Nom : Yakamiza
Prénom : Konoka
Surnom : Neko-chan / Eternelle vagabonde
Age : Physiquement, elle est âgée de 17 ans. Mais elle dépasse déjà les 370 ans.
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Les hommes et les femmes (et même des tentacules)
Description physique :
Konoka est une belle jeune fille avec de longs cheveux châtains qui tombent en cascade lisse jusqu'en dessous des omoplates et des yeux noisettes en amandes. Elle a toujours un petit air mélancolique sur le visage, entre la joie et la tristesse. Son corps fin est élancé et sa poitrine est dans la moyenne nationale, c’est-à-dire pas bien grande. Sa couleur fétiche est le violet et ses nombreuses nuances, comme le prouve son style vestimentaire, à la fois branché et élégants.
Dans le creux du bas du dos, se trouve un petit tatouage noir, symbole de Sha, qu'elle avait eu à l'âge de ses dix ans, dans son ancienne vie.
Caractère :
Quand elle était encore une sorcière, Konoka était une femme vivant dans l'ombre, froide, se délectant de la souffrance des êtres vivant, car celle-ci renforçait sa puissance magique. Elle était également avide de connaissance et n'hésitait pas à enlever des jeunes filles pour faire d'atroces expériences sur ses sujets innocents.
Mais depuis qu'elle est immortelle et amnésique, la cruelle sorcière maléfique est devenue une jeune fille douce et gentille, toujours en train d'aider son prochain et est même très serviable. L'idée de faire du mal aux autres la répugne et la connaissance est devenu le cadet de ses ambitions. D'ailleurs, elle n'en a plus et se contente de vivre au jour le jour, sans se soucier de l'avenir. A quoi bon y penser de toute manière, lorsqu'on ne risque plus la mort ?
Ah oui... Elle adore les chats aussi :3
Histoire :
La plus terrifiante des occultistes
Konoka est née au Japon, alors que celui-ci était encore féodal, avec ses guerriers samouraï et les belles princesses japonaises. La petite est née, donc, de parents fermiers, remplissant directement le garde manger de l'empereur pour ne leur laisser qu'une misère. Mais l'enfant ne connu pas longtemps cette vie, car elle fut enlevée par une étrange femme, qui l'avait attirée simplement avec une miche de pain. Si les parents s'inquiétèrent vite de sa disparition, ils s'y firent rapidement. Dans leur misère, cela faisait toujours une bouche de moins à nourrir...
Ainsi, Konoka fut trimbalée à travers la forêt, attachée à une laisse et trainée de force par la femme, jusqu'à un temple sombre. Là, elle se retrouva nue et enfermée dans une cage avec d'autres enfants, à être traitée comme une vulgaire sourie de laboratoire. Elle n'était alors âgée que de cinq ans. Durant les années qui suivirent, elle dû subir nombre de sortilèges et de potions avec les autres, pour que la femme puisse accroître ses connaissances. Elle comprit bien vite que la sorcière vénérait une déesse nommée Sha. De nombreux enfants périssaient durant les séances magiques et le stock devait sans cesse être renouvelé.
Lorsque la petite atteignit miraculeusement les dix ans, le comportement de la sorcière changea à son égard. On lui expliqua qu'elle allait désormais être instruite à la magie sombre car son corps, à force d'y être confronté en permanence, avait fini par développer cette même magie, qu'elle devait désormais maitriser. Ainsi débuta son apprentissage des arcanes et du culte de Sha. Mais lorsqu'elle eu dans les environs de16-17 ans, son professeur fini par craquer et fit de son élève son jouet sexuel. Ainsi et ce jusqu'à ses 26 ans, Konoka devint une esclave sexuelle, apprenant des potions et des incantation entre deux séances de sexe intenses. Le but de la femme était en soi assez simple : faire de cette fille son héritière, la façonner à son image.
Cependant, elle y parvint si bien que la jeune femme la tua dans d'atroces souffrances, avant de reprendre sa place et poursuivre ses recherches sur l'immortalité. Celles-ci durèrent de très nombreuses années, Konoka respectant à la lettre le nombre incalculable de rituels magiques et spirituels. Elle avait pratiquement callée sa vie au rythme des séances occultes, jusqu'au jour de l'ultime rituel, l'année de ses 67 ans. Mais comme d'habitude, rien ne se passe jamais comme prévu...
Une véritable petite Ange
Lorsque Konoka s'éveilla, la première chose qu'elle constata, ce fut qu'elle était une jeune fille de 17 ans environ, totalement nue et sans le moindre souvenir, en plein milieu d'une clairière. Dans un sens, le rituel avait fonctionné, la sorcière était désormais une éternelle jeune fille. En revanche, elle était devenue complétement amnésique et ne se souvenait que de son prénom. Sans pudeur, elle marcha pendant des heures au travers de la forêt, jusqu'à atteindre un village, dans lequel des enfants avaient été enlevés lorsqu'elle était encore sorcière. Les villageois ne la reconnurent pas et pensèrent qu'elle devait être une des nombreuses victime de la sorcière, parvenue à s'enfuir. Elle tenta tant bien que mal de s'expliquer et un groupe se rendit dans son ancienne demeure, alors qu'on lui donnait de quoi se vêtir.
Le constat fut simple : la sorcière c'était volatilisé. L'ancienne maison de Konoka fut brulée et les quelques enfants survivant furent libérés et renvoyés à leurs familles, suite à de nombreuses recherches du nouvel empereur, bien satisfait que ces enlèvement aient enfin cessés dans son royaume. Konoka elle, dut rester au village, n'ayant nulle part où aller. Cependant, après quelque années, tous durent se rendre à l'évidence... Konoka ne grandissait pas, comme si elle était éternelle. En raison de nombreuses superstitions, la jeune fille fut chassée du village. Là débuta sa longue errance...
Durant des décennies, la vagabonde immortelle se rendit de village en village, ne restant qu'un an ou deux, avant de partir pour ne pas se faire remarquer. Ainsi, elle voyagea dans tout le pays, puis dans les autres. Elle vit les époques s'enchainer, évoluer vers la modernité. Durant son escapade et au cours des guerres traversée, elle découvrit également que rien ne pouvait la transpercer ou la briser physiquement. Sa personnalité avait également changée, tuant à jamais la sorcière qui vivait en elle, permettant la renaissance de l'enfant qu'elle avait été jadis, ainsi que ses premiers souvenirs. Soit son nom de famille et ses parents.
Depuis, trois siècles ont passés, presque quatre. Konoka est revenue au Japon, véritable polyglotte, capable de parler de très nombreuses langues. Mais contrairement à ce que laissent penser ses capacités, la petite n'est pas devenue une traductrice ou un autre truc dans le genre. Non, elle s'est inscrite au lycée de Seikusu et a pris un emploi à mi-temps dans une animalerie, ne serrai-ce pour vivre, rien qu'une fois, une vie à peu près normal avec des jeunes "de son âge".
Pour le moment, elle ignore complétement l'existence de Terra et de Sha...
Situation de départ : Quelques expériences dans sa nouvelle vie, même si elle y pense assez rarement au final.
Autres :
En plus de sa jeunesse éternelle, Konoka est très résistante physiquement, dans le sens ou rien, de la petite aiguille à la lance, en passant par les épées, sabres, couteaux, haches, etc..., ne peut transpercer ou couper sa chair, ceux-ci se contentant de glisser sur sa peau sans causer de dommages. Le feu et l'azote eux, se contentent de lécher son corps et l'acide est aussi efficace que de l'eau. Elle ne crain pas non plus les brûlures et ses os sont également impossibles à briser, peu importe la méthode employée. Un un mot comme en mille, rien ne peux donc l'atteindre physiquement.
Paradoxalement, elle est très fragile psychologiquement, de par son caractère. Il reste donc possible de la torturer de cette manière.
Lorsque le rituel à réussi, Konoka a également perdue toute sa magie. D'ailleurs, elle en a même oubliée jusqu'à l'existence de celle-ci. Pour autant, son potentiel est toujours présent. Il lui faut seulement l'apprendre de nouveau...