Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune immortelle en vadrouille [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 15 samedi 28 avril 2012, 21:09:48

Joueuse : Bon, d'accords, un demi-démon... ::)

Kaly : Je vais chasser le démon qui est en toi... et tu vivras heureux *-*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 16 samedi 28 avril 2012, 22:21:35

Demi-démon!? ;_;

JE VOUS DÉCLARE LA GUERRE! MEISAENNES! À L'ASSAUT!

*Et une trentaine de femmes surpuissantes s'emparent de Kalosyni*

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 17 samedi 28 avril 2012, 22:26:40

C'est pas ce que tu es ?

*Esquive les femmes avec une facilité déconcertante*

Elles ont beau être surpuissantes, elle ne font pas le poids face à une divinité :P Et le seul moyen de me vaincre, c'est de tuer ou corompre toutes les magiciennes de la Terre et de Terra... et les êtres désintéréssés. Ou encore l'amour dans les familles... C'est pas gagner ^,^

(Oui, tant qu'il existe des parents attentionés envers leurs enfants, ça me suffit pour survivre ;D)
« Modifié: samedi 28 avril 2012, 22:43:15 par kalosýni »

Sha

Dieu

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 18 samedi 28 avril 2012, 22:37:31

Tuer ma soeur... Ah, l'arrogance de ces Démons  ::) Si c'était aussi simple, je l'aurais déjà fait depuis longtemps. Contentez-vous de lui couper la langue, et de sceller ses lèvres, on n'en demande pas plus >.<
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 19 samedi 28 avril 2012, 22:46:16

Oui... pour l'enveloppe physique, sans doute... Mais, hop ! Un p'tit coup de dématerialisation/rematerialisation, et tada :D Le retour de la langue :P (C'est cool d'être une divinité et de pouvoir compter sur sa forme astrale ;D)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 20 samedi 28 avril 2012, 23:16:14

Tuer ma soeur... Ah, l'arrogance de ces Démons  ::) Si c'était aussi simple, je l'aurais déjà fait depuis longtemps. Contentez-vous de lui couper la langue, et de sceller ses lèvres, on n'en demande pas plus >.<

-_- Bon, y'en a marre.

*Les installe devant un grand tableau noir.*

Je ne suis pas un démon, un ange, un animal, un dieu, un terranide ou même un humain. Je suis un Immortel, soit une entité qui se rapproche des dieux par le fait où je suis à la fois éternel et où la mort n'a aucune emprise sur moi. Je ne requiers pas d'une énergie extérieure pour exister ou accumuler de la puissance, puisque je suis un être à part entière et que ma puissance, je l'ai gagnée à la guerre (officieusement) et avec de multiples manipulations magiques.

...

Et si j'ai la gueule d'un gamin, c'est parce que je me suis fait encore piéger par une femme.

Des questions? è_é

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 21 dimanche 29 avril 2012, 00:18:52

Citer
Race :
Mi-Démon, Mi-Humain. Il est également possédé par les ombres.

C'est dans ta fiche ^^ Donc à mes yeux, tu es bien à moitié démoniaque... Ou alors c'est une erreur de ta part, ou bien il manque une petite MàJ :P

Sha

Dieu

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 22 dimanche 29 avril 2012, 00:23:02

Un schizo' T__T Ma chère soeur, tu as le don d'attirer les cinglés. C'est sans doute la plus belle preuve que tu es toi-même bonne à jeter dans un asile, avec une camisole de force et un bandeau sur tes lèvres.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 23 dimanche 29 avril 2012, 00:26:42

Manque de mise-à-jour, je crois x)

Enfin, j'ai été bien des choses, en bientôt trois ans *sifflote*

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 24 dimanche 29 avril 2012, 00:27:17

Ma chère soeur, tu as le don d'attirer les cinglés.

Vu toutes les cinglées que tu recrute pour augmenter ta puissance, je te retourne le compliment... grande soeur...

(C'est beau, l'amour fraternel ::))

Liirzyn

Re : Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 25 dimanche 29 avril 2012, 00:31:17

Tu n'es toujours pas morte :O ?

Il va falloir s'occuper de cette petite erreur. L'évolution naturelle implique la suppression des créatures les plus faibles... Comme toi, en somme  ::)


Oh, ça, c'est du darwinisme libéral, parce que le darwinisme de gauche, soutenu par Guyau, prône l'altruisme et l'entraide entre les espéces, et ... * se fait assommer par son propre personnage *


... Bienvenue !  ;D
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Sha

Dieu

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 26 dimanche 29 avril 2012, 00:40:49

Le darwinisme implique la suppression des espèces les plus faibles. Tout dépend après de la manière dont on envisage cette faiblesse. Le darwinisme comme l'envisage Kropotkine (ou Guyau, que je ne connais pas, mais ils ont l'air de dire tous les deux le même truc) prône bien l'entraide entre les espèces, mais les plus faibles, soit celles qui ne s'entraident pas, sont appelées à disparaître. C'est la théorie de l'"entraide", par rapport au darwinisme social *En sait un rayon ; a mangé de ces théories-là pendant un semestre en début d'année, et l'a eu à l'examen final*

Et puis, de toute façon, les Dieux font exception aux théories darwinistes. Ma bécasse de soeur aurait disparu depuis bien longtemps, sinon, elle et sa maudite langue.

*Préfère d'ailleurs éviter de penser à ce qu'un RP entre elles pourrait donner x)*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 27 dimanche 29 avril 2012, 00:41:34

Heu... merci ? Tu ne serais pas une partisane de ma soeur, toi ? Vu que le meurtre fait partit de son domaine...

Ma chère soeur, tu as le don d'attirer les cinglés.

*Commence à se dire que Sha à raison... -_-"*

Bon !  Je sens qu'il va y avoir du boulot avec toi, pour te faire aimer ton prochain... mais je ne perd pas espoir pour autant (l'espoir fait vivre non ?).

Liirzyn

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 28 dimanche 29 avril 2012, 00:46:46

Je ne suis partisane que de mon agence. Et de personne d'autre.

Et je ne suis pas cinglée è.é

 


PS : ... Kropotkine a fait de Guyau un anarchiste, si je me souviens bien, ce qui est faux. Guyau était un parfait altruiste, qui classait lui aussi une certaine caste comme inférieure, et d'autres comme supérieures. Comme Darwin, en somme. C'est un bon philosophe français, tu devrais le lire. Son "Esquisse d'une morale sans obligation ni sanctions" paraît intéressante, et c'est ce qui lui a valu d'être reconnu par Kropotkine autant que par Nietzsche.

...  'fin, aucun rapport. J'ai juste relu de la philo, j'ai appris des trucs, je suis heureuse. Voilà.



( C'du flood intelectuel. J'avais jamais vu ça avant. )
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Hera

Dieu

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 29 dimanche 29 avril 2012, 00:54:34

Je te valide.


Bienvenue parmi nous, et amusez-vous bien avec Sha  ;D
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :