Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 75 samedi 26 janvier 2013, 22:25:37

La Celkhane n'était pas la première arrivée mais n'était pas la dernière arrivée non plus. Prenant son mal en patience, elle se demandait si ceux et celles en retard une fois le programme annoncé risquait la disqualification? Non, pour un tournoi d'une telle ampleur, Walundrill devait en avoir pour son argent et porter un programme des plus excellents à son public, à ses invités, ses divins invités même! L'un des douze dieux présents sera vénéré une décennie, ce n'était pas rien après tout. Restant bien sagement dans son coin, ce fut le nouvel arrivant qui joua les trouble fête en la narguant du regard avant de commettre la pire erreur de sa vie! Insulter sa Déesse et sa patrie! Kiriko avait accepté sans la moindre difficulté la localisation du temple, Ashnard. Elle avait accepté de côtoyer certaines de ses citoyennes qui servait Sha, de se tenir un minimum à carreau quand l'Empire s'approche du palais mais jamais elle ne sera une Ashnardienne! Elle haïssait ses chiens d'esclavagistes, la vue d'un esclave lui est insupportable et elle a déjà commis pas mal d'ennuis à des livraisons d'esclaves sur sa route. L'Empire, les esclavagistes, c'était le même sac à merde pour elle. Açoka était différente mais ça restait une sorcière de Sha et une bonne partenaire au lit alors elle n'avait pas son mot à dire. Aucun des ordres de la Déesse était discuté par Kiriko mais si jamais la divinité sombre se met en tête de vouloir une jolie petite armée d'esclave, elle ouvrira quand même sa bouche pour donner son avis qui pour une fois, ne sera pas en accord avec l'Ombre.

Mirimirion avait donc commis deux fautes impardonnables sans compter les quelques insultes à son égard. Son regard était aussi furieux qu'elle était dévouée à Sha, elle ne sortait pas son katana. Non seulement il n'en valait pas la peine mais ici, il devait y avoir un système qui empêchait la mort des participants ou au pire, les autres vont s'en mêler.

« Et moi je ne m'étonne pas que les gobelins n'aient même pas eu le courage de te tuer avec leur horde... Pff, tu n'en vaux même pas la peine! »

Il devait s'en douter mais l'ombre de la mort planait à présent au-dessus de lui et cette ombre avait une silhouette très sexy et une lame très dangereuse. Cette petite remarque marquait le début d'un combat oculaire, l'un de reculant pas devant l'autre, restant immobile mais le moindre geste pourrait  signer l'arrêt de mort de l'autre. Qui oserait se jeter entre un combat de tigre? Facile, un fou! Le représentant de la folie plaçait son visage pile entre le courant électrique qui se passait dans le regard de ses deux rivaux. Immobile, il tourna son regard sur l'un, puis sur l'autre sans bouger la tête, donnant simplement son avis avec un rire débile.

« Oh oh oh hé hé ha hi! »

Puis il recula en prenant une pose digne d'une petite aguicheuse en portant son index à la bouche? Il attendait quoi ce taré? Il déstabilisait autant le chevalier que la Celkhane qui s'attendait à un coup en traître de sa part. Voyant au bout de quelques secondes qu'il était devenue la cible numéro un du prochain massacre, il se mit à courir dans la salle en agitant les mains en l'air, hurlant faussement sa peur. Mirimirion grogna avant de se trouver une place dans un coin en attendant les autres. Ce fut au tour de la succube de trouver Kiriko en se dandinant pour venir la voir, parlant doucement d'une voix presque sensuelle et ses mains semblaient presque la démanger.

« Dommage... une si belle fille couverte de sang, ça ne me déplairait pas! Si tu veux le saigner comme un porc, appelle-moi, je viendrais lécher tout le sang qui coulera le long de tes hanches et... partout où tu voudras... Désolé mais tu sens si bon, difficile de se contrôler. »

Pour une succube, facile de deviner qui a fait quoi durant ses dernière nuits et comme la nuit avec Kelly fut plutôt mouvementé, c'était sur que l'odeur persisterait. Il était même possible qu'elle ait senti l'odeur de la pirate, ou qu'elle ait senti l'odeur des sorcières sur Kelly, l'un n'empêche pas l'autre. Kiriko n'avait qu'un petit sourire en la regardant. Parlant de luxure, Luxuria fit son entrée et posa un regard plutôt dur vers Namoria qui gloussa en chuchotant qu'elle adorait son regard. La représentante de Lust fixa Kiriko qui hocha la tête négativement, pas d'information sur la succube si ce n'est qu'elle est bien comme sa race, avide de sexe et de relation en tous genres. Lécher le sang d'une victime sur sa peau... Jamais Kiriko ne l'avait fait à part le sien, jamais elle n'avait léché le sang de ses adversaires. La peur que la faiblesse soit contagieuse oui! Peu de temps après, les autres candidats arrivèrent à la suite et Milka fut bien le dernier balourd à revenir d'entre les morts vus son état en sortant de la mine. Tout le monde était là, il ne restait plus qu'une chose à faire, attendre de voir le début de l'épreuve numéro deux... Après la course aux joyaux, quel sera l'enjeu? Le combat, la rapidité – encore – le courage, le dévouement envers sa divinité, l'intelligence, tant de possibilité, qui sait ce qui se passerait pour cette seconde épreuve, comme la troisième puis ainsi de suite! Il n'y avait que pour la dernière épreuve où Kiriko se disait que ça sera surement un combat entre tous les candidats restant en liste.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 76 dimanche 27 janvier 2013, 15:02:18

« Ils ont été mécontents... La première Épreuve aurait du donner lieu à des morts, mais tous ont survécu.
 -  C’est pour ça qu’ils ont décidé d’inverser le déroulement des Épreuves ?
 -  S’il n’y a aucun mort, les Épreuves de Wallündrill perdent en qualité, en réputation. Ils ont été les voir hier...
 -  Et ?
 -  A votre avis ? Ils étaient déchaînés... On ne peut pas les contrôler.
 -  Alors, il y aura des morts.
 -  N’oubliez jamais cette règle sacrée. Ce n’est que quand le premier sang est versé que les choses sérieuses commencent. »

Sha cessa d’espionner les deux organisateurs qui avançaient dans un couloir, replongeant son attention sur les gradins. Il y avait déjà beaucoup de monde, et un écran géant au centre de l’arène diffusait des spots publicitaires, des clips musicaux, généralement centrés autour des Épreuves de Wallündrill. Elles donnaient lieu à de grandes festivités, et des hôtesses passaient à travers les rangs pour délivrer des prospectus comprenant le programme du mois. Des concerts étaient organisés, ainsi que des fêtes, des marchés, et même des spectacles navals, ainsi qu’un grand feu d’artifice la veille de l’ultime Épreuve. L’Ombre sentit sa nervosité remonter. D’après ce qu’elle avait compris, les organisateurs avaient été déçus. Il est vrai que la première Épreuve avait été terrible, mais personne n’était mort. Ils avaient donc décidé d’inverser le déroulement des Épreuves. De qui diable ces gens voulaient-ils parler ? « Ils »... A quoi est-ce que ça faisait référence ? Sha aurait bien aimé continuer à les espionner, mais elle savait qu’elle risquait de se faire repérer.

A l’intérieur de la loge des gladiateurs, Mirmirion s’était assis, se promettant de tuer cette pute... Ainsi que l’autre bouffon. Il était furieux, et on pouvait lire sa haine dans ses yeux, au fur et à mesure qu’il portait son regard sur cette salope d’Ashnardienne. Elle était aussi sexy que salope. Oh, ce serait un plaisir de la violer en la tuant ! Il lui défoncerait le cul, avant de l’égorger sur place. Il fallait dire qu’elle avait tout pour justifier sa colère. Elle était lesbienne, ce qui, en soi, était déjà une cause de mortalité. Elle était aussi une ancienne Celkhane, ce qui offrait une seconde raison de la tuer. Pour ne rien arranger à sont ableau, elle avait trahi sa patrie, puis était devenue Ashnardienne, et sorcière. Cinq raisons ! Cinq raisons de la trucider ! On le féliciterait s’il y arriverait ! Il lui défoncerait les fesses, la décapiterait, et exhiberait fièrement sa tête de salope. Tournant la tête, il voyait l’autre taré, Lictolis, se mettre à l’imiter Il s’asseyait pile en face lui, et arborait une attitude sérieuse et provocante C’en fut trop pour Mirmirion, qui se leva, s’approcha de l’homme, l’attrapa à la gorge, et le plaqua violemment contre le mur

« ’Me fais pas chier, connard de cinglé ! »

Mirmirion serra un peu plus sa prise, et l’envoya s’écraser à nouveau contre le mur Le champion de la Folie ne dit rien, mais le chevalier vit une lueur de démence dans ses yeux... L’homme avait de longues dents crochues, et les planta dans sa propre langue, faisant couler le sang. Surpris devant un tel acte de masochisme, Mirmirion vit alors Lictolis remuer sa bouche... Avant de lui cracher dessus, en plein dans les yeux, répandant du sang dessus. Poussant un cri de surprise, Mirmirion lâcha Lictolis.

« Ah, putain de taré !
 -  Il faut toujours faire attention à ses yeux... »

Le champion de la Cupidité secoua la tête, et un autre champion arriva alors, dans son armure flamboyante : Milka. Pendant ce temps, Namoria s’était glissée dans le dos de Kiriko, sa queue caressant sensuellement ses jambes, ses mains posées sur ses hanches.

« J’ai passé la nuit avec ma mère... Elle m’a félicité à sa manière... Je suis sûre qu’elle adorera te voir, alors, fais-moi plaisir, et ne meurs pas... Tu es trop belle pour mourir, sorcière... Et tu sens tellement bon... »

Le Chevalier de Cac-Ao se rapprocha de Kiriko, alors que Namoria s’en écartait, mais il fut alors abordé par Bul, qui lui sauta dessus. Surpris, Milka poussa un cri, et tomba sur le sol.

« Pathétique... Un ramassis de faibles, de tarés, et de pétasses... Dans quel zoo ai-je débarqué ?
 -  Vous m’avez sauvé ! s’exclama Bul.
 -  Je... Je n’ai fait que mon devoir ! » se défendit Milka.

Les lumières clignotèrent alors, tandis qu’une voix se mit à résonner.

« La seconde Épreuve va bientôt commencer. Les Champions sont priés de se rendre à l’Arène. »

Bul délaissa Milka, qui se releva rapidement, et eut le temps de prendre un morceau de chocolat. Une porte au fond de la pièce s’ouvrit alors, coulissant contre le mur, et les douze Champions s’avancèrent, suivant un couloir qui les conduisit à l’Arène. Il y eut une ovation de la part du public, des projecteurs les éclairant dans l’obscurité de l’arène.

« Bonjour ! rugit la voix du présentateur. Bienvenue pour la seconde Épreuve de Wallündrill ! Tous nos champions sont réunis, et prêts à cette nouvelle aventure ! Nous la commencerons par une petite énigme, à laquelle les champions peuvent répondre... »

Une énigme ? Sha fronça les sourcils, tout en voyant sa petite Kiriko. Il se dégageait d’elle une aura de fierté et de puissance. Elle vit aussi Kelly, la pirate, qui se débrouillait bien pour dissimuler ce qu’elle avait fait avec Kiriko, ne l’observant jamais. Elle restait en ce sens très professionnelle.

« Pourquoi les dragons ont-ils des ailes ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 77 samedi 02 février 2013, 21:36:50

Kiriko restait simple à sa manière, observait tous les retardataires qui arrivaient, patientant calmement le début de la secondé épreuve en se demandant toujours de quoi il pourrait bien s'agir? Il y avait tant de possibilité, tant de choix, la Celkhane avait tant d'idées, certaines étaient erronées mais il devait bien en avoir une ou deux dans le lot qu'elle risque de vivre. Peut-être pas aujourd'hui mais lors d'une prochaine épreuve surement? Namoria fit son petit retour en continuant d'envouter la Celkhane. Ce n'était pas le moment, elle ne refuserait pas une petite invitation entre deux succubes mais pas tout de suite, surtout qu'elle avait été mollo avec sa déesse justement pour ne pas trop se fatiguer durant l'épreuve, être plus en forme, énergique! Entre la tentation de luxure et de colère en écoutant l'autre chevalier macho en or, elle ne savait pas ce dont elle avait le plus envie? Mais c'est bien, qu'il cherche à provoquer l'autre dingue pour qu'il s'amuse à le tuer d'une façon digne du fou qu'il était! Mais qu'il lui garde un petit bout pour voir de quelle façon il pourrait le tuer? Le voir se faire tuer, le tuer? Qu'est-ce qui était le plus tentant? Surement le tuer mais quand, et où? En aura-t-elle l'occasion dans cette épreuve? Quelqu'un d'autre va la devancer? La seconde épreuve débuta en appelant à tous les candidats pour se réunir sur le terrain afin de savoir leur épreuve en même temps que tout le monde.

Kiriko leva un sourcil en entendant avoir affaire à une énigme? Oh non, pas comme ses foutues gargouilles! Kelly risquait d'avoir un avantage ici, à moins que ce ne soit pour mieux garder le suspens? Les gens n'ont pas payé pour une bataille de cerveau sinon on savait que Lizardman allait perdre cette épreuve. Puis c'était facultatif, « peuvent » répondre et non, doivent répondre. Mais Kiriko ne voulait pas rater une occasion de briller devant sa Déesse. Pourquoi les dragons ont des ailes? Oh, il y avait tant de réponses, idiotes comme bien pensées mais reste à savoir laquelle était la bonne réponse? Puis une telle question, ça voulait dire qu'il risquait d'y avoir un lien avec ses gros lézards ailés? Surement mais qu'est-ce que ça allait être? Chevaucher un dragon pour une grande course dans le ciel? En éliminer un? En trouver un? La plupart des candidats réfléchissaient un peu, ne voulant pas avoir la honte devant tant de monde, cherchant la meilleure réponse parmi leurs idées mais bien sur, aucun ne prit cette précaution pour lever la main et parler avec fierté! À tel point que l'on penserait qu'il avait la bonne réponse! Sauf qu'il s'agissait que de Lictolis donc avoir la bonne réponse dans sa bouche serait si... illogique!

« Facile! Car ce sont que des gros poulets qui ont peur pour un rien! C'est pour ça qu'il fuie! Surtout quand je suis pas loin, ils peuvent pas s'empêcher de partir en cramant tout ce qu'ils peuvent! Savez, j'croit que c'est comme la gaule du matin ou les pets, c'est naturel au réveil et c'est d'un banal! Enfin, pour un dragon. Quoi qu'il m'est aussi arrivée de tout cramer en me réveillant aussi. Mais c'est parce qu'il faisait trop froid. »

Bien sur, mauvaise réponse mais personne ne s'attendait à être d'accord avec lui. Mais maintenant, tout le monde se demandait ce que ce fou avait bien pu faire pour tout cramer au réveil? Qui, quoi et où? Quitte à rester dans la connerie, Atil fut le second à y répondre en croisant les bras avec un air supérieur.

« Les dragons sont des êtres de feu donc noble et puissant, rajouter des ailes et ça fait de parfaites montures pour les puissants guerriers qui arrivent à dompter ses bêtes! Je pourrais moi en dompter un, de ses dragons. Mais là n'est pas la question. »

Dans un sens, il n'avait pas tort. Un dragon était une créature puissante, il régnait facilement sur terre, restant pour ainsi dire la plus puissante des créatures, avec des ailes, il régnait sur terre et dans le ciel. Après tout, certaines personnes savaient chevaucher des dragons et il existait même des chevaliers dragon, combattant en général avec une lance et il n'était pas rare de les voir arrivée à dos de dragon. À cette histoire pleine de fierté envers le feu, Bul se contenta de soupirer mais aucune dispute n'éclatait entre ce duo ennemi juré. Kiriko tenta à son tour de répondre, restant tout de même dans une logique assez proche des protecteurs d'animaux et créatures en tous genres. Les dragons n'étaient pas sa spécialité mais elle avait bien lu quelques petites choses sur eux par curiosité. Est-ce que ça allait aider? Qui ne tente rien n'a rien!

« Un dragon à besoin de voler, c'est presque aussi vital que respirer pour les êtres vivants. Un dragon qui ne vole pas, c'est comme vous couper les jambes. Tôt ou tard, vous perdez votre joie de vivre et parfois, vous vous laisser mourir. Idem pour un dragon qui ne vole pas. »

C'était comme Kiriko qui ne devrait plus approcher Sha, elle n'y survivrait pas.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 78 mercredi 06 février 2013, 22:12:32

Les réponses commencèrent à fuser, mais elles étaient toutes à côté de la plaque. Sha connaissait la réponse : elle était plus simple, et n’avait rien de métaphysique. C’était une comptine, l’un de ces chants rapides et simples qu’on chantait aux enfants le soir pour les aider à s’endormir, ou pour qu’ils ne fassent des bêtises. Et l’une de ces comptines, justement, parlait des dragons... Pour évoquer d’autres monstres. Sha savait donc instantanément en quoi la prochaine Épreuve consisterait, et à quel genre d’ennemis Kiriko allait se confronter. A cette idée, un frisson la parcourut. Serait-elle de taille ? Elle ne pouvait que l’espérer, mais en doutait. Elle allait, après tout, se retrouver confrontée à certains des plus dangereux prédateurs de ce monde.

« Ooooooookkaaaayyyyyyyy ! Merci à nos valeureux candidates pour leur participation, et pour leur inconscience ! Mais, à dire vrai, je crois bien que, pour cette seconde Épreuve, il sera difficile de déterminer la limite entre ce qui relève de la folie pure, et de la bravoure ! »

Il y eut un vif brouhaha, avant que le présentateur puisse en venir au cœur du sujet :

« Cette seconde Épreuve se déroulera dans une zone interdite, à quelques dizaines de kilomètres de Wallündrill. La tache de nos héros sera de traverser cette réserve pour emprunter des téléporteurs se situant à l’autre bout de la zone. »

Aucun item à récupérer, mais l’Ombre savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences.

« Après l’exploration du royaume maudit d’Ellëndrill, vous savez que l’une des principales sources de revenus de Wallundrïll est son exploitation minière. Il existe bon nombre de gisements de minerais, mais aussi de pierre, à proximité. Cette Épreuve se situe dans une très vieille carrière, où nos ancêtres exploitiez de la pierre, avant qu’elle ne soit fermée, et condamnée. »

Une carrière... Un immense trou s’enfonçant dans le sol. Sha regrettait de ne pas s’être suffisamment renseignée sur le passé, visiblement très riche, de cette ville infernale. La ville était riche et puissante, et avait une longue histoire, passionnante, essentiellement fondée sur les tractations commerciales. Elle était tenue par les guildes marchandes, les temples servant d’ailleurs de places pour certains marchés. Une attitude que les Saintes Écritures de l’Ordre interdisaient, au nom de la séparation entre le spirituel et le reste. Une séparation que l’Ordre, de toute manière, respectait quand elle lui était profitable. Il ne fallait pas s’y tromper : ce tournoi divin était avant tout une opération commerciale. Tous les hôtels étaient complets, et les spectateurs venaient de tous les horizons.

« La carrière n’a pas été fermée parce que les ouvriers ont creusé trop profondément, non. Elle l’a été, parce qu’ils ont réalisé qu’elle était sur une réserve d’animaux peu communs. Des créatures si rares et si dangereuses que, pour certains, elles sont d’origine magique, ou viennent d’un autre plan. Les démons les redoutent. Ashnardiens, Nexusiens, et même nos chères Tekhanes, cherchent depuis des siècles à les contrôler, mais sans succès. Ce sont les machines à tuer de la Nature, des monstres invincibles. Pourquoi les dragons ont des ailes, dites-moi ? Ce n’est pas par noblesse, ni parce qu’ils aiment voler, c’est tout simplement pour pouvoir fuir le koshchey ! »

Sha se mordilla les lèvres. Le koshchey... Effectivement, cette créature était réputée pour faire partie de ces rarissimes animaux qui chassaient les dragons. Le koshchey ne pouvait pas voler, et les légendes parlant de cette créature mythique, une machine à tuer parfaite, s’accordaient toutes à dire que celui qui croisait un koshchey n’avait aucune chance de survie. Sa carapace était trop épaisse pour qu’on la perce avec des épées, ou même avec des sorts. Le feu léchait ses longues écailles, et sa taille massive en faisait un adversaire de premier plan. Kiriko ne devait toutefois pas en savoir grand-chose, car le koshchey n’était pas un animal très connu, du fait de sa rareté. Il existait surtout en Enfer, faisant partie du bestiaire redoutable du plan infernal. Incontrôlable, le koshchey était un défi de taille, même pour de puissants démons.

« Votre tâche consistera tout simplement à traverser la réserve, pour rejoindre les téléporteurs. Aucune limite temporelle ne vous sera fixée. Soit vous traversez, soit vous mourrez. Voulez-vous que l’Épreuve commence, cher public ? »

Il y eut un brouhaha.

« Je n’entends rien. Plus fort ! VOULEZ-VOUS QUE L’ÉPREUVE COMMENCE ? Oui ? Alors... EN PISTE !! »

Les téléporteurs agirent, dispersant chacun des douze Champions. Kiriko se retrouva seule, au fond d’un canyon étroit, sur du sable. Elle était seule, et ne pouvait aller que de l’avant. Chacun des candidats avait à disposition une carte sommaire, présentant le plan de la réserve. On voyait douze chemins séparés menant à la carrière. Les douze candidats allaient ainsi tous se retrouver au même endroit.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 79 samedi 09 février 2013, 22:34:40

Personne n'avait bien répondu à cette petite devinette. En même temps, si l'on ne connaît pas cette créature citée, le koshchey, difficile de trouver la bonne réponse. La Celkhane n'était pas un bestiaire ambulant, elle connaissait quelques créatures légendaires ou de ceux qu'elle avait déjà terrassés en chemin pour une mission mais ça! Un koshchey, elle ne savait même pas à quoi ça ressemblait? Ça avait des écailles? Des poils? Ça ressemblait à un humain? Ça faisait quelle taille? Ce monstre était une énigme vivante pour Kiriko mais aussi forte était-elle, elle ne voudrait pas se mettre en danger pour ça! Oh non! Cette épreuve était fait d'un point A et d'un point B, le but étant de relier les deux, point! À la limite, elle pourrait éliminer l'autre connard en armure d'or en chemin, voir un autre – ou une? – candidat assez suicidaire pour venir lui chercher des noises. C'est sur qu'un ou deux candidats en moins sur sa route, c'est bon signe mais pour le moment, son objectif était de remporter cette épreuve en étant une des premières à sortir gagnante de cette épreuve, de préférence avant couilles en or, ça le ferrait grincer des dents s'il sort en vie de cette épreuve! Ici, ça ne sera pas de gobelin qui viendra lui barrer la route!

Mais ça voulait dire aussi que si cette bestiole trainait dans cette carrière, il n'y avait pas de dragon et quelques rares créatures à peupler les alentours? Une minute? Creusé, réveillé et le Koshchey apparut. Un monstre vivant dans une caverne ou dans la roche, la terre? Une sorte de serpent alors? De taupe? D'insecte? D'ossement vivant? Elle ne visualisait pas encore ce monstre si redoutable mais Kiriko savait qu'elle allait devoir se méfier du sol apparemment. Ses petites hypothèses mise en avant dans sa tête, les téléporteurs conduisaient les douze candidats à l'endroit peut-être prédéfini, peut-être hasardeux mais en tout cas, fini l'arène, bonjour carrière! Un petit chemin étroit, fuir par le haut serait trop long et plutôt dangereux. Elle pourrait se retrouver bloqué entre deux murs? La carte présente à ses pieds montrait un rectangle marron en bas de la carte, douze fissures plus ou moins longues indiquaient les chemins qui menaient à la réserve. Après ça, une carte beaucoup plus grande et loin d'être en chemin unique. Oh certes, on pouvait toujours aller tout droit pour rejoindre le bout de la carte mais le chemin le plus court n'est rarement le meilleur. Qui serait assez stupide pour oser y aller? Les organisateurs avaient surement truffé le terrain de piège en plus de leur bestiole adoré! Il faudrait surement faire un léger détour et éviter le centre de la carte, elle ne sentait pas ce coin!

Faisant quelques pas en avant, elle savait qu'ici au moins, elle était à l'abri des autres mais pas des monstres. Pour le moment, il n'y avait personne pour venir la déranger, pas de monstre, pas d'ombre inquiétante ni même un bruit. Juste elle et le sable à ses pieds. Avançant prudemment, elle vit un scorpion sortir du sable en fuyant la jeune femme! C'était dangereux comme petite créature ça mais il y avait une différence de taille importante! La queue bloquée, il pouvait finir sous une semelle facilement! Un bon choix pour lui que de fuir! Elle devait exterminer des fous dangereux, des cons et repousser quelques belles créatures sur son chemin, pas jouer les dératiseurs. Le chemin était plutôt linéaire, calme, bien trop calme à son goût d'ailleurs! Kiriko se faisait de plus en plus prudente même s'il n'y avait rien devant ni derrière elle. Elle avait raison de se méfier car sur sa route, elle avait remarqué quelque chose d'étrange? Quelle réputation sur Caelestis aurait-elle eu si elle se laissait avoir par un piège si banal! En plein milieu du chemin, un bâton tendu en diagonale. Sur le coup, on serait tenté de le détruire et passer son chemin sauf que ce dernier retenait un rocher! Était-ce fait exprès ou bien était-ce un piège? Trop simple pour elle pour se laisser avoir! Si brune dorée pouvait se faire écraser par un piège similaire, elle ne demandait pas mieux! Ce serait drôle et elle tiendrait à avoir une copie de cette vidéo, quitte à acheter un appareil pouvant le lire à Tékhos!

Ridicule comme mort mais si amusante! Quoi qu'il en soit, c'était stupide et elle ne se ferait pas avoir. Continuant sa route, elle redoubla de vigilance maintenant qu'elle savait la route piégée. Faisant attention à chacun de ses pas, à chacune des voir que ses yeux voyait. La roche autour d'elle, le sable sous ses pieds, les bosses dans le sable. Elle avait pu remarquer une ficelle qui activait plusieurs poutres dans cet étroit chemin, un bouton sous le sable qui faisait jaillir des piques à travers les parois. Ça doit être une créature très évoluée pour placer des pièges à cet endroit ce Koshchey! Fallait pas lui faire croire que c'était naturel! Les organisateurs devaient chercher à éliminer les plus faibles d'abord pour laisser les titans s'affronter au rythme des prochaines épreuves.  Finalement, après environ une dizaine de minutes de marche  et autant de piège démasqué, Kiriko arriva sous un ciel bleu et dégagé, comme la réserve sous ses yeux pour le moment. Mais arrivé ici voulait aussi dire que certains se trouvaient ici aussi? À l'observer. Elle ressentait des présences, plus ou moins loin. Sortant doucement son katana du fourreau, elle plia la carte en plusieurs fois avant de la glisser dans son plastron, bien au chaud. Son regard observait l'horizon, chaque anomalie, chaque éventuel piège. Oui, il y avait des gens dans le coin mais qui? Allié ou adversaire? Est-ce qu'il savait qu'elle était là? Sur la carte, il y avait des petits espaces entre chaque arrivée mais ici, c'était bien plus grands, environ une centaine de mètres entre chaque sortie de candidat. Alors, bonjour ou au revoir? Kiriko avançait doucement, méfiante comme tout... Elle ne se laissera pas avoir comme ça...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 80 dimanche 10 février 2013, 01:50:29

La carrière abandonnée était terriblement dangereuse, indéniablement. Kiriko évita sans problème les quelques pièges, qui étaient surtout dressées pour empêcher, jadis, les individus de s’approcher, avant que la carrière ne soit condamnée. Aucun examinateur n’avait osé rentrer là-dedans, car les koshcheys étaient bien trop dangereux pour s’aventurer dans cet endroit. La Celkhane atteignit ainsi le cœur de la réserve, ce grand puits central avec, tout le long des parois, des carrières. On pouvait voir toute la structure de la zone. Il y avait des nombreux ponts de bois, des treuils, des roues, permettant de soulever la pierre, ainsi que des tapis roulants. Kiriko était arrivée sur une plateforme, et pouvait voir que la carrière était très grande, le soleil perçant depuis des failles en hauteur. L’endroit semblait désert, silencieux, mais ce ne devait être qu’une impression, car on avait clairement le sentiment qu’il y avait du monde là-dessous, de redoutables prédateurs. Les koshcheys. Où étaient-ils ? Alors que Kiriko commençait à observer la scène, un autre Champion se téléporta dans son dos. Sans lui laisser le temps de réagir, deux chaudes mains se posèrent sur ses épaules, et une queue vient s’enrouler autour de son ventre.

« Ne m’embroche pas, ma belle, glissa une voix contre son oreille, avant qu’une langue ne lui lèche le cou, j’aime me blottir contre toi... Ton corps chaud, ferme, doux... »

Namoria la succube se frotta encore un peu contre Kiriko, avant de s’écarter d’elle, cessant de presser ses seins contre son dos. La succube était très attirée par le corps de la sorcière, ce qui n’avait rien de surprenant. Elle avait un de ces culs ! La succube en était folle, et s’humectait les lèvres en l’observant ainsi. Elle attendit qu’elle s’intéresse à elle, et se mit à lui parler un peu plus en détail, retournant se coller à elle, caressant avec l’un de ses ongles les lèvres de la jeune femme.

« S’il n’y avait pas des saloperies de bestioles, je crois que je te ferais l’amour, belle humaine... »

Elle lui sourit encore, et s’écarta de nouveau d’elle, avant de se retourner, lui offrant la vue de ses fesses et de sa longue queue fine qui remuait de droite à gauche. Elle se caressait les lèvres, puis la succube se retourna encore, et donna quelques explications :

« Je connais les koshcheys. Ce sont des créatures qui viennent tout droit de l’Enfer, et qui sont une plaie constante pour les démons. Les affronter est particulièrement difficile. J’espère que ton katana est bien affuté, car... »

A cet instant, Namoria entendit un bruit strident venant de la gauche. Elle tourna la tête, vers une autre ouverture dans la paroi, et vit un homme débarquer en courant.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !! »

Milka, le chevalier au Chocolat, heurta un rocher sur le sol, et tomba dans le vide, remuant stupidement des bras, tandis qu’une énorme boule, déclenchée par un piège que le chevalier n’avait su éviter, le poursuivait. Il roula sur la pente, traversa l’un des tapis roulants, le brisant en deux, rebondit sur les fesses en heurtant le sol, puis continua à rouler, poussant un énième hurlement, avant de disparaître dans un trou. Silencieusement, Namoria regarda le trou.

« S’il survit, ce sera un miracle... »

Namoria se redressa, et fixa à nouveau Kiriko, et se téléporta alors, avec un sourire espiègle, juste devant elle, et l’embrassa tendrement. Un baiser bref et rapide, presque volé, avant qu’elle ne se téléporte à nouveau.

« Tâche de survivre, petite sorcière, je tiens à profiter de ton corps ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 81 dimanche 10 février 2013, 22:40:30

Cet endroit était aussi silencieux qu'inquiétant face à des adversaires dont elle n'avait aucune image, aucune réel donnée si ce n'est leur dangerosité. Selon les quelques indices, ils devaient vivre dans la terre ce qui laissait déjà une bonne liste de créature vivante sous terre mais rien de bien concret. Ressentant la présence d'une autre personne, elle était méfiante, très méfiante mais elle ignorait d'où ça pouvait venir? De l'énorme puits ou bien d'un  des chemins dans son dos? Son instinct lui disait que c'était surtout derrière, pas devant. Il devait bien y avoir quelques créatures qui observaient la jeune femme, plus ou moins dangereux comme spectateurs mais la menace pouvait être plus grande de la part des onze autres candidats. Oui, même ce couillon en or ou ce stupide chevalier du chocolat comme ce lézard. Milka et Lizardman étaient des énigmes pour Kiriko? Qu'ils passent les qualifications, ça pouvait être un coup de chance, soit. Mais réussir la première épreuve, ça c'était plus que bizarre! Surtout que Milka n'aurait pas survécu si Sha n'aurait pas agi pour le sauver sous prétexte qu'il l'avait bien aidé dans les mines. Soit mais avait-elle demander son aide? Non, alors il aurait pu rester là à souffrir! Mais si on devait forcer Kiriko à dire un truc gentil sur lui, ça serait qu'elle préférait d'abord voir Mirmirion crever plutôt que lui. C'est vrai quoi, il était juste stupide... Et il l'avait déjà touché, planté sa tête sur sa poitrine! Une chance qu'il avait ce casque! Sinon elle lui aurait raccourci ce chevalier d'une tête!

La menace était bien présente mais pas sous la même forme que dans son esprit. Belle et enivrante, une femme d'enfer et excitante qui assumait parfaitement ses envies mais elles n'étaient ni au bon endroit, ni au bon moment. Les mines, sa première rencontre fut avec la luxure, ici, c'était la succube. Son destin était-il lié entre ses deux-là ou Kiriko était simplement la cible du hasard et du domaine sexuel? Dans les mines, cette dernière l'avait aidé face à des petites créatures bourrées d'acide et ensemble, elles avaient esquivé le type au masque. Que voudrait-elle ici? Rien, si ce n'est profiter de son corps. Namoria n'avait rien de désagréable comme compagnie mais ici, elle avait mieux à faire que reluquer son petit cul rouge ou pâle, tout dépend de son humeur. C'est sur qu'en dehors du tournoi, elle aurait volontiers suivi cette dernière pour voir les différences entre une succube libre et Lizaria, la succube de Sha. Entre elles, c'était souvent la guerre du sexe. Qui des deux arrivaient à mieux faire jouir Sha? Une question sans réponse de la part de l'Ombre. Parfois c'était l'une, parfois l'autre mais rien que pour le lot de consolation, elles voulaient remettre ça et tenter de perdre. Éternelles rivales! Pour sur, si Lizaria aurait été aussi forte en combat qu'en magie rose, elles auraient été rivales pour la sélection de sa représentante. Sa main gauche étant libre, elle la passait sur la cuisse de la succube, veillant sur elle, pas de coup fourré aussi bien en rapport avec le sexe qu'un vrai coup de couteau?

« C'est réciproque, jolie démone. »

Esquissant un sourire, elle laissait sa main se balader doucement mais cette dernière aimait bien reculer pour mieux se rapprocher. Bien qu'elle était aguichante et c'était tout à son honneur, Namoria délivra quelques informations sur les Koshcheys, créature des enfers, plaie pour les démons. C'était rassurant de voir que sur Terra comme en Enfer, ses choses pourrissaient la vie des gens. Kiriko se doutait bien que tout s'achète et que tôt ou tard, elle devrait rembourser ses informations. Mais hélas, la transaction fut interrompu au moment le plus intéressant. Car oui son katana est toujours bien affuté, aiguisé mais c'était ce qui se trouvait après son « car » qui était intéressant! Hélas, le plus chanceux ou débile des candidats fut son entrée en fanfare, détruisant tout sur son passage! Il y en avait que quelques uns capables de se prendre les pieds dans ses pièges enfantins et Milka était en première position! Lizardman avait un cerveau aussi gros qu'un petit pois mais en tant que lézard, il lui était simple de marcher sur les parois pour contourner ses petites obstacles. D'ailleurs, il était possible qu'il fût l'un des premières à quitter le premier chemin. Et il se trouvait dedans maintenant? Comme Milka mais avec une meilleure réception. La remarque de Namoria aurait pu faire sourire mais pas Kirko. Non, pas elle...

« Ce genre de personne ont la vie dur malheureusement. Et qu'importe la taille de ce trou, je parierais mon arme qu'hélas, je le recroise en chemin. J'en suis sûr... »

Dans les mines, elle l'avait laissé contre une grosse créature remplie d'acide, il a survécu. Contre un ver géant, il a survécu. Contre l'invocation du dingue – ou plutôt la lave – il est toujours là même si ce fut de justesse. Disparaissant de sa vue, elle fut rapidement bien proche d'elle pour lui voler un baiser avant de se quitter sur une envie qui était facilement devinable. Plus de témoins, pas la peine de répondre de nouveau que c'était de même pour elle. Gardant son arme à la main, elle se rapprocha du trou, tentant de voir la profondeur. Rien à part des tas de passerelles, d'ascenseur, de galerie aussi, surement petite comme des coins de repos pour faire une pause à ceux qui ont creusé ce machin. Où était passée Milka? Bonne question! Il avait tout détruit lors de sa descente éclaire et vue l'état des lieux, c'était dur de savoir où il était? Et leur créature chiante à vaincre, sont-ils dedans? En grosse quantité ou ils n'étaient que quelques-unes à se balader en quête de chaire fraiche? Que de surprise dans cette épreuve et que d'énigme? Elle était où Kelly? Elles avaient fait une alliance, peut-être pas très fiable mais elle avait besoin de ses astuces, de ses gadgets si elle voulait que Kiriko use de sa lame pour pourfendre ce qui se dressait sur le chemin!

Comme il n'y avait pas vraiment de choix pour elle, la jeune femme emprunta l'un des chemins qui pour le moment s'annonçaient comme un chemin en colimaçon, simple, assez de visibilité pour la suite, un plancher pas très sur mais elle saura agir en conséquence. Comme il n'y avait aucun trou en vue, ceux ou celles qui l'ont emprunté ont prouvé sa sureté mais ça prouve aussi que le gros chevalier avait chuté sans même heurter ce chemin? S'il était tombé en plein milieu, là où rien ne se trouvait pour s'y agripper, oui, les chances de le retrouver en un seul morceau sont plutôt minces. Continuant sa route, la jeune femme ne trouva rien. Rien? C'était vite dit! Il y avait eu de gros rats pour lui bloquer la route. Gros, environ aussi gros que des chiens de chasse! Brandissant leur mâchoire bavante pleine de crocs affamés et acérer. Mais Kiriko n'était pas de ses filles à crier en voyant ses sales bêtes. Elles n'étaient pas belles mais pas de quoi hurler à la mort en voyant ça! Un coup de katana en pleine tête suffisait à les faire taire et après en avoir liquidé quelques-uns, balançant certains corps dans le vide pour montrer l'exemple, la route était plus calme soudainement. Après avoir bien descendu ce puits, elle trouva une petite cabane dans les parois rocheuses. Après tout, il y avait peut-être des indices sur ses fameuses créatures incroyables ou un raccourci mais rien. Un simple journal de bord mais même en feuilletant les dernières pages, rien que la routine. Profondeur creusée, rien de nouveau, un blessé dans l'équipe à cause d'une mauvaise chute, une perte de temps qui, espérons-le ne jouera pas sur le résultat! Elle n'avait que feuilleté un vieux carnet après tout.

Reprenant sa route, Kiriko ne trouvait toujours personne, depuis Namoria, c'était le calme plat et même en levant la tête, il n'y avait personne. Mais le silence n'était jamais une compagne très fidèle et bientôt, le bruit survenait de nouveau de façon brutal et inatendue... oui, original comme façon de se montrer. Le chemin devant elle s'écroula mais pas à cause des mites ou autres rongeurs de bois, non, quelque chose ou plutôt quelqu'un venait de tomber dessus, fracassant le tout pour heureusement – ou malheureusement – cesser son ascension vers le bas un niveau plus bas. De quoi faire le tour pour Kiriko ou sauter doucement pour rejoindre ce personnage couvert de poussière et de blessure surement. Qui et comment? Milka? Faudrait lui expliquer comment il pouvait tomber le premier et retomber de nouveau. Monstre ou humain? Déjà, ça avait plus une allure humaine mais qui? Kiriko gardait son katana en main, bien en garde, si cette personne était menaçante, elle avait intérêt à courir très vite. Kiriko ne ferait pas de cadeau, moins que lors de la première épreuve, cela vaut surtout pour le chevalier en or plaqué.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 82 lundi 11 février 2013, 01:47:19

SHA

Le calme ambiant dans la carrière était sans doute ce qui était le plus inquiétant. Comme dans un film d’horreur, l’ennemi attendait, tapi dans l’ombre, que la proie s’avance. C’était le prélude, le calme avant la tempête, le moment où l’angoisse montait. La carrière était hantée, habitée par des prédateurs qui ne se démasquaient pas, préférant agir dans l’ombre. Ils avaient quantité de proies possibles, et ne voulaient donc pas se démasquer trop vite. Sha, comme à chaque Épreuve, se sentait désespérément inutile, ce qui était particulièrement frustrant pour une Déesse. Elle aurait aimé agir rapidement, fournir de l’aide à Kiriko, mais était prostrée dans la salle de l’arène, tandis que des caméras permettaient de voir la carrière. Elle espérait surtout que Kiriko ne chercherait pas à affronter un koshchey, mais sa sorcière était une vraie tête brûlée. En attendant, cette dernière descendait le long de la carrière Elle triompha aisément de quelques gros rats, et inspecta une petite cabane, qui devait jadis servir de salle de maintenance. Il n’y avait rien de bien intéressant là-dedans. Comment les koshcheys étaient-ils apparus ? L’argument officiel était un phénomène migratoire, mais Sha était peu convaincue par cet argument. Le koshchey ne migrait pas, et, pour certains, il n’était pas une créature terrane naturelle. Il était tellement dangereux, tellement fort, qu’il se devait d’être invoqué par des mages. Plus elle y repensait, plus cet argument ne lui convenait pas. Il cachait quelque chose, mais comment en savoir plus ? Sha hésitait. Ici, elle ne servait à rien. Absolument à rien.

*Cependant, il existe bien des endroits où obtenir des informations...*

L’Ombre se redressa, et s’écarta, quittant les gradins. Elle savait où elle devait se rendre, afin d’obtenir de plus amples renseignements sur les koshcheys. Pour cela, il n’y avait qu’un seul endroit où se rendre : les archives municipales de Wallündrill. A bien y réfléchir, il n’y avait que là qu’elle obtiendrait des informations. Restait à voir si elle pourrait y accéder facilement. Avec cette diée en tête, Sha quitta donc l’arène, et s’aventura dans la ville.

MIRMIRION

Le Champion de la Cupidité s’avançait, encore une fois, dans des galeries sinistres. Ville de merde... Wallündrill était une ville superbe, avec de hautes tours, et on l’envoyait constamment dans des grottes sinistres. Comment pouvait-il briller dans de tels endroits ? Ces Épreuves l’ennuyaient profondément. Il s’y était préparé pendant des mois, s’entraînant longuement dans son château de Nexus, et ses adversaires étaient, soit des nymphomanes hystériques se prenant pour des pétasses de Tekhanes en manque de foutre, soit des Terranides, soit des tarés. Il n’y avait aucun adversaire chevaleresque, aucun ennemi de valeur, rien d’autre que des cloportes. Il n’avait qu’une envie : en finir avec cette compétition, honorer le Dieu familial, et recommencer les sièges et les pogroms. Le pillage, il adorait ça. Surtout quand il pouvait culbuter quelques putes. Pour elles, c’était une immense fierté que de recevoir dans leur con le sexe d’un homme si parfait. Il les entendait couiner, ces salopes, quand la queue ramollie et rabougrie de leurs époux imbéciles étaient remplacés par celle, viril, d’un homme mûr, fort, et puissant.

Mirmirion marchait donc dans les galeries, lorsque le sol s’affaissa sous ses pieds. Le chevalier poussa un hurlement de surprise, avant de tomber. Le sol était friable, faible, creusé par les koshcheys qui rôdaient dans la carrière. Il s’écrasa sur le sol, au milieu de poutres endommagées, et grogna, avant de se redresser. Il entendit alors du mouvement, et en tournant la tête, vit la pute de sorcière courir sur lui, le katana brandi. Poussant un sourire de satisfaction, Mirmirion sentait déjà venir la mort d’un des premiers concurrents. Elle fonçait rapidement vers lui, et il roula sur le sol, filant de l’autre côté du talus, évitant ainsi le katana, avant de sortir sa propre épée, une lourde claymore enchantée. Il contra, et sa lame, solide, rencontra le katana de Kiriko. Les lames s’entrechoquèrent, tandis qu’un rictus de joie traversa le visage du Champion de la Cupidité.

« (b]Enfin, misérable pute ! J’attendais ce moment depuis longtemps ![/b] »

Mirmirion ramena son épée, et frappa à nouveau, puis la retira, et courut à côté du talus, fonçant vers Kiriko, donnant une attaque chargée avec son épée. Il tournoya sur lui-même, donnant ainsi un coup appuyé, usant de tous ses muscles. La Celkhane para, mais il n’avait pas dit son dernier mot, et leva son pied, la frappant à l’estomac, la repoussant.

« J’ai gagné tous les tournois de chevaliers auxquels j’ai participé. Les femmes se prosternent à mes pieds, car c’est dans l’ordre des choses. Ces monstres peuvent bien attendre, je dois encore te montrer qui est viril ici. »

Il poussa un cri, et l’attaqua encore, frappant fort, avec toute sa rage.

« A genoux, salope, toi et ta pétasse de Déesse ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 83 lundi 11 février 2013, 22:21:26

De tous les adversaires disponibles ici, il a fallu que ce soit lui, encore! Ce n'était pas ser Chocolat, dans un sens, elle aurait préféré. Non, c'était le couillon en or! Quand elle reconnut les cornes de son heaume et ses parures dorées, ni une ni deux, elle fonça sur lui, l'envie de meurtre à la main! Quitte à affronter quelqu'un, autant éliminer la vermine de suite. La suite sera ainsi plus simple et moins chiant. Esquivant son premier coup, il dégaina son épée surdimensionnée et Kiriko en ressentait une certaine magie dedans? Bah quoi, elle n'était pas sorcière pour rien! Idiot comme il était, il avait paré son coup pour lui faire face. Idiot car sans ça, elle l'aurait fait souffrir pour avoir insulté Sha devant elle en plus et ensuite elle l'aurait laissé crever ici pour servir de nourriture au premier monstre le trouvant mais non! Ce type était d'une stupidité sans nom! Malgré ses petits mouvements inutiles, il la chargeait de nouveau pour laisser les lames se frotter. Certes, son coup était plus fort mais macho comme il était, il devait croire qu'une femme ne lui tiendrait pas tête? Kiriko était forte et ce n'est pas parce que son corps n'avait pas des tas de muscles bien gonflés qu'elle était douce et faible. Non, elle était sportive, voilà tout! Mais son coup de pied dans son estomac la fit reculé, faussant de nouveau son avis sur lui. Il n'était pas que con, stupide, macho, lourd, chiant, inutile, impuissant, méprisant et ainsi de suite, il était aussi lâche!

Après son petit monologue, il continua d'abattre sa claymore sur elle, Kiriko paraît facilement puisque le coup venait par le haut. Une main bien fermée sur la garde, l'autre poussant la lame avec sa paume pour parer. Ce n'était pas une posture très belle, elle pouvait facilement recevoir un coup de pied mais elle était prévenue et paraît ses quelques tentatives lâches. Ayant un peu marre de se faire ridiculiser par lui, il sortit le truc qu'il ne fallait pas! Insulter Sha devant elle et ici, rien ne la retiendrait! Personne n'irait la blâmer si elle le tuait? C'était les risques de ses épreuves.

« Qu'est-ce tu dis, pauvre eunuque? »

Repoussant ce coup d'épée avec plus de rage et de volonté, elle lui renvoya son coup à l'estomac. Avec des talons, ça devait faire un peu plus mal qu'avec une botte en plus. La lame brandit vers lui, il ne pourrait pas essayer d'attaquer sans avoir l'épée enfoncée entre ses yeux. Il pouvait toujours essayer mais c'était à ses risques et périls.

« Je t'aurais bien ramoné le trou de balle avec un gode en or mais ça t'exciterait trop ça, hein? Tss, tu n'es qu'un sale rat! Et tu sais je leur fais quoi à ses bestioles? Je leur fends le crâne et les laisse tombée dans le vide! »

L'attaque était dite, elle allait maintenant être donnée! Kiriko recula son arme en s'avançant rapidement pour lui donner un coup d'épaule dans le torse, un nouveau recul de sa part, ce fut la garde de son katana qui cogna son heaume – sans vraiment l'assommer – avant de laisser Kiriko tombé en arrière pour se retenir avec les mains parterre. Elle avait avant cela planté son arme dans les planches au sol. Appuyant avec la force de ses bras, ses jambes repliées s'allongeaient pour heurter son ventre et le soulever du sol pour le pousser en dehors des rambardes de sécurité! Et une nouvelle chute pour le chevalier casse-gueule! Mais ce n'était pas fini! Kirko voulait sa peau à cette enflure! Mais en se relevant et en se penchant par-dessus ce qui restait de la rambarde, elle ne voyait déjà plus Mirmirion, même pas son cri. Allait-elle trouver son cadavre en bas? À moins qu'il ne fasse le chemin à l'envers pour la retrouver sur sa route? La question était sur le tapis mais était-il encore vivant? En tendant son oreille, elle entendit quelques « crac » plus bas mais est-ce que c'était bien lui?

« Bon, si je te retrouve empalé sur un pieu géant, je promets de pas te trancher la gorge et de te laisser agoniser ici. »

Si ça ce n'était pas de la générosité! Pas lui offrir le coup de grâce pour mieux le voir crever. Bon, ce n'était pas tout mais elle avait encore à descendre pour trouver un vrai chemin à travers ses galeries! Elle ressortait la carte compresser entre sa poitrine et son plastron pour mieux voir où elle allait? Un chemin à découvrir? Un passage secret? Eh bien non, rien de tout ça. Juste des chemins. Au moins, tous menaient au même point apparemment mais est-ce que les routes étaient piégé, bouché? Ça, c'était un mystère! En courant en rond autour de ce puits gigantesque, elle n'en croyant pas ses yeux! Sur une sorte d'élévateur en bois, il y avait un chevalier donc la cape était accrochée à un crochet bien solide. Il aurait pu se tuer vu la chute mais sa cape l'avait sauvé, il ne tenait en l'air que par la résistance de ses coutures au bas de sa cape. D'ailleurs, elle était bien tranché tout le long, il ne restait que quelques centimètres pris dans le crochet. Milka! Il semblait avoir abandonné l'espoir de réussir à se décrocher mais en voyant Kiriko, le voilà qu'il s'agitait déjà comme une souris cherchant à fuir un gros matou.

Kiriko soupira, elle avait eut raison, une fois de plus... il était vivant après cette chute de... plusieurs centaines de mètres? C'était à la portée de tout le monde! Il aurait dû troquer son chocolat contre de la chance celui-là! Elle aurait peut-être dû le bouffer son carré de chocolat? C'était ça qui le rendait plus chanceux? Non, c'était un meilleur choix de l'avoir laissé fondre sur sa tenue pour mieux sentir la langue de Sha la nettoyé. Haa... doux souvenir érotique. Ce dernier se perdait en formule chevaleresque pour demander son aide mais Kiriko décida de l'aider. Pourquoi? Pour ne pas voir Sha aider cet abruti! Il lui devra un service mais pas que Sha agisse pour lui! Et puis quoi encore! Bondissant sur la plateforme en bois, elle bondit de nouveau pour couper un morceau de sa cape rouge afin de le laisser retomber dessus. Prudente, Kiriko sautait de nouveau sur le chemin en bois afin de ne pas voir cette chose s'écrouler jusqu'en bas avec une petite secousse. En y regardant de plus près, elle semblait déjà voir le sol? Pas de cadavre dorée par contre. Ce salaud avait pris de l'avance ou alors il se cachait! Quoi qu'il en soit, elle avançait en laissant Milka dans son coin... pourquoi sentait-elle qu'elle allait regretter de l'avoir libéré?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 84 jeudi 14 février 2013, 18:03:59

MILKA

Le brave Chevalier du Dieu du Chocolat avait commencé sa seconde Épreuve sur les chapeaux de roues, en glissant sur sa longue cape, et en faisant une véritable dégringolade. Il s’était pourtant concentré, mais avait déclenché un piège. Il faut dire que l’homme était occupé à manger une tablette de chocolat pour se donner du courage, un rituel qu’il accomplissait avant chaque étape difficile. Mourir n’était pas dans ses options. Il voulait vivre ! Et il vivrait ! Après la nuit qu’il avait passé, où il avait fait l’amour en utilisant du chocolat, Milka était un homme épanoui. Sans son sens de l’honneur, et sa fierté chevaleresque, il se serait même désisté, si c’était possible. Au lieu de ça, il était suspendu au-dessus d’un petit pont en bois serpentant au-dessus de vide, sa cape coincée dans un interstice, l’empêchant de partir. Impossible, dans sa position, de se débattre, de l’arracher, alors il restait là, les bras ballants, espérant trouver une sortie quelconque, prenant son souffle.

C’est dans cette situation, qui n’était pas encore totalement désespérée (Milka avait encore avec lui quelques tablettes de chocolat), que l’homme entendit quelqu’un approcher. Ceci le réveilla, et, en tournant la tête, il vit la sorcière s’avancer.

« Gente dame ! s’exclama alors Milka. Gente dame, venez me prêter une forme d’assistance, je vous en conjure ! »

Elle semblait hésiter. Douterait-elle des capacités de Milka ? Il était un fier chevalier, quand même !

« Je vous donnerais du chocolat si vous m’assistez ! J’ai été pris en traître, mais ceci ne se reproduira plus. Je vous en supplie, gente dame, prêtez-moi assistance ! »

La « gente dame » hésita encore un peu, avant de finalement s’approcher, et de libérer Milka. Sa lame découpa un bout de la cape de l’homme, le faisant tomber sur le sol. Il poussa un petit couinement en tombant, roulant par terre, et atterrit aux pieds de Kiriko. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres avant que Milka, le Champion de Cac-Ao, ne se relève lentement, pour regarder Kiriko. Quelques rapides secondes s’échappèrent, avant que l’homme ne mette un genou au sol, baissant de manière très chevalière la tête.

« Vous m’avez sauvé la vie, gente dame. Je suis votre obligé. Pour vous remercier de votre assistance, voici l’une de mes plus précieuses tablettes de chocolat. »

Il sortit de son plastron une fine tablette enroulée d’un fin plastique, et le tendit à Kiriko, mains levées, en signe d’offrande.

« Je... » commença-t-il.

Il fut interrompu par un bruit sinistre, un cri inhumain, qui résonna le long des parois. Milka se releva subitement, surpris, la main sur la garde de son épée. Ce bruit, c’était le cri d’une femme ! Milka regarda autour de lui, mais il ne vit personne. Les cris se répétèrent.

« Cette femme a besoin d’assistance ! »

Milka se mit à courir rapidement, dévalant le pont en bois, et fila dans une galerie à gauche, vers l’origine du cri. Il entendit plusieurs nouveaux hurlements, avant que le dernier ne s’interrompe brutalement, et arriva dans une grande grotte, avec une plateforme au-dessus de lui. Comment grimper ? Il n’y avait aucune prise par là, et il remarqua, tardivement, les nombreux ossements et squelettes qui traînaient ici, ainsi que l’odeur de pourriture. Les cris s’étaient tus, mais, pour le coup, les cris d’une femme ne l’inquiétaient plus du tout. Milka se retourna, et sentit alors le sol trembler, imperceptiblement, mais de manière de plus en plus prononcée.

« Oh non... »

Ils étaient dans la tanière d’un koshchey ! Dans son nid ! Et ce dernier s’avança, telle une énorme araignée, ses six pattes interminables perçant dans l’obscurité ambiante. Il leur bloquait la sortie, et avait ses deux pattes avant dressées, prêt à les abattre sur ses proies.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 85 samedi 16 février 2013, 22:22:26

Avait-elle bien fait? Tout compte fait, Kiriko avait un doute. Milka pouvait se vanter d'être galant, chevaleresque, il n'en restait pas moins balourd! Il suffisait de voir comment il avait foncé tête baissée vers ce puits géant! Le bon côté des choses, c'est qu'il ferait un bon bouclier humain, prêt à stopper une meute de monstre pour laisser Kiriko se faire la belle. Pour lui les emmerdes, pour elle la sortie! Pour le moment, elle faisait en sorte de supporter ce chevalier en chocolat, blablattant encore et toujours. De plus, elle ne pouvait pas se balader avec son chocolat à la main, elle ne pouvait pas prendre ce risque! Ça pourrait plaire à sa Déesse mais qu'il lui donne quand la sortie est visible alors. Qu'il se taise et qu'il mange les pièges arrivant en face! Alors qu'elle-même aurait commencé à lui dire d'avancer, un cri se fit entendre, pressant le chevalier à y aller pour porter secours. Ouais, sauf que dans cette épreuve, ce n'est pas sauver des gens qui comptent mais fuir! Pourquoi ne l'avait-elle pas retenue cet imbécile! Ha oui! Il n'écouterait pas! C'était désespérant! Pourquoi faut-il qu'elle tombe sur l'autre couillon doré, puis lui maintenant? Oh divinité de la poisse, pourquoi porter votre doigt sur elle? Kiriko le suivait quand même, il ne lui semblait pas avoir entendu la voix de Kelly, ni même d'une des autres femmes mais si cette dernière connaît un raccourci, autant en profiter aussi. Elle ne voulait pas que son bouclier soit usé inutilement.

Voyant la galerie s'ouvrir, elle ne sentait pas ce coup. Quelle bestiole viendrait les accueillir pour mieux les manger? Elle ne le sentait pas ce coup! Mais si ce n'était qu'une araignée géante de rien du tout, autant faire le ménage même si en général, une araignée n'est jamais seule. Malheureusement pour Kiriko, l'araignée en question était bien plus forte et résistante et son nom évoquait des sueurs froides aux plus valeureux guerriers, son nom, le Koshchey! Le sol tremblait pour laisser des pattes en sortir, puis un corps immense et vert. Moche ce truc! Même dans cette situation, elle trouvait quand même le temps de jeter la faute sur Milka, c'était la sienne de faute après tout.

« Pourquoi tu t'es fourré là? »

Son katana à la main, Kiriko n'avait pas peur! Après tout, elle ignorait que c'était la créature la plus coriace et la plus forte de ses lieux? Et qu'elle n'était pas seule! Alors inutile de se dire qu'en la tuant, le reste ne serait qu'une partie de plaisir, oh non! La créature sortait de terre et il était de savoir des deux, qui avait des couilles! Sans l'ombre d'une hésitation, Kiriko bondit vers le Koshchey, donnant un coup vertical, bien droit, sur l'une de ses pattes. Son but étant de le trancher en deux, pas de le râper la peau! Dingue, ce machin était vachement résistant. Bon, elle mettait ça sur la chance! Maintenant, pas moyen de perdre! Fini les acrobaties, elle y allait franco, un coup horizontal cette fois, pas de chichi, elle allait lui découper une de ces pattes et le faire retourner dans le trou à l'état de cadavre! Mais cette fois, sa lame se bloqua sur sa patte, pas de blessure, pas de raté, il avait une sacré peau celui-là! Soufflant à peine entre ses dents, Kiriko recula, pas le choix, si elle ne pouvait rien, l'autre ne pouvait surement rien non plus.

« Fout le camp! »

Courant déjà vers la galerie, pas d'autres choix, Kiriko se fichait de savoir comment s'y prendrait l'autre empoté, elle pensait avant tout à sa peau et seulement à la sienne! Elle aurait pu être moins égoïste si jamais Kelly aurait fait route avec elle ou même une autre petite beauté qui tapissait ce tournoi mais comme ce n'était pas le cas. Les galeries étaient tout de même assez grandes pour laisser cette saleté se balader sans problème dans le coin, donc la fuite ne mènerait à rien. Soit ils arrivent à temps au bout, soit ils ne sont que deux proies qui se dirigent droits vers un piège. Cette idée l'ennuyait. Non seulement elle ne voulait pas mourir maintenant, de deux, pas en compagnie de cet idiot! Si d'autres Koshchey se pointaient, elle n'aurait pas beaucoup de chance de vaincre. Si encore ce serait juste des grosses créatures, elle pourrait tenter mais là, un coup simple ou puissant ne l'égratigne même pas! Resterait une solution simple et pratique, celui de viser sa gueule mais c'était quitte ou double. Puis qui sait? Si ça se trouve, sa salive est acide? Ou bien il pourrait bloquer son arme? Cette idée n'était vraiment pas bonne! Autant utiliser ses jambes pour le moment.

Courant toujours plus vite dans ses galeries, Kiriko avait bien une petite idée, au moins pour le ralentir mais est-ce qu'il va marcher? Et Milka serait-il assez maladroit pour manger ce piège plutôt que leur ennemi commun? Quand même pas à ce point-là... La Celkhane bondit pour trancher plusieurs stalactites bien pointues! Avec les vibrations provoquées, ses derniers ne tenaient pas et tombaient sur la peau de la vilaine bêtbêtte! Peine perdue tout ça! Ça lui tombait dessus, sans plus, sans moins. Foutue bestiole! De moins en moins de squelettes en bon état se trouvaient sur leur chemin. Peu de monde arrive jusque-là ou alors, dans un sale état... très sale...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 86 mercredi 20 février 2013, 16:27:27

SHA

Comme elle s’y attendait, les archives municipales de Wallündrill étaient dans un grand bâtiment, vaste et aéré. A l’image de l’ensemble des bâtiments, celui-ci était tout en longueur, avec une série d’étages concentriques s’articulant autour d’un vaste puits, les rangées de livres se trouvant sur les flancs, des escaliers permettant de descendre. La bibliothèque de Wallündrill comprenait de nombreux ouvrages. C’était une ville très culturelle, en raison de sa position centrale. Au croisement de plusieurs grandes routes commerciales, Wallündrill brassait de nombreuses cultures et civilisations différentes. Outre une richesse économique, il en résultait une richesse culturelle qu’on pouvait ressentir le long des murs. Dans sa forme humaine, Sha s’avançait, les badauds ne la reconnaissant pas, mais levant les yeux, soit troublés par son imposante poitrine, soit marqués par ses yeux jaunes. Elle n’y fit pas attention, ayant d’autres soucis en tête, et se dirigea vers la section des archives municipales, ouvertes au public pour celles qui dataient de plus d’un siècle, conformément à la loi en vigueur dans la cité.

Sur place, elle chercha donc les informations relatives à la carrière de Wallündrill, et trouva l’un des registres concernant cette dernière. Concrètement, les archives comprenaient une série de dossiers regroupant différentes feuilles, ordonnances, décrets, ordres, rapports... Quantité de choses pompeuses, qui intéressaient les historiens, les académiciens, et les Déesses. Elle maintint le registre entre ses mains, écartant les pages. Tout était classé par année, et elle avait trouvé l’année de fermeture de la carrière à l’aide d’un catalogue. Il existait plusieurs registres par années, dépendant de l’activité législative, et elle comprit que ce registre-ci ne contenait pas les informations qu’elle recherchait. Soupirant légèrement, elle le reposa, et en ouvrit un autre, tournant les pages. Un rapport sur le nombre de biens vendus au marché... Un décret autorisant un navire à appareiller plus rapidement... Une ordonnance prévoyant la prochaine réunion du Conseil municipal... Rien de bien pertinent, rien de vraiment utile, mais elle ne se découragea pas, et continua à tourner les pages, jusqu’à tomber sur l’ordonnance qu’elle recherchait. Un sourire victorieux éclaira fugacement son visage en voyant que l’ordonnance ordonnait la « clôture temporaire de la carrière 11 pour instruction ».

*Bon, j’ai trouvé ce que je cherchais... Passons au reste, maintenant.*

Conservant le registre avec elle, elle alla vers un autre secteur de la bibliothèque : l’aile magique.

MILKA

Il connaissait le koshchey. Il n’avait jamais eu, jusqu’à présent, le malheur de tomber en personne sur l’une de ces créatures infernales, mais il en connaissait la légende. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce monstre était à la hauteur de sa légende. Une véritable monstruosité, qui s’avançait vers eux. La main sur le fourreau, Milka avait brandi son épée, prêt à se battre, prêt à donner jusqu’à sa vie s’il le fallait.

*N’oublie pas l’essentiel !*

Il se rappela cet ordre de bonne sagesse, et attrapa un morceau de chocolat. Dans un combat, il ne fallait jamais négliger la préparation psychologique, indispensable. Il mordit donc dedans, et sentit un frisson de plaisir le traverser. C’était si bon, le chocolat... Milka releva alors la tête, prêt à intervenir, à aider Kiriko, mais vit que cette dernière, faisant fi de sa présence, avait attaqué de front le monstre !

« Gente dame ! » s’exclama Milka.

Il courut pour l’appuyer, et la vit vainement tenter de trancher les pattes du koshchey. Sa carapace était bien trop résistante, et la lame rebondissait contre les pattes du monstre. Impossible de le blesser ! Milka s’élança également vers le monstre, mais ne fit pas long feu. L’une des pattes du monstre le frappa sur le ventre, le faisant décoller du sol. Volant comme une fusée, Milka s’écrasa à l’entrée de la galerie, roulant sur le sol, lâchant son épée, finissant à plat ventre. Il secoua la tête, ayant mal au ventre. Cette créature avait une puissance exceptionnelle. Il se redressa lentement, toussant douloureusement, ses poumons ayant souffert, et vit que Kiriko optait également pour une retraite stratégique. Milka récupéra son épée, se retourna, et décampa également, pensant à inspirer, à expirer, et à relever les jambes. Derrière eux, le koshchey faisait trembler le sol en les poursuivant, ses énormes pattes faisant trembler Milka.

Ne pas se retourner. Surtout, ne pas se retourner ! Milka suivait ce sage conseil en continuant à cavaler le long de la galerie. Les tentatives de Kiriko furent vaines, ne ralentissant même pas le koshchey. Ce n’était pas une machine à tuer pour rien. Milka et Kiriko parvinrent à un embranchement, et le Chevalier du Chocolat vit une sortie, à gauche. Une petite faille dans laquelle eux pourraient se glisser, mais où le koshchey serait bloqué.

« Par ici, gente dame ! » s’exclama-t-il en la prenant brièvement par le poignet.

Il la laissa passer la première, galanterie oblige, et la suivit rapidement, le koshchey les traquant. L’abominable créature fonça vers le petit trou, et ses griffes à l’avant de sa tête, qui lui servaient à attaquer, jaillirent dans le conduit, déchirant la cape de Milka, arrachant un morceau de cette dernière. Il se retourna, et rampa en arrière, tandis que le koshchey cherchait à forcer le passage, pulvérisant le solide mur, faisant tomber de la poussière. Reculant en arrière, Milka ne vit pas que le sol s’abaissait en pente, et poussa un hurlement en tombant la tête la première. Son armure le protégea de nombreuses éraflures, et il s’affala en plein sur Kiriko, s’écrasant lourdement sur elle dans une autre sombre galerie.

« Uffff... »

Il s’écarta de Kiriko, et entreprit de se relever, couvert de poussière. C’était une galerie particulièrement sombre, et il eut à peine le temps de respirer qu’il entendit des bruits de combat au loin.

« Décidément, ça n’arrête jamais... J’espère que vous n’avez rien, gente dame. »

En tout cas, elle était un coussin très confortable ! Mais ça, Milka n’aurait jamais osé le lui dire, ayant bien compris que la sorcière était assez hargneuse. Il ne voulait pas la froisser. Il s’avança lentement, constatant, avec un certain soulagement, qu’il n’avait rien de cassé, et se rapprocha des bruits de combat. Il percevait les vibrations, indices significatifs qu’un koshchey était en train de se battre, et constata également, en se rapprochant, qu’il affrontait... Atil ! Ce dernier, enveloppé de feu, tournoyait dans les airs, balançant des boules de feu sur le koshchey, l’affrontant dans une autre grande galerie, sans que ce dernier n’arrive à répliquer.

« Haha, tocard, nullard ! Raté ! Encore raté ! Prends ça dans ta gueule, tronche de cake ! »

Les jets de feu d’Atil semblaient surtout agacer le koshchey, plus que réellement l’endommager.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 87 jeudi 21 février 2013, 22:22:05

Pas le choix cette fois, fuir était la seule option qu'elle avait! Il y avait bien cette possibilité de le détruire de l'intérieur en lui plantant son arme dans la gueule mais c'était plus suicidaire que placé en tant que bonne idée. Kiriko avait vainement tenté de le ralentir au moins mais comme prévu, c'était aussi inutile que lui demander grâce pour Mirmirion. Ce connard allait mourir de sa main ou non, c'était possible, mais avant la fin de ce tournoi, il allait crever! Et si par malheur il s'en sort, il a intérêt à changer de monde car elle allait le poursuivre comme son nombre jusqu'à l'enculer avec son arme, pointe bien avant! Il allait voir ce que ça coutait d'insulter Sha! Mais passons pour le moment, il y avait quelque chose de plus urgent que la vengeance et c'était la fuite! Heureusement que ce balourd de chevalier s'était rendu utile en trouvant une faille dans le mur, suffisant pour eux, pas pour le monstre! Kiriko y glissa comme une danseuse, Milka suivait et la créature se mangeait un mur! Peu de doute que ça suffise mais au moins, ça allait le ralentir suffisamment avec de la chance! Et comme toujours, balourd un jour, balourd toujours! Voilà que le chevalier se faisait tirer dessus par l'araignée géante. Ça ce n'était rien, Kiriko le voyait comme bouclier après tout. Mais reculer alors que c'est une pente! Ça non! Roulant sur la pente, le voilà qu'il ridiculisait encore la Celkhane en la faisant tomber, placé au-dessus de la demoiselle en plus!

* Sha, pardonnez-moi cette honte que je vous donne! *

Elle avait envie de le tirer pour le jeter dans la gueule du monstre! Heureusement qu'il n'avait rien dit de plus sur elle. Une remarque et casque ou pas, il allait pouvoir bouffer son poing entre les dents! En guise de réponse, Milka n'avait eu qu'un grognement pour signifier que ça allait, surement? Mais elle était à peine debout que des bruits de combat faisaient rage. Qui donc affrontait quoi ou qui? Atil dit l'allumette! Ce dernier se croyait de taille face à ce monstre? La seule explication valable qui ferait que lui arriverait à en éliminer un et pas elle, c'était que le feu était son point faible mais comme ça n'avait pas l'air d'être le cas... Kiriko semblait presque hésiter à pousser ce gamin dans la gueule du monstre mais la victoire avant la mort. Cela voulait dire qu'il existait plus d'un Koshchey dans ses galeries? Dans un sens, ça la rassurait, elle n'avait donc pas trop la poisse. Qu'il profite, c'était l'enfoiré en or que la Celkhane voulait tuer en premier, pas lui. Après, s'il lui cherche des noises, faudra assumer d'avoir rétréci d'une tête. C'est vrai que ça aurait pu être drôle de le voir se faire tuer par cette chose mais n'oublions pas que Kiriko et Milka en avaient aussi un à leur trousse.

« Soit le plus discret possible si tu veux pas que ce machin abandonné l'autre abruti pour nous suivre. Je passe d'abord, ça sera plus discret. »

Ouais car de l'autre côté, il y avait une galerie. Ce n'était peut-être pas le bon chemin mais fallait passer par-là pour y arriver. Autant pour Kiriko, ça serait simple. Sur Caelestis, elle était l'une des meilleures en discrétions mais l'autre balourd... C'était quitte ou double. Laissant son bouclier humain de côté, la Celkhane passait dans les zones d'ombre des galeries, évitant de marcher sur un os ou quoi que ce soit qui pourrait faire le moindre bruit. Telle une plume, elle avait réussi à se faufiler de l'autre côté, observant la galerie pour voir aucun danger apparent. Est-ce que ça sera vraiment le cas? Milka passait ensuite et même la meilleure volonté du monde, il réussissait à faire du bruit. Peu, mais surement assez pour attirer le monstre ou l'allumette. Ce fut Atil qui fut attiré par le bruit d'un os se cassant sous le poids du chevalier mais heureusement, il avait trop ennuyé l'araignée pour qu'elle reste sur sa proie et le coup porté aurait pu être fatal s'il aurait baissé sa garde. Dommage. L'idiot en flamme allait tenter de les rejoindre ou bien laisserait-il ce bruit à un monstre du coin?  Pour le moment, il semblait surtout intéressé par son combat inutile.

« S'il y a plusieurs de ses monstres dans le coin, va falloir faire gaffe car ça m'étonnerais que l'autre nous ait lâcher trop vite sauf si quelqu'un est passé par le même chemin que nous. Par hasard, ta pas du chocolat qui éloigne ses saloperies? »

Bien sur que non! Elle avait bien le droit de voir comment il le prendrait? Verrait-il l'ironie ou bien il n'y verrait que du feu? Kiriko voyait bien la seconde option en tout cas.

« Donc, on est dans des galeries, on doit trouver la sortie et il y a un tas de ses monstres qui trainent. Reste à savoir si la carte peut vraiment nous aider? »

Kiriko la sortait de nouveau, dans l'espoir d'y voir quelque chose qu'elle avait raté. Même pas une boussole pour aider en plus. Était-elle au nord, au sud? L'est, l'ouest?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 88 mardi 26 février 2013, 10:03:57

La colère de Kiriko, Sha pouvait la ressentir. De loin, comme un curieux écho qui résonnait dans ses oreilles. Elle sentait le trouble chez cette dernière, mais ne pouvait en savoir plus. La Déesse était malheureusement, en l’état, d’un bien piètre secours. De son côté, Milka, le courageux chevalier au Chocolat, se dit que, à choisir entre Atil, insupportable garçon, et la « gente dame », le choix était vite fait. De plus, il n’avait pas spécialement envie de se retrouver entre le koshchey et un jeune garnement qui balançait du feu à tout-và. Milka avait envie de vivre, même s’il savait que ce choix, tôt ou tard, impliquerait pour lui de devoir affronter les autres, et même Kiriko... Ce n’est pas qu’il l’aimait, mais Milka était un chevalier, quelqu’un qui avait son code de l’honneur. Il se refusait à affronter quelqu’un, à ôter la vie, simplement pour une compétition. Le Chevalier de Cac-Ao était un homme d’honneur, quelqu’un qui avait du traverser de nombreuses épreuves pour pouvoir goûter aux produits fabriqués dans les prestigieuses chocolateries de son archipel. Cette compétition, il ne la faisait pas pour devenir un bourreau, un meurtrier, mais pour honorer les prêtres de l’archipel, afin d’avoir, en vertu des lois en vigueur dans l’archipel, le droit d’épouser Judith la Drow. Ce qu’il avait passé avec elle cette nuit l’avait autant enthousiasmé qu’horrifié. Il avait rompu ses vœux et ses serments en couchant avec elle, mais, d’un autre côté, ce qu’il avait découvert avait été merveilleux, et procurait en lui une nouvelle force, une nouvelle envie de se battre. Se battre, pour avoir el droit de goûter à nouveau à ce plaisir, ce nectar divin, aussi bon que du chocolat, si ce n’est plus ! Oui, Milka avait trouvé, sur cette terre, un plaisir qui était encore plus raffiné que les pralines de chocolat Declair !

« Je vous suis, gente dame... »

L’homme était malheureusement bien moins discret que la Celkhane, en raison de sa lourde armure, mais le koshchey semblait bien plus préoccupé par Atil, que par eux deux.

« T’as une peau résistante, mais j’ai promis de ramener à mes fans quelque chose qui a de la gueule ! Comme l’une de tes pinces, gueule d’amour ! »

L’impertinence de ce jeune homme était scandaleuse, mais Milka espérait bien qu’il s’en sortirait. C’était plus fort que lui, tout simplement. Grand cœur jusqu’au bout. Sa principale qualité, et sa principale faiblesse, selon Judith. Kiriko lui demanda alors si le chocolat ne devait pas permettre de contrer les koshcheys. L’homme se fendit d’un petit sourire triste, ne saisissant pas du tout l’ironie de Kiriko, puisqu’il prenait les chocolats très au sérieux. C’était sa religion, après tout.

« Malheureusement, ces créatures sont insensibles aux bienfaits du chocolat... »

Ils continuaient à s’avancer, longeant la grande galerie, lorsque Kiriko proposa d’utiliser les cartes.

« C’est une idée censée, gente dame. »

Ils observèrent la carte, mais il était difficile de s’y repérer. Milka désigna du doigt un grand cercle.

« C’est le quatrième puits d’excavation. Je crois que nous y sommes, si je ne m’abuse. Il faut atteindre le cinquième puits, et il y aura un pont au-dessus d’un canyon. Vous voyez, la sortie est ici, près du septième puits. Le seul problème, c’est que les koshcheys ont créé de nombreuses galeries supplémentaires, et qu’il est du coup difficile de se repérer. »

Milka se redressa, quand les murs se mirent à vibrer. Il secoua la tête, voyant des fissures.

« Qu’est-ce que... ?! Oh non ! »

Le mur se découpa alors en deux, et une patte d’un koshchey jaillit pile devant Milka et Kiriko, se plantant furieusement dans le sol, tandis que le trou s’élargit rapidement. Milka vit deux pinces géantes se dresser en l’air, et n’eut pas le temps de les esquiver que l’une des pattes du koshchey le frappa, le renversant sur le sol. Les pinces avant se dressèrent, et, dans un sursaut, il roula sur le sol, les évita, et dévala encore la pente menant en contrebas, s’écrasant dans les profondeurs du puits. Le koshchey les avait rattrapé, défonçant la galerie, et dévala à son tour la pente, avant de bondir dans les airs, mouvement que le koshchey utilisait pour empêcher les dragons de s’envoler, et atterrit devant Milka, faisant trembler le sol en provoquant une série de fissures et de lézardes. Milka se releva rapidement, mais le koshchey leur faisait face. Et ce fut au moment où il s’apprêtait à foncer dans une lutte désespérée qu’un nouveau protagoniste arriva...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 89 mardi 26 février 2013, 21:37:36

Cette seconde épreuve semblait être faite pour des alliances et non pour des affrontements. À voir ce que valait une de ses bestioles, elle pensait pouvoir blesser n'importe qui avec son katana alors que ce monstre n'avait même pas eu une petite entaille, rien du tout! Du coup, même si ça ne lui plaisait pas de chiffonner son image et celui des sorcières, Kiriko prenait ses jambes à son cou pour fuir cette galerie au plus vite! Après tout, elle s'était fixé pour objectif de finir cette épreuve dans les premières, quitte à laisser le soin de vaincre un ou deux candidats aux autres. Chose rare mais vu qu'elle avait eu l'une des dernières places à la première épreuve, elle comptait gagner quelques points avec celle-ci. Surtout que cette épreuve était plus une grande course où il fallait finir en franchissant la ligne d'arrivée. Scrutant la carte, elle observa le tout mais même si Milka avait découvert leur position – simple supposition – et donc le chemin à suivre. Reste à savoir pour la suite s'ils iraient dans la bonne voie ou la mauvaise? Le chemin ne semblait pas trop long mais leur nouvel ami refusait de les lâcher finalement, il détruisit le mur en face pour planter sa patte entre eux. Cette garce avait même réussi à leur bloquer le chemin. Donc, c'était demi-tour et risquer de sauver la mise à Atil ou bien l'affronter... le choix était dur pour la sorcière!

Et pourtant, l'aide arriva à ce moment! Pouvait-on appeler ça une aide? À croire que le Koshchey était invisible à ses yeux! Il se faufila entre Milka et Kiriko pour faire face à la créature, Lictolis! Un sourire arrogant, sa langue léchant ses lèvres, ses mains sur les hanches, on le croirait en dehors de tout danger, comme s'il était la seule chose que craignaient ses monstres. Si ce dingue voulait se faire bouffer par ce monstre, Kiriko pouvait volontiers le pousser si ça leur permettait de passer mais avant même qu'elle ou le chevalier n'ouvre la bouche, il leva une main pour leur dire de se taire alors que le monstre commençait à s'impatienter. Est-ce qu'elle se demandait si elle devait craindre ce fou ou le remercier?

« Qui suis-je, c'est ça? Je suis le verre rempli d'insecte! Le ciseau qui coupe la pierre! L'urine que tu renifles avec un sourire! La clé qui sert d'arme! Le feu au milieu d'une réserve d'huile! Je suis la reine de la folie, hi hi hi hi HI HI HI HI HI! »

C'est sur, il était timbré celui-là! Sans attendre les applaudissements de sa foule admiratif, il bondit comme un kangourou pour se poster sur la tête de cette créature diabolique qui tentait de s'en débarrasser. On pourrait croire qu'il avait un plan pour agir ainsi mais... non. Ce taré tentait de mordre cette bestiole avec toute la hargne qu'il avait! Son épée n'avait laissé aucune marque sur sa patte, pourquoi sa tête serait plus molle? Il forçait comme un dingue pendant que les pattes tentaient de l'attraper mais Lictolis avait les gencives en sang alors que ses dents ne se plantaient même pas! Kiriko serait bien tenté de prendre la fuite mais... elle ne pouvait pas passer!

« Putain! J'ai déjà bouffé des cailloux qui étaient moins solides que toi! »

Ce type était fou de la tête aux pieds! Une chance qu'il ne craignait pas la douleur, il aurait surement un mal de chien à se ronger les dents sur sa tête. C'était bien beau de leur sauver la peau et d'occuper le Koshchey mais leur ébat les empêchaient de passer, les parois étaient trop minces avec cette chose qui se cognait contre les murs avec le fou en guise d'étendard sur sa tête.

« Bon les amoureux, vous bouger un peu, on doit continuer nous! »
« Oh c'est extra ça! Ta déjà enculer une araignée? C'est top mais faut faire gaffe laquelle tu prends parce que... doucement ma belle! Si t'en prend une petite, tu la tues directe et si elle est plus grosse et vénéneuse, tu peux avoir l'engin qui gonfle ou qui a une deuxième tête! Bon par contre... tu fais chier! J'voulais te bouffer pour avoir de nouveaux bras mais tu me laisses pas le choix ma belle! »


Le fou descendait de sa tête en se positionnant devant la créature et son poing s'écrasa contre le haut de sa gueule, à la façon d'un uppercut, force et courage il fallait pour faire ça sans craindre la morsure! Mais au final, il avait dû atteindre le cerveau car la bête se laissait tomber dans un râle strident. Couvert de sang, il reprenait son souffle en observant ce trophée qu'il avait vaincu. Les dragons en avaient peur et pas lui... sa folie n'a aucune limite. Il se tourna vers Milka et Kiriko, l'air soudainement menaçant, à croire que sa folie était devenue haine.

« Hey! Vous parier que je rentre dedans et que je ressors par l'arrière? Bon ok! Si j'y arrive, je me plante un couteau dans la main! Go! »

Et immédiatement, il plongea dans ce cadavre, se faisant un chemin parmi tous les organes de la créature. Ce n'était plus être fou à ce tarif-là, même con, c'était un compliment. Alors qu'il avait du mal à faire son petit bout de chemin, Kiriko ne préférait pas savoir s'il allait réussir ou rester bloquer.

« Bon, on y va car là... »

De plus, elle n'avait rien à gagner ou à perdre, il ne craignait pas la douleur. Passant dans les galeries, c'était étrangement calme tout d'un coup? Pour combien de temps? À force de courir en paix et en faisant attention, le duo de choc apercevait déjà le nouveau puits, donc le pont ne serait pas loin? Avec un canyon normalement?


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere