«
Elle est plutôt belle, ta nouvelle Maîtresse, tu ne trouves pas, Lisa ? »
De la main, Daehun caressait le visage de Lisa, qui rougissait en observant ce spectacle. Daehun avait toujours connu Misha comme une magnifique femme. Une sorcière somptueuse, car elle savait que sa Déesse aimait le sexe et les belles choses. Il était donc important qu’elle soit belle pour sa Déesse et amante, et, à chaque nouvelle réincarnation, Misha se débrouillait toujours pour être encore plus belle. Kiriko était absolument magnifique, et,
à la voir dans sa combinaison violette, Daehun ne pouvait s’empêcher de loucher sur ses fesses. Sa combinaison violette formait presque une seconde peau, moulant ses formes à la perfection. Le spectacle était réellement de toute beauté, fascinant et magique. L’Ange aux ailes d’ébène se pinça doucement les lèvres en l’observant. Jadis, il y a bien des éons, ce spectacle l’aurait laissé de marbre. Quand elle était encore une Ange « pure », chaste, elle ne voyait le corps que comme une faiblesse, et n’était pas intéressée par le sexe. Et, à bien y réfléchir, elle aurait sincèrement loupé quelque chose ! Rien que pour leur exceptionnelle beauté, les humains méritaient d’être protégés !
Sha était bien placée pour le savoir. Si elle retrouvait toujours l’ardeur de coucher avec sa femme, de lui faire l’amour parfois pendant des jours entiers, c’était aussi pour ça. Oh, bien sûr, elle l’aimait profondément, mais, avant cet amour, il y avait l’attirance naturelle des corps. Sha avait une vision à la fois spiritualiste et matérialiste des choses. Le corps et l’esprit étaient inextricablement liés. La beauté physique de Kiriko devait correspondre à sa beauté spirituelle, et c’était actuellement le cas. Magnifique, elle n’avait pas peur en sentant les tentacules de Sha caresser son corps, glissant sur ses formes, faisant crisser sa combinaison. Elle alla même jusqu’à la narguer, et Sha sourit légèrement devant ses mots.
«
’‘Le contraire’’ ? » répliqua-t-elle donc sur un ton sulfureux.
L’Ombre esquissa un léger sourire moqueur, et, avant de pouvoir dire quoi que ce soit, Kiriko alla l’embrasser. Leurs lèvres se collèrent l’une à l’autre, et Sha ferma les yeux, posant sa main sur les cheveux de la femme, serrant ses doigts dans ses mèches. Elle répondit volontiers à son baiser, ses tentacules caressant le dos et les jambes de Kiriko. Un véritable baiser d’amoureuses, qui, malgré la situation, était dénuée de touches perverses. En effet, les mains de Sha restaient en hauteur, caressant ses cheveux et le creux de son dos, à hauteur des reins.
Elles s’embrassèrent assez longuement, sa queue caressant les cuisses de sa sorcière bien-aimée. Le baiser se prolongea encore un peu, et Sha décolla finalement ses mains du corps de Kiriko. Leurs lèvres firent alors mine de se décoller… Puis Sha rouvrit les yeux, et ses pupilles prirent une brève couleur violette. Elle posa ensuite ses deux mains sur le cul de Kiriko, malaxant fermement chacune de ses fesses, et retourna l’embrasser furieusement.
«
Hmmm… !! »
Les choses sérieuses commençaient ! Kiriko était bien placée pour savoir que sa Déesse ne résistait jamais à elle dans sa combinaison de combat. On pouvait même se demander si cette combinaison n’était pas aussi une
catsuit, vu le nombre de fois que Sha la prenait dedans. Même quand Kiriko revenait de combat ou d’entraînement, avec la combinaison déchirée ici et là, ça n’empêchait pas Sha de la baiser.
Kiriko sentit la langue de Sha se fendiller en deux, devenant plus reptilienne, et elle s’enroula autour de la langue de Kiriko, avant de s’enfoncer dans sa gorge, amenant la tête de Kiriko à se reculer. Sha se pressa encore contre elle, gémissant à nouveau de plaisir. Ses mains se serrèrent fortement, et elle rompit ensuite pour de bon le baiser.
«
Petite garce, qu’as-tu osé dire sur ta Déesse ? Que tu me mettais à genoux ? Une telle arrogance, ma chérie, je ne peux pas laisser ça passer… »
L’un de ses tentacules se redressa, et alla fouetter le délicieux petit cul de la femme. Un coup sec, tandis que Sha termina son baiser en mordillant la lèvre inférieure de Kiriko, tirant dessus. Elle la narguait, bien sûr, et sa longue langue lécha les lèvres de la femme, remontant jusqu’à son nez.
Les tentacules se déplacèrent ensuite, et s’enroulèrent autour des cuisses de la femme, avant de les écarter, tout en la soulevant. Sha approcha ensuite sa grosse queue de son intimité, et sourit encore, malicieuse, puis s’enfonça d’un coup en elle. Sa grosse queue s’enfonça dans le vagin de la femme, déchirant sans ménagement sa combinaison.
«
Ne t’inquiète pas, Kiriko, haaaa, ce n’est que le début… Je vais t’apprendre à être insolente devant ta Déesse, ma petite pute… Oh oui, tu vas voir ! »
Et Sha lui lécha encore le cou, frottant dans la foulée son corps contre le sien…