Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I wanna rock'n'roll all nite [Valheavydé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evil Jack

Re : I wanna rock'n'roll all nite

Réponse 15 lundi 14 mai 2012, 23:21:35

Béh quoi ? Au contraire, j'crois qu'il a fait une bonne chose avec c'te fausse note l'autre tata avec sa harpe. Fallait bien quelqu'un pour apporter le heavy metal aux mortels, c'est vrai quoi, quelle triste vie sans heavy metal, sans Moi.

Et merci pour les autres au passage, si je fais une représentation pas loin de chez vous un de ces quatre, j'vous enverrai des invit', et des bouchons pour vos petites oreilles fragiles.

Valfàdr

Avatar

Re : I wanna rock'n'roll all nite

Réponse 16 mardi 15 mai 2012, 01:39:50

T'as oublié l'pouvoir "pluie de médiators usagés dans la foule"...
Je crois que ce perso à bien besoin d'un frangin, j'dois dire que j'suis assez tenté par la perche que tu m'laisses entrevoir... Car s'il y a un Evil Jack pour le Rock'N'Roll et le Heavy Metal, il y en a forcément un pour le Black et le Death Metal... Un "petit frère" (styles plus récents) un tantinet plus underground... Hell Yeah.
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Evil Jack

Re : I wanna rock'n'roll all nite

Réponse 17 mardi 15 mai 2012, 13:07:51

Pas b'soin de médiator moi, je joue direc' avec mes phalanges mec !

Ha bah ça, y'a toujours des rejettons t'sais, si il devait y avoir un dieu pour chaque sous-catégorie de metal, j'aurais un paquet de petits frères/soeurs mon pote !

Sinon plus sérieusement, j'ai choisit le heavy metal parce que c'est kitch à mort, et qu'un dieu du heavy metal qui arrive sur sa grosse bécane démoniaque sur fond de Manowar je trouvais ça hilarant ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : I wanna rock'n'roll all nite

Réponse 18 mardi 15 mai 2012, 13:19:57

(Re)-bienvenue ^^

Ton perso' me rappelle un peu "Brütal Legend", un jeu sur consoles où on incarnait un rockeur, et où le metal était une arme des Titans que ce dernier utilisait pour poutrer un dictateur. C'était énorme ^^ M'enfin voilà x)

Evil Jack

Re : I wanna rock'n'roll all nite

Réponse 19 mardi 15 mai 2012, 13:44:38

Hé bien, sans avoir jouer au jeu, je peux dire que oui ce perso est un peu dans le même délire que celui qu'on peut trouver dans Brutal Legend.

Valfàdr

Avatar

Re : I wanna rock'n'roll all nite

Réponse 20 mardi 15 mai 2012, 22:01:52

Jeu inspiré par Jack Black et Tenacious D. =S
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Law

E.S.P.er

Re : I wanna rock'n'roll all nite

Réponse 21 mercredi 16 mai 2012, 14:29:56

HELL THE FUCK YEAH \o

Toi je t'aime ! Validé, par Dio.


-HEADBANG-

Edit : Juste un bémol : Tu dis qu'il est aussi âgé que le blues, or il date de plusieurs siècles, "d'une fausse note d'Apollon"... Mais je passe dessus x)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Evil Jack

Re : I wanna rock'n'roll all nite

Réponse 22 mercredi 16 mai 2012, 14:46:02

"Si il fallait vraiment lui donner un âge précis"
C'est le seul moyen en tant qu'être humain pour lui donner un âge, puisque ses premières manifestations sur terre remontent au blues, mais dans l'histoire il est clairement dit qu'il s'est déjà manifesté sur d'autres planètes et d'autres galaxies bien avant tout cela !

Law

E.S.P.er

Re : I wanna rock'n'roll all nite

Réponse 23 mercredi 16 mai 2012, 14:51:01

C'est ça qui me turlupinait ! Mais ton explication colle donc ça me va x)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Evil Jack

Re : I wanna rock'n'roll all nite [Valheavydé !]

Réponse 24 mercredi 16 mai 2012, 15:36:50

Fuck yeah dude, on se voit dans la fosse pour un petit pogo.

Maru

Re : I wanna rock'n'roll all nite [Valheavydé !]

Réponse 25 mercredi 16 mai 2012, 15:41:22

FOR HEAVY METAL WE WILL DIE !
Oui je suis une grande fan de Manowar, voilà donc une déité qui me plaît. ;D

Evil Jack

Re : I wanna rock'n'roll all nite [Valheavydé !]

Réponse 26 mercredi 16 mai 2012, 15:47:17

Sois bénie à grand coup de riffs salvateurs mon enfant.


Répondre
Tags :