle ne parle, pas tout de suite en tout cas. Entre les mains qui s'occupaient si bien de sa poitrine et les autres qui s'occupait délicatement de ses fesses, Kiriko était une femme comblé! Elle tourna la tête vers Namoria, léchant sa joue si chaude, haletant sur son visage.

« J'aime un peu de douceur... haaan mais tu veux me faire jouir, soit un peu plus sauvage! »

Que ce soit ses mains ou sa queue, même les deux, il le fallait car Kiriko allait mettre du temps à jouir sinon. Il pouvait y avoir que Sha qui savait la stimuler en douceur, passer des heures sur son corps avec des caresses, des baisers, ça ne la gênait pas quand c'était elle. Rien ne la gênait – ou presque – quand c'était sa déesse.

Sha

Dieu

Réponse 106 samedi 23 mars 2013, 11:07:30

Dans le dos de Kiriko, Namoria était, pour ainsi dire, aux anges. Et à la fois frustrée... Elle aurait voulu déchirer cette combinaison étanche et moulante, sentir au plus près la peau de la belle sorcière, mais elle devait rester fidèle aux ordres de Titska. Il n’y avait qu’à ce prix qu’elle avait eu le droit de jouer avec Kiriko. Car, si Namoria avait conduit une étrangère dans l’antre de Mère, c’était bien parce que cette dernière l’avait autorisé. Autrement, elle n’aurait jamais osé le faire. L’Enfer n’était pas un lieu de vacances, et même les bordels infernaux n’étaient pas très reluisants. Kiriko était dans l’endroit le plus sensuel, mais il suffisait de se rappeler de cet immense stade de sexe et de débauche pour voir que ceux qui, dans la vie, passaient leur temps à pratiquer la luxure à outrance, pouvaient avoir une situation cauchemardesque. Tous ces corps graisseux et huileux, amorphes, n’étaient que des coquilles vides. Même des bêtes ne seraient pas aussi avachies qu’eux. Certains faisaient l’amour avec des cadavres, baisant jusqu’à épuisement, noyés sous leur propre foutre. Kelly pouvait s’estimer chanceuse, car elle avait évité de plonger dans cette marée, grâce à l’odeur de Kiriko, et, surtout, grâce à la présence divine de Sha dans son corps. Et c’était tant mieux, car, autrement, Titska n’aurait sans doute pas accepté qu’une femme aussi timide daigne rejoindre les étages supérieurs de son établissement. Namoria pouvait le voir : elle était soumise face à Kiriko.

*En même temps, c’est une sorcière... Et les sorcières aiment bien dominer les autres...*

Il n’était donc pas anormal que Kiriko domine, mais Kelly était naturellement soumise à cette dernière. Voilà sans doute autre chose qui avait attiré Titska. Kelly était amoureuse, et l’amour, pour les démons, était une bizarrerie. Quelque chose qu’ils ne comprenaient pas, et dont ils essayaient d’en comprendre la raison. Car, sans amour, aucune société ne peut se construire. L’amour est le ciment de la confiance, de la solidarité, et d’un sentiment de vie collective. La peur était le moteur de la vie, mais l’amour était son ciment, un lien qui permettait d’unir sur le long terme. Titska voulait étudier cet incompréhensible phénomène. Comment pouvait-on aimer d’autres personnes, au point de se sacrifier pour elles ? Au point de se faire souffrir ? C’était quelque chose que Namoria ne comprenait pas.

« J'aime un peu de douceur... haaan mais tu veux me faire jouir, soit un peu plus sauvage ! »

Namoria esquissa un léger sourire, et tendit l’une de ses mains, caressant l’une des joues de Kiriko, la griffant presque, et la força à tourner la tête pour l’embrasser, fourrant sa langue dans sa bouche, tandis que sa double queue continuait à pénétrer les deux femmes.

« Tu nargues une succube, jeune femme ? Serais-tu inconsciente ?! »

Avec sa main libre, Namoria leva sa main, et gifla les fesses de la Celkhane. Elle savait que les Celkhanes étaient de ferventes opposées à l’esclavage, mais, visiblement, Kiriko n’était pas contre la domination, comme elle l’avait prouvé avec Kelly. La claque de Namoria résonna dans la pièce, faisant rebondir le beau petit cul bien moulé de Kiriko. Avec sa main, Namoria attrapa la tête de Kelly, et la força à sucer l’un des seins de la femme. La pirate avait du mal à parler, car ses lèvres ne restaient jamais inactives bien longtemps. Elle suça le sein de Kiriko comme une possédée.

« Crois-moi, j’aurais adoré déchiré ta tenue, et te faire goûter ton propre sang, mais Mère ne sera pas contente si je le fais... »

Pour autant, Namoria savait y faire, et caressa le ventre de la Celkhane, en utilisant ses griffes, se débrouillant pour approcher du point de rupture de la combinaison, mais sans le faire. Elle remonta ainsi lentement, tendant la tenue, effleurant la peau de la Celkhane, provoquant des frissons. Kelly releva alors la tête, et embrassa la Celkhane dans le cou.

« Haaan... Mon... Mon objectif, Kiriko, c’est... C’est de devenir une succube pour te dresser, et que tu me lèches les pieds. Ce n’est que quand ce sera fait que je serais digne d’être une succube. »

Namoria n’aurait pas dit mieux. Il y aurait du boulot, mais, si Kelly était motivée... Et ce qui la motivait était l’amour. Pour les humains, c’était l’un des plus puissants moteurs qui soient.

*Je n’arriverais décidément jamais à les comprendre...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 107 lundi 25 mars 2013, 15:00:25

La Celkhane était très bien prise entre ses deux beautés, les deux plus belles femmes de ce tournoi selon elle. Luxuria était charmante elle aussi mais malheureusement pour la représentante de la luxure, Namoria et Kelly étaient plus séduisante qu'elle. Mieux vaut ne pas prononcer cela devant elle, après avoir échangé mots durant leur première épreuve, elle risquait bien de la prendre pour cible pour les prochaines épreuves. Kiriko narguait un peu la succube mais c'était en tant que joueuse. Elle voulait surtout la pousser dans ses limites, lui donner envie de lui arracher sa tenue au risque de recevoir une punition exemplaire par sa maman. Non, ce n'était pas pour jouer avec ses nerfs mais disons que la succube avait si envie de caresser son corps nu et d'en profiter alors qu'elle aussi voulait sentir ses deux femmes gouter son corps des pieds à la tête. C'était si tentant! Mais heureusement, la belle femme démoniaque savait se tenir même si sa caresse semblait presque retenue. Elle se retenait de lui faire tout ce qui lui passait par la tête hein? Vraiment dommage que Titska veuille cela. En soi, partager ensuite une aventure avec une prêtresse succube était intéressant et ça ne pourra que rapprocher Sha et Kiriko en lui montrant de nouvelles choses mais devoir se retenir, du moins retenir Namoria et Kelly, ce n'était pas juste!

Prenant les rênes, la succube obligea la pirate à s'occuper de la poitrine moulée de la belle Celkhane et évidemment, elle se mit au travail. Comme si c'était une punition que devoir s'occuper de la poitrine d'une si belle femme? Gardant bien ses mains autour de ses petites fesses, Kiriko adorait les presser délicatement, les caresser, les pétrir, oh oui! Kiriko avait un très beau cul mais Kelly était aussi pas mal dans le genre! La belle petite pirate se mettait au travail en léchant ses seins, ce petit morceau de chair si dur qui tentait de s'extraire de cette combinaison si sexy. Kelly était si accrochée à son sein que l'on aurait dit un gros bébé affamé. Un bébé bien adulte et bien sexy alors! Namoria se disait qu'elle aimerait bien foutre à poil la Celkhane sans pour autant en avoir l'autorisation de la maîtresse des lieux.

« J'avoue qu'elle commence à me gêner... J'adorais sentir ton corps brulant contre mon dos comme ce petit cul entre mes mains mais hélas... »

Cela dit, c'était quand même étrange? Lui faire gouter son propre sang? Certes les succubes n'avaient aucune limite en ce qui concerne le sexe, que ce soit l'inceste, la nécrophilie, zoophilie et bien d'autres trucs dégouttant et inimaginable, ça semblait bizarre comme envie? Avec du sang? Même Sha ne lui avait jamais demandé une telle chose. Enfin, elle ne pouvait rien faire sans l'accord de Titska. La démone s'occupait de tendre sa tenue à chaque fois, la caressant à peine alors que la jolie brune se chargeait de titiller un peu le petit trou de sa pirate, commençant à forcer l'entrée alors que cette dernière venait coller ses lèvres contre les siennes encore une fois. Elle lui avouait même ses objectifs? Intéressant, il fallait bien un but dans la vie mais Kelly était si soumise pour Kiriko que cette dernière pensait cela impossible mais voyait là un autre fantasme pour elle, voire même un défi pour la forcer à être une bonne succube plus tard.

« Bien mon petit cul d'amour... je n'ai jamais eu de succube pour me lécher les pieds mais je suis sûr que tu seras parfaite dans ce rôle. Humm qu'importe ce que tu deviens une fois succube, ne change pas ce petit cul, d'accord? »

Pour peu que Kiriko ait des envies de devenir hermaphrodite – chose qu'elle ne veut pas devenir – elle lui aurait bien défoncé son petit cul! Sha avait eu l'air de s'y plaire en tout cas! La celkhane n'avait pas de mal à coucher avec des hermaphrodites ou futa mais en devenir, c'était une autre histoire. La jeune femme fit entrer son index dans ce petit trou entre ses fesses pour le remuer doucement, faisant ainsi gémir la belle petite pirate. Elle ne lui laissait même pas le temps de s'occuper de ses seins pour prendre plutôt un baiser passionné avec Kelly allant même jusqu'à la pousser sur le canapé où elle se touchait il n'y a pas si longtemps que ça! Même la succube et la neko avaient changé de position en observant les nouvelles venues. Allongé sur le dos, Kiriko écrasa sa poitrine contre la sienne en embrassant Kelly sauvagement. Collée l'une contre l'autre, elles laissaient à peine de l'espace pour la queue de Namoria, elle allait devoir s'introduire si elle voulait faire jouir ses deux-là. Mais la Celkhane savait ce qu'elle voulait en tout cas! Dandinant ses fesses délicatement moulées dans sa combinaison, elle attirant la succube à elle. Elle pouvait très bien continuer à la fesser un peu, vouloir planter ses dents dans cette chair tendre, jouer seulement avec sa queue en la dévorant des yeux? Quoi qu'il en soit, Kiriko avait trouvé sa première position pour jouir dans sa tenue, et avec Kelly! Namoria sera-t-elle de la partie? Peu probable, elle avait à peine profité alors que Kelly et sa partenaire étaient quand même bien partis.

Sha

Dieu

Réponse 108 jeudi 28 mars 2013, 10:21:20

Comme cette femme était bonne ! Il n’y avait aucun autre mot pour la décrire, elle était exquise ! Arrogante et belle, Kiriko avait tout pour être une puissante succube. Il n’était pas étonnant que Titska ait voulu que Namoria se rapproche d’elle. Sa Mère était prévoyante. Une succube se devait d’être une femme forte, car, quand bien même elles étaient les prostituées de l’Enfer, elles étaient aussi des démones. Une ancienne Celkhane, qui haïssait les mâles, ferait une merveilleuse succube. Namoria se plaisait à caresser sa combinaison, titillant son corps à travers, tandis que Kiriko s’amusait avec Kelly, enfonçant un doigt dans ses fesses, un cul qu’elle semblait bien aimer. Kelly frissonna, continuant à mordiller son sein. La Celkhane était chaude. Son orgasme se rapprochait, Namoria le sentait. Elle se blottissait confortablement dans le dos de la sorcière, qui finit par pousser Kelly, l’envoyant sur la couchette où elle se tenait.

« Haaa... Et toi, hummm... Je conserverai mon petit cul si tu conserves ta combinaison, tu es… Oh, tu es tellement sexy dedans !! »

Kelly tremblait de plaisir, et embrassait joyeusement Kiriko, lovée sur elle. Kiriko était en effet allongée sur le dos, et Namoria, à côté d’elles, ne pouvait guère faire grand-chose. Elle se contentait de remuer dans son cul, tout en voyant Kelly remuer ses belles petites fesses blanches. Elle avait effectivement un très joli cul, rond et petit, avec des fesses bien serrées et arrondies. La succube se permit un sourire amusé, tout en voyant Kelly délaisser les lèvres de Kiriko pour attraper l’une de ses mains, et sucer chacun de ses doigts, les mordillant, tout en plantant son regard dans celui de la Celkhane. Elle plantait ses dents contre ses doigts, tirant sur sa belle combinaison, enfonçant ces derniers dans les profondeurs de sa bouche. Elle les suçait avec appétit, gémissant de plaisir. Namoria, de son côté, se posa sur le dos de la pirate. Elle devait contorsionner sa queue pour avoir accès aux intimités des belles, mais ça ne la dérangeait pas trop. Elle restait après tout une succube. Elle palpait les fesses de Kelly, les pressant tendrement et violemment, tout en approchant son visage du sien, l’embrassant dans le coup.

« Défonce-lui le cul, Kiriko, elle adore ça... »

Il y avait encore du boulot avant que Kelly ne devienne une succube, mais Namoria était confiante. Titska était douée, mais elle se demandait si, par le biais de Kelly, ce n’était pas Kiriko que recherchait Mère. Kiriko était une femme terrible, et serait une succube encore plus redoutable, une succube merveilleuse ! Un sourire sur les lèvres, Namoria vint lécher le cou de Kelly, qui avait délaissé les doigts de la Celkhane pour retourner l’embrasser voracement, soupirant de plaisir. Kelly était comblée, et ça faisait plaisir à voir, mais Namoria avait pour mission de combler Kiriko. Elle continuait donc à frotter énergiquement sa queue, ne pouvant guère faire grand-chose d’autre. Kelly continuait à l’embrasser, sans relâche, tandis que, autour d’elles, on commençait à les observer. Tout le monde sentait que Kiriko n’avait rien à faire ici, car elle n’était pas morte. Au contraire, la vie suintait de tout son corps. Elle attirait donc la curiosité des femmes se trouvant ici.

« J’aime tant tes seins… J’aime tout de toi, Kiriko… »

Kelly était convaincue, et l’embrassait désormais dans le cou, mordillant sa peau. Elle se faisait plaisir, et glissait ses mains le long du corps de Kiriko, allant presser ses fesses, savourant ce contact délicieux. La pirate se faisait plaisir, et c’était bien normal, car elle ne risquait pas de revoir de si tôt cette femme qu’elle aimait.
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 109 vendredi 29 mars 2013, 12:25:13

« Tu es sûre? » ajouta Kiriko doucement, sachant très bien où elle voulait en venir. « Ma combinaison est sexy, je te l'accorde, mais ça ne serait pas mieux sans? Sentiment mes seins se compresser contre les tiens, ma peau si douce caresser la tienne, mes lèvres si douces mouiller sur sa peau... »

C'était bien pensé de Namoria que la Celkhane ferait une excellente succube mais le seul hic, c'est que même dans la mort, elle resterait fidèle à sa Déesse et sauf sans son ordre, elle n'irait pas devenir une succube. S'amuser avec, certes mais c'est tout! Sha était la seule divinité qu'elle voulait servir, la déesse des sorcières était celle qu'elle aimait sincèrement mais son amour lui était impossible, Kiriko n'était pas éternel. Profitant donc de ce petit moment, la jeune femme retourna à son travail en embrassant Kelly qui se tenait sur elle et même si Namoria lui donna quelques conseils, elle savait très bien comment agir. Kelly était une petite vicieuse, vu la façon dont elle mangeait ses doigts, elle aurait payé mille ans de souffrance pour que Kiriko soit hermaphrodite en ce moment même pour jouer avec son membre. Hélas pour elle, la Celkhane refusait de se voir avec ce genre de chose entre les jambes pour le moment. Sur le coup, même Kiriko fut intéresser pour en avoir un mais... même pour une fois, avec un truc de mec entre les jambes, elle ne saura plus se voir en tant que femme. Elle retira doucement cette drôle de sucette de sa petite bouche pour les lécher doucement avant de se les enfoncer dans la bouche. Érotique, Kelly devait en mouiller rien qu'à voir ça.

À présent, elle allait écouter le conseil de la succube et passant son index et son majeur sur la petite croupe de la pirate, caressant son petit trou. Kiriko aimait la douceur comme elle l'avait dit mais avec un peu de brutalité, c'était mieux! C'est pour cela que ses deux doigts cherchaient à s'enfoncer en même temps dans le petit anus de la jolie blonde. La queue démoniaque continuait de se frotter entre leurs jambes et elle pouvait remercier Namoria qui les approchaient de l'orgasme, la Celkhane continuait de pénétrer ses doigts en se redressant un peu, se tenant sur son coude, elle léchait à son tour les petits seins de Kelly. Elle n'avait pas eu l'occasion de le faire depuis le début de leurs retrouvailles et ça aussi, ça lui avait manqué!

« Han, j'aime ton petit cul d'amour! Haa, et puis... j'adore tes petits seins si mignons... et tu es si belle quand je fais du bien... joui avec moi Kelly! »

Refermant sa bouche sur son téton, elle suçait avec plaisir ce petit de morceau si dur et chaud dans sa bouche, le plaisir arrivait et ses doigts ne cessaient pas de remuer dans son antre chaud et étroit. Kiriko continuait de gémir de plus en plus fort jusqu'à jouir en retirant sa bouche de son sein, faisant entendre sa jolie voix prise par l'orgasme devant des yeux envieux. Elle sentait sa mouille expulsée de sa fente mais se heurta à sa combinaison, se rependant avec difficulté autour de son intimité. Totalement étanche, aucune marque n'était visible sauf la mouille de la pirate qui coulait entre ses jambes. Haletant, elle chercha de nouveau la bouche de la pirate pour l'embrasser quelques secondes avant de poser le regard sur la succube. Le sourire quelque peu coquin.

« Pauvre succube. Démone du sexe et pourtant, même pas tu jouis devant nous? Allons, je vais arranger cela avec Kelly. Tu te charges du haut? Moi je me charge de vos petites lèvres intimes~ »

Laissant Kelly se relever, Kiriko allait se faire plaisir à les doigter et à les lécher, une à une par contre, elle n'avait pas deux têtes contrairement à ses mains. Et cela, ce n'était que le premier orgasme de Kiriko, elle devait jouir encore et rien n'empêchait les deux autres de jouir sur elle. Titska appréciera surement le geste!

Sha

Dieu

Réponse 110 dimanche 31 mars 2013, 12:26:52

Le moment tant attendu finit enfin par arriver. Avec un certain soulagement, Namoria sentit Kiriko avoir un orgasme. Mère serait heureuse, et tout ce qui faisait plaisir à Mère ne pouvait que ravir Namoria, en ce sens que ceci augmentait son poids au sein de la famille. Kiriko venait de jouir grâce à Kelly, ce qui ôtait un poids dans le cœur de la succube. Un bel orgasme, discret, invisible à l’œil nu, car sa combinaison absorbait plutôt bien la cyprine, mais néanmoins perceptible. La succube avait senti une ondulation au sein de la magie rose, caractéristique d’un orgasme. Un sourire ravi éclairait donc ses lèvres. Kiriko Hattori, la magnifique sorcière, venait de jouir, et il n’était pas question d’attendre plus longtemps. Mère s’impatientait, Namoria pouvait le sentir. Encore une fois, la succube dut ainsi lutter contre ses pulsions primaires, car les deux femmes se ruèrent sur elle. Elle fut déstabilisée, et dut repousser Kelly.

« N-Non... Tu me feras jouir, Kiriko, mais... Pas tout de suite. Mère veut te voir, et elle n’est guère patiente. »

Kelly baissa craintivement la tête, un peu gênée, et Namoria vint lui caresser les joues.

« Tu devrais avoir l’occasion de revoir Kiriko... Ici, le temps ne s’écoule pas de la même manière que dans les plans intermédiaires. »

Kelly hocha la tête, puis se tourna vers Kiriko, et l’embrassa à nouveau, brièvement.

« Prends soin de toi... Et, si on ne se revoit pas, je veux que tu survives. »

Namoria se redressa, les laissant se dire adieu. Elle avait du mal à comprendre pourquoi l’amour était un sujet qui fascinait Mère. Pour elle, c’était d’une telle niaiserie... Mais bon, il fallait bien se plier aux ordres. Namoria, comme tout démon, crachait devant les ordres des supérieurs. Elle n’obéissait à Mère que parce que cette dernière lui était supérieure, et son seul désir était de pouvoir la supplanter. En Enfer, il n’y avait pas de confiance, simplement le règne de la peur et de l’intimidation. Mourir n’intéressait pas Namoria, car elle ignorait dans quel cercle infernal son âme pouvait se retrouver. Sur ce point, elle ne pouvait guère compter sur la clémence des juges infernaux. Ils seraient bien capables de l’envoyer dans des cercles guerriers et barbares. Rien qu’à cette idée, elle en frissonnait.

La succube se tenait devant un couloir écarlate lorsque Kiriko s’approcha.

« Allons-y. Mère est au dernier étage du bâtiment. »

Elles avancèrent dans des couloirs assez sombres et tamisés, faisant penser à une espèce de caverne. Le bâtiment était après tout bâti dans une grotte. Elles atteignirent un escalier, d’où Namoria percevait des vibrations roses. Si cet étage était réservé au sexe sensuel, celui du dessus était bien plus barré. Les femmes qui s’y trouvaient faisaient l’amour avec des animaux étranges, des tentacules, baignaient dans des lacs remplis de tentacules et d’algues, couchaient avec des espèces d’énormes méduses ou de curieux insectes. Les pièces étaient sombres et assez grandes, s’éloignant du charme sensuel de l’étage précédent. C’était comme une escalade dans la luxure et la débauche, la dépravation.

Namoria s’avançait le long des pièces, jusqu’à atteindre un autre escalier, en colimaçon.

« Mère est en haut. Avance la première, Kiriko. »

L’escalier menait à une double porte en bois qui s’ouvrit à leur passage, donnant lieu à une nouvelle pièce avec, devant, une espèce de lit où trônait un long serpent. Titska était là, sa belle tête pointant au-dessus de la masse du serpent.

« Kiriko Hattori... Il me tardait de te voir, belle sorcière… »
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 111 mardi 02 avril 2013, 20:43:54

Voilà qui était fait! Kiriko avait eu son premier orgasme entre Kelly et Namoria même si elle aurait préféré voir la succube un peu plus joueuse. Enfin, elle avait aussi une mission à faire après tout. Mais la Celkhane aurait aimé pouvoir jouer un peu plus mais Namoria avait affaire et devait à présent emporter Kiriko. Au bout d'un seul orgasme, elle aurait cru rencontrer Titska bien plus tard. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre. Juste avant de quitter la pièce, elle accepta le dernier petit baiser de la pirate mais sachant qu'elle allait devoir se séparer d'elle avant un long moment, elle la laissa lui souhaiter bonne chance pour la suite en la tirant par le bras pour prendre un autre baiser plus long et passionné cette fois. Fermant les yeux en la maintenant avec sa main contre son dos, sa poitrine contre la sienne avant de la lâcher avec un petit pont de bave qui céda bien rapidement.

« Je survivrais, ne t'inquiète pas pour moi, mon petit cul d'amour. »

Elle allait la venger aussi, elle allait vaincre Mirmirion. De plus, elle ne pouvait pas perdre vu qu'elle représentait Sha, elle ne pouvait pas perdre vu que Sha lui avait promis une belle récompense. Il y avait tant à faire, ce n'était pas une vulgaire série d'épreuves qui allait avoir raison d'elle. Avançant avec la représentante des succubes, elle passait le premier étage sans problème, ce n'était que sexe. Le second était un peu plus dégoûtant c'est vrai... ses insectes, ses monstres... non, autant elle n'avait rien contre les tentacules de Sha, autant ça, ce n'était pas son genre. Heureusement, elle arriva rapidement au dernier étage, la mère de Namoria, Titska se trouvait derrière ses portes? Les portes s'ouvraient toutes seules sur le passage de la Celkhane et de la succube sur le tapis rouge sous leurs pieds. Une belle femme se tenait sur une sorte de lit avec un long serpent qui adorait tourner autour de sa maîtresse. Titska posa son regard sombre – quoi que pas menaçant mais sombre quand même – sur la jeune femme en violet en l'accueillant banalement.

« Moi de même chère Titska... Belle bête. »

Dit-elle en posant les yeux sur le serpent. Elle n'en avait pas peur mais elle n'était pas vraiment dingue des animaux, qu'importe la race, chat, chien, rat, serpent... Elle ne savait pas trop comment se présenter à elle? Elle devait savoir qui elle était et pourquoi elle était encore là aussi. La pièce était sombre mais quand même éclairé par quelques bougies poser ici et là. Elle ne savait même pas comment commencer? Parler avec elle, avec Namoria? Attendre qu'elle lui demande quelque chose? Croisant les bras, elle remonta volontairement sa poitrine aux yeux des deux succubes en attendant un peu de savoir ce qui allait se passer ou ce que voulait la prêtresse succube?

« Que dois-je faire pour commencer? Me mettre à poil? Jouer avec votre fille? Vous peut-être? »

Il y avait une pointe d'invitation quand elle mentionna les succubes, elle ne savait pas qui allait commencer et par quoi mais elle allait vite en avoir la réponse.

Sha

Dieu

Réponse 112 mercredi 03 avril 2013, 08:20:01

Titska était toujours avec son serpent, Zoho. Zoho avait brisé bien des os, et finir contre lui était autant une torture qu’un délice... Mais, à bien y réfléchir, le sexe n’était-il pas à la fois torture et délice ? Bonheur et luxure ? Plaisir et souffrance ? Il était l’ensemble de tous les paradoxes, la réunion des contraires. La reine succube regardait avec ses yeux sombres la Celkhane, qui apportait une bouffée de vie ici. Une bouffée d’une autre dimension. Zoho sifflait lentement, glissant le long du corps de sa Maîtresse, permettant de voir un corps avec de superbes formes. Titska avait une longue chevelure noire, et, surtout, une robe incroyablement complexe, rouge et noire avec des lacets complexes un peu partout. Elle avait de longs ongles rouges écarlates. L’incarnation de la beauté et de la luxure. Titska était vraiment une femme belle, et Namoria se sentait fondre à chaque fois qu’elle la voyait. Allongée, elle observait silencieusement Kiriko, et esquissa un sourire quand cette dernière prit les devants.

« Serais-tu en train de me dicter des ordres, sorcière ? plaisanta-t-elle. Mais tu ne m’as pas invoqué, ma belle... J’ai désiré ta présence, et, si j’ai ordonné de te voir habillée, ce n’est pas pour que tu te déshabilles si rapidement. »

Kiriko réalisait-elle la chance qu’elle avait ? Il était rarissime que des humaines fassent l’amour à Titska, et encore moins ne puissent l’apercevoir. Cette honneur était réservée aux succubes les plus expérimentées. En un sens, Namoria se sentait jalouse. Zoho s’écarta légèrement, révélant un peu plus du corps de Titska, et elle fit signe de la main à Kiriko d’avancer. Zoho était un serpent interminable, qui se perdait derrière des colonnes se trouvant derrière les coussins de Titska. Elle tendit sa main, et amena ainsi lentement Kiriko à s’allonger sur elle, Zoho se mettant à s’enrouler autour des jambes de la Celkhane, l’immobilisant ainsi contre Titska, remontant jusqu’à hauteur de son bassin, juste sous ses fesses. Les mains de Titska vinrent lentement caresser les joues de Kiriko, glissant près de ses oreilles, qu’elle se mit alors à frotter, glissant sur ces zones. Elle savait que les oreilles étaient des zones particulièrement érogènes. Elle glissait donc les doigts le long de cette peau, caressant avec la bonne intensité les oreilles.

« J’ai fait l’amour quatre millions de fois, souffla-t-elle. Je fais partie des reines succubes, celles qui dominent toutes les succubes. Le simple fait de me voir suffit à faire jouir certaines, tant elles entendent parler de moi et de mes exploits. Tu le sens, non ? Je pourrais uniquement te faire jouir en te griffant les oreilles. »

Namoria, croisant les bras, se demandait si ce n’était pas un caprice de Mère. L’envie de jouer avec une « simple « humaine, même si elle était une sorcière. Titska continuait à glisser ses doigts, sans embrasser Kiriko, tandis que Zoho frottait lentement ses jambes, les serrant un peu fort. Les doigts se glissèrent alors, et se posèrent sur les épaules de la Celkhane.

« Vous, les sorcières, voyez la vie comme un long courant, une sorte de rivière où chaque mort correspond à une inclinaison. Mais, en réalité, entre une mort et une renaissance, il s’écoule des siècles, voire des millénaires. Et les âmes des sorcières, au Paradis, ne vont. Les Anges n’en veulent pas, et les sorcières sont imprégnées d’essence démoniaque. Aussi, les Grands-Juges les envoient systématiquement en Enfer. »

C’était une jurisprudence constante, les exceptions relevant de faits d’espèce. Elle glissa ensuite une main sous le menton de Kiriko, relevant légèrement sa tête, et approcha ses lèvres des siennes.

« Où aimerais-tu aller en Enfer ? Que connais-tu de cet endroit, petite femme ? Raconte-moi tout... »
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 113 vendredi 05 avril 2013, 14:50:06

Kiriko ne défiait pas vraiment Titska mais disons plutôt que la délicieuse succube la regardait sans rien lui demander, sentant simplement son regard sur elle. Cela aurait été Namoria ou une autre candidate, pas de chichi, elle lui aurait sauté dessus mais il ne s'agissait pas d'une simple succube, plutôt d'une prêtresse selon la Celkhane donc un minimum de respect pour elle. Son serpent continuait de faire sa petite vie en se baladant autour de sa propriétaire mais cette dernière l'invita à la rejoindre. Enfin, elle allait savoir quoi faire pour le moment alors, cela serait un peu plus passionnant! Kiriko allait s'allonger naturellement sur cette délicieuse créature avec sa robe étrange mais pas dégouttant à regarder. C'était beau, une certaine élégance, ça pourrait aussi bien aller à Sha? Certainement mais là n'était pas la question. Sa combinaison se frottait contre sa robe et quelques parcelles de sa peau alors que son serpent enroulait déjà ses jambes. Voulait-il la privée de s'enfuir? Mais pourquoi s'enfuirait-elle? Les deux mains de Titska caressèrent ses joues délicatement avant de remonter un peu plus haut pour caresser ses oreilles. C'est vrai que l'on négligeait souvent les oreilles et pourtant, c'était si agréable, surtout quand elles devenaient un peu plus chaudes sous l'effet de l'excitation. La reine succube commençait à parler d'elle. Quatre millions de fois l'amour... Un joli score! C'est sur que Kiriko n'avait pas dépassé cela. Peut-être les mille et encore, elle n'était pas tellement sur de son nombre de fois? Et Sha? Avec tous ses siècles, était-elle plus ou moins au coude à coude avec Titska?

« Vous le pouvez certainement, mais ça ne serait pas si drôle, hum? »

Jouir juste en lui griffant les oreilles, elle avait déjà vu plus érotique. Même de la part de Sha, elle voudrait plus que des caresses sur les oreilles, au moins sur le corps ou une partie plus érotique évidemment. Le serpent continuait de resserrer un peu plus son étreinte alors qu'elle posait ses mains sur les épaules de Kiriko. Continuant de parler des sorcières et de l'Enfer, la reine succube évoquait l'envoie obligatoire de l'âme des sorcières vers l'Enfer. C'était bien beau tout cela mais elle ne voyait pas une reine succube si bavarde, pas sur ce genre de sujet en tout cas. Rapprochant ses lèvres des siennes, Kiriko pensait enfin avoir un peu d'action et malgré le souffle qu'elle ressentait sur les siennes, elle fut un peu déçu de devoir encore parler de chose peu intéressante. Enfin, espérons que dans peu de temps, ses quelques mots auront valu la peine de patienter un peu.

« L'enfer? L'endroit où vont les mauvaises âmes, celles qui ne plaisent pas aux Anges et leurs lois. Je sais que l'Enfer n'est pas simplement cela comme le serait le paradis. Il me semble qu'il y a un enfer pour un des sept péchés capitaux. La gourmandise, la luxure, la colère, la paresse, l'envie, l'avarice et l'orgueil. Inutile de se demander où vont les putes? Dans l'enfer des succubes, l'univers de la luxure. Cependant, dit comme ça, cela a l'air si amusant que ça donnerait envie à tout le monde de rejoindre l'enfer. Je doute bien qu'il y ait une petite contrepartie à cette merveilleuse image que l'ont peu se faire? »

Bien sur que oui sinon Terra et la Terre ne seront que deux grands bordels géants où certains se battront à mort, d'autres baiseront comme des sauvages dans les rues alors que d'autres mangeront à se faire exploser l'estomac et ainsi de suite. Une chance que cela ne soit pas totalement comme ça sur Terra. 

« Mais dites-moi Titska, pourquoi tant de questions? Ne me répondez pas que c'est mon cerveau que vous trouvez sexy car vous serez bien la première à trouver cela le plus attirant chez moi. »

Et dans un sens, Kiriko prendrait mal ce compliment... Que certaines préfère son cul à sa poitrine, ou même ses lèvres à ses yeux ou autres encore, soit, mais pas ça.

Sha

Dieu

Réponse 114 vendredi 05 avril 2013, 18:26:47

Drôle ? Il n’y avait rien de drôle dans la situation de Titska. Et le sexe n’avait rien de comique. Ce n’était pas une bonne blague qu’on se racontait entre amis, c’était autre chose. C’était, et avant tout, un moyen de corruption par excellence, bien plus efficace que l’argent. On perdait ses moyens devant des êtres beaux, qui répondaient à des désirs profonds. Et on perdait d’autant plus ses moyens que les sociétés modernes étaient généralement sclérosées autour du sexe, autour de ce que le sexe impliquait. Dans les sociétés féodales, les jeunes femmes de bonne famille ignoraient parfois tout du sexe, jusqu’à la nuit de noces, où un homme brutal venait à les forcer. Titska savait tout ce qu’il y avait à savoir sur le sexe, et elle savait surtout qu’on pouvait s’en lasser. Elle était une succube depuis des centaines de milliers d’années, et avait fait l’amour un nombre incalculable de fois, dans toutes les positions possibles et inimaginables, s’adonnant à toutes les pratiques sexuelles déviantes existants. Et elle avait fini par comprendre en quoi l’Enfer était si terrible. L’Enfer, c’était la répétition. Quand on faisait les mêmes gestes pendant des millénaires, on en pouvait plus. Corrompre des humains, aller provoquer des adultères, coucher avec des Princes infernaux, se faire baiser sauvagement... Tout cela lassait Titska, qui ne ressentait plus rien d’inédit, plus rien qui l’excitait. Le sexe était comme une cassette usée qu’on brisait à force de la rembobiner tout le temps. Le fil était brisé, et elle faisait ainsi l’amour très rarement, maintenant, car rien ne parvenait à la stimuler comme jadis... Le désir qu’elle ressentait n’était plus aussi fort que ce que ses filles ressentaient. Elle écoutait Kiriko parler, lui affirmant que le Cercle de la Luxure donnerait presque envie de rejoindre l’Enfer.

« Ne te méprends pas, Celkhane, le Cercle de la Luxure n’a rien d’attirant. Ce que tu vois ici n’est pas accessible aux mourants. Ceux-ci croupissent dans la fosse que tu as vue en venant. »

C’était une fosse, oui, un trou sinistre où des milliers d’hommes et de femmes faisaient l’amour sans arrêt, mourant sous la masse, avant d’être remplacés par de nouveaux candidats. Ils devenaient pire que des bêtes crasseuses, ils devenaient des coquilles vides qui se dévoraient entre eux, dans un spectacle particulièrement sinistre. Les rares survivants de ce spectacle de débauche formaient parfois des succubes. Kiriko lui demanda ensuite la raison de tout ceci, et Titska sourit, légèrement.

« Le désir se nourrit aussi de mots, jeune sorcière. »

Le mot important dans cette phrase était « jeune », car il résumait tout. Kiriko ne pouvait pas comprendre ce point de vue, car elle était justement trop jeune. Titska, qui avait vécu, savait que les parties de sexe qui l’avaient beaucoup excité étaient celles où il y avait des mots, des phrases. Elle n’était pas une bête qui voulait simplement qu’on la remplisse de foutre. Titska posa une main sur les cheveux de Kiriko, et alla l’embrasser. Elle posa ses lèvres contre les siennes, savourant ce contact, tandis que son autre main se mit à glisser le long de la combinaison, frottant sur cette dernière, provoquant des bruits de frottement, en éprouvant la résistance de la combinaison. La main de Titska glissa jusqu’à ses fesses, et frotta cette dernière, près de sa croupe.

« Mais, pour répondre à ta question, si j’ai souhaité ta présence, c’est pour te faire longuement l’amour... J’espère que tu n’as rien contre les bêtes, car Zoho t’apprécie beaucoup. »

Un sifflement s’échappa du serpent, comme pour confirmer les dires de Titska.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 115 mardi 09 avril 2013, 16:56:04

Titska lui ouvrait un peu plus les yeux sur cet enfer mais ce n'était pas pour autant que Kiriko risquait de finir dans la fosse. Il suffisait de voir Kelly, elle avait eu de la chance grâce à l'odeur de Sha qui ne fut que pour une nuit. Kiriko n'avait plus ce petit parfum sur elle, elle l'avait en permanence, arrosé des semences sexuelles de l'ombre. Allongée sur Titska, la Celkhane se sentait plutôt bien, c'était loin d'être aussi sauvage et brutal qu'elle ne l'aurait cru. Et pourtant, ça en serait presque romantique. À voir Namoria, elle aurait cru sa mère bien pire que ça! Et pourtant, elle ne rêvait pas, Titska était douce et sensuelle. Sa main sur ses cheveux venait embrasser la brune qui se laissait doucement faire avec ce doux baiser de succube. Sa main en revanche était moins romantique pour déjà venir chercher un peu de chaleur près de son petit cul. Il fallait au moins ça pour ne pas faire perdre espoir à Kiriko d'être tombé sur une succube plus fleur bleue que nymphomane. Faire l'amour avec des mots, à l'entendre déjà, elle n'était pas du genre à aimer les insultes et parler en langage cru comme avec Sha. Allons bon, elle allait devoir faire sa minette Celkhane comme celle qu'elle aurait pu devenir si les hommes ne lui auraient pas ouvert les yeux. La Celkhane haussa les épaules quand elle lui demanda pour son serpent.

« On ne peut pas dire que je suis une grande fan des animaux mais bon, c'est vous la patronne. »

Autant elle haïssait les hommes, autant les mâles – animaux – elle s'en fichait. Les hommes et les animaux étaient tout deux différents après tout.

« Vous savez que vous brisez mon image que j'avais des grandes succubes? Vous êtes bien différente de votre ravissante fille. »

Oui, très différente. Jamais elle n'entendrait ce genre de chose de la bouche de Namoria, c'est une certitude. Si Titska se voulait être douce et gentille alors soit, Kiriko allait agir ainsi, bien que ce ne soit pas son fort. Mais elle devait aussi voir une manière plus aguichante pour ensuite séduire Sha. La grande Déesse restait la femme de son cœur, la Déesse de son cœur car un jour peut-être rencontrera-t-elle une femme qu'elle aimera presque autant qu'elle? Ce n'est pas impossible mais difficile à trouver pour le moment. Kiriko rapprocha de nouveau son visage en venant embrasser la belle succube à la peau pâle, apportant même sa main dans ses cheveux pour les caresser un peu malgré qu'elle ne pouvait pas toucher cette douceur avec sa combinaison. S'ils se frottaient à sa joue par exemple, là oui, sinon, il faudra attendre un peu. Zoho se resserraient toujours un peu plus autour de ses jambes mais c'était la succube qui intéressait Kiriko, et non le long serpent. Retirant ses lèvres des siennes, la Celkhane se voulait toujours un peu plus curieuse.

« Est-ce que je pourrais savoir pourquoi vous m'avez choisi pour vous faire longuement l'amour? C'est surtout le fait de me choisir pour de la douceur que je ne comprend spas? Vous avez dû voir juste avant qu'avec votre fille et Kelly, je suis pas le genre de femme à choisir la douceur d'une caresse? »

Si encore elle voulait que Kiriko soit comme d'habitude ou même tenter de la piéger et la dresser, elle aurait vu un peu plus clair dans son caractère de succube mais là, ça ne collait pas? Relevant son regard vers Titska, elle souriait légèrement en venant murmurer à son oreille.

« Et puis, c'est un peu sadique de votre part de faire ça devant Namoria... la pauvre a terriblement envie de moi et ça, pas besoin de la connaître pour le savoir. Il y a bien assez de place sur votre lit pour accueillir votre fille, non? »

Peut-être Namoria était punie en réalité? Mais de quoi? Puis juste avant, elle n'avait pas l'air de bouder non plus.

Sha

Dieu

Réponse 116 mercredi 10 avril 2013, 08:58:25

Le franc-parler de Kiriko, qui allait jusqu’à l’impertinence, l’amusait beaucoup. Voilà ce qui la changeait, et pourquoi elle avait voulu cette sorcière. N’était-ce pas évident ? Elle voulait une partenaire qui ne serait pas effrayée par le CV interminable de Titska. Elle avait couché avec tous les grands démons dignes de ce nom, avec des anges, des femmes, des humains... Elle avait couché avec tout ce qui existait, et, de tous ses partenaires, seul Zoho était un partenaire fixe. Pour elle, il n’y avait pas de différence entre l’homme et la bête. Le sexe ramenait tout le monde au même point : une excitation primaire, bestiale, sauvage, bien loin de toute forme d’éducation. Le sexe était en ce sens égalitaire. Kiriko lui caressait les cheveux, et alla jusqu’à reprocher à Titska de ne pas inviter sa fille. Zoho émit un léger sifflement réprobateur, tandis que Titska conservait une main sur les fesses de Kiriko.

« Serais-tu en train de me dire ce que je dois faire, Kiriko Hattori ? Pour l’heure, je m’occupe de toi... »

Sa fille l’intéressait peu, ce n’était pas elle que Titska avait convoqué.

« Ne sois pas trop impatiente, Kiriko, et sois assurée que je te ferais couiner. Nous ferons l’amour, et ce sera délicieux... Ou pas... »

Pourquoi diable personne n’aimait-il prendre son temps ? Titska était coincée là pour l’éternité, on pouvait bien lui pardonner de faire traîner les choses, de prendre son temps. Décidément, il y avait bien des choses qu’elle ne comprenait pas sur les autres êtres vivants, au sens général du terme. Ils étaient tous tellement pressés, tellement désireux d’aller directement à l’essentiel qu’ils en oubliaient les choses fondamentales et essentielles. Toute séance de sexe se nourrissait d’une dose de frustration, cette dernière engendrant la passion. Seulement, quand on ne ressentait plus la frustration, on ne sentait plus le désir. Il fallait prendre la constatation de Bouddha à l’envers. La frustration existait parce qu’il y avait du désir. Tout était lié. Mais les humains étaient trop jeunes pour le comprendre. A peine avaient-ils le temps de mûrir et de comprendre la vie que leurs corps, déjà, venaient à dépérir. On ne pouvait donc pas leur reprocher cela, même si ça commençait à devenir fatigant.

Les mains de Titska se baladaient sur le dos de Kiriko, épousant ses formes, revenant fréquemment vers ses fesses. Elle était vraiment d’une incroyable beauté. Pas de quoi faire battre le cœur depuis longtemps éteint de Titska, mais il y avait aisément de quoi susciter son intérêt. Zoho se resserrait autour d’elles, et Titska commença à faire des caresses un peu plus insistantes, notamment à hauteur de la croupe de la Celkhane. Elle finit par percer très légèrement la combinaison, et glissa un doigt entre ses fesses, frottant sa peau nue, avant d’attraper à nouveau ses cheveux, autoritairement, pour un autre baiser, plus vorace. Sa langue se transforma lentement, s’allongeant dans la bouche de Kiriko, formant une espèce de tentacule qui se faufila en elle, sournoisement, titillant sa bouche, se glissant vers sa gorge, avant de se retirer, tandis que Zoho continuait à remuer tendrement, serrant toujours un peu plus les deux femmes.

« Crois-tu donc que je suis une douce succube, sorcière ? Je suis Titska, Mère des Succubes, et j’avais déjà un sexe planté dans le cul quand tu étais en train de couiner comme un nouveau-né. »

Titska, pour le coup, ressemblait bien plus à une démone.

« Il est curieux que tu n’aimes pas mon animal... Pourtant, tu n’es pas bien différente de lui, dans tes motivations. Tu ne désires que baiser, comme une bête. Mais ce n’est pas surprenant, je connais bien Sha. Le sexe a toujours été son point faible... Il a toujours été le point faible des individus, qu’ils se disent Dieux ou simple gueux pétant dans leurs fermes avec une fourche dans le cul. Et, crois-moi, c’est une connaisseuse qui te le dit. »

Titska lécha la joue de Kiriko, remontant vers son oreille.

« Ne t’en fais pas, petite sorcière, je te baiserai bien fort, dans ton magnifique papier cadeau. »

Elle faisait référence à la combinaison moulante. Elle doigtait le fondement de Kiriko, avant de faire quelques précisions.

« Sais-tu pourquoi j’aime tant les combinaisons moulantes ? Au-delà même des belles tenues en cuir ? Ce n’est pas parce qu’elles sont plus belles, plus attirantes, ou que sais-je quelle connerie de puceau prépubère. C’est parce qu’elles sont plus récentes. Voilà pourquoi les démons ne tueront jamais les humains, votre inventivité est pour nous un régal perpétuel. »
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 117 mardi 16 avril 2013, 20:16:34

Impatiente? En effet, c'était assez vrai mais il y avait de quoi la comprendre. Elle se trouvait devant une des figures du monde succubique, elle s'attendait à quelque chose d'aussi chaud que l'enfer, pas une jeune femme en pleine crise follement amoureuse comme les Anges. Mais le secret avec Titska était apparemment de la titiller un peu pour la voir sous son véritable jour. Kiriko voulait voir le savoir-faire de la succube ainsi que Namoria, ça pouvait être plutôt chaud de faire l'amour avec deux succubes! Ça la changera un peu de Lizaria car les fois où elles couchaient ensemble, c'est pour savoir qui des deux aime Sha le plus fort possible? Et là, rien de tout ça, du sexe pur et dur s'offrait à elle ou en elle plutôt. Titska caressait les formes de la Celkhane tendrement, surtout vers ses fesses. Cette arme que lui avait offerte la nature, quelle arme! Son cul est toujours apprécié des filles. D'abord son doigt qui perça sa tunique pour se frotter entre ses fesses, ha, un début de quelque chose d'amusant? Quand la main de la succube tira les cheveux de la Celkhane pour obtenir un baiser, là, elle comprenait que la douce et romantique succube laissait place à sa véritable nature. L'amour doux, ce n'était pas son truc. Ça marchait une fois de temps en temps ou toujours avec Sha mais sa déesse était aussi la véritable élue de son cœur, impossible de lui refuser quoi que ce soi.

La voix et le ton de la succube étaient plus réels, voilà qui commençait à faire mouiller Kiriko de nouveau. Selon elle, le sexe était le point faible de Sha – comme de tout le monde – mais la Celkhane voyait le sexe chez sa déesse comme une de ses activités favorite et non un point faible. Après, ça peut-être aussi le cas, point faible et activité peuvent très bien s'unir. Alors qu'elle lui lécha la joue en remontant vers son oreille, elle en profite pour parler un peu.

« Va pas croire que je stigmatise les succubes ou autres races, je te préfère comme ça. Là ça m'excite! »

Mais dommage que Namoria reste sur le banc de touche pour le moment. Oh, elle viendra tôt ou tard venir se joindre à la petite fête et faire des choses à Kiriko, des choses qui faire embraser les envies sexuelles de la succube, la délicieuse petite succube. Titska venait même affirmer sa passion pour les tenues humaines, pas forcément les combinaisons Celkhane, juste leur inventivité dans ce domaine. Son cul recevait doucement ce doigt qui continuait de la doigter bien comme il fallait pour débuter cette soirée. Néanmoins, combien de fois Kiriko allait devoir changer de tenue? Entre les épreuves, elle, sa pauvre tenue était sans cesse troué pour X raisons.

« Contente que l'inventivité Celkhane vous plaise. Hélas pour vous, je n'y met plus les pieds sinon je vous aurais bien offert une de nos tenues si moulantes pour vous ou même votre fille? »

La mère ou la fille, ça devait être quelque chose dans ce genre de tenue! Mais une tenue Tékhane pourrait surement faire l'affaire? Cherchant dans ses cheveux, Kiriko retira les deux baguettes ainsi que son bandeau frontal. Elle secoua la tête pour que ses cheveux retrouvent leur place, tombant sur ses épaules, une ou deux mèches sur son front. Elle déposa le tout sur l'espèce de lit. Ce n'était pas se mettre à nu mais plus à l'aise. Kiriko balada sa main sur le corps de Titska jusqu'à envelopper l'un de ses seins pour le presser doucement dans sa main, c'était bon en plus.

« Si la Mère des Succubes retrouve son appétit sexuel, je suis prête à combler cet appétit. »

La Celkhane rapprocha ses lèvres pour un nouveau baiser qui sera un peu moins sauvage que le dernier mais même sans y mettre la force, cela pourrait être aussi bon. Tout dépend de l'envie de Tistka? Elle était peut-être du genre à aimer quand ça fait mal, un peu? 

Sha

Dieu

Réponse 118 mercredi 17 avril 2013, 10:24:53

Titska souriait, amusée par le toupet de Kiriko. Elle était aussi belle qu’insolente, ce qui, en d’autres circonstances, lui aurait sans doute valu de sérieux problèmes. Cependant, Kiriko ne faisait pas partie des sujets de Titska, ce qui lui autorisait une certaine latitude, et ce d’autant plus qu’elle était remplie de l’aura de Sha, la Déesse des Sorcières. C’était une très belle protection, en tout cas chez Titska, qui appréciait plutôt bien les sorcières. Par conséquent, Kiriko pouvait se permettre certaines largesses, comme elle le faisait en ce moment, tout en se frottant contre Titska. Elle alla embrasser la Reine des Succubes, tout en lui disant qu’elle ne pourrait malheureusement pas lui fournir une tenue celkhane. Ceci ne fit pas sourire Titska, mais elle en fut malgré tout amusée.

« Mon appétit sexuel... Ce n’est pas aussi simple que cela, petite Celkhane. »

Elle tendit sa main pour caresser ses cheveux, lentement, tout en retournant frotter le long de son dos, glissant à nouveau un doigt dans l’anus de la jeune femme. Titska pouvait sentir une résonance magique dans le corps de la Celkhane. Elle n’avait pas l’habitude de l’utiliser, ce qu’elle pouvait aussi sentir, et elle ne s’en formalisa pas. Elle goûta aux belles lèvres de Kiriko, tandis que le serpent continuait à glisser, et que Titska glissait désormais ses deux mains, écartant légèrement la fente, avant de retourner griffer son dos. Les petites fesses de Kiriko remuaient sous l’effet du serpent, et le baiser ne s’interrompait, durant assez longtemps. Titska commençait à avoir de la suite dans les idées, et elle retira son doigt, tandis qu’une présence apparut dans le dos de Kiriko, posant ses mains sur ses épaules. C’était Namoria, qui avait été magiquement invitée, et, tandis que Titska écartait sa main, quelque chose de plus gros remplaça ses doigts, s’enfonçant dans les fesses de Kiriko. C’était un beau sexe rouge, celui que Namoria venait de faire sortir, et qui se glissa rapidement, tandis que le serpent s’enroulait également autour du corps de Namoria, immobilisant à son tour cette dernière.

« Hooo, Kiriko, hummmm... Ton cul… Haaa… Il est divin ! »

Le sexe était profondément enfoncé, les vibrations du serpent se chargeant de le remuer. Le serpent serrait fortement les trois femmes, les emprisonnant solidement, et Titska continuait à embrasser longuement sa partenaire celkhane, glissant sa langue dans sa bouche, souriant parfois, de temps en temps. Ce spectacle l’amusait naturellement beaucoup, et elle écarta l’une de ses mains, pressant avec ses griffes le téton de sa partenaire, le pinçant longuement.

« Petite pute... Tu aimes ça, hein, qu’on te la fourre bien fort dans le cul ? »

Titska commençait à ressentir le plaisir, ce lointain plaisir qu’elle ne ressentait guère. C’était l’effet de la présence de Sha, enivrante, qui se ressentait à travers le corps de sa partenaire sexuelle. Elle commençait à apprécier ce moment. Que demander de plus ?
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 119 lundi 22 avril 2013, 21:33:24

La Celkhane commençait-elle à réveiller l'humeur de la reine des succubes? Peut-être bien? À moins que cette dernière ne joue le jeu depuis le début? C'était possible? Venant d'une succube, beaucoup de choses étaient possibles et les tromperies et les coups fourrés, surtout! Pour l'heure, elle n'avait pas à se plaindre, le serpent la maintenait prisonnière de cette splendide mère des succubes mais c'est le genre de prison qu'on aime avoir en vérité. Quand bien même Titska ne voulait plus se montrer sous le jour d'une gentille et tendre succube, ce n'était pas un problème pour la représentante des sorcières, elle préférait ce genre de caractère à celle d'une parfaite soumise ou d'une petite romantique. Les baisers, toujours ses délicieux baisers, et ce doigt qui ne finissait pas de revenir entre ses fesses comme un serpent retourneraient dans son trou pour se reposer. La soirée débutait vraiment, enfin! Dommage que Kelly et Namoria ne se prêtent pas au jeu mais Kiriko présumait qu'elle avait déjà de la chance de jouer avec Titska? Une chance hors du commun même. Toujours une main dans ses cheveux et l'autre près de son cul, parfois elle s'amusait à écarter ses fesses à deux mains sans pour autant faire autre chose. Drôle de petit plaisir pour la reine des démones luxuriantes. Kiriko laissait sa main caresser son sein, même si ce dernier était toujours recouvert de sa tenue de cuir, rien ne l'empêchait de profiter de cela? Elle voulait profiter à fond de cette mère des succubes puisque ce n'était pas demain la veille qu'elle pourrait retourner jouer avec elle, tout comme elle commençait à vraiment l'intéresser.

Quand Titska retira ses mains, que ce soit de son dos ou de ses fesses, deux autres mains se posèrent sur ses épaules avant que quelque chose de plus gros qu'un doigt ne se glisse dans le trou qu'elle avait dans sa combinaison au niveau de sa paire de fesses. Sans avoir le temps de rien dire, elle gémissait en sentant cette chose longue et dure s'enfoncer dans son arrière-train, se cambrant lentement sous cette sensation. Prise en sandwich par la mère te la fille, intéressant. Alors Namoria qui patientait dans son coin était là pour faire croire qu'elle viendrait plus tard? Intéressant ce petit coup fourré. Il ne manquait plus que Titska membrée et là, elle sera vraiment prise en sandwich.

« Je sais... tout le monde vénère mon cul hu-huum. »

C'était à croire que son cul était ce qui était le plus ravissant chez elle! Sha, certaines des sorcières, Kelly, Namoria, et tant d'autres encore! Son sexe se trouvait bien au chaud et la Celkhane appréciait ce petit contact entre ses fesses, elle remuait doucement son cul pour mieux apprécier cela avec Namoria et son petit air ravi ne devait pas déplaire à Titska non plus. Mais la belle reine préférait occuper aussi sa bouche plutôt que la voir sourire gentiment grâce à sa fille. Kiriko commençait à penser que Titska adorait embrasser longuement ses partenaires. Non pas que ce soit dérangeant, c'est juste amusant de voir que pour une succube, ses préférences étaient des choses anodines comparées à l'imagination débordante dont ses femmes avaient la réputation. Namoria pouvait enfin avoir son heure de gloire en prenant la Celkhane qui l'avait tant excitée depuis le début de ce tournoi. Savourer Kiriko, car qui sait quand elle retourna dans son lit! Il est plus que possible qu'elle adore mais à choisir entre ses belles succubes et Sha, il n'y a aucune chance qu'une armée de succube aussi belle que perverse puisse gagner.

« Pourtant... ta pas l'air mécontente haaa... de me prendre, m-mhhhhh... ma jolie catin des enfers! »

Plutôt que se tourner pour jouer un peu plus avec la langue de Namoria – en plus de sa queue – la sorcière préférait continuer de profiter de la belle bouche de Titska, il ne faudrait pas qu'elle s'ennuie après tout! Le serpent continuait de lier ses femmes entre elles en se resserrant un peu plus autour d'elles. Elle aurait bien demandé à la mère des succubes si elle ne voulait pas imiter sa fille mais chaque qu'elle proposait quelque chose, elle semblait lire dans le regard de la démone une pointe de colère et d'envie. De plus, si elle avait fait l'amour des millions de fois, elle seule savait ce qui lui faisait plaisir et ce n'était certainement pas la servante de Sha qui allait lui apprendre quelque chose sur le sexe! Sauf peut-être dans les goûts de la déesse des sorcières mais c'est tout. Sa main continuait de s'ouvrir sur son sein pour le palper et le caresser pendant que la reine succubique pinçait ce bout de sein, faisant retenir les cris de Kiriko mais cela se voyaient à ses yeux qui se plissait et ses petits gémissements. Elle aimait ça, bien qu'elle préférait inverser les rôles.

Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere