Kiriko lui plaisait beaucoup. Titska n’aurait pas cru ça capable, mais cette sorcière lui rappelait sa jeunesse... Il y a quelques milliers d’années... Et la fois où elle avait couché avec Sha. A cette époque, elle était déjà une succube arrogante, et l’Ombre était venue la voir. Toujours plus proche des démons, elle était venue pour obtenir le soutien des succubes, afin de s’assurer que ses sorcières, en étant mortes, ne soient pas envoyées dans des cercles infernaux trop difficiles. A cette époque, Titska dirigeait déjà une partie de la Luxure, et, pour la convaincre, Sha avait du la soumettre... Sexuellement parlant. Elles avaient donc fait l’amour pendant des années, et l’esprit de Titska s’en souvenait encore parfaitement. Or, elle sentait, autant dans le corps que dans l’esprit de Kiriko, l’empreinte de sa Déesse, l’empreinte d’une amante. Sha avait été bien inspirée de l’envoyer ici, de la laisser suivre Namoria. Avait-elle senti sa présence sur le corps de Namoria ? C’était probable. Sha aurait tout à fait pu venir pour accompagner sa Celkhane, mais, manifestement, elle préférait la laisser libre, et se concentrer sur les évènements de Wallündrill. Un choix judicieux. Kiriko parlait avec adoration de sa Déesse, et, tandis que Namoria défonçait ses fesses, la sorcière vint la défier. Ceci amusa Titska. Elle alla même jusqu’à lécher sa joue, et Titska leva l’une de ses mains, caressant les cheveux de la femme, et l’embrassa à nouveau sur les lèvres.
« Petite gourmande... Mais il est des plaisirs interdits aux humains, ma beauté... Ton corps, aussi performant soit-il, n’y survivrait pas... Pas dans cette dimension, en tout cas. »
La fin de cette phrase était bien mystérieuse, et Titska attendit quelques secondes. Elle caressa à nouveau les cheveux de Kiriko, enfouissant la tête de cette dernière contre son cou, se délectant de sentir son corps contre le sien. Que pouvait-elle lui apprendre de plus que Sha ne lui avait pas fait ? Le corps de Kiriko était imprégné de sexe, comme une sorte de tissu résiduel. Oui, elle respirait la luxure, la perversion, et la débauche sexuelle. Sha devait lui faire l’amour de nombreuses fois, et elle devait faire l’amour à un rythme particulièrement soutenu. En soi, c’était l’indéfectible preuve qu’elle était une sorcière, car une humaine normale n’aurait jamais pu soutenir un tel rythme quotidien... Et, pour une succube, sentir Kiriko contre soi était un véritable rêve.
Namoria grognait et haletait, son sexe perforant le fessier de Kiriko. Elle caressait sa combinaison, et embrassait son épaule, tirant légèrement sur sa combinaison, et finit par avoir un orgasme. Tandis qu’elle se déchargeait longuement dans le corps de Kiriko, Titska lui donna quelques explications supplémentaires sur ce qu’elle comptait lui faire :
« Tu me plais beaucoup, Kiriko. Quand tu mourras, et que tu rejoindras ce cercle, tu seras l’une de mes concubines personnelles. »
C’était une offre particulièrement généreuse, qui surprit même Namoria, qui continuait à jouir longuement en elle. Sha avait appris à Titska l’existence de dimensions alternatives à effet limité, et, si Titska avait jadis été incapable de reproduire ce phénomène, et l’était d’ailleurs toujours, elle disposait néanmoins de quelques petits tours dans son sac, tours qu’elle comptait utiliser. Elle embrassa encore Kiriko.
« Je vais t’offrir un cadeau, mon ange... Si tu me permets ce qualificatif... »
Et, comme par magie, l’empreinte de Zoho disparut, de même que le décor. Les deux femmes se retrouvèrent de bout, et il y eut d’autres changements sur le corps de Kiriko. Sa combinaison se mit à fusionner avec sa peau, devenant une espèce de nouvelle peau, de seconde couche, qui moulait toujours ses formes, et formait, tout simplement, une nouvelle peau. Les deux femmes étaient visiblement dans un couloir plongé dans un abîme noirâtre. Titska tenait Kiriko entre ses bras, et la retourna. Sur une espèce d’image flottante, Kiriko se vit alors, allongée, dans un lit, avec Namoria, qui était en train de lui faire sauvagement l’amour. Le corps de Kiriko remuait lentement, caressant son corps.
« Cette image montre ton corps... Ceci, cette zone, est ton esprit... Et à la fois autre chose. Il est difficile de l’expliquer, mais, pour résumer, je t’ai emmené dans mon esprit, et j’y ai apporté quelque chose... »
Ce que Kiriko voyait, pour l’heure, était ce qui se déroulait en temps réel. L’image disparut, et d’autres apparurent. Des images nombreuses et variées. Kiriko faisant l’amour à elle-même, Kiriko sodomisée par Sha, Kiriko prise dans des tentacules noirâtres qui la serraient et la baisaient avec une redoutable sauvagerie...
« Ce sont des échos de ton passé. Des souvenirs qui ont marqué ton histoire. Je sens en toi une forte indécision concernant ton avenir, Kiriko. Une décision importante à prendre, et qui te divise. Par conséquent, je te propose de revisiter ton passé... Sexuel. De le revisiter... Avec moi. »