Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

mercredi 02 mai 2012, 20:21:46


Wallündrill

Wallündrill était une agréable et superbe ville côtière pacifique, à l’histoire aussi longue qu’invraisemblable. Des collections entières étaient consacrées à l’histoire de cette autonome et indépendante cité fièrement juchée sur des falaises arides et sèches. Wallündrill se dressait sur une énorme falaise traversée par des gorges vertigineuses, des canyons béants, et des tours immenses. Cette ville était un véritable melting pot où on rencontrait de tout : des Lamias, des nains, des elfes, des humains, des nekos, des Ashnardiens, des Nexusiens, des Tekhanes, des Celkhanes, des mages, des nécromanciens... Et surtout des temples. Des temples, des temples et encore des temples. Wallündrill était la cité des Dieux, la cité de la Foi, la cité des Plaisirs, la cité de la Mer, la cité du Vent. Elle était à la fois tout et rien, en perpétuelle activité. La Foi était perçue ici comme un jeu, une agréable compétition entre les Dieux. L’Ordre Immaculé n’y avait que difficilement sa place.

Wallündrill était géographiquement parlant suffisamment proche de Tekhos pour qu’on puisse y retrouver quelques bizarreries technologiques, comme des bateaux volants. Bâtie en longueur, la ville offrait des panoramas superbes depuis les différentes tours où on se tenait. C’était dans cette ville hors norme que les pas de Sha l’avaient conduit, en compagnie d’une femme des plus agréables. Une femme avec qui elle venait de faire l’amour, s’abandonnant à elle sur leur grand lit dans une auberge dont la vue donnait sur la mer.

Nue, Sha observait la mer depuis le balcon, laissant Kiriko se remettre des assauts de sa Déesse. Les yeux de l’Ombre se perdaient sur le port de la ville. Initialement, le port était bâti dans les cavernes. A dire vrai, Wallündrill était une ville qui était bâtie sur et dans la falaise. La partie haute était soutenue par d’énormes piliers de soutènement, et la partie basse était le cœur de la ville. On y trouvait les gens, les boutiques, les échoppes, dans d’énormes galeries. En haut, il n’y avait de la place que pour les temples, les bâtiments administratifs, et la haute société. Sha était dans une auberge. L’Ombre n’avait pas de temple à Wallündrill, mais elle n’en avait pas demandé un.

« Tu es toujours aussi délicieuse, ma petite Kiriko... J’espère que je n’ai pas trop abîmé, je voulais juste t’encourager à faire ton devoir envers moi... »

S’étant retournée, Sha s’avança de la forme allongée au milieu du lit, et embrassa Kiriko. Elles étaient parties il y a environ deux semaines du Temple, afin de rejoindre Wallündrill. Sha aurait pu se téléporter instantanément, mais elle avait tenu à faire ce voyage, afin de laisser à Kiriko l’occasion de s’amuser. Elles avaient croisé plusieurs bandits en chemin, et le katana de Kiriko avait parlé, tranchant, cette dernière recevant ensuite ses récompenses sur place. Sha lui avait fait l’amour dans un océan de crâne et de mares écarlates, lorsque Kiriko avait massacré un camp de gobelins.

Un concours divin allait s’organiser à Wallündrill. Une tradition. Tous les dix ans, les autorités marchandes et consulaires de la ville organisaient une compétition pour chaque Dieu. Chaque divinité était libre d’envoyer un champion ou pas, afin d’accomplir une série d’épreuves. La récompense était grande, puisque le Dieu qui remportait le défi voyait tous les habitants de la ville prier au moins une fois par jour ses faveurs pendant dix ans. Or, un Dieu était toujours en recherche de croyants. La religion, c’était comme pour le marché. Le jeu de la libre concurrence, avec des offres à saisir.

Elle embrassa à nouveau Kiriko, réfrénant l’envie de lui faire à nouveau l’amour. Elle avait organisé au Temple une mini-compétition pour savoir qui serait son champion. Kiriko avait été celle qui avait réussi toutes les épreuves. Non sans mal. Elle avait du affronter Açoka, et défié Natalia Krechnov, notamment, mais elle avait réussi à s’en sortir. Sha avait donc tout naturellement décidé de la choisir, après lui avoir offert une très longue nuit de récompense. Elle lui avait tellement fait l’amour qu’elle avait même craint d’avoir complètement épuisé sa brave Celkhane. Le gros défaut de sa belle était qu’elle n’avait aucun pouvoir magique, mais elle avait su montrer que cet handicap pouvait être passé face à Natalia.

« Relève-toi, mon amour, lui souffla Sha, et va te préparer. Nous irons ensuite à l’Arène pour que tu ailles t’inscrire. »

Sha l’embrassa à nouveau. Elles quittèrent ensuite leur chambre dans cette belle auberge, et atteignirent sans trop de difficultés la cour centrale de la ville haute. Il y avait de nombreux badauds qui se pressaient pour rentrer dans une arène où la première épreuve, éliminatoire, aurait lieu. A l’entrée de l’arène, il y avait une entrée réservée pour les champions. L’Ombre espérait que sa sœur n’aurait pas la mauvaise idée d’envoyer un champion, mais elle doutait qu’elle le ferait. Elle était contre la violence, et, si elle envoyait un champion, ce ne pourrait être qu’une chiffe molle, comme elle. Il y avait déjà plusieurs favoris. Un type avec une tête de lézard qui prétendait représenter le Dieu Xar’Sha, divinité des lézards. Sha accompagna Kiriko, et lui offrit un nouveau baiser, en profitant pour aller caresser l’une de ses fesses. Avec sa combinaison violette, elle était tout simplement irrésistible. Vicieuse, Sha, cala son bassin contre celui de Kiriko, et fit pointer son sexe. Elles venaient de faire l’amour il y a à peine quinze minutes, et avaient fait l’amour au point de faire craquer le lit, mais l’Ombre était assez insatiable.

« Sache que je veillerais sur toi, Kiriko, et que...
 -  Au nom de quoi ?! » lâcha une voix rauque derrière elles, interrompant Sha.

Se retournant, l’Ombre vit une espèce de colosse avec une armure de gladiateur. Une armure très légère, sans plastron, mais avec des jambières, des épaulettes, et un casque recouvrant une partie de son visage.

« Qui es-tu ?
 -  Je suis Golgothôk, et je représente le Dieu de la Force brute et physique. Tu prends combien, poulette ? Je te veux dans mon lit, quand j’aurais réussi ce tournoi » lâcha le champion en toisant Kiriko.

Sha le sonda rapidement, pour réaliser qu’il n’avait aucun pouvoir particulier, à part une haleine qui sentait fort l’alcool. L’Ombre tourna sa tête vers Kiriko, et lui ordonna tout simplement :

« Tue-le. »

Là. Maintenant. La simple vision de cet homme était un affront pour Sha. A côté de Golgothôk, son prêtre se mit à blêmir, mais il était trop tard pour quémander la pitié de Sha.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 1 samedi 05 mai 2012, 23:01:54

Du repos, bon sang ce qu'elle en avait besoin. Essoufflé sur le lit, Kiriko reprenait sous souffle en étant allongé sur le dos, son regard toujours tournée vers cette ombre si merveilleuse. Durant deux semaines, elle n'avait pas eu le temps de souffler et ce, en commençant d'abord au temple lorsque Sha annonça un petit tournoi entre ses prêtresses pour savoir qui allait avoir l'honneur de la représenter durant un tournoi. La déesse ne forçait pas ses fidèles à se présenter et Kiriko fut l'une des premières à saisir cette chance et elle ne fut pas la seule. Par contre pour elle, le seul membre masculin de la troupe ne souhaitait pas participer à cela, laissant à Kiriko comme aux autres une chance de ne pas avoir de nouvelles blessures. L'ancienne celkhane avait honte de le penser mais depuis plus d'un an qu'elle fréquentait ce lieu et qu'elle servait l'ombre divine, pas une seule fois elle n'avait réussi à vaincre cette brute! En combat singulier, par surprise, elle fut toujours vaincue avec honte et quand ce n'était pas le cas, c'était Sha qui réussissait à mettre un terme à ses combats. Mais elle ne perdait pas espoir, un jour cette brute sera vaincue et Kiriko sera la garde rapprochée de Sha.

Durant le tournoi, elle avait vaincu quelques camarades en y allant mollo mais deux d'en elles lui avait donné du fil à retorde en commençant par celle originaire d'Ashanard, Açoka. D'origine, Caelestis et Ashnard sont plutôt en conflit en terme de principes. Une cité céleste remplit de femmes et des gens voulant le plus d'esclave à leurs bottes! Les deux prêtresses avaient livré bataille avec plaisir bien qu'elles fissent part de provocations assez cru mais qui marchait bien. Son habileté à manier son arme faisait de son adversaire quelqu'un de redoutable mais sa foi et le dévouement qu'elle portait à l'ombre avait fait pencher la balance du côté de l'ancienne celkhane qui avait vaincu son adversaire non sans mal mais en plus, en prenant un malin plaisir à la narguer en la regardant de haut! Qu'elle s'y habitue car elle allait le lui rappeler à chaque fois. La suite fut tout aussi compliquée avec Natalia. Une mage si puissante ne pouvait être qu'au service d'une telle déesse! Mais comme la guerrière ne connaissait rien à la magie – hormis les bases bien sur – elle avait dû apprendre à faire avec. Par chance les nombreuses missions de Sha lui avaient permis de corriger un peu ce point non pas en apprenant des sorts mais plutôt en augmentant sa puissance à l'épée autant qu'il le fallait pour passer une barrière ou un sort avec le moins de dégâts possible.

Parfois compliquée mais contre elle, elle avait bien sur réussi finalement à la vaincre sans trop la blesser. Après ça, l'extase pour cette nuit si mouvementée avec Sha, Kiriko avait rarement pris autant de plaisir à être dans le lit de la déesse. C'était toujours formidable à ses côtés mais cette nuit! Bon sang, pour peu, elle en aurait été trop fatigué pour partir le lendemain. Tout le voyage fut aussi mouvementé le soir même si ce n'était pas autant sportif que la dernière passer au temple. Que ce soit des bandits ou des monstres en tous genres, le bain de sang se faisait toujours en étant félicité par la luxure. Elle y avait même pris gout en voulant parfois espérer croiser des sales voleurs pour les égorger vif et pouvoir profiter du sublime corps de Sha! Ce fut le cas à plusieurs reprises et une fois dans la ville des dieux, Sha s'était « reposé » avec elle dans une auberge, revenant ainsi au présent ou Kiriko, nue sur le lit observait avec passion sa déesse bien-aimée qui s'était dégourdi les jambes en observant la vue.

« Ne vous préoccupez pas de moi, Déesse, je serais tout à fait apte à vous représenter et surtout à gagner ce tournoi pour vous. »

De nouveau, leurs lèvres ne faisaient qu'un et la prêtresse adorait cette sensation malgré la fatigue. Que ce soi sous sa forme humaine ou celle de déesse, Sha restait sublime en toutes circonstances. C'était d'ailleurs la seule femme avec qui Kiriko pouvait devenir l'esclave la plus soumise au monde, pour les autres femmes, elle reste une dominatrice! Parfois restant à l'égal des autres avec les autres prêtresses de Sha. Jamais elle ne tutoyait Sha, toujours appelé par Déesse ou Sha, parfois les deux, elle avait mis un certain temps à oublier trop de politesse envers cette femme. Ses débuts, c'était surtout des majestés, votre divinité, parfois princesse de l'ombre ou reine! Beaucoup de choses y étaient passées! Sauf quand elle le lui demandait un autre nom, Kiriko l'appelait par Sha ou Déesse, pas plus, pas moins. Suivant les ordres de Sha avec un grand sourire, Kiriko se leva du lit pour remettre sa tenue celkhane en deux, trois mouvements, replaçant les différentes protections et ficelant son épée dans le dos aussi et surtout! Une si belle arme qui avait tant tranché de corps et de tête et tant de membres encore! Avec elle, elle fera de Sha la nouvelle divinité à prier pour cette décennie!

Près de l'arène, la déesse avait emmené sa prêtresse pour l'inscription et des tas de dieux, déesses et leurs représentants étaient là à attendre leur tour ou parler entre amis ou ennemis. Elle n'avait pas remarqué une adorable petite ange aux longs cheveux bleu, coiffées de deux longues couettes aux côtés d'une déesse à la crinière rouge qui discuttait avec une autre belle femme. À voir cette gamine souriante, elle semblait heureuse d'être ici mais elle semblait surtout être là pour tenir compagnie à la déesse Lust qui encourageait sa représentante. Des autres divinités se trouvaient aux alentours. Rien d'alarmant même si des tas de personnes se trouvait dans les gradins. Surement des celkhanes ou des anges avec qui elle avait pu travailler au cours de certaines missions? Qu'importe, elle n'avait rien contre sa patrie natale mais elle n'était plus faite pour être soldate mais servante de Sha à présent. Ce n'est pas pour autant qu'elle allait trahir ses consœurs, hors de question même.

Sa déesse contre elle, Kiriko avait un sourire innocent aux lèvres en sentant la belle contre elle qui commençait à l'encourager avec ses mains et ses mots, sentant même quelque chose d'intéressant entre ses jambes... avant qu'un gros connard ne se pointe et interrompt Sha! Quel culot! Ne serait-ce que pour cela, il méritait la mort ou au moins sa langue de coupé! Et ses propos obscènes avaient fait naitre une haine aussi noir que Sha dans ses yeux. Suivant les indications de sa déesse, l'ancienne celkhane retira son katana du fourreau en fronçant les sourcils. Cet idiot saoul et surtout stupide fut assez rapide pour tenter de bloquer une lame aussi tranchante avec sa main! Kiriko la transperçait comme du beurre et la lame atteignit sa gorge dans laquelle la prêtresse la laissait pour qu'il ressente bien la douleur. Commençant à se vider sous les yeux paniqués du type qui l'accompagnait, Kiriko n'avait aucun mal et aucune pitié à tuer ce type.

« Je l'aurais tout de même fait sans votre ordre, déesse. »

La lame était orientée vers le bas et très facilement, elle le trancha en direction du cœur qui fit coupé en deux avant que la lame se sorte en coupant son corps au niveau des côtes. Non satisfaite de ce résultat, elle lui coupa la tête pour attraper cette sale tête en ayant la main dans la bouche de ce cadavre qui avait avant tout, manqué de respect à sa déesse! Offrant doucement la tête au gringalet qui l'accompagnait, elle se montra froide mais pas tueuse envers lui.

« Va prouver que cet idiot n'est plus en état de participer pour le tournoi et s'il n'était pas encore inscrit... essaye de trouver la divinité des cadavres, ça serait un plaisir de le tuer encore et encore! Son geste ne lui sera jamais pardonné et un million de morts ne suffiront pas pour avoir interrompu les mots des la déesse Sha! Alors dégage de ma vue nabot avant de mourir comme lui! »

Sa petite démonstration avait attiré bien des regards sympathiques ou outrés de la part des autres prétendants. Même la petite ange aux cheveux bleu s'était approché pour félicité l'ancienne celkhane de son geste. Elle était si sympathique qu'elle aurait pu parler encore un peu avec elle mais les deux filles devaient rejoindre leur déesse. Charmante petite prêtresse que Lust avait là! Mais rien ne pourrait lui donner envie de quitter SA déesse. Sans la moindre gêne, elle prit la cape d'un type en armure pour nettoyer la lame de son épée avant de la ranger.

« Son sang ne mériterait même pas que vous puissiez vous en délecter, Déesse. Cet abrutit n'a eu qu'une mort trop douce, pardonnez-moi. Pour vous faire gagner, je tuerais et me montrerais aussi cruelle qu'il le faudra, aussi lâche aussi et qu'importe la façon, je gagnerais pour vous, Sha. »

Kiriko se rapprocha pour enlacer la déesse, elle était si douce et ô grand jamais elle ne pourra lui en vouloir. Elle était celle qui l'avait sauvé et à jamais, Kiriko allait servir cette femme! Avec Sha, elle se dirigea vers les inscriptions et n'oublia pas de préciser son nom et surtout, qu'elle représentait la plus grande des déesses, Sha, la déesse des malédictions et des sorcières. Une fois bien inscrites, elles furent autorisé à rentrer dans l'arène ou plutôt une petite salle privée pour se détendre où tout était à leur disposition. Du simple canapé au lit, en passant par de quoi se nourrir ou se désaltérer. Quand leurs noms seront cité, elles devront aller dans l'arène. Kiriko sur le terrain et Sha aux côtés de la divinité adverse dans une petite loge aux premiers rangs. La jeune femme ne manquait pas de prendre un chiffon pour essuyer le sang de ce connard sur sa tenue avant de le jeter dans une poubelle, se retournant vers Sha avec un grand sourire. Se pendant à son cou en l'embrassant doucement, la jeune femme était aux anges de pouvoir la représenter surtout que pour elle, l'échec lui sera interdit!

« Est-ce qu'une mort en particulier vous ferais plaisir, déesse? »

Sa tête posée sur sa poitrine, sa voix était douce et presque infantile à la façon dont elle l'avait prononcé. Elle ne pouvait que prendre son mal en patience en attendant d'être convoquée. D'ailleurs, comment se déroulait le reste? Il y avait une sorte d'écran dans la loge, surement pour voir les autres combats?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 2 dimanche 06 mai 2012, 01:31:48

[HRP – Par curiosité, cette petite ange bleue qui sert la Déesse Lust ne s’appellerait-elle pas Sya :P ?]

Kiriko ne tarda pas à faire ce que son devoir impliquait. Ce n’était même pas qu’une question de devoir envers sa Déesse, mais de sens moral. Un tel déchet ne méritait pas de mourir, et il reçut une mort assez brutale. Le délicieux katana de Kiriko parla, et trancha dans le vif. Elle l’égorgea, ouvrit sa poitrine, découpa son cœur, et lui arracha sa tête, avant de l’offrir au prêtre de Golgomachin, complètement médusé. De ce massacre, Sha avait quelques gouttes de sang sur une joue, mais ne s’en formalisa pas. Kiriko s’était amusée, s’était un peu défoulée, et, vu la réaction du public, elles avaient plutôt bien fait. De la langue, Sha essuya discrètement les quelques gouttes, avant que Kiriko ne se sente pas coupable. Elle connaissait suffisamment sa Celkhane pour savoir qu’elle n’hésiterait pas à se fouetter elle-même si elle décevait sa Déesse. Une telle dévotion, ça faisait chaud au cœur !

Sha répondit à son baiser, l’enlaçant contre elle. Elle lui caressa les cheveux, embrassa et joua avec ses cheveux, avant de répondre à sa question :

« Tue tous ceux qui font offense à ta Déesse, ma belle. »

Les deux femmes arrivèrent ensuite devant les huissiers qui notaient les candidats. Sha vit ainsi qu’il y avait un cahier avec une espèce de grille, où on notait le noms des Dieux sur une colonne, et, sur une autre, les favoris. L’huissier regarda tour à tour Sha et Kiriko, sans visiblement reconnaître l’Ombre.

« Vos identités, je vous prie.
 -  Je suis la Déesse Sha. »

Elle croisa les bras, déjà énervée qu’on ne la reconnaisse pas, ce qui s’accentua encore plus quand le collègue de l’huissier secoua négativement la tête. Il consultait une liste répertoriant tous les temples divins de Wallündrill, et ne vit visiblement aucun temple mentionnant une quelconque « Sha ». Embarrassé, l’huissier la regarda, et Sha soupira. Elle ferma alors les yeux, et son corps chancela. Une forme noirâtre en sortit. La forme divine, astrale, de l’Omre apparut, et se mit à tournoyer autour de l’huissier.

« Est-ce là une preuve suffisante pour toi, mortel ? siffla Sha. Ou dois-je aussi, en tant que Déesse des Malédictions, te rendre impuissant ? »

L’huissier rougit, et inscrivit le nom de Sha. Cette dernière retourna dans son enveloppe corporelle, et rouvrit les yeux.

« Kiriko Hattori sera ma championne.
 -  Très bien, Mesdames. »

L’huissier nota leurs noms, et les laissa passer. Il y avait une entrée spéciale pour les combattants, et Sha profita de ce dernier moment pour offrir une dernière étreinte, suivi d’un long baiser, à Kiriko. Oui, elle la gâtait plutôt bien, mais l’Ombre était ainsi. Elle avait tant souffert, dans le passé, de perdre ses sorcières qu’elle tenait à les conserver. Sa cruauté, elle la réservait aux autres, pas à celles qui la vénéraient, et qui avaient déjà souffert. Sha l’embrassa donc avec une grande tendresse, caressant sa belle tenue violette, et lui glissa ensuite, leurs nez se frottant mutuellement :

« Je veillerais constamment sur toi, Kiriko. Tu as toute ma confiance. Fais-moi honneur, réussis ces Douze Travaux, et tu deviendras ma favorite. Je t’accorderai tout ce que tu désires, même te donner un enfant, si c’est là ce que tu souhaites. Mais ne sous-estime pas tes adversaires ; les Dieux qu’ils servent sont redoutables, et les épreuves le seront tout autant. Fais preuve de ta férocité habituelle, et tu triompheras, mon amour. »

Sha lui offrit un dernier baiser, avant de s’écarter d’elle. Elle savait que Kiriko voulait être encore plus attirante pour Sha, et qu’elle ne concevait plus sa vie sans la Déesse. Partant de là, l’Ombre supposait que rien ne serait plus honorable pour Kiriko que d’avoir une fille de la part de l’Ombre, privilège qui n’était réservé qu’à de très rares personnes. Au pire, elle se contenterait d’en faire sa garde du corps personnelle, puisqu’elle savait que c’était là l’un des désirs avoués de sa Celkhane.

L’Ombre rejoignit les gradins. Il y avait des loges réservés pour les Dieux, mais elle choisit de se mêler au commun des mortels. Elle n’aimait pas être proche des Dieux. A défaut, autant traîner avec les gens. Il y avait des habitants de la ville, mais aussi beaucoup d’étrangers. Wallündrill était après tout une ville cosmopolite, attirant son lot d’étrangers, de marchands, et d’informations. Il y avait un grand brouhaha, chacun misant sur son favori préféré. Personne ne semblait parier sur Sha, optant pour des Dieux plus classiques, généralement ceux de l’Olympe.

Le brouhaha finit par se taire quand on entendit une espèce de vrombissement. L’arène était à ciel ouvert, mais une grosse plaque noirâtre jaillit, recouvrant l’ensemble, tandis qu’un verre de protection se dressa pour protéger le public. Des cris et des intonations continuèrent à exploser. Il y avait plutôt une bonne ambiance, et l’arène fut plongée dans la noirceur absolue. Des lampes bleuâtres s’allumèrent alors au centre de l’arène, formant une espèce de longue piste. D’autres lampes électriques, des projecteurs diffusant des lumières vives et bleuâtres, s’allumèrent également tout le long de l’arène. Les candidats étaient là. Tous les favoris.

Quelqu’un se mit alors à parler. Une loge s’éclaira en hauteur, montrant un homme dans une longue robe.

« Dieux et Déesses, Mesdames et messieurs, le Conseil de Wallündrill est fier de vous annoncer l’ouverture officielle du Tournoi des Dieux ! »

Il parlait d’une voix forte, et sa phrase déclencha un tonnerre d’applaudissements. La tête de l’homme fut reproduite sur un grand écran, et il continua ses explications, se lançant dans une longue tirade :

« Comme vous le savez, le Tournoi des Dieux se déroule tous les dix ans, et le favori qui réussira à surmonter toutes les épreuves aura la chance inouïe de permettre à son Dieu d’être béni pendant dix années à chacune des prières communes de notre grande ville ! Peu importe le Dieu ! »

Nouvelle série d‘applaudissements. Pour les plus puissants Dieux, une telle proposition était un peu ridicule, tant ils avaient déjà de prêtres et de fidèles, mais, pour Sha, ça ne lui ferait pas de mal. Elle avait perdu tant de sorcières avec les siècles... Avoir toute une foule pour la prier, ce n’était pas pour lui déplaire. Elle reconnut rapidement Kiriko, au milieu des favoris. Il y en avait de toutes les couleurs et de toutes les espèces, et le présentateur commença donc à présenter les règles de la compétition :

« Contrairement aux éditions précédentes, nous avons décidé, compte tenu du nombre de participants, de diviser le Tournoi en deux. Comme vous le savez, le Tournoi consiste généralement en douze épreuves mûrement réfléchies et travaillées, et qui se déroulent dans la région de Wallündrill. Avec cette série d’épreuves, il y aura néanmoins une épreuve préliminaire, afin de départager les candidats. »

L’homme parlait d’une voix endiablée, et on vit alors un compteur énorme s’afficher, affichant en lettres rouges un chiffre : « 103 ». Sha commençait à comprendre à quoi ce chiffre faisait allusion, et le sol sur lequel les favoris se trouvaient se mit à changer. La technologie tekhane utilisée dans Wallündrill produisait ses effets, créant des illusions d’optique convaincantes. On vit ainsi un sol lumineux, bleu électrique, tandis que les candidats se retrouvèrent plongés dans une espèce d’énorme bulle bleue, sans pouvoir voir le public.

« Douze épreuves... Douze Travaux... Il nous faut donc douze candidats ! Chaque candidat dispose sur lui d’une petite puce reliée à ses systèmes vitaux. Lorsque cette puce s’éteindra, le compteur diminuera. Lorsque ce dernier arrivera pile à ‘‘12’’, alors des arcs électriques se répandront dans toute l’arène pour immobiliser les candidats ! Les douze survivants auront la chance de participer aux Douze Travaux ! COOOOOOOOOOOOOMMMMMMEEEEENCEEEEEEZZZZZ ! »

Si les favoris ne pouvaient pas voir le public, le public, lui, pouvait les voir. Sha avait certes confiance en Kiriko, mais elle restait tout de même nerveuse. Pendant ce temps, la boucherie commença, et le compteur ne tarda pas à rapidement diminuer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 3 lundi 07 mai 2012, 23:52:43

[HRP: Je me le demande bien  ::)[/HRP]

Maintenant ce trouble fête mort et peut-être bientôt enterré, Kiriko pouvait se consacrer à sa déesse et exclusivement à elle. Ces deux huissiers auraient pu aussi mériter la mort pour ne pas avoir reconnu Sha et en plus, sans lui demander grâce de leur laisser la vie sauve. À croire que tout le monde cherchait à contrarier Kiriko dès qu'elle était en dehors du temple! Surtout les hommes d'ailleurs! Mais si sa déesse avait jugé bon de les laisser en vie, elle respectait son choix, surement pour lui laisser le droit à l'inscription ou ne pas faire en sorte que l'ancienne celkhane ait un handicap en cours de route. Juste avant de rejoindre le terrain au milieu du stade, la jeune femme enlaçait sa déesse et profita d'un dernier baiser avant longtemps peut-être. Bon sang, ce qu'elle pouvait détester la laisser seule entouré de tant de monde qui mériterait une lourde punition pour ne pas la saluer à son entré dans le stade! Sentir ses mains sur son corps moulé par sa tenue, cette langue si merveilleuse et ce nez si charmant. Elle n'était pas seulement une déesse, elle détrônait même Aphrodite en beauté! Buvant ses paroles, elle observait ses yeux magnifique en étant tout de même surprise par ses mots! Instinctivement, elle toucha son ventre en imaginant déjà porter l'enfant de Sha. Même dans ses pires fantasmes, jamais elle n'osait un jour avoir un tel privilège! Être sa favorite, la mère de son enfant, formant ainsi un couple? C'était si beau! Hélas, cette beauté avait le prix de ne plus être aussi efficace qu'avant pendant neuf mois et devoir éviter le surmenage. Qui protégerait sa déesse? Une de ses camarades? Aucune n'était digne de vraiment pouvoir bien faire son travail!

Finissant sa phrase avec un doux surnom, Kiriko se laissait faire en étant autant en sécurité entre ses bras, elle chassait toutes ses idées qui ne pouvaient que la déconcentrer durant les douze épreuves. Abandonnant donc sa déesse avec un petit sourire pour la rassurer, elle comptait ne pas la décevoir et remporter ce tournoi coute que coute! Sha aura ses milliers de fidèles chaque jour, elle sera plus puissante grâce à la jeune femme et elle sera la favorite de ses prêtresses! Rejoignant le terrain, elle ne fut pas surprise de voir autant de monde regrouper. Tant de monde, chacun représentait une divinité, mais laquelle? Autant d'épreuve ne risquait pas d'être si facile! Si encore c'était des combats, quoi de plus simple pour elle! Méfiance tout de même, sa déesse l'avait mis en garde alors autant lui être obéissante! D'autres prétendants arrivaient à la suite jusqu'à ce qu'une voix masculine se fît entendre dans le stade qui couvrait le ciel, les gradins afin de protéger tout le monde. Donnant le discours habituel de bienvenue, cet homme parlait de tout ce qui allait se dérouler pour la suite jusqu'à ce qu'un chiffre soit visible sur l'écran où le vieil homme était aussi visible. Cent trois? Ils étaient cent trois pour arriver à douze? Quatre-vingt-onze personnes à tuer alors? Cela ne dérangeait pas Kiriko mais elle ne sera pas la seule à ne pas être satisfaite d'un tel choix!

L'arbitre donna enfin le coup d'envoi que certains semblaient craindre les autres et le compteur diminuait déjà doucement. Les premières victimes furent celles des divinités bien trop gentilles qui croyaient surement régler ça avec des mots? Stupide! Voilà ce qu'ils sont! Enfin, Kiriko n'allait pas handicaper ses pauvres imbéciles, elle allait d'abord cibler les hommes, seules les femmes lui voulant du mal seront exterminées d'abord! Son katana sortit du fourreau noir, l'ancienne militaire extermina chaque homme autour d'elle. Sans le savoir, elle avait vaincu les représentants des divinités de l'alcool, rarement arrivé à se qualifier d'ailleurs, celui de la glace, celui du savoir et celui de la paresse. Les morts augmentaient mais la représentante de Sha n'était pas la seule à faire le ménage et d'autres étaient prometteurs! Éloigné de Kiriko, il y avait Luxuria, la jolie femme en noir en compagnie de Lust et de son esclave angélique. Elle ignorait si son pouvoir était normal ou magique mais avec ses doigts, elle tranchait tous ceux qui l'approchait. Bien éloigné, un homme lézard se faisait une joie de tuer tout le monde avec une hargne bestiale! Logique pour cette créature qui représentait si bien le dieu qu'il servait! Aussi surprenant que cela puisse l'être, le représentant d'un dieu de basse catégorie faisait preuve de miracle puisqu'il s'agissait du chevalier Milka, représentant la divinité chocolatée! Son apparence imposante le montrait sous les traits d'un chevalier noir, cent pour cent chocolat noir! Son épée était bien dangereuse et malgré qu'elle était comme n'importe quelle arme, elle avait d'autres atouts cachés.

Fidèles à leurs habitudes, les rivaux des dieux du feu et de l'eau s'affrontaient en faisant surtout éliminé ceux qui se trouvaient sur leur chemin. Bien souvent, un voire deux de ses rivaux était qualifié. Aucune information n'était donné sur son identité mais quelqu'un remplaçait le gagnant de l'ancien tournoi, son identité restait secrète sauf pour ceux qui connaissaient le dernier dieu vénérer dans la ville! Autre talent, un homme aussi bestial que le lézard, Wolfurd, l'homme-loup serait un sacré concurrent pour la suite! Après tant de morts de bien des façons, il restait à peine une trentaine de candidats debout au milieu de tant de cadavres! Alors que Kiriko avait empalé un homme au foie, elle se fit une joie de lui trancher doucement les autres organes avait de le virer de sa lame en voyant ses yeux injectés de sang et de haine! Bien trop jouissive de voir cet homme mourir, une femme approcha dans son dos pour en vouloir à la celkhane mais son estomac fut transpercer par cinq longues griffes. Son sang coulait de sa bouche dans un râle de douleur alors que la représentante de Lust embrassait une dernière fois cette femme en restant dans son dos. Kiriko ne manquait pas de l'embrasser à son tour pour lui voler son dernier souffle alors que son arme perforait les poumons de la belle.

Ses deux-là risquaient de bien s'entendre mais aussi de s'affronter tôt ou tard! Restant assez en retrait, le chevalier noir semblait attendre que quelqu'un le défie alors que l'homme lézard se faisait une joie de sauter sur tout ce qui bouge pour le tuer. Wolfurd restait lui aussi calme en n'attaquant que ceux ou celles qui avaient dans l'idée de l'approcher. Le chiffre douze fut affiché quand, sans le vouloir, le jeune homme de feu incendia le treizième candidat. Ainsi, les douze candidats étaient trouvés et immobiliser. Ça tombait bien puisque Kiriko avait dans l'intention de tuer ce petit merdeux de feu, l'épée à peine éloignée de quelques centimètres de sa tête. Une chance que les arcs électriques avaient bien immobilisé chaque candidat. Douze candidats, Kiriko de l'Ombre, Luxuria de Lust, Milka le chevalier noir de Cac-Ao, Wolfurd du dieu Loup, Lizardman du dieu Lézard, Bul de l'eau, Atil du feu, une personne encapuchonnée et mystérieuse qui avait combattu sans que l'on sache son identité – homme ou femme? - un autre chevalier représentant la divinité de l'autorité et des règles, une concurrente qui représentait la divinité de la ruse, une autre personne en armure mais d'or, représentant lui aussi très bien sa divinité de la cupidité et enfin un candidat aussi sombre qu'inquiétant, représentant la divinité de la folie. Douze candidats, les noms, photo et le lien avec la divinité étaient affichés sur l'écran alors que le vieil homme fit venir les gardes pour retirer et séparer les candidats pour les préparer pour la suite. La première épreuve allait débuter!

[HRP: Si tu veux trouver une apparence ou rôle aux autres candidats, te prive pas ^^[/hrp]

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 4 mardi 08 mai 2012, 02:46:31

Le combat, ou, plutôt le massacre, eut rapidement lieu. Kiriko se révéla très talentueuse, commençant, comme à son habitude, par faucher les hommes. Son katana tranchait dans le vif, et quelques ahuris moururent assez rapidement. Les autres réagirent assez rapidement, et un indescriptible chaos ne tarda pas à éclater. Les champions n’avaient pas hésité bien longtemps avant de combattre avec rage, et l’Ombre ne s’intéressait naturellement qu’à Kiriko. Comme elle s’y attendait, Kiriko ne la déçut pas un seul instant. Elle se révéla impitoyable, rapide, tranchante, et efficace. Malheureusement, elle n’était pas la seule. Sha s’intéressa notamment à la femme aux longues griffes. Elle était indéniablement une espèce de redoutable magicienne, et qui, avec son charme, aurait rapidement les faveurs du public. Luxuria était une combattante dangereuse, qui s’entourait de voiles de fumée pour se protéger, et dont les longues griffes perforaient n’importe quoi, tout en pouvant s’étirer de manière dangereuse. Sha comprit rapidement qu’elle représentait la Déesse de la Luxure, mais qu’elle ne serait pas son seul souci ce soir. Il y avait manifestement bien d‘autres dangers.

Kiriko s’acharnait sur le représentant du Feu, Atil, lorsque le décompte arriva à douze. Presque instantanément, des éclairs jaillirent, afin de maîtriser les candidats, tandis que des portails s’ouvrirent, révélant des cristaux d’obsidienne afin de s’assurer de bien maîtriser les candidats.

« Et bien, et bien, ne tarda pas à clamer la voix du présentateur, quel enthousiasme ! Quelle énergie ! Quelle force ! Vos Dieux peuvent être fiers de vous. N’est-ce pas ?! »

Le public hurla de plaisir. Les écrans géants avaient montré la mort en direct. Il ne fallait pas croire ; l’organisation d‘une telle compétition était onéreuse, mais les bénéfices que Wallündrill en tirait étaient colossaux. Le présentateur ne tarda d’ailleurs pas à l’expliquer :

« Si cela peut vous donner du cœur aux ventres, chers favoris, je tiens à vous rappeler que cette compétition est retransmise en ce moment sur le territoire tekhan. Des millions et des millions de Tekhanes doivent donc vous observer. Daignez leur montrer la force de votre foi, et l’attachement que vous portez à chacune de vos divinités ! »

Il y eut une nouvelle ovation, et l’homme laissa le public hurler de joie. L’arène était jonchée de cadavres, de corps déchiquetés, mais on choisit de ne pas les montrer. Les candidats se retrouvèrent sur une plate-forme centrale qui fut débarrassée des cadavres, et cette dernière s’éleva alors légèrement, tandis que toutes les lumières du sol s’éteignirent, à l’exception d’une lumière qui entoura la plate-forme. Le présentateur apparut soudain au sein des douze candidats.

« Avant que les douze travaux ne commencent, veuillez, je vous prie, vous présenter tour à tour, dire en quelques mots qui vous servez, pourquoi vous servez cette personne, et qui vous êtes ! »

Le présentateur se tourna vers une femme, et lui tendit le micro. Que la scène soit retransmise à Tekhos ne surprenait nullement l’Ombre. C’était une manière comme une autre de se faire de l’argent pour les organisateurs, et pour les Dieux de se faire connaîtra. La femme se présenta comme s’appelant Kelly, championne du Dieu de la ruse. Une pirate. Quoi de mieux pour représenter la Ruse qu’une pirate ?

« La ruse, la fourberie, la traîtrise, sont par excellence l’apanage des pirates. J’ai servi sous les ordres du Capitaine LaRoche dans l’archipel de Skyllige, et c’est en allant sur une île, après le naufrage de mon navire, que j’ai trouvé un temple ancien de la Ruse.
 -  Fascinante histoire que voilà ! commenta l’homme en reprenant son micro, se tournant vers un autre. Avez-vous un commentaire à formuler ?
 -  Dégage. »

L’homme à la silhouette encapuchonnée n’avait visiblement pas envie qu’on le dérange. Le présentateur n’insista pas, les candidats ayant le choix de ne pas répondre. L’individu avait parlé sur un ton éraillé, souffreteux. Intriguée, Sha essaya de sonder l’esprit de l’homme, et réalisa qu’elle ne devait sûrement pas être la seule à essayer de le faire. Elle se heurta à des barrières mentales hors normes, et n’insista pas. L’être releva la tête, et on put voir une espèce de masque affreux ornant son visage, avec des yeux rouges luisants, et une gueule infernale. Sha eut malgré elle un frisson. Cette créature ne lui disait rien qui vaille. Autant Kelly avait suscité quelques applaudissements, autant cet être ne suscitait personne.

Le présentateur se tourna ensuite vers l’homme à la belle armure, qui se présenta comme s’appelant Mirmirion, représentant le Dieu de la Cupidité. Sa belle armure l’illustrait plutôt bien, et il parla sur un ton clair, quoique assez prétentieux :

« Je viens d’une lignée de nobles chevaliers nexusiens. Nous avons toujours servi nos Dieux, et le Dieu de la Richesse est celui qui a toujours eu nos prières. C’est donc tout naturellement qu’il s’est tourné vers moi, qui suis l’élégance et la chevaleresque à l’état pur ! »

La modestie n’étouffait nullement Mirmirion. Le présentateur le remercia, et se tourna vers une autre silhouette.

« Serez-vous aussi prolixe que votre jumeau ? lâcha le vieil homme joufflu en souriant, s’attirant quelques éclats de rire.
 -  Je suis le Bouc de la Jouvencelle, l’Étrangleur des Grenouilles. Je viens d’ailleurs, et je marche vers les chevauchées sombres. Et vous-même, blanc chevalier ? Êtes-vous de ceux qui se prétendent missionnaires de la divine foi, ou de simples païens sans foi, mais avec des lois ? »

Décontenancé, le présentateur ne sut pas quoi répondre, et Lictolis, représentant du Dieu de la Folie, poursuivit.

« Ce que les Lucides appellent la Folie n’est qu’une autre perspective. C’est se trouver de l’autre côté de la porte, du côté de tous les possibles. »

Lictolis était un psychopathe, complètement instable, qui était pour l’heure relativement calme. Il s’était attiré les faveurs du Dieu de la Folie. C’était un ancien démon chercheur, qui avait fait des recherches sur la résistance de l’esprit humain, en soumettant ses sujets à des expériences terribles. Il avait ainsi notamment mis face-à-face deux amoureux, torturant violemment les deux jusqu’à ce que l’un des deux tue l’autre. Il avait mis une mère de famille face à la mort de ses enfants, à moins qu’elle n’accomplisse des choses affreuses. Il avait, dans la même lignée, pris deux jumeaux, et avait ordonné à une mère d’en tuer un des deux. Faute de quoi, il les ferait souffrir pendant de longues heures. Lictolis était incontestablement un dégénéré, un malade mental, et qui avait naturellement toute sa place ici.

Le présentateur se tourna ensuite vers Luxuria, et cette dernière suscita une vive ovation. Elle semblait indéniablement être la grande favorite, et ne tarda pas à exprimer ses motivations :

« De toutes les prêtresses de la Luxure, il n’est de femme plus belle et plus terrible que moi. Il était impensable que ma Déesse choisisse une autre femme que moi pour la représenter.
 -  De longues griffes et des pouvoirs qui s’apparentent à la magie noire, c’est... Un peu inhabituel pour une prêtresse des plaisirs, non ?
 -  La luxure est avant tout l’art de la douleur et du plaisir. Passez entre mes griffes, et vous verrez ce dont je suis capable... Mais je ne garantis pas à ceux et à celles qui se dresseront contre moi de doux moments... A dire vrai, je ne le promets à personne. »

Il y eut quelques éclats de rire polis, et le présentateur continua. Après Luxuria, il se dirigea vers un autre individu, une femme. Une très belle femme, qui était indéniablement une dangereuse succube, dont la queue démoniaque flamboyait, et dont les yeux étincelants se fixèrent sur le présentateur.

« Je suis Namoria, représentante de la plus belle et de la plus mortelle des Déesses : la Déesse des Succubes. »

En voilà une qui aurait fort affaire avec Luxuria !

Il en vint naturellement à Kiriko, et continua ensuite. Une fois tous les candidats interrogés, le présentateur se décida à passer aux choses sérieuses.

« Très bien ! Comme vous pouvez le voir sur ce tableau, les noms des douze candidats vont s’afficher. Je vous rappelle que vous pouvez, chez vous, ou depuis ces sièges, parier pour ceux ou celles qui, selon vous, auront le plus de chance de réussir cette compétition. Parlons maintenant plus en détail des douze Travaux, voulez-vous... »

A cet instant, sur le panneau géant, les noms des douze candidats apparurent sur une longue liste rouge :

1 – ATIL (FEU)

2 – BUL (GLACE)

3 – KELLY (RUSE)

4 – KIRIKO HATTORI (SHA)

5 – LICTOLIS (FOLIE)

6 – LIZARDMAN (LÉZARDS)

7 – LUXURIA (LUST)

8 – MILKA (CAC-AO)

9 – MIRMIRION (RUSE)

10 – NAMORIA (SUCCUBE)

11 – WOLFURD (LOUPS)

12 – ANONYME (?)

Douze candidats. Douze types qui avaient tous l’air aussi effrayants les uns que les autres. L’animateur parla ensuite un peu des épreuves :

« Je tiens à rappeler les règles. Pour commencer, tous les coups sont permis envers les champions. Vous avez le droit de vous entretuer, de vous assister, de vous soutenir... Je tiens toutefois à rappeler une règle qui a posé débat jadis. Si tous les champions décèdent, mais qu’il n’en reste qu’un, ce dernier ne sera gagnant de la compétition que quand il aura réussi les Douze Travaux. Par conséquent, il n’est pas forcément dans votre intérêt de vous étriper dès le début. Il est tout à fait possible que le Tournoi ne débouche sur aucun gagnant. Il y a eu des précédents, je tiens à le rappeler. »

Une règle qui invitait les champions à choisir scrupuleusement le comportement à choisir. Ils étaient tous autant des alliés potentiels que des ennemis.

« Les douze travaux qui se succèderont nécessiteront de réaliser différents objectifs qui seront communiqués avant chaque exercice. Certaines épreuves sont éliminatoires, c’est-à-dire que les derniers qui arriveront sont susceptibles d’être disqualifiés. Néanmoins, il faudra tenir compte du nombre de champions en place. Je m’explique... Supposons qu’à la troisième épreuve, vous soyez encore 12 candidats. Si, au cours de cette épreuve, personne ne décède, ou n’abandonne, les trois derniers seront éliminés. En revanche, si cinq candidats sont tués, personne ne sera disqualifié. L’idée progressive est d’aboutir à ce qu’il n’y ait plus que deux candidats, voire même un, à l’épreuve finale. »

Il continuait à parler, se lançant dans de grandes explications :

« Grâce à une technologie tekhane révolutionnaire, les candidats seront directement transférés devant chaque épreuve. Tout un dispositif de vidéosurveillance a été installé, afin de permettre aux spectateurs de suivre les candidats. Quant aux Dieux, et même si cela fait grincer des dents à chaque fois, afin d’éviter des tricheries, vous n’êtes pas autorisés à communiquer avec vos candidats pour leur donner des informations. Notre technologie nous permet de nous en assurer, et la divinité qui ferait cela verrait son candidat être exclue. Pour le reste, avant chaque exercice, vous recevrez des informations qui vous aideront. »

L’homme se tut un peu, s’éclaircit la gorge, et poursuivit :

« Bon courage ! Que le Tournoi des Dieux commence ! »

La plate-forme se mit alors à s’illuminer vivement, et les douze champions disparurent. Sha remarqua alors que chaque siège disposait d’une espèce de tablette graphique assez grande permettant de voir le déroulement des épreuves. L’écran géant affichait bien entendu une vue d’ensemble, mais on pouvait avoir, sur la tablette, des vues plus spécifiques. Les candidats apparurent dans les profondeurs de Wallündrill, devant une énorme porte scellée dans une grotte.

« Votre première épreuve, crachota une voix dans des hauts-parleurs, sur un ton beaucoup plus bas que le micro du présentateur, sera d’aller dans les profondeurs de cette mine naine scellée, afin d’y rapporter l’une des douze pierres précieuses d’Ellëndrill, le premier Nain de Wallündrill. La Mine d’Ellëndrill a été scellée pour de bonnes raisons. Elle est la première mine de notre ville, historiquement parlant, mais aussi celle qui s’enfonce le plus loin possible. Il y a bien des siècles, un éboulement a eu lieu à l’intérieur de la mine, et a isolé pendant des mois toute une colonie de mineurs, qui a réussi à survivre. Ces mineurs ont même fondé un petit royaume, une espèce de micro-communauté pour s’organiser, et réussir à survivre. Ellëndrill fut le nain qui les concilia, et parvint à leur assurer de survivre. Il mourut dans la mine, et, pour le remercier, les nains lui taillèrent plusieurs pierres précieuses. Vous avez cinq heures pour rapporter au moins une pierre. Le champion qui reviendrait au-delà de ces cinq heures perdra. Le champion qui reviendra sans cette pierre, mais dans le délai imparti, perdra. »

Les portes s’ouvrirent alors dans un grondement. La mine scellée s’ouvrit, et, sur l’écran géant, le compteur ne tarda pas à s’afficher. Le Tournoi s’écoulait sur plusieurs jours, car chaque épreuve était très longue, et très difficile. Sha ne pouvait qu’espérer que Kiriko saurait réussir à surmonter les épreuves de la mine maudite des nains.

[HRP – Même si cette précision est inutile, n’hésite pas à faire durer le premier travail. Je ne le conçois pas vraiment pour se finir en deux ou trois posts, comme tu as du le comprendre, et les nombreux PNJ permettent, je pense, de faire rebondir l’intrigue. Soit dit en passant, je t’invite aussi, mais je suppose que tu l’as déjà fait, à faire une espèce de tableau pour ne pas s’y perdre avec ces douze champions. Avec Excel, j’ai par exemple fait un truc comme ça, que je remplis ensuite progressivement --> http://img82.xooimage.com/files/2/a/8/douze-preuves-345046f.png.

Pour le reste, j’espère aussi que les personnages que j’ai choisi pour compléter les tiens, ainsi que les différentes illustrations, t’ont convaincu !]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 5 lundi 14 mai 2012, 00:17:58

[HRP: Je sais que tu avais mit le violet pour les paroles de Luxuria mais comme je le fait aussi pour celles de Kiriko, les paroles de Luxuria sont en noir dans le mien ^^ /HRP]

L'épreuve de qualification était terminée et Kiriko comme les autres n'avaient pas le choix de se stopper et écouter ce que le présentateur disait alors que sur la plate-forme, les cadavres firent retirer pour faire une meilleure place aux douze sélectionnés. Invitant les gagnants à se mettre en ligne, le présentateur passait au crible un à un les candidats, commençant par Kelly, cette fille n'avait pas croisé la route de Kiriko durant l'épreuve. Avec tout ce monde et vu que sa spécialité était la fourberie et la ruse, elle avait dû n'éliminer que ceux qui se dressaient contre elle, hormis ça, elle avait surement laissé les autres faire le travail à sa place. Selon l'ancienne celkhane, seule, cette fille ne serait pas un gros adversaire mais méfiance. Quand ce fut au tour du type à capuche, rien ne fut révélé sur lui, passant au candidat suivant, le second homme du groupe, le chevalier de la cupidité. Son attitude donnait une folle envie à la prêtresse de Sha d'éliminer ce vantard tout de suite! Autant le type au masque avait suscité une certaine curiosité, autant lui avait envie donner de l'étriper en cadeau pour Sha!

Passant à la suite, le troisième homme avait une apparence étrange mais lui, malgré le fait que ses paroles n'avaient aucune signification réelle, il était dangereux. Surement le premier ou le dernier à devoir passer sous la lame de Kiriko. Il était bien étrange et la prêtresse se rappelait l'avoir vu face à l'un des candidats. Ce type avait agrippé la nuque d'un candidat avant de planter sa main dans le dos du malheureux pour lui arracher la colonne vertébrale avec un rire sadique. Nul doute que parmi le lot, il était l'un des plus dangereux! Passant enfin à une nouvelle femme, Luxuria, la représentante de Lust. Cette belle femme était forte, aucun doute mais Kiriko n'ignorait si elle serait une alliée ou une rivale durant les épreuves? Lors de sa présentation, dans le public, la petite ange qui accompagnait Lust commençait à bouder en s'autoproclamant la plus belle prêtresse de Lust. La plus forte, surement mais l'ange se considérait comme la plus belle et la plus soumise à Lust, par plaisir. Celle-ci fut d'ailleurs calmée avec une caresse sur la tête alors que les présentations continuaient plus bas. Dans le public, il était difficile de voir les dieux qui étaient représenté par leur candidat? Cela pouvait être n'importe qui? Si certains aiment se faire remarquer, d'autres préfèrent la discrétion... Certains anges restaient en retrait, observant le show, elles devait être là pour veiller qu'aucun débordement n'ait lieu? Autant les bonnes divinités n'étaient pas à craindre mais les divinités obscures n'étaient pas dans le cœur de ces êtres pur.

Juste à côté d'elle, une femme à l'apparence de démone fut la suivante à être présenté, une succube. Une douce créature que voilà! Mais le temps n'était pas aux fantasmes puisqu'elle semblait aussi sérieuse que les autres pour gagner. Une rivale de plus pour Luxuria et même Kiriko qui avait un faible pour les femmes belles et fortes. Lorsque le micro arriva sous son nez, le regard de la celkhane fut noir envers cet homme trop proche d'elle mais elle devait bien se présenter pour les autres dieux et déesses. Elle allait gagner après tout!

« Je suis Kiriko, la fidèle prêtresse de la grande Sha, déesse des sorcières et des malédictions. Alors commencer déjà à la priez car je vais remporter ce tournoi pour ma déesse! »
« Voilà au moins une candidate motivée! »
« Ne reste pas à côté de moi plus longtemps où je te t'éventre! »


Elle avait déjà fait fort en supportant ce vieux depuis le début alors inutile de rester près d'elle plus longtemps. Passant aux autres candidats, la future candidate à être questionné abordant une apparence douce avec un côté elfique.

« Je suis Bul, j'ai été sélectionné par ma déesse pour la représenter. J'ai beau être douce et gentille de nature, je ferais tout pour remporter ce tournoi, quitte à devoir éliminer mes adversaires. »

Il était difficile de croire que cette petite elfe aux cheveux bleus serait sans pitié face aux autres, hormis peut-être le candidat de feu pour qui elle ne montrait aucun signe d'amitié. D'ailleurs, sa mission secondaire était au moins de laisser le représentant des flammes être mieux classé qu'elle, quitte à devoir l'éliminer en premier d'où des hostilités précoces entre ses deux-là. Atil n'avait pas manqué de lâcher un rire moqueur en entendant sa rivale se croire forte. Une allumette enflammée à la bouche, il gardait les bras croisés en donnant l'air de se ficher du micro en réglant ses comptes avec Bul.

« La petite poupée aurait mieux fait d'apprendre à dire non car tu va-y passer ma p'tite! Moi, Atil, fier représentant de la divinité du feu, je te prouverais que tes flèches ou tes petites éclaboussures ne seront d'aucune utilité face au plus puissant élément de la nature! Un conseil car je suis galant, fait tout pour perdre la première épreuve, c'est pas mon délire de m'amuser à carboniser les filles! »

Passant au candidat suivant, l'homme lézard dit le Lizzardman poussa quelques grognements en tentant de se faire comprendre mais le présentateur ne semblait pas apte à lui répondre, même la technologie tékhane semblait incapable de traduire ses cris bestiaux et il passait donc au suivant en faisant mine de l'avoir compris. Le grand chevalier en armure – quelque peu abimé déjà avant la pré-sélection -  se baissa un peu vers le micro pour parler.

« Mon dieu en fait rire plus d'un mais aujourd'hui, il pourra montrer à quel point il est puissant! Moi, son plus puissant guerrier, je vais mener mon dieu Cac-Ao au sommet! Alors vous, hommes, femmes, lézard, démon, fauve, craignez-moi et craignez la puissance du chocolat! »

Son discours en avait fait rire plus d'un dans le public et même auprès de certains candidats. Lictolis n'hésitait pas à rire, Kelly à sourire tout comme Kiriko. Ce chevalier stupide allait comprendre son erreur mais sa naïveté la poussait à avoir un peu pitié de ce chevalier qui avait eu un coup de chance! Allez, il ne sera pas le premier à mourir... enfin peut-être... Wolfurd fut le dernier à parler et malgré la bestialité avec laquelle il avait fait preuve sur le terrain, il restât calme en croisant les bras. Comparé à son compagnon lézard, il savait parler comme tout le monde avec un langage assez chevaleresque d'ailleurs.

« Je ferais tout mon possible pour faire gagner ma divinité en évitant si possible de devoir vous tuer. Je n'aime pas vraiment cela et je suis déjà attristé pour les familles de ceux que j'ai pu tuer, j'en suis désolé si vous pouvez me voir... »
« Voilà qui nous change un peu... »

Vérité ou stratégie? Le présentateur s'éloignait en présentant la suite du programme, les noms et rôles des candidats avant de les faire transporter ailleurs grâce à la technologie tékhane. Ainsi, les douze candidats n'étaient plus dans le stade mais devant une grande mine où la voix du vieil homme raisonnait encore ici grâce à des haut-parleurs afin de lancer la première épreuve. Rapportée une pierre précieuse avant cinq heures? Rien de bien compliqué même si certains voudraient lui bloqué le chemin. Devant les portes sceller, Kiriko observait discrètement chaque candidat qu'elle voyait alors que la voix allait bientôt se taire pour les laisser commencer en paix. Une fois les portes ouvertes, la plupart se ruaient déjà vers l'entrée, Lictolis restait à l'arrière en avançant tranquillement, de même que le mystérieux candidat. Apparemment, ils n'étaient pas encore décidé à montrer leur talent ou une alliance... les portes à peine ouvertes que ceux qui étaient dans le grand hall orner de colonne décorer par les nains se plaignaient. Kiriko arriva dans les dernières en gardant ceux de derrière en vue et elle pouvait voir douze porte qui refusait de s'ouvrir. Un début d'épreuve? Chaque candidat devait d'abord sélectionner une porte afin de pouvoir les ouvrir en même temps. Si la plupart étaient déjà prises, Kiriko avait choisi aléatoirement le numéro quatre et si certains ne se cassaient pas la tête en choisissant une porte au hasard, Lictolis commençait déjà en tirant le bras de Wolfurd qui était devant le numéro neuf.

« Bouge mon loulou, je veux cette porte! »
« Tu ignores ce qui se cache derrière, pourquoi cette porte? »
« Kuhuhuhuhuha! Le neuf est un six à l'envers! Un six au cerveau retourné! Un six fou alors! Il est aussi le plus élevé des neuf chiffres et ce statut me reviens à moi! »
« Il y a dix chiffres, tu oublies le zéro? »
« Bien sur que je l'oublie! Personne ne veux être un looser! Alors barres-toi de ma porte fourrure sur patte! »


Ne cherchant apparemment pas à en venir aux mains, l'homme-loup s'écartait en allant donc vers la porte numéro sept. Une fois que tout le monde était placer devant, un déclic général fit signe que le passage était ouvert et chacun pouvait donc suivre sa route. Chacune des portes menait sur un couloir différent, ça grimpait, ça descendait, ça tournait, c'était comme une immense fourmilière et tous, ignorait ce qu'il y avait au bout du couloir? En réalité, chaque chemin menait à une salle avec deux entrées donc six salles au total. Un moyen pour ceux qui ont fait l'épreuve de laisser les rivales faire leur course contre la montre, de régler leur compte aussi. De créer des alliances ou de l'entraide temporaire. Kiriko suivait son chemin qui restait assez linéaire pendant un long moment, la première partie de cette épreuve n'avait pas de piège pour endormir les doutes des candidats. Kiriko traversait ce long couloir pour avoir une série de virages et une petite descente avant de voir enfin une pièce éclairée par des torches. Assez grande mais pas trop quand même.

Une pièce ronde, deux autres entrées et un silence inquiétant. Tapant du pied dans une pierre, aucune réaction? Marchant doucement en observant ses arrières, la prêtresse de Sha avertit qu'elle n'était pas seule par un petit caillou qui tomba non loin d'elle. Se retournant en sortant son arme du fourreau, elle trouva Luxuria en haut à quelques mètres du couloir qu'elle avait emprunté. Assise contre le mur en ayant les bras croisés, elle souriait en montant aucun signe d'agressivité.

« Allons, allons, ma belle, reste calme, je ne mords pas... enfin, pas tant que me le demande. »
« La fidèle de Lust... »
« Tut tut, appelle-moi par mon nom, Luxuria. »
« Que cherches-tu, Luxuria? »
« Hum rien de bien spécial, une pierre que l'on m'a demandé de ramener, tout comme pour toi. »
« Et c'est tout? »
« Bien sur que oui. »


Elle se releva en sautant pour atterrir dans la même pièce que Kiriko, gardant ses distances, elle avait tendance à garder ses bras croisés en ayant un petit sourire de séductrice.

« Ne craint rien Kiriko, le jeu commence tout juste, je n'ai donc aucune raison de te vaincre. Puis en toute franchise, tu n'es pas ma cible principale. Si je devrais en tuer un en particulier, c'est cette succube. Elle tente de faire de l'ombre à Lust alors elle devra mourir ou au pire, perdre ce tournoi. Et toi, une cible en particulier? »
« Pas spécialement, vous êtes tous des ennemis pour moi. Mais si ça peut te rassurer, c'est surtout les hommes que je cherche à écraser d'abord. »
« Oh oh, une dent contre la gent masculine? »
« Occupe-toi de tes affaires Luxuria. Tu me fais perdre mon temps alors si tu ne veux pas te battre, à la prochaine. »
« Que tu es froide ma chère Kiriko! Je cherche juste à créer quelques liens envers celles que je ne juge pas comme adversaire principale pour le moment. Lors de notre rencontre, je t'ai sauvé la vie quand même... et je l'ai vu ton délicieux regard que tu avais en tuant cette femme qui allait de poignarder dans le dos... »
« Soit directe alors, qui sait si les autres n'ont pas déjà découvert un des cailloux! »
« Haaa, ma pauvre Kiriko, tu es trop pressé... enfin, nous aurons le temps de discuter de tout cela bientôt alors je serais rapide. Si tu croise cette Namoria, ne la tue pas, je me la réserve. Tu serais un amour si tu accepterais cette condition. »
« J'essaierais de ne pas la tuer mais si elle me cherche, je donne pas chère de sa peau. »
« Merci ma belle, je ne pense pas que tu sois stupide mais prends garde à ce fou et à ce type masqué, les autres ont l'air d'être de petits rigolos face à ses deux-là... »
« Merci mais je l'ai remarqué, à la revoyure! »


Quittant la salle, Kiriko laissait Luxuria seule en empruntant un des deux nouveaux chemins, restant les bras croisé à la regarder s'enfoncer dans le noir, elle soupira en gardant un petit sourire rêveur.

« Elle ne sera pas facile à convaincre celle-là... advienne que pourra. »

Luxuria empruntait le second chemin à la suite. Toute l'épreuve était ainsi constitué, une salle, deux entrées, deux sorties. Pour le moment, ce n'est que des chemins mais plus ils approchent et plus il peut y avoir des cul-de-sac pour retarder les autres, des pièges aussi et peut-être des monstres... Si le chemin numéro quatre et onze avaient fait croiser Kiriko et Luxuria, qu'en était-il des cinq autres rencontres? Enfin, pour ceux qui se sont rencontrer en même temps car certains ne faisaient que courir à fond de caisse pour arriver le premier au bout de la mine, d'autres prenaient tout leur temps et d'autres encore se montraient très prudents. Y avait-il eu des morts, des blessés, des alliances? Kiriko l'ignorait mais son chemin allait la mener à une autre rencontre peut-être? Qui croisera son chemin? Encore Luxuria? Ce serait une grosse coïncidence deux fois de suite. Méfiance? Alliance? Combat? Solitaire? Piège? Tant de possibilité en rejoignant la prochaine salle sans rencontrer le moindre piège pour le moment. Que les spectateurs se rassurent, les pièges ne tarderont pas...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 6 lundi 14 mai 2012, 14:55:59

Sha avait un mauvais pressentiment. Une angoisse sourde. Sûrement son côté mère-poule qui se réveillait. L’Ombre savait combien Kiriko pouvait se montrer intrépide et fougueuse, surtout face à des hommes, et elle espérait qu’elle ne commettrait aucune erreur qui puisse être regrettable. Plusieurs des favoris l’inquiétaient. Lictolis, pour commencer. Sa folie pouvait tout à fait l’amener à attaquer les autres favoris, et elle était convaincue qu’il était un adversaire assez dangereux. Néanmoins, Lictolis n’était pas son principal souci d’inquiétude. Ce mystérieux homme sombre qui avait refusé de se présenter, cet inconnu, était autrement plus dangereux qu’un psychopathe. L’Ombre savait que la connaissance était une forme de pouvoir. En refusant de divulguer jusqu’à son identité, cet être semblait être le plus dangereux... A moins que Sha ne se fasse des idées, mais l’Ombre avait appris à se fier à ses intuitions. Or, ses intuitions lui soufflaient qu’il y avait avec cet individu quelque chose d’anormal, de dangereux.

*Espérons que je ne sois qu’en train de radoter...* se sermonna Sha.

Dans l’impénétrable mine, Kiriko venait de faire sa première rencontre, fort heureusement assez paisible. Luxuria, du moins pour le moment, ne désirait nullement la tuer, et les deux femmes se séparèrent. Pour l’heure, la mine ressemblait à une succession de pièces et de couloirs sombres et exiguës. Difficile d’imaginer une épreuve consistant simplement à se promener, mais il s’agissait après tout de la première. La marche de Kiriko devait la conduire devant une autre salle où les habitants des mines allaient se manifester.

Cette salle ressemblait à une espèce de grotte avec des stalactites pointues sur le plafond. La lumière émanait généralement de pierres phosphorescentes, ou de torches dans les coins. Dans cette grande grotte, les monstres débarquèrent. Des créatures sinistres, des morts-vivants qui fondirent sur Kiriko. Il s’agissait de putréfacteurs. Plusieurs bondirent vers Kiriko, poussant des sifflements et des grognements. Leur peau déchiquetée permettait de voir leurs muscles, et ce qui faisait office de tête, soit une espèce de choucroute osseuse, claquait des dents. Ils étaient des créatures nécrophages, des êtres qu’on trouvait généralement dans les endroits sombres, comme les grottes ou les mines. Les putréfacteurs se nourrissaient de la chair des êtres vivants, et Kiriko apparaissait comme un singulier repas.

Ils se ruèrent sur elle, et le katana se mit à parler. Néanmoins, dès que Kiriko tua le premier, le corps du putréfacteur se mit à tressauter dangereusement. De la bave coula de ses lèvres, et quelque chose jaillit à côté de Kiriko, la poussant d’un coup de queue. Quelques secondes après, le corps du putréfacteur explosa dans un jet d’acide mortel. Si Kiriko s’était tenue à côté, elle aurait été tuée sur le coup. Le mystérieux individu qui l’avait poussé lui avait donc sauvé la vie, et Kiriko ne devait pas tarder à voir de qui il s’agissait. Une forme élégante, sombre, dont la queue se mit à flamboyer, tandis que ses deux cornes et ses yeux fluorescents ne laissaient plus aucun doute sur son identité.

Namoria.

« Ne sois pas aussi frivole, petite humaine ! lui lâcha Namoria en frappant un putréfacteur avec sa queue, le faisant flamber. Les putréfacteurs sont des cadavres réanimés par la magie. Quand on les tue à nouveau, leur corps explose. »

Namoria en savait un rayon sur les créatures nécrophages, étant après tout une démone. Elle se téléportait avec aisance, évitant ainsi sans problème les attaques des putréfacteurs. Sa queue se glissait dans leurs dos, et allait s’enrouler autour des cous des putréfacteurs, leur brisant la nuque en quelques secondes. Néanmoins, Namoria n’avait pas que sa queue et ses téléportations infernales. Ses griffes étaient également très efficaces, et elle balançait également des sorts magiques. En somme, il ne fallut aux deux femmes qu’une à deux minutes pour se débarrasser des putréfacteurs. Ils étaient très nombreux, mais les explosions de leurs corps se retournaient aussi contre eux, pouvant faire exploser leurs collègues.

A la fin du combat, Namoria se téléporta contre Kiriko, la prenant entre ses bras, et se téléporta à nouveau, apparaissant dans une petite cavité dans un coin de la grotte.

« Tais-toi, ma belle ! » lâcha Namoria en posant une main sur ses lèvres.

La succube avait senti une présence sinistre, et utilisa immédiatement sa magie pour que personne ne puisse les repérer. Grand bien lui en prit, car, au même moment, une silhouette sombre apparut dans la grotte. Le mystérieux individu à la silhouette encapuchonnée ! L’inconnu se mit à avancer, et Namoria, tout comme Kiriko, pouvaient le voir avancer à travers des petits trous dans la paroi. On pouvait ainsi remarquer que l’être lévitait.

D’autres putréfacteurs jaillirent autour de lui. Ils bondirent vers l’ennemi, quand, soudain, leurs corps se mirent à remuer sur place. Ils s’élevèrent alors, se tortillant, en proie à des douleurs indescriptibles, tandis que l’individu sombre s’était arrêté. Les corps des putréfacteurs continuèrent à s’envoler, du sang se mettant à couler de leurs cervelles, de leurs yeux, de leurs bouches, et, soudain, ils explosèrent tous. Il y eut du sang et des morceaux d’organes partout, et l’homme tourna sa tête vers la cachette de Namoria et de Kiriko, avant de disparaître.

Namoria attendit plusieurs secondes, et relâcha la bouche de Kiriko. Son autre main, elle, pelotait agréablement les seins de Kiriko, en éprouvant la rondeur et la fermeté.

« Un réflexe... s’excusa Namoria en retirant sa main. Méfie-toi de lui ; sa télépathie n’est pas que sa seule arme, mais, s’il parvient à prendre le contrôle de ton esprit, il te fera exploser. Et, ma foi, il serait regrettable qu’une si belle poupée vienne recouvrir les murs. »

Namoria ponctua le tout en léchant la joue de Kiriko, avant de lui faire un clin d’œil.

« Tu m’en dois une ! »

La succube se téléporta ensuite, laissant Kiriko reprendre ses esprits. Il y avait du sang partout dans la grotte. La grotte menait ensuite à une autre salle encore plus grande, où on pouvait entendre l’écoulement d’une rivière souterraine. Il fallait avancer, en suivant une espèce de longue pierre aplatie permettant de monter dans les hauteurs de cette immense salle. Le chemin de Kiriko l’éloignait de la zone minière à proprement parler, mais ses pas devaient la ramener. La mine, comme elle devait maintenant le comprendre, avait été creusée au cœur d’un enchevêtrement de grottes et de réseaux souterrains extrêmement profonds. La route s’enfonçait dans une nouvelle galerie, qui devait conduire Kiriko près d’une nouvelle rencontre.

Des bruits de combat pouvaient en effet se faire entendre.

« ’Tudieu ! Tiens, prends ça ! »

Le courageux Chevalier Milka se battait contre ses propres putréfacteurs, et se mit soudain à fuir devant une autre menace. On pouvait entendre, à proximité de Kiriko, des pas lourds et violents, comme si une énorme masse poursuivait Milka. Le chevalier déambula alors à toute allure d’une galerie adjacente, et heurta le corps de Kiriko. Sa tête heurta ses seins, et il en tomba à la renverse, roulant sur le sol. Le chevalier s’enroula sur sa cape avant de se redresser, lâchant son épée. Son regard croisa celui de Kiriko, et il ne tarda pas à s’exclamer :

« N’ayez crainte, gente dame, je vous protègerai ! La puissance du Chocolat vous protègera ! »

Époussetant sa cape, Milka récupéra son épée, quand des putréfacteurs débarquèrent de la fuite. Poussant un hurlement, Milka se rua vers l’un d’eux, et le pourfendit avec son épée. Il attrapa alors la tête du putréfacteur, et, avant que ce dernier n’explose, le poussa vers ses congénères. Il y eut une explosion en série. Soupirant, Milka sortit alors une tablette de chocolat, et en lança un carré vers Kiriko, avant de croquer à pleine dents, avant de s’expliquer :

« Les gens sous-estiment beaucoup trop les vertus curatives du chocolat. Et, comme vous êtes belle, je vous en offre un ! Ne vous en faites pas, le gros tas qui était avec eux était trop gros pour passer à travers cette galerie, et ne nous inquiétera pas. »

Sur le coup, Milka était présomptueux. Visiblement heureux d’avoir rencontré quelqu’un, il descendit le long du sentier devant lui, continuant à manger son chocolat, lorsqu’il poussa un hurlement de terreur. Il avait débarqué dans une autre pièce, et le monstre qui l’avait forcé à fuir était là, entouré de plusieurs putréfacteurs. C’était un Bullvore, une impressionnante créature. Énorme et massive, le Bullvore était aussi très résistant, très sauvage. Dans cette mine, les Bullvore semblaient être les chefs des putréfacteurs, dirigeant ces derniers, et le Bullvore marcha vers Milka.

Ne pouvant plus fuir, et ayant après tout une femme qu’il prenait pour une bleue, Milka se mit en position de combat.

« Que Cac-Ao me vienne en force ! Yaaaaah ! » s’exclama-t-il en bondissant vers l’ennemi.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 7 dimanche 20 mai 2012, 22:09:08

Sa première rencontre était plutôt agréable, une belle femme qui ne s'était pas montrée dangereuse envers elle mais qui semblait vouloir une alliance ou un pacte de non-agression au moins. Hélas, Kiriko pouvait aussi être très têtu envers les femmes, surtout si cela avait pour but sa déesse. Une alliance est une bonne chose mais à la fin, une seule divinité sera priée alors il faut que ce soit Sha! Autant dire que pour le moment, la celkhane faisait équipe avec elle et seulement elle. L'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Kiriko s'enfonçait dans une des deux routes proposer et Luxuria dans la seconde. Si pour cette salle, deux routes étaient disponibles, ce n'était pas le cas pour toutes les routes. Certaines avaient plus de deux chemins, d'autre en avait qu'une seule voie et d'autres avaient des cul-de-sac. Plus tard, il pourrait bien y avoir des pièges qui seront accompagnés de ces chemins qui ne sont que perte de temps! La jeune femme pensait que pour le moment, sa relation avec Luxuria n'était plus neutre mais un poil allié. Tant qu'elle ne volait pas sa proie, Namoria, Luxuria n'aurait rien à dire à la prêtresse de Sha. En début de jeu, rare étaient ceux qui voulaient éliminer les autres candidats et pourtant, les cas particuliers ne manquaient pas! Mais sans l'avouer, cette petite rivalité dans ce groupe de candidat rendait ce jeu amusant. Seul cet inconnu masqué et Lictolis seraient apte à vouloir tuer quiconque se trouve sur son chemin. Les autres semblaient assez normaux à vrai dire?

Bul et Atil se haïssaient à cause de leurs divinités respectives, de même que Luxuria et Namoria mais sans ça, les autres ne jouaient pas à chercher à se battre pour le moment. Le présentateur l'avait si bien dit, éliminer les autres pouvait se retourner contre eux à un moment ou à un autre du tournoi. Continuant son chemin, les couloirs de la mine étaient plus souvent illuminés grâce à des torches enflammées et aucun piège n'était présent non plus. Après quelques minutes de marche, la jeune femme se retrouva dans une nouvelle salle assez similaire à la première. Les joyaux illuminaient la pièce à l'aide des torches, le plafond était plus dangereux à cause des stalactites et les bruits qui se faisaient entendre n'annonçaient rien de bon! Kiriko ne fit pas attention aux autres entrées sur les côtés et se concentrait exclusivement sur le couloir d'où les bruits venaient. Arme en main, la celkhane était prête à faire couler le sang si tel sera son but pour faire gagner Sha. Enfant, adultes, femmes, hommes, animaux, créature, rien ne survivra si cela pouvait mener sa déesse sur la bonne voie. L'arme placer en diagonale devant elle, elle pouvait voir une bande de monstres hideux débouler dans la pièce. S'arrêtant quelques secondes pour la regarder sous plusieurs angles bien que leurs yeux semblaient inexistants. Avec une tête pareil, on aurait pu croire que quelqu'un s'était amusé à jeter de l'acide aux visages de ces monstres!

Restant sur place, prête à trancher dans le lard, un premier monstre mena l'assaut suivi de ses camarades et Kiriko ne fit pas de cadeau à ses créatures. Sa lame trancha son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite, coupant tout organe sur son passage. La bête se mit à remuer – surement de douleur – et la jeune femme était prête à tuer le suivant mais un coup sur le côté l'avait poussé de ce mort à retardement. Les autres se reculèrent en observant surtout leur compagnon encore sur ses pattes qui explosa alors que son sang semblait plutôt dangereux. À quelques mètres, une silhouette agréable pour les yeux se tenait-là, venant de sauver la vie de la prêtresse de Sha. La démone se tenait-là, observant la horde de monstres au goût acide. Prise de panique, elle observa sa lame qui n'avait que su sang dessus, pas de trace de rouille? Le sang doit être considéré comme acide quand le cœur et le reste des organes explose? Sa queue flamboyante frappait une des créatures pour la repousser et la bruler vif, donnant quelques conseils à Kiriko sur ces créatures nommés Putréfacteur?

« Tss, c'est eux qui cherchent à me retarder... ils ne peuvent que se plaindre à eux-même pour finir en morceaux! »

L'idée de se dire qu'elle pouvait fondre sous l'explosion d'un de ces monstres ne semblait pas lui faire peur. Pour elle ce n'était que des cibles où le fait de s'éloigner d'eux une fois tuer était primordial. Chaque nouveau mort semblait en provoquer de nouveaux puisque leur jet acide frappait parfois d'autres de leurs camarades. Ça prouvait leur intelligence quand même! Une fois cette salle transformé en une véritable boucherie fumante. Une fois le ménage fait, la succube se téléporta contre la celkhane afin de la téléporter dans une cavité étroite en lui disant de se taire. Pourquoi donc? Sans le savoir, le type au masque passait dans le coin et rameuta de nouveaux Putréfacteurs qu'il fit léviter, tortillé de douleur et saigner à mort par les trous qu'ils avaient, que ce soit leur bouche ou leurs yeux, le spectacle était assez beau! Kiriko remarquait que ce type ne marchait pas mais lévitait? Quel dieu il pouvait bien servir celui-là? La divinité du mystère? La tête de cet inconnu au masque se tourna vers la cachette des deux jeunes femmes mais il lui était impossible de savoir s'il les avaient vu ou non? Ce masque, pourquoi cachait-il son visage? Kiriko ne faisait pas de différence, tous les hommes étaient moches pour elle!

Disparaissant en un clin d'œil, les deux femmes pouvaient souffler un peu. Ses doigts se retiraient des lèvres de la celkhane alors que sa seconde main pelotait doucement l'un des seins. Agréablement surprise, elle la retira en s'excusant, la déformation professionnelle comme on dit! Elle aussi la mettait en garde contre ce type avant de lui lâcher un petit compliment dans la foulée, elle vint lui lécher doucement la joie, notant que Kiriko avait à présent une dette envers Namoria. Une dette envers Luxuria, elle maintenant! Elle les collectionnaient depuis qu'elle était ici!

« Merci du conseil mais je savais bien que ce type n'est pas à prendre à la légère. Je me demande bien quel imbécile pourrait le prendre pour un gamin armé d'une sucette? »

Peut-être bien Mirmirion, le chevalier d'or qui se croyait tellement supérieur? Les autres semblaient un minimum intelligent pour l'éviter comme la peste, sauf peut-être Lictolis? Il pourrait bien être du genre à le provoquer. Sur le coup, la jeune femme ouvrait la bouche, voulant révéler les intentions de Luxuria mais elle ferma la bouche. C'était leur histoire à elle, pas la sienne! Puis ça ne serait pas suffisant pour rembourser la dette. Chacun à ses propres problèmes! Elle laissait donc la belle succube repartir sur son chemin alors que la celkhane descendait de la cavité pour reprendre elle aussi sa route. Repérant l'entrée dont elle était venue, elle repéra celui d'où les monstres sont venues et celui dont Namoria avait dû la rejoindre. Elle décida donc de suivre la route qu'avaient emprunté les monstres pour retrouver une galerie munie de quelques torches, courte cette fois-ci puisque cela la menait vers une autre grande salle. Kiriko suivait son chemin en finissant par entendre une voix masculine et il s'agissait de ce stupide guerrier au chocolat qui combattait les monstres. Sur le chemin, elle croisa une nouvelle galerie dont le chevalier arrivait en courant vers elle avant de trébucher et tomber la tête contre la poitrine, la faisant aussi trébucher!

Un homme qui la touche, en plus au niveau de sa si belle et délicieuse poitrine appartenant à Sha! Non, lui elle ne pouvait pas lui laisser de cadeau! Alors qu'elle sortait son arme pour éliminer le premier concurrent, les Putréfacteurs arrivèrent pour lui régler son compte mais ce n'était pas suffisant pour le vaincre. À croire que ce n'était pas simplement de la chance qu'il avait celui-là! Croquant dans son chocolat, il offrit un carré que Kiriko attrapait sans même manger. Laissant ce bouffon s'occuper de ses problèmes, elle glissa le carré sous son plastron, contre l'un de ses seins et tant pis si ça fond! Cet imbécile avait un énorme monstre au cul qui bloquait la sortie avec plusieurs de ses petits compagnons. Ce dernier commençait à vouloir la protéger et ça en devenait répugnant!

« Faire équipe avec un boulet comme toi? Laisse-moi rire! »

Ce dernier se jetait déjà vers la créature alors que les Putréfacteur venaient le blesser. La jeune femme observa rapidement l'entrée et le plafond, c'était possible. Arme toujours en main, elle courait vers Milka pour le prendre comme appuie afin de sauter plus haut, prenant appuie sur chaque mur, elle arriva en haut pour trancher net une stalactite qui tomba sur le gros monstre. Ce dernier avait vu Kiriko monter donc il devait se douter de ce qui allait lui arrivé sur la tronche mais au moins, la sortie était tout trouvée pour elle. La pierre s'écrasa sur l'une de ses grosses pattes et la jeune femme se servit de ce moment où il était inoffensif pour passer son chemin et continuer la route quitte à fuir devant l'ennemi. Un homme qui l'aidait, elle ne voulait pas de ça! Puis si cette créature lui faisait sa fête à sa place, ça lui fera gagner du temps sur le fait qu'elle devait le tuer pour l'avoir touché. Continuant sa route, elle entendait juste quelques imbéciles qui la suivaient mais le simple fait de s'arrêter et leur trancher la gorge lui avait fait perdre quelques secondes.

De nouvelles galeries, Kiriko venait de tomber sur un des premiers pièges de la mine puisque si la route semblait normale, la moitié du chemin ne tenait par dieu sait quel miracle. Un pied dessus, ça passait mais courir dessus pourrait être dangereux. Sans le savoir, elle avait senti le sol plus fragile et frôlait donc les murs, ce qui était la meilleure chose à faire. Passant le chemin, elle déboula dans une salle où des bruits se faisaient déjà entendre depuis un petit moment. Pour cause, un gros Troll semblait vouloir frapper un mur pour tenter de retirer une pierre verte d'un mur. Un idiot, un de plus. Mais l'arrivée de Kiriko semblait l'avoir distrait et il se retourna pour hurler quelque chose dans sa langue primitive. La jeune femme soupira, fatigué de devoir faire la morale à chaque monstre qu'elle croisait. Le troll fonçait sur elle et fracassa son poing près de l'entrée de Kiriko, haut de cinq bons mètre, quelques morceaux bouchaient l'entrée sans la rendre impassible pour autant. Malgré sa taille, cette andouille ne lui laissait pas le temps de l'attaquer. C'était incroyable de le croire si rapide.

Ayant plutôt marre de jouer au chat et à la souris, Kiriko s'en allait vers la sortie avant que le Troll ne plonge tête la première vers la petite entrée. Sa tête passait dedans sans problème et Kiriko se sentait heureuse de voir que son imbécillité n'avait aucune limite! Ne lui laissant aucun répit, la celkhane enfonça sa lame dans l'un de ses yeux pour le faire hurler avant de fendre son crâne en deux en ressortant sa lame par le haut. Vu ce qu'elle venait de faire, elle avait bouché cette entrée alors à moins de trouver un moyen de déloger ce gros cadavre ou d'être extra fin, ça va être dur de passer par le même chemin que Kiriko. Reprenant un couloir long de plusieurs centaines de mètres avec plusieurs autres sorties en chemins, la prêtresse en avait eu pour plusieurs minutes avant d'arrivée dans une salle bien éclairée en torche même si les pierres contre les murs se faisaient plus rares. Autour des murs, un immense trou qui entourait un terrain carré et au bout, une sortie avec deux manivelles. L'entrée grillagée était simple. Une manivelle retirait les grilles horizontales, la seconde verticale. Simple, à condition d'être deux. Bon et bien cette fois-ci, elle devait attendre un prochain candidat – candidate espérons – pour passer ce chemin. Bien que l'on puisse penser que ça allait être un gros retard, c'était en quelque sorte un chemin obligatoire.

Une autre solution existait et c'était de tout détruire sur son chemin avec son katana, Kiriko en était incapable! Ou plutôt, elle n'en avait pas envie pour le moment! Il y avait ce genre d'épreuve de coopération sûr d'autres chemins et l'idéal pour chaque salle était d'être trois, voire deux au minimum. Pour ici, deux pour les grilles et un autre pour les créatures qui risquaient fort de débouler une fois les grilles enclenchées. Qui arrivera pour aider – ou non – Kiriko? Une future alliance, une éventuelle bataille? Quelqu'un ne tarderait pas par arrivée par l'une des sorties qu'elle avait vu dans la galerie, reste à savoir qui ça allait être?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 8 dimanche 20 mai 2012, 23:36:06

« Nom d’un Kinder ! »

Ce fut le cri que le courageux chevalier Milka poussa quand Kiriko sauta sur ce dernier, le renversant. Milka roula comme une boule, s’entortillant dans sa longue cape, alors que Kiriko faisait tomber l’une des stalactites du plafond sur le Bullvore. La stalactite frappa le Bullvore sur la tête, s’écroulant ensuite sur ses jambes, mais, contrairement à la plupart des monstres, la tête d’un Bullvore était sa partie la plus solide. En ce sens, l’attaque de Kiriko ne fut qu’étourdir le Bullvore, mais ce fut suffisant pour la Celkhane, car, sonné, le Bullvore ne la poursuivit pas, et ses puissants bras fauchèrent plusieurs Putréfacteurs.

« Je couvre vos arrières ! s’exclama Milka en se redressant. N’ayez crainte ! »

Milka se releva, brandissant son épée, défiant un Bullvore furieux et plusieurs Putréfacteurs. Sentant la partie assez difficile, le téméraire chevalier décida de sortir son arme secrète. Il sortit un chocolat noir, et finit la tablette, avant de s’élancer dans la bataille.

Sans se soucier du sort de Milka, Kiriko avait repris sa route. Elle atteignit un pont ancestral et fragile, l’amenant à longer les rebords, et atteignit ensuite une pièce où un énorme troll errait. Sha, de son côté, observait la scène de manière assez éloignée. Il n’y avait pas une caméra greffée à chaque candidat, mais une série de caméras dans toute l’installation. Les chaînes télévisées qui reproduisaient l’évènement devaient donc choisir soigneusement les meilleurs plans à fournir. Quant aux spectateurs, Sha comprit rapidement que les organisateurs avaient tout prévu. Il y avait des spectacles de danse et de musique, pour passer le temps, et on dressait des buffets géants. L’épreuve étant longue, il fallait bien occuper le peuple.

L’Ombre, quant à elle, était rassurée. Elle avait toute confiance en Kiriko et sa détermination, mais elle avait quand même de sérieux handicaps, à commencer par son absence de magie. Réussir cette épreuve ne serait vraiment pas facile, la mine d’Ellëndrill recelant sans doute des créatures bien plus terrifiantes que des putréfacteurs, des Bullvores, ou des Trolls. C’était une situation assez cocasse, dans la mesure où Sha se sentait presque sur le point de prier pour que Kiriko daigne s’en sortir. Mais qui pouvait-elle bien prier ? Elle se contentait d’attendre, et plaçait son espoir envers cette femme redoutable, à la volonté aussi dure que l’acier qu’elle utilisait.

Kiriko se sépara du Troll, préférant écourter les combats afin de ne pas perdre trop de temps. Elle avançait malheureusement à l’aveuglette, dans une mine immense et labyrinthique. C’était la plus ancienne mine de Wallündrill, mais aussi l’une des plus profondes, des plus anciennes. Les nains avaient creusé partout, atteignant bien des grottes, mais aussi d’autres choses. Et, naturellement, le trône du Roi d’Ellëndrill se trouverait bien en profondeur. La Celkhane arriva donc devant une espèce de passage fermée par des pics en acier. Les trancher serait trop long, et, pour les ouvrir, elle avait besoin de quelqu’un d’autre. Elle pouvait aussi choisir un autre chemin, mais qu’elle ait réussi à ne pas se perdre relevait du miracle.

Néanmoins, personne ne vint avant cinq bonnes minutes, jusqu’à ce que Kiriko entende un pas précipité, suivi d’un cri. Elle devait probablement reconnaître la voix :

« A... At... Attendez-moi, gente dame !! »

Complètement épuisé, l’héroïque chevalier du Dieu Cac-Ao, Milka, débarqua en trombe, et s’arrêta à proximité de Kiriko, respirant comme un buffle. Comment diable avait-il fait pour se débarrasser du Bullvore, c’était un secret lourdement gardé. Reprenant son souffle, Milka attrapa un nouveau chocolat, et se redressa.

« Vous... Oh, vous êtes parti vite, vous ! Mais, vous savez, vous avez besoin de moi ! Et votre beauté vous honore. Là d’où je viens, toutes les femmes sont grosses et énormes. En même temps, nous vivons dans une cité où le chocolat coule dans la fontaine, et où on trouve des chocolateries à chaque coin de rue, alors bon... Je suis le plus puissant guerrier de mon village, hey ! Et j’ai réussi à avaler 200 tablettes de chocolat blanc sans en recracher une seule ! Vous en seriez capable, vous, hein ?! »

De tous les favoris, il avait fallu que Kiriko se colle le plus stupide ! Un vrai bouffon ! Mais un simple bouffon n’aurait pas survécu face à un Bullvore. C’était à se demander si son chocolat n’avait pas des propriétés magiques. Milka s’avança vers Kiriko, et inspecta le dispositif.

« Hum... Oui, c’est une terrible machine que voilà... Ces pièges n’ont pas été instaurés par les organisateurs, mais par les nains. Nous avons traversé de nombreuses galeries, et nous sommes devant le royaume des nains ! »

Exultant de bonheur, Milka mit alors un genou à terre, et, sans que Kiriko ne puisse faire quoi que ce soit, il lui baisa tendrement la main.

« Nous approchons du but ! Et vous avez trouvé une entrée sans avoir une carte ! C’est à croire que votre Déesse est sacrément puissante ! »

Milka était un grand bavard, et Kiriko devait avoir bien du mal à en placer une.

« Ah, vous... Votre beauté rendrait jalouse les plus belles dames de ma ville ! C’est d’ailleurs pour elles que j’ai accepté cette originale compétition. Pour obtenir la main des plus belles dames, il y a des règles strictes à suivre. On peut leur préparer un gros gâteau au chocolat... Mais je n’ai jamais été un grand pâtissier... Ou réussir quelque chose de glorieux. Et on a intérêt à avoir quelque chose de solide, car, autrement, ces femmes ne daignent même pas vous regarder ! Mais bref...Rentrons dans ce royaume, trouvons les pierres, et sortons de cet endroit sinistre ! »

Milka s’approcha de l’un des leviers, et l’abattit en même temps que Kiriko.

« Ah, cette belle mécanique ! Impressionnant, vous ne trouvez pas ? De penser que, après tout ce temps, ces systèmes puissent encore fonctionner. Mais j’ai une question, ma chère : les nains voulaient-ils empêcher quelque chose de rentrer, ou de sortir ? En d’autres termes, est-ce que... ?!
 -  Si tu ne te la fermes pas tout de suite, le drôle, c’est moi qui m’en chargerait ! »

Une voix forte venait de retentir dans une galerie, et Milka brandit son épée... Pour voir débarquer un homme élégant dans une armure dorée. Mirmirion, représentant du Dieu de la Cupidité. L’homme s’avança avec arrogance, et toisa avec mépris le Chevalier du Chocolat.

« Je ne pensais pas qu’un bouffon comme toi aurait pu aller aussi loin... »

Un sourire orgueilleux éclaira les lèvres de Mirmirion, avant qu’il ne regarde Kiriko, pour lâcher, avec un rire de dédain :

« Là d’où je viens, les femmes essuient les épées, et ne les portent pas. Si les femmes apprenaient où était leur place, le monde s’en porterait bien mieux.
 -  Il suffit, mécréant ! Je ne tolèrerai pas un mot de plus de ta...
 -  Non, je me suis trompé... A la vérité, tu ne mériterais même pas d’être mon bouffon... »

Milka brandit son épée, et poussa un hurlement en s’élançant furieusement vers Mirmirion. C’était le moment de voir quel était le secret du favori du Dieu du Chocolat ! Ou pas... Mirmirion évita avec une facilité déconcertante la charge de Milka, et lui fit un croche-pattes. Il l’empêcha toutefois de tomber, faisant preuve d’une rapidité impressionnante, puisque le Chevalier de la Cupidité attrapa Milka par la fente dans son heaume, et le balança à travers le pont que Kiriko et Milka avaient ouvert. Milka roula le long du pont, tandis que, au fond, une énorme porte s’ouvrait dans un antique grincement. Milka fila par l’ouverture, glissant, avant de rouler le long d’escaliers, poussant un hurlement de douleur et de panique.

« Pathétique commenta Mirmirion. Mais j’ai déjà perdu trop de temps ici… »

Mirmirion se rapprocha de Kiriko, et lui fit un outrancier clin d’œil, avec un sourire prétentieux révélant une série de dents blanches.

« Reste là, ma belle. Je ramènerai une pierre pour toi, et une pour moi, et ensuite, je te montrerai ce qu’est vraiment un homme. Sois sage, poupée, et tu seras fidèlement récompensé. »

[HRP – Pour préciser, si tu envisages de remettre Mirmirion à sa place (ce qui me semble le plus logique ^^), évite de le tuer xD Il a encore un rôle à jouer. Du reste, Mirmirion n’est pas qu’un simple bretteur, et a plusieurs talents cachés.]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 9 samedi 26 mai 2012, 22:46:22

Ainsi elle tombait sur sa première pierre au milieu du chemin? Un mécanisme qui nécessitait au moins un partenaire pour abaisser le second levier en même temps afin de passer en toute sécurité. L'éventuelle idée de détruire ses barreaux pour passer simplement lui avait bien sûr traversé l'esprit mais Kiriko jugeait que cela attirait des personnes non désiré et qu'elle allait perdre trop de temps à se faire un passage à travers tous ses barreaux! Si personne ne montrait le bout de son nez par contre, là oui elle pouvait se défouler sur la grille et continuer son chemin. Hélas pour Kiriko, une personne arrivait et c'était encore et toujours ce gros lourd de chevalier chocolat! En plus d'être chiant, il était bavard et chiant, sans oublier d'être chiant avec un poil pervers! Elle n'avait pas oublié ce soi-disant faux pas qui aurait pu lui valoir de se vanter de pouvoir poser sa tête à ses pieds! Jacassant comme la pire des pipettes, il parlait de chose totalement inutile même si la celkhane se demandait quand même comment il avait fait pour vaincre ce monstre sans avoir la moindre blessure en plus?

Jacassant encore et encore, il ne semblait toujours pas avoir compris que Kiriko l'avait jeter à la fausse et lion et non, elle n'avait pas pris les devants en le laissant s'occuper du reste. Enfin oui, mais elle pensait plutôt découvrir à la fin de l'épreuve que Milka était mort car la jeune femme l'avait abandonné à son triste sort pendant qu'elle continuait la course. L'entendre parler sans cesse commençait à lui foutre vraiment les nerfs à vif! Comment faisait-il pour ne pas remarquer que Kiriko en avait sa claque! Néanmoins, elle pouvait y voir une once d'intelligence quand il mentionnait que sa déesse devait être puissante? Les mains sur les hanches, elle en avait mal aux oreilles mais elle comptait bien en placer une! Pour une fois qu'il se servait de son poix chiche qui lui servait de cerveau!

« Bien sûr, ma déesse est puissante! Et elle le sera encore plus à la fin de toutes ses épreuves! »

Kiriko se voyait déjà en grande gagnante non pas sans avoir eu une ou deux difficultés. Entre les deux tarés d'hommes et Luxuria ainsi que Namoria, elles étaient deux beautés fatales et un futur combat pouvait bien avoir lieu tôt ou tard! Sa main violette fut prise par ce chevalier avant d'être baisé et complimenté en racontant les coutumes de sa ville pour courtiser une femme! Mais qu'est-ce qu'elle s'en foutait de sa vie à ce gros tas! Elle sortit son arme qui fut résonnée dans la pièce mais cela ne semblait toujours pas inquiéter cet imbécile qui se dirigeait vers l'un des deux leviers!

« Ne recommence pas ce genre de connerie si tu ne veux pas que je vois de mes propres yeux si c'est du chocolat qui coule à la place de ton sang! »

Sentit ses lèvres sur sa main, quelle horreur! Une chance qu'elle portait sa combinaison car peau contre peau, elle en avait la chair de poule! Sa menace ne semblait pas avoir atteint les oreilles du balourd de service. Son heaume était trop serré? Près du levier, Kiriko s'avisa de planter son arme dans le sol pour abaisser le levier avec Milka pour que les deux grilles s'ouvrent en laissant un gros déclic annoncer la réussite mais pas seulement ça... Malgré le fait qu'il ne se fatiguait pas au niveau de sa langue, Milka avait soulevé une nouvelle question intéressante? Qu'est-ce que les nains cachaient ou fuyaient? Ce ravin autour du terrain devait bien vouloir dire quelque chose? Ils ne l'avaient pas creusé par plaisir! Mais Kiriko eut à peine l'idée d'y réfléchir qu'un nouvel idiot faisait son entrée, surement le plus cupide de tous et le plus lourd en plus! À moins qu'il soit à arme égale avec gros balourd noir? Ses propos étaient si agaçants que la prêtresse de Sha avait bien envie d'éliminer un concurrent déjà! En lui coupant d'abord les mains, les jambes et ce qu'il avait entre les jambes, juste pour sentir sa peur ne faire qu'un avec son désir de faire plaisir à sa délicieuse déesse! L'imbécile de chevalier en chocolat avait au moins le mérite de le distraire et si en temps normal, elle aurait laissé les deux abrutis de service s'entretuer, elle n'en avait pas l'occasion car Mirmirion avait balancé l'autre dans le chemin à peine ouvert.

Les nouveaux gestes et les nouvelles paroles du chevalier d'or lui avaient en plus fait dépasser les bornes du supportable si bien que son poing s'abattait sous l'arcade du chevalier d'or. Sa colère due à Milka comme à lui était concentrée dedans si bien qu'elle avait un peu fait saigner cet homme, son arcade comme son nez laissait son sang couler un peu. En voilà au moins un qui est un peu blessé! Ça allait faire reprendre l'attention des spectateurs même si elle ne doutait pas que sa déesse devait avoir constamment les yeux rivés sur elle et ses formes qu'elle appréciait tant! Le faisant reculer avec quelques mouvements d'épée sans vouloir le vaincre, seulement l'éloigner.

« Les seules fois où j'essuie mon épée, c'est pour retirer le sang écœurant des gens comme toi! Ça pourrait émousser ma lame de laisser mon arme trop souiller par des types comme toi! J'avoue que j'adore faire souffrir les grandes gueules comme toi! Mais tu la dis toi-même, moi aussi j'ai perdu trop de temps ici à entendre l'autre avec ses histoires inutiles et ton discours misogyne! Oups, désoler! Je vais te laisser le temps de deviner ce que veux dire le mot « misogyne » enfin.. si tu en as le temps... »

Reculant derrière les barreaux retirés, elle trancha en un seul coup les grosses chaines qui retenaient les grilles. D'abord une pour lui bloquer l'accès, puis la seconde. Si ça avait l'air de se couper comme du petit bois, la jeune femme y concentrait tout son art pour que ça ait l'air si simple! Les grilles à nouveau baisser, il lui serait impossible de la suivre sans détruire ce petit mur aux barreaux épais. Si ce dernier commençait à jurer tentant de secouer vainement la grille, Kiriko affichait un sourire malsain à le voir dans cette position.

« J'ai aucune envie de perdre mon temps avec toi! Alors je vais les laisser s'occuper de toi, je ne suis pas sûr que tu en crève mais au moins avec de la chance, je serais peut-être sorti en gagnante quand tu en auras fini! »

Les? Oui, le petit déclic qui avait retenti, ce faussé autour du terrain, la jeune femme avait compris de quoi il s'agissait des gobelins par dizaines sortait du vide à chaque seconde, fonçant vers le chevalier d'or sans même chercher à savoir ce qu'ils risquaient. Dire qu'ils dormaient si bien, ils devaient avoir le réveil mécontent! Avant qu'il ne vienne à bout de toute cette smala, Kiriko aura rejoint peut-être l'endroit ou se trouvait les pierres? Rattrapant son retard dans la galerie, elle passait la porte entrouverte par Milka bien que ce ne fût pas son intention première. Ce que cachait cette porte laissait voir une galerie très grande où de nombreux pilonnes de pierres reliait le sol au plafond, ça avait l'air naturel au moins! Milka n'était pas dans le coin mais vu comment il faisait noir, ça allait être difficile de voir à plus d'un mètre! Faisant preuve de sa formation celkhane au sein du service de renseignements, d'espionnage et d'assassinat de l'archipel, elle savait mieux y voir dans l'obscurité que n'importe quel humain lambda. Mais comme ça pouvait être dangereux et qu'elle ignorait ce qu'elle risquait, elle sortit un petit atout de son bandeau.

Bien camouflée, elle avait de fines lunettes discrètes et noires afin d'enclencher une vision infrarouge. Ainsi, elle voyait parfaitement ce qui se trafiquait, elle avait même repéré l'autre abruti à une dizaine de mètres devant elle qui cherchait son chemin à tâtons, gardant son épée dans une main, plus intelligent que prévu! Rien que pour lui foutre la rage, elle se mit à courir en passant à côté de lui mais hors de portée de son épée et lui crier un peu message d'adieux.

« Essayez de trouver la sortie par tes propres moyens toi et ton cerveau en mousse au chocolat! »

Hors de question d'une alliance avec un homme! Continuant son chemin en sachant qu'elle avait largué deux hommes derrière elle, Kiriko se félicitait de les avoir lâcher mais regrettait un peu le fait qu'elle ne pouvait les tuer dans l'immédiat. Passant son chemin, elle avait repéré sur le chemin d'étranges longues et grandes choses de couleurs foncer et avec une odeur infecte! Si elle se serait un peu plus rapproché des murs à droite ou à gauche, elle aurait aisément remarqué les immenses galeries presque aussi grandes que le plafond ici. Cet endroit servait de repaire et de terrain de jeu à l'un des habitants de cette endroit qu'était la mine, son nom, le Glouton! Un immense lombric long de plusieurs mètres qui s'amusait à grignoter les murs pour faire son chemin et à manger tout ce qui se trouvait sur son chemin. Il n'était pas ce que les nains empêchaient de sortir même si un repoussant fit installer sur la grande porte pour ne pas qu'il s'échappe. Les grands truc puants étaient donc ses excréments! En plus d'être un immense ver de terre, il possédait une rangée de dents incroyable! Les deux candidats risquaient gros surtout qu'il n'allait pas tarder à venir ici, attiré par les vibrations sur le sol.

La représentante de Sha approchait d'une des galeries et chemin du Glouton, méfiance tout de même, les cul-de-sac et pièges étaient bien plus nombreux à ce stade du parcours! Courant sans s'arrêter, sans prêtre la moindre oreille aux dires du chevalier noir, elle avançait dans cette galerie alors que le sol vibrait un peu et de plus en plus. Elle ne s'arrêta pas pour autant et continua de progresser dans la mine alors que le Glouton s'approchait dangereusement d'elle! Malgré ce petit contretemps, Milka avait une chance sur trois de prendre un bon chemin pour ne pas perdre de temps et donc une chance sur beaucoup de prendre un mauvais chemin! Il faudra beaucoup de malchance à Kiriko pour espérer revoir Milka derrière elle, pas de suite en tout cas. Comme ce lieu était une fourmilière géante, elle pouvait retomber sur Luxuria, Namoria ou même ce type au masque comme rencontré de nouvelles têtes.

[NOTE: Le Glouton n'est pas aussi grand que sur l'image ^^]

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 10 dimanche 27 mai 2012, 16:18:07

« L’avidité est toujours récompensée de la manière la plus cruelle qui soit, noble Déesse. »

Le vieil homme à la longue barbe blanche parlait avec une voix assurée. Sha avait décidé d’en savoir plus sur la mine d’Ellëndrill, car elle avait, malgré elle, un mauvais pressentiment, et s’était donc rapprochée d’un des érudits de la ville, afin d’obtenir des informations. Il était agaçant de devoir parler avec un homme, mais celui-là ne la prenait pas de haut. Il était malgré tout pénible de lui parler, car il radotait, et avait du mal à trouver l’ordre de ses pensées. Après tout, l’homme était centenaire, et était entouré de ses petits-enfants, et de ses arrières petits-enfants.

« Et ? Où voulez-vous en venir ?
 -  La richesse de la mine provenait de minerais qu’on trouve dans les profondeurs de notre sol. De l’ébonite, du mithril... Il faut creuser très profondément pour trouver les sillons exploitables. Alors, les nains d’Ellëndrill ont creusé, et ont continué à creuser, sans relâche, allant toujours plus loin, taillant des galeries toujours plus profondes, forçant des camps de gobelins à s’éloigner, avant de progressivement envahir le royaume... Les nains ont également utilisé des vers géants, des Gloutons, qui se nourrissent de la terre, pour tailler les galeries, et, depuis lors, ces monstres continuent à errer dans la mine, à rôder... Mais c’était encore insuffisant pour assouvir la soif d’argent des nains. Non, bien insuffisants... Et la ville a toujours eu besoin de fonds, après tout...
 -  Alors, pourquoi la mine a-t-elle été scellée, si tout se passait bien ? »

L’homme eut une moue sur le visage, et répondit après plusieurs secondes d’hésitation :

« Les nains ne sont pas entièrement responsables des évènements qui ont ensuite eu lieu, même si les livres d’histoires sont assez injustes à leur sujet. Non, belle Déesse, le Conseil municipal a également sa part de responsabilités. Mes ancêtres avaient reçu des avertissements sur ce qui se terrait là-dessous, sur les rêves des nains, sur les crises de folie des mineurs... Des crises qu’ils ont attribué au fait d’être trop longtemps sous terre, à affronter sans cesse des gobelins, et les autres créatures de la région. Les signes avant-coureurs se sont effacés devant la cupidité de notre village... Les nains ont creusé trop profond, et il sommeille dans cette mine une effroyable bête... »

Sha l’écoutait attentivement, tout en se sentant de plus en plus nerveuse. Avait-elle envoyé Kiriko à la mort ? Elle se refusait à y croire, mais il y avait des chances que ce soit le cas... Quelque chose de terrible rôdait dans cette mine, et, pour l’heure, Kiriko avait réussi à se débarrasser de Mirmirion.

« Salope ! rugit-il, furieux, en frappant contre les barreaux le retenant, tandis que les gobelins l’entouraient. Mais tu as du cran ! Je t’aime bien ! Je te dresserai, ma chérie, car tu as osé abîmer mon beau visage ! »

Mirmirion s’était alors retourné vers les gobelins, et cracha du sang sur le sol. Il sortit alors un petit miroir de poche, et grogna en contemplant son nez massacré.

« Je ne ressemble plus à rien... Ah, les femmes ! s’adressa-t-il aux gobelins. Ce sont toutes des salopes, mais c’est bien pour ça qu’on les adore. Et puis, dans le fond... »

Il laissa un gobelin venir vers lui, l’attrapa à la gorge, et sortit une dague avec son autre main, l’égorgeant sur place, continuant à soliloquer :

« ...C’est grâce à ça qu’on les adore ! »

Loin de là, Milka tâtonnait en effet dans le noir, se remettant de sa chute contre l’adversaire. Il était surtout navré pour Kiriko, et essayait en fait de faire demi-tour pour la sauver. Quand elle lui parla en filant devant lui, il ne put s’empêcher de répliquer :

« Je sais faire de la mousse au chocolat, noble dame ! Partez devant, et n’ayez crainte ; tant que la force du Chocolat sera avec vous, vous vous en sortirez ! »

Il emprunta un chemin différent que celui de Kiriko. La Celkhane se retrouva ainsi face à l’un des Gloutons dont le vieil homme avait parlé. Dans l’ombre, ce dernier la suivait, sa couleur de peau se confondant avec la paroi. Il ne faisait aucun bruit. Sa gueule commençait à s’ouvrir, révélant une rangée de dents, alors qu’il se trouvait désormais au-dessus de la Celkhane. Quel magnifique repas ! Bien différent des gobelins ! Le Glouton plongea alors sur Kiriko, quand quelque chose s’enroula autour de sa tête. Cette dernière fut ainsi déviée, et s’empala sur un stalagmite. Le Glouton poussa un grognement de douleur, alors que des gerbes de sang se mirent à gicler de son corps dégoûté. Il remua faiblement, mais le stalagmite s’était directement enfoncé dans son cerveau. La corde en bois était une corde elfique, extrêmement résistante, et Kiriko pouvait remarquer qu’elle était attachée à un solide pilier.

« Je te remercie beaucoup, Celkhane. Tu as été un appât magnifique ! »

La voix semblait venir de nulle part, et il fallait suivre le tracé de la corde pour comprendre que la femme se trouvait juste au-dessus de Kiriko. Une femme s’était confondue avec le décor, invisible et méconnaissable. Elle utilisait en effet un petit dispositif la dotant d’un camouflage optique et thermique, qu’elle désactiva, se laissant tomber sur le sol. C’était une femme à moitié nue, la représentante de la Déesse de la Ruse, Kelly ! Kelly fit un clin d’oeil à Kiriko.

« T’es vraiment sexy, toi... Putain, les uniformes celkhanes, ça te donne un de ces culs... ! J’en ferais presque des complexes ! Je suis Kelly, comme tu le sais déjà sûrement ! Et je crois que tu as besoin de toi, ma belle, tout comme j’ai besoin de ta lame. Ces dispositifs tekhans sont efficaces, mais bon, je ne suis pas une guerrière comme toi. »

Kelly s’avança le long de la galerie, discutant avec Kiriko :

« Si jamais t’as un uniforme en trop, ou si tu connais ton tailleur, je suis cliente ! Maintenant, chut, nous approchons d’une zone à risque. Il y a d’autres Gloutons dans le coin... »

Le tunnel les conduisit à un ancien tunnel manufacturé, et elles s’avancèrent. A droite, il y avait un éboulement, et, à gauche, le couloir descendait, menant à un balcon d’où on avait une vue impressionnante sur une immense grotte.

« L’impressionnant savoir-faire des nains... murmura Kelly. Un château souterrain ! »

La grotte était immense, si grande qu’on peinait à en voir les bouts. Il y avait plusieurs murs en contrebas, de hautes palissades partiellement effondrées. La lumière émanait de petites boules phosphorescentes que les nains avaient mis dans des espèces de cages en verre, et qui éclairaient depuis des siècles le château d’Ellëndrill. Sur la droite, on pouvait voir un lac souterrain, avec, au centre, une tour, et, sur le chemin menant à ce lac, un bâtiment avec une cour et un mur.

En somme, on pouvait représenter ainsi le royaume d’Ellëndrill :


La cour comprenait une espèce de petit village, avec des tentes. Les deux enceintes des châteaux avaient également des cours internes, mais aussi des structures qui se dressaient fièrement en l’air.

« Il faut se rendre dans la tour, là-bas... Mais en silence, ma belle. Je sais que tu aimes trancher tout ce qui passe sous ton sabre, mais il faut à tout prix éviter de faire du prix. Il y a ici bien pire que ces gobelins qui ont envahi les lieux, les Gloutons, et les kikimorrhes. Il y a... »

A quelques mètres d’elles, le mur explosa soudain, révélant passage à un torrent aquatique qui se mit à tomber sur le camp des gobelins.

« J’en ai marre de ta saloperie de flotte ! Tu veux bien arrêter de me coller, oui ?! »

Une espèce de torche humaine sortit alors du feu, et Kelly reconnut... Atil, le représentant du Dieu de la Feu, tandis qu’une espèce d’elfe faite d’eau apparut dans le trou. Il ne pouvait s’agir que de son opposée, Bul.

« Si tu n’avais pas essayé de me faire flamber, sale con, je n’essaierai pas de te noyer ! Je hais les flammes !
 -  Oh, tu me fends le cœur, ma grande ! Mais, tu auras beau essayer de refroidir mes ardeurs avec ton cœur de glace, sache que je suis en feu ! »

Et Atil répliqua en envoyant deux langues de feu droit sur Bul. Bul répliqua en envoyant des rayons de glace, les deux rebondissant avec fureur. Des cristaux de glace s’envolèrent dans tous les sens. La Glace était peut-être l’élément magique opposé du Feu, mais le Feu était l’un des éléments magiques élémentaires les plus puissants.

« Quelle bande de cons, ces deux-là ! La magie... La magie est ce qui l’attire ! C’est pour ça que les mages ont conçu des sceaux magiques autour de la mine, afin de la contenir ! Merde ! »

Difficile de raisonner Bul et Atil, qui se haïssaient cordialement. Bul explosa alors en des montagnes d’eau, et se rematérialisa derrière Atil, tentant de lui décocher une flèche d’eau. La torche vivante se déplaça soudain dans des gerbes de feu, et attrapa Bul à la gorge, l’envoyant s’écraser contre un mur dans des explosions de flammes.

« Lâche-moi !
 -  Pas avant que tu ne m’aies embrassé, ma chérie !
 -  Plutôt crever ! »

Kelly grogna alors, et prit Kiriko par le bras, l’éloignant.

« On doit rester éloignées de ces deux dingues ! Ils vont le réveiller ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 11 mardi 05 juin 2012, 14:37:47

La celkhane venait de virer deux types sur son chemin, un abruti en or qui perdait du temps face à une horde de gobelin et un qui avait un carré de chocolat à la place du cerveau. Ce dernier cherchait son chemin dans une grotte aussi sombre que du chocolat noir et n'avait même pas compris la pique de la jeune femme. S'il croyait qu'elle allait lui expliquer sa blague, plutôt rêver! Pas de temps à perdre pour la prêtresse, elle devait mener sa déesse au sommet et de la meilleure façon possible, en arrivant première à cette épreuve. Elle ne voudrait pas désavantager les autres concurrents mais si elle était sûre de pouvoir voler les autres cristaux destinés aux hommes dans cette épreuve, ça ne serait pas de refus! Mais deux d'entre eux n'étaient pas à prendre comme ses deux bouffons. Filant à travers la grotte, l'énorme vers silencieux suivait sa proie humaine qu'il n'avait pas eue depuis des lustres mais s'il pensait que la jeune femme ne l'avait pas remarqué, ça allait lui causer sa mort! Elle voulait être la garde très rapprochée de Sha et ce n'était tout de même pas un vers géant de plusieurs mètres qui allaient passer inaperçu pour Kiriko! Elle avait été la meilleure espionne et assassin par la même occasion de l'armée celkhane, alors il ne faut pas la prendre pour une débutante! Elle se demandait d'ailleurs qui pouvait être sa remplaçante dans l'armée? Depuis un an, ils avaient trouvé quelqu'un quand même?

Alors qu'elle sentait le Glouton très proche, s'écrasant vers elle, elle sortit son arme du fourreau en se retournant, prête à le trancher en de grandes rondelles mais une aide inconnue vint lui voler sa proie! Prise avec une corde autour du cou, le Glouton n'avait pas eu une balle dans la tête mais c'était tout comme avec cette stalactite dans le crâne. Bien que la voix se fasse entendre, Kiriko restait comme toujours sur ses gardes, même avec une voix féminine. Dans ce lieu, elle n'avait pas d'alliée, que des adversaires. Si une alliance pourrait se faire, ça serait en cas de situation grave et seulement avec des femmes. À moins que sa déesse ne lui souffle ce soir de se ranger du côté de telle ou telle participante, elle gardera ses distances avec toutes ses petites beautés qui ne lui voulaient aucun mal à les entendre. Suivant la corde du regard, elle ne percevait personne, même avec ses lunettes sur le nez mais quand le dispositif était désactivé, elle reconnaissait la prêtresse de la ruse, Kelly. Surement la plus à se méfier par les prétendantes, la ruse. Elle pouvait très bien se servir d'elle ou en faire son appât, comme à l'instant, juste pour éliminer cette créature! Sa lame toujours en main, elle ne brandissait pas vers Kelly en signe de méfiance, elle savait très bien agir rapidement et n'avait donc pas besoin de montrer sa garde.

« Merci du compliment, tu n'es pas mal non plus! Te balader à moitié nue, une bonne stratégie pour me déconcentrer, hein? Mais va pas croire qu'un ou deux compliments me placent dans ta poche, je resterais méfiante avec toi comme les autres alors certes, si tu sais des choses, je suis preneuse mais va pas croire que ça te garantit la sécurité jusqu'à la fin. »

Elle était la représentante de la ruse et ça, Kiriko l'avait bien saisi. À voix basse, la celkhane lui lâchait une petite astuce qui ne lui coutait rien, gratuitement pour quand même faire un geste à sa patrie.

« Va faire un tour sur Caelestis, tu auras une tenue pour pas chère. »

En revanche, elle ne sera pas aussi pratique que la sienne. Kiriko avait un modèle de l'armée, plus résistante avec la magie, les balles, les explosions, bref, une véritable armure moulante! Suivant le seul chemin disponible, elles arrivèrent devant un petit balcon où le château des nains se présentait sous leur nez, au loin. Ellëndrill. C'était donc dedans qu'elles devaient trouver les bijoux à ramener pour gagner l'épreuve? Malgré sa bonne vue et son souci du détail, elle ne voyait personne sur le chemin du château, étaient-elle les premières? Les autres étaient en dehors de son champ de vision? Elle avait pu prendre un peu de retard avec les monstres, les candidates qui discutaient ou lui sauvaient la mise et les boulets qu'elle avait trainés. La luminosité de ce lieu était bien vu le lieu sombre que c'était mais la jeune femme ne voyait pas assez loin pour se savoir en sécurité en ou non. Le temps d'arrivée à la dernière salle, qui sait ce qu'elle allait devoir pousser de sa route. Déjà que la blondinette ne semblait pas vouloir la lâcher après lui avoir sauvé la mise alors qu'elle aurait pu le faire seule.

Le chemin entre elles ne fut pas si silencieux que ça. Bien que Kelly la mît en garde de ne pas tout trancher et éviter de faire du bruit, deux candidats étaient loin de respecter cette règle. De l'endroit où elles étaient, elles avaient pu voir les deux rivaux se crêper le chignon en ne ménageant pas leur effort. Elles passaient assez inaperçues dans cette bataille et ce vacarme et la celkhane assistait en tant que spectatrice pour le moment. Voir l'elfe d'eau vaincre cette tronche d'allumette pourrait être drôle après tout! Kelly semblait en savoir plus qu'elle n'en disait mais la prêtresse de Sha la laissait parler pour le moment. Elle n'allait pas lui tenir la langue... quoi que faire joujou avec serait amusant... mais il y avait mieux comme endroit pour penser à ce genre de chose. Alors que le jeune homme en feu semblait avoir l'avantage sur Bul, Kelly la forçait à la suivre avant « qu'il » ne se réveille!

« Qui va se réveiller? Oh et puis tu me diras ça après, laisse-moi deux secondes! »

Sabre en main, elle s'avançait vers les deux rivaux et Kiriko prenait bien sûr Atil pour cible. Qu'ils fassent mumuse si ça les chante mais pas d'abus comme ça, surtout que ça lui rappelait son traitement avec cet ignoble type qui l'avait torturé! Du dos de la lame, Kiriko fut aussi bruyante qu'une ombre et abattit son arme sur l'avant-bras de l'allumette pour qu'il relâche la petite elfe en eau qui reprenait son souffle. Ne laissant aucun avantage à son adversaire, elle enchaina avec la même partie de son sabre pour le frapper à l'oreille d'un puissant coup qui le fit perdre son équilibre. Elle aurait pu l'achever, mais ce n'était pas à elle de le faire puis il n'y avait plus le temps!

« Toi, la môme, tu me suis! »

Attrapant le bras de la jeune femme, Kiriko ne se fit pas prier pour la tirer vers elle afin qu'elle la suive de gré ou de force. Mais évidemment, il fallait qu'elle râle!

« Lâchez-moi, je dois en profiter au moins pour le tuer! »
« D'habitude, je suis pas contre que tu t'acharnes à vouloir le tuer mais là, vous avez trop foutu le bordel tous les deux alors tu vas me suivre, tous les deux, z'êtes punis! »
« Mais non! Ma déesse ma dit avant tout de le tuer avant de gagner les épreuves alors... »
« Alors tu feras ça plus tard et tiens-toi tranquille ou je te fous la fesser! »


Elle en serait capable! Bien que ce ne soit pas la raison, elle semblait plus calme alors que Kelly était toujours aussi impatiente. Le fait qu'elle fasse un peu route  avec elle pour qu'elle ne continue pas à se chamailler, ça avait déjà attiré des monstres par ici, pas forcement « le » fameux monstre que Kelly avait un peu évoqué mais de quoi distraire les quatre concurrents assez proches bien que l'allumette allait avoir un peu plus de mal à combattre maintenant. Vu la puissance de la celkhane, il pouvait bien avoir les yeux en face des trous comme en avoir encore pour quelques minutes, tout dépendait de lui mais savoir s'il allait survire ou non était le cadet de ses soucis. Des monstres humanoïdes-insectes marchaient vers le trio de femmes d'abord, quelques-uns à peine avançaient vers Atil, foutu chanceux! Alors qu'il pourrait crever facilement, il en avait pas beaucoup! Kiriko ignorait si la petite blonde allait bouger son petit cul pour se défendre mais Bul et la celkhane allaient bouger le leur face à de telles créatures aussi laides que dangereuses, ça se voyait qu'ils n'étaient pas là pour passer leur chemin.

« C'est l'occasion de passer tes nerfs sur eux ma petite Bul. »
« J'en déduis donc que vous êtes alliés? »
« On peut dire ça mais ça reste temporaire pour le moment, on verra par la suite... »
« Et ton geste pour me tirer de ce connard, ça fait de moi une de vos alliées? »
« Rhoo mais frappe au lieu de te poser des questions! »


Kiriko disait simplement ce qu'elle pensait en évitant aussi le sujet du fait que ça lui rappelait de mauvais souvenirs personnels de la voir en mauvaise posture, surtout avec un homme. Quant à cette bande d'insectes, ils n'allaient pas faire long feu! Kiriko rependait leur sang rouge sur le sol et les murs à l'aide de son arme qui ne se faisait nullement arrêter par leur pique à la place des avants bras et les seules fois où elle ne les tuait pas, c'était quand ils esquivaient. Mais ça ne faisait que réjouir la prêtresse qui s'amusait à tuer encore et encore! À défaut de pouvoir le faire sur les concurrents et les autres emmerdeurs comme les monstres bombes acides, au moins, eux ne faisaient que crever simplement! Bul avait beau avoir l'air toutes mimi, ses flèches d'eaux étaient aussi efficaces que des vraies flèches, voire même mieux! Une fois la petite bande détruite, elles pourront reprendre la route vers le château.

[HRP]Si j'ai bien comprit, on est entre la cours d'entrée et le bâtiment annexe?[/HRP]

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 12 mardi 05 juin 2012, 23:44:38

[HRP – Kiriko est avec les autres à l’intérieur du bâtiment annexe, à droite de l’entrée, en somme. Si tu as joué à « Skyrim », j’envisage l’architecture du royaume d’Ellëndrill comme les profondeurs des villes dwemers.]

Atil et Bul se massacraient dans la joie et la bonne humeur, volant en se lançant des attaques magiques, réveillant les gobelins situés dans la cour d’entrée, dans d’austères et silencieux campements. Grognant en voyant ses proies, les gobelins aperçurent alors deux autres femmes sur l’un des balcons du bâtiment, en hauteur, et se concertèrent, avant d’y aller, cherchant des entrées. Entre-temps, Kiriko et Kelly parvinrent à récupérer Atil et Bul, mais les quatre durent ensuite affronter des espèces d’hommes insectes répugnants et nombreux, qui avançaient sur le sol, mais aussi le long des murs, crachant des espèces de jets d’acide, volant parfois en émettant des vrombissements insupportables. La défense s’organisa. Kelly lançait des dagues, les récupérant sur les cadavres des monstres pour les lancer à nouveau, faisant preuve d’une belle agilité.

Quant aux deux garnements, ils repoussaient également les hommes insectes, mais Atil, représentant du Dieu du Feu, n’avait pas oublié les coups que Kiriko lui avait infligé. Il avait reçu pour ordre formel de son Dieu de faire tout ce qui était nécessaire pour contrecarrer les plans de sa sœur, la Déesse de l’Eau, quitte à devoir pour cela échouer dans les épreuves. Et Atil, qui était un croisement entre un homme et un Élémentaire, n’était pas du genre à rechigner. De plus, il ne pouvait pas supporter Bul, cette espèce d’elfe abrutie. Il profita donc du fait que Kiriko achève les derniers ennemis pour faire apparaître un long fouet enflammé, et l’abattre sur le dos de la Celkhane, afin de la transformer en barbecue.

« Hey ! Sale lâche! »

Jaillissant de la main de Bul, une espèce de lance d’eau se planta dans le fouet, plaquant ce dernier contre le mur, avant que le fouet ne se désagrège. Grognant, Atil envoya une boule de feu vers Bul, et vola vers elle.

« Meurs, sale truie !
 -  Toi, va mourir, espèce de rustre ! »

Les deux continuaient à s’affronter lorsque, soudain, leurs sorts disparurent. Stupéfaits, les deux diables baissèrent la tête vers leurs mains, constatant qu’ils ne pouvaient plus utiliser de sorts, et comprirent l’origine de ce coup. Kelly avait sorti un cristal d’obsidienne, et le brandissait vers eux.

« Hey ! Tu triches !
 -  Tu triches ! »

Les deux avaient parlé en même temps, et Kelly grogna.

« Vous allez vous calmer, tous les deux ! »

Atil et Bul regardèrent avec rage Kelly, et, soudain, chacun tendit sa main vers l’autre, avant de piailler :

« C’est lui qu’a commencé !
 -  C’est elle qu’a commencé ! »

Ils se regardèrent alors à nouveau avec colère, pour continuer leur cirque :

« Menteur ! »

Ils se jetèrent alors l’un sur l’autre, se donnant des gifles et des tapes. Kelly soupira. Elle s’avança alors, et attrapa Bul par le poignet. Cette dernière tourna la tête.

« Mais que... ?! »

Sans plus attendre, Kelly abattit son autre main sur sa joue.

*PAF !*

Une claque violente et juste, qui fit rougir Bul.

« Haha ! Bien fait ! la nargua Atil en la pointant du doigt, avant que Kelly ne se rapproche de lui. Hey ! Hey non, ne... ! »

*PAF !*

« Ça fait mal ! »

*PAF !*

« Ouille ! Mais arrêtez ! »

*PAF !*

« Méchante ! Je vais le dire à ma... »

*PAF !*

Après la distribution de gifles, Kelly, poings sur les hanches, contempla les deux garnements. Leurs oreilles sifflaient, et ils avaient la tête baissée, penauds. Kelly attendit plusieurs secondes qu’ils se calment, tout en ayant mis l’obsidienne autour de son cou. Le cristal les empêchait d’utiliser leur magie, et elle ne comptait pas s’en séparer. Ces deux diables étaient mortellement dangereux.

« Vous avez fini, ça y est ?
 -  Oui...
 -  Bien ! En temps normal, je vous aurais laissé vous entretuer, car je déteste les mômes, mais le fait est qu’il est extrêmement dangereux d’utiliser la magie ici.
 -  Pourquoi ? »

Kelly se mit en marche, et donna enfin quelques explications :

« Pour creuser des galeries si profondes, les nains ont du utiliser des machines très sophistiquées, mais aussi de nombreux sorts magiques. Ce qu’ils ignoraient, c’est que, jadis, cette mine était un ancien temple drow. Les Drow sont toutefois partis, et ont laissé de puissants sceaux magiques ici, afin d’empêcher la créature qui se trouve dans les profondeurs de sortir. Si les Drow ont fondé un temple, c’était justement pour enfermer l’abominable monstre. Les nains ont creusé trop profond, et leur utilisation massive de la magie et leurs galeries ont affaibli les sceaux magiques.
 -  Les nains sont naturellement cons, c’est normal.
 -  De ta bouche, c’est drôle à entendre... Quoiqu’il en soit, cette créature rôde dans les environs, et, à ce qu’on dit, la magie l’attire.
 -  A coup sûr, c’est un Balrog. »

Kelly tourna la tête vers lui. Atil avait la langue pendue, et était relativement prétentieux. Bul soupira.

« C’est la marque d’un Balrog... Les habitants des Anciens Temps, où le feu recouvrait tout. Les Balrog ont survécu en se terrant dans les profondeurs du sol. A coup sûr, il y a un Balrog. Mais c’est un être qui est en partie constitué de feu. Vous n’avez donc rien à craindre avec moi, mes anges. »

Atil fit un sourire rassurant, fier et arrogant, révélant une partie de ses dents, et qui attira un frisson de dégoût sur les belles lèvres de Bul.

« Tu fais vraiment pitié !
 -  Tu dis ça parce que tu es jalouse de mon charme irrésistible.
 -  Ton feu ne fera que renforcer le Balrog, abruti ! Mais moi, je noierai les flammes du Balrog.
 -  Tu ne pourras pas les éteindre ! Ton eau est pitoyable !
 -  C’est pas vrai !
 -  Si, c’est vrai !
 -  Non !
 -  Si !
 -  Je te hais, sale con ! »

Kelly soupira, et les deux gamins se calmèrent, se jetant toutefois des regards haineux.

« Les Drow sont des chasseurs de Balrog. Si un Balrog se tenait vraiment ici, les Drow l’auraient tué. Au lieu de ça, ils n’ont pu que l’enfermer. »

Cette assertion jeta comme un froid sur Atil et Bul, qui se regardèrent avec une lueur d’inquiétude dans le regard.

« Dans ce cas, cela veut dire...
 -  ... Que la créature qui se terre dans les profondeurs du royaume est encore plus terrible qu’un Balrog. Voilà pourquoi il vaut mieux éviter d’attirer l’attention sur nous. »

Kelly se remit en marche, avançant le long de grands couloirs sombres. Les nains étaient une civilisation à la technologie avancée. Moins que les Tekhans, mais ils maîtrisaient l’art du feu, de la vapeur, et ce bâtiment apparaissait finalement comme être une immense usine de traitement de minerais. On passa devant des forges, des portes closes, des entrepôts de stockage déserts et silencieux.

« Les gobelins nous poursuivent... »

Soupirant, Kelly s’avança. Un escalier se présenta à eux, et le petit groupe l’emprunta, atterrissant dans une énorme pièce avec des tapis roulants poussiéreux. Il y avait des fissures sur le sol, d’immenses statues dans les coins. En des temps immémoriaux, les nains avaient du remorquer ici les minerais pour les travailler. Une impressionnante mécanique. La pièce était immense, avec des balcons en hauteur, et Kelly s’arrêta alors, les sentant approcher.

« Ils sont là... »

Les gobelins jaillirent depuis les balcons, utilisant des arbalètes et des arcs, d’autres débarquèrent depuis des fenêtres tendant des cordes pour glisser le long des murs. D’autres gobelins débarquaient également depuis des portes. Ils étaient bien plus nombreux qu’eux, et bien décidés à les massacrer.

[HRP – Je me réserve la surprise de révéler l'apparence du puissant monstre sommeillant dans les profondeurs du royaume. Tu vas l'adorer  ;D... Ou pas x)]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 13 dimanche 17 juin 2012, 22:22:57

Alors que la petite Bul était saine et sauve, une armée d'insecte humanoïde venait trouver la Celkhane et les trois autres mais tous furent réduis en pièces après une démonstration de chacune. Kelly usait de ses dagues pour pourfendre leur chair infecte, Kiriko tranchait dans le tas, Bul avait surtout recours à son arc et ses flèches d'eau même si elle était capable de fabriquer d'autres armes faites à partir d'eau, contrairement à son arc qui restait un vrai! Atil était plus bourrin à lancer des boules de feu sur l'armée rouge mais au moins, tout était calme malgré une odeur nauséabonde que laissait échapper les cadavres. Voilà l'une des erreurs de Kiriko, elle aurait dû malgré tout tuer ce gamin arrogant qu'était Atil! Une chance que Bul l'ait stoppé avant son coup sinon candidat ou non, un premier cadavre aurait été à signaler dans les jeux. Le vieux avait dit de laisser les autres participants tranquille car ils pourraient être de bons alliés selon l'épreuve mais autant un homme était très chiant pour Kiriko, alors un second comme l'autre et son armure d'or, c'est plutôt un mauvais jour pour elle! Haa, elle donnerait cher pour être dans les bras de Sha, nues toutes les deux dans un long silence apaisant, loin de tout ce vacarme que se lançaient les deux mômes. À les entendre se disputer ainsi, elle repensait aux mots de sa déesse, la récompense pourrait être un enfant si elle le désirait dans la condition où elle finirait première.

Un enfant d'un être si merveilleux qu'elle ne pourrait être qu'une bénédiction mais en voyant eux... non, ça faisait moins envie! Et si elle avait des jumelles qui se crêpait le chignon à la façon des deux rivaux? Bonjour la crise! Et si par malchance, elle avait un garçon? Pourrait-elle l'aimer? Même s'il provenait de Sha et de sa chair? Pourrait-elle aimer un homme? Tant de question qui lui donnait surtout envie de rester pour toujours la prêtresse et le bras droit de l'ombre, passant devant ce sale type qui protégeait la belle Sha! Finalement, accepter l'aide de Kelly était une très bonne chose, avec ses objets qu'elle sortait de ses poches ou de sa sacoche, elle avait de quoi faire taire les marmots et elle leur mettait même quelques baffes pour leur apprendre la vie. Une chance qu'elle soit là, Kiriko aurait été plus brutal en exterminant la tête d'allumette et en mettant la petite en garde si elle ne voulait pas mourir. Un peu de diplomatie ne pouvait pas faire de mal. La jeune femme restait les bras croisés à écouter l'histoire qu'elle avait à raconter en reprenant la route en abandonnant les cadavres derrière. Selon elle, un Balrog se tenait quelque part dans ce royaume des nains mais ils risquaient de le réveiller à trop utiliser la magie. Une chose que la Celkhane ne pouvait pas se reprocher! La seule magie qu'elle maitrisait à peine était celle pour justement contrer la magie. C'est grâce à cela qu'elle avait pu vaincre la meilleure prêtresse de Sha adepte de magie.

Bien que l'attitude du jeune garçon lui donnait surtout envie de l'étriper – surtout quand il qualifiait le groupe de « ses » anges? L'ange de la mort oui! Mais l'attitude de Bul l'avait un peu calmé, la voir le haïr comme elle l'apaisait un peu bien qu'elle voyait là surtout une rivalité entre éléments. Un peu comme ça pourrait être le cas de Kiriko avec une des prêtresses ou prête du culte de la cadette de sa déesse. Une pauvre folle qui pensait voir un monde peace and love! Ridicule! Même Caelestis avait un but plus honorable avec la libération des pauvres esclaves – féminin! - il faut savoir être lucide dans la vie! Il y a des choses possibles et impossibles! Mais la petite Kelly cachait bien son jeu vu la source d'information qu'elle disposait, à part Kiriko, personne ne semblait trouver bizarre qu'elle en sache autant? Si encore elle aurait été la représentante de la divinité de la connaissance ou de l'espionnage – vu le nombre de divinités, ce domaine est surement possible! - passe encore mais elle avait juré fidélité à la ruse! Une étrange candidate cette Kelly! Néanmoins, elle ne crachait pas sur ce qu'elle venait d'apprendre!

« Plus redoutable qu'un Balrog? Hum, je voudrais au moins bien voir à quoi ressemble un tel monstre! »

Son regard se posa sur Kelly surtout qui semblait croire la celkhane capable d'un mauvais coup pour l'attirer mais ce n'était pas le cas. Elle aurait bien voulu tester ses aptitudes face à une telle créature, une victoire renforcerait surtout les chances de craindre la fidèle de Sha mais elle n'avait pas le temps pour ça. Combien de temps restait-il pour l'épreuve? Encore assez mais avec une telle créature à leur trousse, impossible de prendre son temps et surement faire une croix sur les joyaux à récupérer. Une fois arrivée dans une usine désinfecter, la jeune femme était tout de même surprise de voir un tel endroit ici! Un temple en plus du château, pourquoi pas mais une usine! Elle voyait les nains moins développée dans ce genre de mécanisme! Comme quoi, on en apprend tous les jours! Alors que Kelly signalait enfin le cas Gobelin, Kiriko avait senti les monstres arrivés mais en s'en faisait pas trop vu le nombre. Elle avait abandonné l'autre abruti avec une bande de gobelin et s'il était crevé, elle ne pouvait pas mourir face à eux!

« Les deux mômes, vous vous chargez de ceux en hauteur, avec vos pouvoirs, ça devrait faciliter la tâche. Moi et Kelly, on se charge de ceux au sol. »
« Mais qui te dit... »
« Ferme là un peu et fait ce qu'on te dit un peu! Ça me plaît pas mais faut bien se serrer les coudes si ont veut au moins pouvoir continuer à savoir qui de nous deux est le plus fort! »
« Tss, on sait tous que je vais gagner contre toi! »
« Ferme là un peu et commence le ménage! »


Voir la petite prendre plus de confiance et obéir à Kiriko lui faisait plaisir, en voilà une qui avait rapidement compris contrairement au cerveau mollasson de l'allumette. Kelly retira son obsidienne pour le coup, afin de laisser les deux élémentaires sauver leur miche. Au sol, c'était surtout des gobelins armées d'épées et de boucliers, rare étaient les lances. Mais la jeune femme ne chercha pas d'explication en tranchant dans le tas, toute cette petite bande de monstre vert, tout périssait sous sa lame. La gorge coupé jusqu'au ventre, certains avaient des têtes, des membres coupés mais peu pouvaient passer la Celkhane. Sa maîtrise de la lame pouvait faire trembler les plus grands maîtres épéiste de Terra. Elle ne redoutait personne dans un duel à l'épée. Il y avait plus forte qu'elle mais pas dans cette bande de gobelin vert. Sous les cris de souffrance de cette bande de monstres, Kiriko prenait un vrai plaisir à étaler le sang de ses monstres alors que Bul et Atil devaient lutter pour une fois pour une cause commune, leur survie! La fille de l'eau continua à pourfendre ses cibles à coup de flèche d'eau qui traversait les armures. N'ayant aucun mal à esquiver les quelques flèches qu'ils tiraient, Bul semblait littéralement danser plutôt qu'esquiver. Lâchant une cible des yeux, elle en trouva rapidement une autre à un autre balcon. Bul prouvait qu'à distance, elle serait à craindre et ça, les filles l'avaient compris... peut-être pas l'allumette vivante qui s'amusait à lancer ses boules de feu sur les balcons. Cramant plusieurs gobelins en une seule fois, c'était bien!

« Hahahaha, voit comment tu luttes! Moi, j'te les crame tous! Yeahhh »
« Ferme là et contentes-toi de nous débarrasser d'eux en silence! »
« Jalouse! »
« Quoi! Mais tu commences vraiment à me saouler! Merde! Pas capable de suivre un ordre! »
« Vos gueules! Si on perd trop de temps ici, je vous jure que je vous attache à un poteau! »


La colère de la celkhane avait calmer les ardeurs de ses deux-là qui reprenaient l'extermination gobelin en silence. Kelly s'en sortait aussi très bien et après plusieurs minutes à empiler les cadavres, gagnant seulement de la fatigue et du sang sur eux – qui n'étaient pas le leur –, les quatre candidats pouvaient reprendre la route! Les derniers gobelins ont eu l'intelligence de fuir plutôt que d'affronter ses monstres. Essuyant son front avec le dos de sa main, Kiriko nettoya sa lame en fauchant l'air pour y retirer le plus de sang possible avant d'arracher un des chiffons que les monstres portaient pour nettoyer sa lame.

« Bon, on peut reprendre la route je pense. Bon travaille les mômes, je vais pas vous attacher là mais je veux pas vous entendre pour le moment! Et le premier qui l'ouvre risque de le regretter à vie! Je vous laisse réfléchir à ce que je pourrais vous faire subir! »

Se retournant vers Kelly, elle passa son pouce sur la joue de la blonde pour retirer du mieux possible une goutte de sang de gobelin sur son visage.

« Beau travail à toi aussi, tu es plus forte que ce que je pensais! »

Un petit pas vers une future alliance? Possible même si elle n'avait pas oublié le rôle de Kelly, la ruse!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 14 lundi 18 juin 2012, 04:25:15

[HRP – Je ne sais pas pour toi, mais j’adore jouer Atil et Bul ! Du coup, mon post est un peu long, car je me suis tapée de petits délires x)]

Le combat n’était clairement pas en l’avantage des quatre candidats. Les gobelins étaient bien plus nombreux, et se trouvaient en plusieurs endroits, les submergeant. Des flèches pleuvaient dans tous les sens, mais, fort heureusement, les gobelins n’étaient guère de bons archers. Tout comme ils étaient de piètres bretteurs. Ils misaient avant tout sur la rapidité, mais ils étaient facilement couards, et comptaient avant tout sur leur nombre.

« De la chair f-f-f-f-f-frétillante ! glapit l’un d’entre eux.
 -  Je les v-v-v-v-v-v-veuxxxxxx ! »

Voilà en effet qui les changerait des rats et des autres animaux sauvages qui hantaient cette mine. Ils bondirent donc sur leurs adversaires, mais se heurtèrent à de solides combattants. Bul et Atil firent des ravages, et les hurlements de douleur des archers gobelins se faisant carboniser insufflèrent rapidement la peur dans le cœur des gobelins. Du moins, quand ils commencèrent à voir leur nombre diminuer, sans parvenir à approcher la femme en violet. Là, la lame faucha l’avant-bras d’un gobelin, et sa hache s’envola, tandis que la longue et mortelle épée terminait sa course en égorgeant un autre gobelin. Trois gobelins se replièrent prudemment.

« J-J-J-J’croyais que le Diable était... Rouge !
 -  C-C-C-C-C’est pas le-le-le-le-le diable! Un coup dans l’bide, et elle sera toute f-f-f-f-f-fréééééttillaaaante !
 -  Per-per-per-sonne ne m’accuse de mentir ! »

Dans une grande harmonie, le gobelin se rua alors sur son collègue, et le frappa avec sa hache en plein milieu de la tête, la plantant dans son crâne. Des torrents de feu se répandirent alors sur les rangs des gobelins, émanant d’Atil. Ayant joint ses deux mains, ce dernier, dans de grands éclats de rire, avait créé une essence de colonne de feu qui se déplaçait toute seule, carbonisant sans la moindre pitié les gobelins. Dans des hurlements sifflants, les gobelins s’enfuirent alors rapidement, sans demander leur reste.

Atil décrivit alors des cercles de feu en l’air, fanfaronnant :

« Haha, ouais, fuyez, loqueteux ! Voyez, Mesdames ! Avec moi, vous n’avez rien à craindre ! Mais utiliser tout ce feu, ça épuise... Peut-être qu’un peu de charme féminin aiderait à raviver en moi les flammes de la Passion ! »

Il avait dit ça avec un grand sourire devant Kelly. Cette dernière s’était surtout battue en retrait, tentant de couvrir les arrières de Kiriko en balançant des shurikens et des couteaux de combat, visant les parties sensibles des ennemis. Elle avait du affronter quelques gobelins, utilisant à cette fin une dague, mais était bien moins douée que Kiriko. La ruse était son domaine, pas le combat ! Elle esquissa donc une grimace de dégoût devant Atil, qui s’était rapproché de son visage avec un sourire mielleux, et se contenta de sortir à nouveau son obsidienne. Ce dernier vit ses flammes partir, et battit inutilement des bras, tombant sur le sol, en geignant.

« Meuchanteuh !
 -  Pathétique... grogna Kelly. Avec des mecs comme toi, je comprends pourquoi il existe des lesbiennes.
 -  Les filles sont folles de moi !
 -  Elles doivent vraiment être désespérées, alors... »

Atil se releva, et croisa les bras. Kiriko se rapprocha alors de Kelly, et, à la surprise de la représentante de la ruse, caressa l’une de ses joues. Kelly ne put en dissimuler un léger rougissement de ses joues, et se reprit bien vite, avec un léger sourire, louchant alors sur le corps de Kiriko, comme pour mieux détailler ta beauté :

« Et bien, il semblerait que notre redoutable dragonne puisse finalement se laisser attendrir... Quand tout ça sera fini, Kiriko, je...
 -  Bis ! Bis ! Les am... » s’exclama Atil en les pointant du doigt.

*PAF !*

Kelly l’avait giflé. Atil grogna, et s’éloigna alors, tapant dans le sol, en boudant.

« Bon... fit Kelly. Il nous faut reprendre ! Je pense que la sortie ne doit pas être très éloignée. Si j’en crois les vieux plans du royaume que j’ai trouvé dans la mine, nous sommes ici dans l’ancienne fonderie des nains.
 -  On s’en cogne... maugréa Atil.
 -  Cette ancienne fonderie travaillait le matériel, le faisant passer à travers des tapis roulants depuis le contenu de la mine. Il y avait toute une série de tapis roulants dans des zones-clefs de la mine, et l’ensemble allait directement au premier château. Dans les temps anciens, Ellëndrill avait créé un immense monte-charge menant du donjon du premier château à la surface. Je ne peux pas trop m’avancer, mais je suppose d’ailleurs que ce profond puits a été le fondement du royaume.
 -  Putain, on... Non, d’accord, j’ai rien dit ! répliqua Atil en voyant le regard mauvais de Kelly. Pourquoi diable est-ce que, toutes les femmes de Terra, il faut que je sois avec trois cinglées insensibles à mon art ? bouda-t-il.
 -  Ce premier puits s’est effondré, probablement parce qu’il était instable, et les mineurs ont été isolés. Les plans ne faisaient pas référence à deux châteaux. Je suppose donc que le second château date de la période du royaume. Le premier château ressemblera plus à une espèce d’usine, et il ne doit pas être très loin.
 -  Est-il possible de réutiliser le premier puits qui a été utilisé ? »

Dans son coin, Atil grognait en essayant de produire des étincelles, ouvrant et fermant la bouche rapidement, parodiant ainsi de manière grotesque Kelly.

« ’Fais pas genre que t’écoutes, sale truie !
 -  Mais va chier, gros con !
 -  Le premier puits a été condamné, mais c’est une piste à ne pas négliger. Je nous vois mal ressortir par la mine. Surtout que le temps finirait par nous manquer.
Peut-être qu’on pourrait justement songer à se remuer, non ? A moins que tu ne veuilles nous faire un cours sur l’histoire des rochers !
 -  Tu devrais te cultiver, tu serais moins bête !
 -  Quand j’ai appris que 99% des êtres vivants de Terra pouvaient prendre feu, j’ai arrêté les cours. La culture, c’est rien d’autre qu’un prétexte pour donner l’impression aux faibles et aux tocardes comme toi qu’elles sont utiles !
 -  Je te hais !
 -  Et ben moi aussi ! »

Kelly soupira à nouveau, semblant perdre espoir, et donna deux nouvelles gifles. Elle reprit ensuite sa marche, quittant la fonderie en suivant un tapis roulant le long d’un couloir. On pouvait y voir une technologie assez steampunk, avec de gros tuyaux et d’énormes pompes abandonnées. Kelly avançait en tête, jusqu’à entendre des cliquètements, et s’arrêta soudain, faisant signe aux membres de se taire, et se dissimula dans l’entrée d’un couloir obstrué par d’énormes gravats. Qu’est-ce qui était à l’origine de ce bruit ? Kelly eut bientôt sa réponse en voyant une créature jaillir depuis un tuyau éventré, et s’avancer lentement, marchant avec ses six pattes mécanisées. Une énigmatique araignée mécanique.

« Bordel... murmura-t-elle en voyant la créature s’éloigner.
 -  J’aime pô les araignées ! C’est moche, gluant, et visqueux ! piailla Bul.
 -  Petite nature ! Moi, elles ne m’effraient pas !
 -  Tant mieux, car tu en as une juste derrière toi...
 -  Je ne marche pas !
 -  Tu devrais... »

Atil, curieux, se retourna alors, et vit le ventre velu d’une araignée normale.

« HÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎ ! » s’exclama-t-il en bondissant en arrière.

Sa tête heurta alors les seins de Kiriko, s’enfonçant entre eux.

« Ow, ch’est chonchortable par ichi ! »

*PAF !*

Kelly l’avait à nouveau giflé, et Atil se retrouva par terre.

« On sous-estime beaucoup trop les nains, en partie à cause de la propagande elfique, qui en fait des ivrognes ignares n’aimant que boire et se battre.
 -  C’est la stricte vérité ! nuança Bul. Ils sont bêtes, moches, et n’ont aucun sens de l’hygiène ! Ils passent leur temps à boire, à roter, et à péter ! De plus, les elfes sont trop purs pour mentir !
 -  Vraiment ? Pourtant, il me semble que le sketch sur les nains et la mine relève bien de ça... ‘‘Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de 28 mètres dans du granite ?’’ »

Cette révélation attira un sourire amusé sur les lèvres de Bul.

« Cette histoire est reprise par bon nombre d’humains !
 -  Quoiqu’il en soit... tenta de dire Kelly.
 -  Je le connais pas, ce sketch, moi ! protesta alors Atil.
 -  Tu n’avais qu’à te cultiver !
 -  Oh, allez, raconte, raconte, raconte, raconte !
 -  Hum... Oui, mais à une condition...
 -  Ah oui ? Laquelle ?!
 -  Admets enfin la supériorité de ma Déesse sur la tienne. »

Atil fronça les sourcils, et secoua la tête :

« Jamais ! Espèce de... De méchante ! Je te parle plus, d’abord !
 -  Parfait, ça me fera des vacances ! »

Kelly se racla la gorge, et les deux insupportables garnements se turent brièvement.

« Comme j’essayais de le dire, les nains sont faibles de nature. Ils ont une faible corpulence, ont une propension naturelle à l’alcoolisme, mais, s’ils ont survécu à la sélection naturelle, c’est parce que ce sont des inventeurs de génie. Leur petit corps leur permet de se faufiler dans les mines, et les minerais qu’ils en extraient leur ont permis des choses incroyables. L’araignée que vous avez vu était une araignée mécanique de maintenance alimentée par une gemme d’énergie. Ces gemmes doivent sans doute être fabriquées à partir de cristaux se trouvant dans la grotte. Que ces araignées de maintenance continuent encore à fonctionner est une énigme... Une gemme n’aurait pas pu tenir si longtemps... Elles peuvent larguer des éclairs pour se défendre, mais elles ne sont pas bien dangereuses. Ce sont des ouvrières et des éclaireuses, qu’on envoie aussi dans les conduits très étroits quand un obstacle bloque l’acheminement des matériaux.
 -  Vous... Vous voulez dire que... Que quelqu’un les aurait réactivés ?
 -  C’est fort possible... Continuons... »

Le groupe quitta le couloir, et finit par trouver une portion de mur pulvérisée, qui donnait directement au château. Kelly s’avança la première, marchant sur quelques mètres, et leva la tête, interdite, bluffée de stupeur. Même Atil et Bul se turent en voyant la pièce magistrale qui se tenait devant eux. Le premier château du royaume d’Ellündrill se dressait fièrement devant eux.

« Admirez, admirez, murmura faiblement Kelly. Le savoir-faire des nains dans toute sa splendeur... »

Devant leurs pieds, un long perron menait à un immense château, qui semblait les écraser par sa taille impressionnante, par sa phénoménale hauteur. C’était une construction colossale, tout simplement. Aucun autre mot ne pouvait résumer autrement la grandeur du château d’Ellündrill :


« Waaw... » murmura Atil.

Kelly eut un léger sourire, et commença à s’aventurer sur le perron. En l’air, on pouvait apercevoir, dans le plafond, une espèce de crevasse, de profond trou bouché. C’était la sortie, et la plus haute tour du château s’enfonçait dans le trou. Il y avait sûrement par là un moyen de sortie. Lentement, Kelly s’avança, jusqu’à entendre du bruit. Au-dessus de la porte d’entrée, il y avait un petit toit, une espèce de perron d’où une lueur verte émanait, et Kelly aperçut alors un homme qui s’avançait vers eux. Fronçant les sourcils, elle glissa entre ses doigts un shuriken, alors que la silhouette se découpait progressivement dans l’ombre, et prenait la forme de...

« Lictolis !
 -  Oyez, Oyez ! s’exclama ce dernier en levant les mains, et en faisant une courbette exagérée. Gentes dames, gents hommes ! Je vous souhaite l’humble bienvenue dans mon céleste royaume ! Hum ? Comment ? Que dites-vous, Madame ? Je suis... Un usurpateur ?! Diantrerie que cela ! Oui, Madame, j’invente ce mot pour souligner à quel point vos sarcasmeries sont fallacieuses et trompeuses ! Ha, que répondez-vous à cela ?! Rien, je le sais ! Haha ! »

Lictolis parlait tout seul, et Kelly en profita pour balancer son shuriken. Ce dernier atteignit pile sa cible, se plantant entre les deux yeux. Lictolis en poussa un petit couinement de surprise, et regarda alors, en fronçant les sourcils, celle qui avait osé. Puis il toucha des doigts le shuriken, et son sang qui s’écoulait de sa plaie, et se mit à le lécher.

« Hum... Juteux ! Bienvenue, mes amis, bienvenue, mes frères, mes soeurs, mes oncles, mes poils de cul, mes ouailles, mes bourreaux, bienvenue à VOUS TOUS, et préparez-vous pour une nuit de folie avec LICTOLIS ! Yeah, rock’n’roll, baby ! »

Et Lictolis sortit alors le shiruken de son front, et le balança tout droit vers Kiriko. Le shiruken se planta dans sa lame, et rebondit sur cette dernière, éraflant le bout du nez de la Celkhane. Lictolis était alors reparti. Kelly grogna.

« Je hais ce type...
 -  Il a trop la classe ! Putain, j'suis fan !
 -  Ta gueule ! On continue ! C’est sûrement ce dingue qui a réactivé les robots des nains... 'Fais chier ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere