Le sexe était tellement instinctif entre elles qu’elles n’avaient même pas besoin de le dire avant de le pratiquer. C’était...
Naturel. Sha voyait Kiriko, et lui faisait l’amour. Et ainsi de suite. Généralement, à chaque fois que Sha venait voir Kiriko, peu importe la raison initiale, l’attraction entre les deux femmes était telle que ça finissait en baise sauvage. Ça, Sha n’était pas tendre avec Kiriko, car elle savait que la sorcière pouvait l’endurer, mais qu’elle voulait aussi du sexe
hard et intense. C’était dans sa nature, tout simplement. Kiriko et Sha s’aimaient d’un amour millénaire, et le sexe, entre elles, devait bien être à la hauteur de cet amour lointain. Kiriko venait d’exprimer à l’Ombre ce qu’elle pensait, ses doutes, ses inquiétudes, et Sha l’avait rassuré, en lui expliquant qu’elles étaient sur la bonne marche, et que débloquer les souvenirs de Kiriko ne leur ferait que du bien, que ce soit en améliorant les talents de Kiriko, mais aussi en débloquant les souvenirs profonds de Sha.
Sha finit par jouir en elle, Kiriko dansant et s’empalant de plus en plus vite sur son corps. Comme toujours, Sha savourait son corps, sa combinaison, ses soupirs, ses couinements et ses crispations, ainsi que sa chatte s’enroulant fermement autour de sa queue. Un bel orgasme remplit le corps de Kiriko, qui, en souriant, se retourna alors, se mettant sur le rebord du lit, et lui présenta son fondement. Sha sourit alors.
«
Oui... Mais rassure-toi, même quand tu seras enceinte, je te baiserai férocement... Même plus que d’habitude. Tu sais ce qu’on dit sur l’appétit sexuel des femmes enceintes, non ? Il est décuplé... Alors, venant de toi, ça promet. Mais ne t’inquiète pas, ma chérie, quand nous y serons, j’utiliserai un sort pour protéger ton fœtus. »
Même si, en réalité, ce dernier ne craignait pas grand-chose. Toutefois, et avant de passer aux choses sérieuses, Sha était bien décidée à prouver pour de bon que les Épreuves de Kiriko ne lui faisaient que du bien. Elle se releva donc, toute nue, et se concentra.
«
Regarde bien, ma Kiriko d’amour... Pendant que tu te battais à Babil, et que je récupérais mes souvenirs, j’ai retrouvé une nouvelle forme, qu’il me tarde d’essayer avec toi... »
Elle se concentra alors, et son corps changea de couleur, devenant bien plus sombre, tout noir, tout en... Tout en devenant également plus
transparent, et plus gluant. Un étonnant changement, tandis que l’eau à l’intérieur du corps de Sha augmentait considérablement, transformant peu à peu son organisme. Sa silhouette s’affina encore, ses pupilles devinrent bleuâtres, et, sous les yeux ébahis de Kiriko, Sha se transforma peu à peu en... En
une délicieuse Slime, poussant un hurlement de joie en finalisant sa transformation.
Six tentacules partaient de son dos, et elle sourit malicieusement, avant de se rapprocher, sa main venant caresser la joue de Kiriko. C’était un contact frais et tendre, puis Sha sourit encore, et l’embrassa sur les lèvres, une belle verge noire se dressant entre ses cuisses.
«
Je me souviens que j’aimais prendre cette forme et recouvrir les corps de mes amants avec, pour en faire mes esclaves sexuels, de véritables poupées qui m’obéissaient au doigt et à l’œil. Je ne pensais vraiment pas être capable de me transformer en Slime... Et ça, je le dois grâce à toi. »
La verge de Sha en avait considérablement grossi, et ses tentacules s’approchèrent, venant se saisir des poignets et des chevilles de Kiriko, avant de la coucher sur le ventre, et d’écarter ses jambes.
«
Je vais tellement te baiser, ma chérie, hihi... Crois-moi, tu demanderas grâce, je me sens... Tout simplement infatigable comme ça ! »
Un tentacule fouetta alors les fesses de Kiriko, rapidement suivi par un autre, pendant que Sha se rapprochait lentement, et laissait les tentacules fouetter le cul de Kiriko pendant une bonne minute, Sha se délectant de ses hurlements. Puis les tentacules se déplacèrent ensuite, s’enroulant autour du ventre de la Celkhane, compressant son estomac, relâchant la tension, puis appuyant encore, tout comme les tentacules retenant ses bras et ses jambes.
Sha posa ensuite ses mains sur les hanches de Kiriko, puis se concentra... Et, tout le long de sa verge noire, un autre phallus apparut, se détachant de la première queue. Elle pénétra alors à la fois le vagin et l’anus de la femme, la faisant hurler, elle-même pinçant fortement ses fesses en se glissant en elle, sentant une incroyable vague de désir la traverser.
«
OH PUTAIN, MA SALOPE !! »
C’était... C’était tout simplement
TROP bon !