Les deux filles ainées de Sha et Kiriko ressemblaient beaucoup à leurs mères, Arya était la parfaite fusion de Sha et Kiriko, aussi belle que ses parents, une peau caramel qui prouvait avoir hérité de l'aspect divin de Sha plutôt que sa forme humaine. Elle maniait bien la lame, mais étant une sorcière, elle maniait avec plus d'aisance la magie. Des son plus jeune âge, elle avait prouvé que la magie ne lui posait pas de soucis contrairement à Kiriko. Puis il y avait Abbigail, une belle petite blonde comme Kiriko aurait pu l'être avec des cheveux d'or au même âge. Plus douce et gentille, elle savait aussi maîtrisé la magie, mais avec moins d'aisance qu'Arya. Une nature plus douce, une peau claire comme Kiriko, et un sourire chaleureux. Difficile à croire et pourtant elle était une fille de ce fameux couple. Mais Abby avait gardé cet aspect doux, même si elle avait sû s'ouvrir au sexe et profitait à présent de son physique avantageux, elle n'avait pas vraiment hérité du côté coquin de ses parents. Cela ne l'empêchait pas d'aimer les plaisirs charnels avec ses parents ou d'autres personnes, mais de façon moins visible et dévergondé que ses parents. Mais aujourd'hui, c'était Arya la star.
Victorieuse de son combat contre sa sœur, elle pouvait se reposer un peu, savourant cette victoire qui mettait fin à cette égalité, avant de rejoindre ses parents. La fille ainée de Sha ne vivait plus chez ses parents, mais depuis quelques années, directement à Edoras, au sien même de la famille royale. Amoureuse de la première fille Kaguya, l'héritière du trône qui, comme son frère pouvait prétendre au titre, mais rien ne semblait presser les Kaguya à vouloir ce titre. Difficile à croire qu'Arya était tombé amoureuse de son amie d'enfance qui était pratiquement son contraire, timide, sage, calme, pudique, c'était presque la définition du dicton que les attirées s'attirent ! Mais si les deux familles étaient d'accord pour le mariage, rien ne semblait pressé ce dernier. Que ce soit la date, l'occasion ou autre, c'était à Arya et Kokoro de décider et après bien des années, cela semblait approché. Un mariage qui mettait autant de temps à arrivée qu'un futur bébé ? Avec sa magie, il aurait été simple de voir Kokoro ou Arya arrivée avec un ventre arrondi et pourtant, non. Sur ce sujet, c'était apparemment la fille Kaguya qui préférait voir le bébé arrivé naturellement, sans presser les choses et dans le pire des cas, la magie saura les aider, mais elles étaient encore jeune. En soit, pourquoi pas, elle avait raison.
Arya avait donc bien des points communs avec ses parents, mais ce qui touchait à sa fiancée, dans l'ordre sexuelle du moins, elle était très discrète, elle respectait son choix de ne pas en divulguer à ses parents et même de tenir une certaine promesse. Quand elles seront mariées, elles seront leurs uniques partenaires sexuelles. Autant Kokoro tenait déjà cette promesse, mais Arya avait le sang chaud. Elle ne disait rien, car ses seules partenaires étaient bien souvent ses sœurs ou parents, mais justement, Kokoro trouvait cela assez malsain, sur ça, les amoureuses n'avaient pas eut la même éducation sexuelle. Mais là aussi, Arya acceptait, voulant lui faire ce plaisir alors pour le moment, elle savourait ce plaisir qui prendra fin un jour. Même la vie privée avait sa part de secret, la date du mariage ? Uniquement, quand ce sera officielle, que tout sera bel et bien prêt, pas de pépin de dernière minute.
La main de Kirko caressa l'épaule de sa fille en qui elle voyait la beauté de sa femme qui aurait pu avoir ce genre de visage, de corps, pour elle, c'était si simple de changer de forme pour lui plaire. Kiriko avait déjà tout eut, de la belle petite princesse à câliner, la perverse à l'énorme poitrine, la timide Sha à la poitrine pas si développé, la futanari insatiable, bref, difficile de trouver une « Sha » que Kiriko n'aurait pas partager de moment avec elle ! Elle venait voler un baiser à sa merveilleuse fille en souriant.
« Des années que tu dors avec elle et toujours rien... Peut-être que si c'était elle qui te faisait l'amour, on aurait déjà une nouvelle princesse à couvrir de baisers et de câlin ? »
Avec ses nombreuses tantes, cette petite ne serait pas gâtée... Il n'y avait pas de mots pour dire combien elle aura tout ce qu'elle voudrait ! Même « morte », Kiriko avait réussi à agrandir leur famille et la dernière-née de la famille était une sorcière au sang divin et succube, de quoi lui promettre un avenir à cette petite ! Mais n'était pas un vrai corps vivant comme elle avait, le taux de fécondation était moins élevée que de son vivant alors la famille allait surtout s’agrandir grâce à leur descendance. Après tout, Kirko avait perdu la vie en étant plutôt jeune, à peine la quarantaine dépassée, mais au moins, sa famille pouvait aujourd'hui vivre sans épée de Damocles au-dessus de leur tête. Kiriko était toujours aussi belle, comme elle pouvait l'être au début de leur mariage avec Sha, en soit, on ne voyait pas son côté Succube si ce n'est ses iris fendus dans les yeux ? Mais sa transformation venait aussi avec le plaisir, sans changer du tout au tout, Kiriko avait parfois des ailes dans le dos, des cornes sur le front, mais généralement, c'était surtout une queue qui poussait au-dessus de ses fesses, une queue sensible comme bien des démones.
« C'est à croire que tu t'y prends mal, ma chérie. On devrait peut-être lui refaire son éducation sexuelle, tu ne penses pas, chérie ? »
Arya prise en sandwich entre ses parents ? C'était loin d'être la première fois !