Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune immortelle en vadrouille [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Une jeune immortelle en vadrouille [Valawdée !]

samedi 28 avril 2012, 18:04:06

Nom : Yakamiza
Prénom : Konoka
Surnom : Neko-chan / Eternelle vagabonde
Age : Physiquement, elle est âgée de 17 ans. Mais elle dépasse déjà les 370 ans.
Sexe : Femme
Race : Humaine

Orientation sexuelle : Les hommes et les femmes (et même des tentacules)

Description physique :
Konoka est une belle jeune fille avec de longs cheveux châtains qui tombent en cascade lisse jusqu'en dessous des omoplates et des yeux noisettes en amandes. Elle a toujours un petit air mélancolique sur le visage, entre la joie et la tristesse. Son corps fin est élancé et sa poitrine est dans la moyenne nationale, c’est-à-dire pas bien grande. Sa couleur fétiche est le violet et ses nombreuses nuances, comme le prouve son style vestimentaire, à la fois branché et élégants.
Dans le creux du bas du dos, se trouve un petit tatouage noir, symbole de Sha, qu'elle avait eu à l'âge de ses dix ans, dans son ancienne vie.

Caractère :
Quand elle était encore une sorcière, Konoka était une femme vivant dans l'ombre, froide, se délectant de la souffrance des êtres vivant, car celle-ci renforçait sa puissance magique. Elle était également avide de connaissance et n'hésitait pas à enlever des jeunes filles pour faire d'atroces expériences sur ses sujets innocents.

Mais depuis qu'elle est immortelle et amnésique, la cruelle sorcière maléfique est devenue une jeune fille douce et gentille, toujours en train d'aider son prochain et est même très serviable. L'idée de faire du mal aux autres la répugne et la connaissance est devenu le cadet de ses ambitions. D'ailleurs, elle n'en a plus et se contente de vivre au jour le jour, sans se soucier de l'avenir. A quoi bon y penser de toute manière, lorsqu'on ne risque plus la mort ?

Ah oui... Elle adore les chats aussi :3

Histoire :

La plus terrifiante des occultistes

Konoka est née au Japon, alors que celui-ci était encore féodal, avec ses guerriers samouraï et les belles princesses japonaises. La petite est née, donc, de parents fermiers, remplissant directement le garde manger de l'empereur pour ne leur laisser qu'une misère. Mais l'enfant ne connu pas longtemps cette vie, car elle fut enlevée par une étrange femme, qui l'avait attirée simplement avec une miche de pain. Si les parents s'inquiétèrent vite de sa disparition, ils s'y firent rapidement. Dans leur misère, cela faisait toujours une bouche de moins à nourrir...

Ainsi, Konoka fut trimbalée à travers la forêt, attachée à une laisse et trainée de force par la femme, jusqu'à un temple sombre. Là, elle se retrouva nue et enfermée dans une cage avec d'autres enfants, à être traitée comme une vulgaire sourie de laboratoire. Elle n'était alors âgée que de cinq ans. Durant les années qui suivirent, elle dû subir nombre de sortilèges et de potions avec les autres, pour que la femme puisse accroître ses connaissances. Elle comprit bien vite que la sorcière vénérait une déesse nommée Sha. De nombreux enfants périssaient durant les séances magiques et le stock devait sans cesse être renouvelé.

Lorsque la petite atteignit miraculeusement les dix ans, le comportement de la sorcière changea à son égard. On lui expliqua qu'elle allait désormais être instruite à la magie sombre car son corps, à force d'y être confronté en permanence, avait fini par développer cette même magie, qu'elle devait désormais maitriser. Ainsi débuta son apprentissage des arcanes et du culte de Sha. Mais lorsqu'elle eu dans les environs de16-17 ans, son professeur fini par craquer et fit de son élève son jouet sexuel. Ainsi et ce jusqu'à ses 26 ans, Konoka devint une esclave sexuelle, apprenant des potions et des incantation entre deux séances de sexe intenses. Le but de la femme était en soi assez simple : faire de cette fille son héritière, la façonner à son image.

Cependant, elle y parvint si bien que la jeune femme la tua dans d'atroces souffrances, avant de reprendre sa place et poursuivre ses recherches sur l'immortalité. Celles-ci durèrent de très nombreuses années, Konoka respectant à la lettre le nombre incalculable de rituels magiques et spirituels. Elle avait pratiquement callée sa vie au rythme des séances occultes, jusqu'au jour de l'ultime rituel, l'année de ses 67 ans. Mais comme d'habitude, rien ne se passe jamais comme prévu...

Une véritable petite Ange

Lorsque Konoka s'éveilla, la première chose qu'elle constata, ce fut qu'elle était une jeune fille de 17 ans environ, totalement nue et sans le moindre souvenir, en plein milieu d'une clairière. Dans un sens, le rituel avait fonctionné, la sorcière était désormais une éternelle jeune fille. En revanche, elle était devenue complétement amnésique et ne se souvenait que de son prénom. Sans pudeur, elle marcha pendant des heures au travers de la forêt, jusqu'à atteindre un village, dans lequel des enfants avaient été enlevés lorsqu'elle était encore sorcière. Les villageois ne la reconnurent pas et pensèrent qu'elle devait être une des nombreuses victime de la sorcière, parvenue à s'enfuir. Elle tenta tant bien que mal de s'expliquer et un groupe se rendit dans son ancienne demeure, alors qu'on lui donnait de quoi se vêtir.

Le constat fut simple : la sorcière c'était volatilisé. L'ancienne maison de Konoka fut brulée et les quelques enfants survivant furent libérés et renvoyés à leurs familles, suite à de nombreuses recherches du nouvel empereur, bien satisfait que ces enlèvement aient enfin cessés dans son royaume. Konoka elle, dut rester au village, n'ayant nulle part où aller. Cependant, après quelque années, tous durent se rendre à l'évidence... Konoka ne grandissait pas, comme si elle était éternelle. En raison de nombreuses superstitions, la jeune fille fut chassée du village. Là débuta sa longue errance...

Durant des décennies, la vagabonde immortelle se rendit de village en village, ne restant qu'un an ou deux, avant de partir pour ne pas se faire remarquer. Ainsi, elle voyagea dans tout le pays, puis dans les autres. Elle vit les époques s'enchainer, évoluer vers la modernité. Durant son escapade et au cours des guerres traversée, elle découvrit également que rien ne pouvait la transpercer ou la briser physiquement. Sa personnalité avait également changée, tuant à jamais la sorcière qui vivait en elle, permettant la renaissance de l'enfant qu'elle avait été jadis, ainsi que ses premiers souvenirs. Soit son nom de famille et ses parents.

Depuis, trois siècles ont passés, presque quatre. Konoka est revenue au Japon, véritable polyglotte, capable de parler de très nombreuses langues. Mais contrairement à ce que laissent penser ses capacités, la petite n'est pas devenue une traductrice ou un autre truc dans le genre. Non, elle s'est inscrite au lycée de Seikusu et a pris un emploi à mi-temps dans une animalerie, ne serrai-ce pour vivre, rien qu'une fois, une vie à peu près normal avec des jeunes "de son âge".

Pour le moment, elle ignore complétement l'existence de Terra et de Sha...

Situation de départ : Quelques expériences dans sa nouvelle vie, même si elle y pense assez rarement au final.

Autres :
En plus de sa jeunesse éternelle, Konoka est très résistante physiquement, dans le sens ou rien, de la petite aiguille à la lance, en passant par les épées, sabres, couteaux, haches, etc..., ne peut transpercer ou couper sa chair, ceux-ci se contentant de glisser sur sa peau sans causer de dommages. Le feu et l'azote eux, se contentent de lécher son corps et l'acide est aussi efficace que de l'eau. Elle ne crain pas non plus les brûlures et ses os sont également impossibles à briser, peu importe la méthode employée. Un un mot comme en mille, rien ne peux donc l'atteindre physiquement.

Paradoxalement, elle est très fragile psychologiquement, de par son caractère. Il reste donc possible de la torturer de cette manière.

Lorsque le rituel à réussi, Konoka a également perdue toute sa magie. D'ailleurs, elle en a même oubliée jusqu'à l'existence de celle-ci. Pour autant, son potentiel est toujours présent. Il lui faut seulement l'apprendre de nouveau...
« Modifié: jeudi 17 mai 2012, 10:11:42 par Konoka Yakamiza »

Sha

Dieu

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 1 samedi 28 avril 2012, 18:05:41

Tu n'es toujours pas morte :O ?

Il va falloir s'occuper de cette petite erreur. L'évolution naturelle implique la suppression des créatures les plus faibles... Comme toi, en somme  ::)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nayah

Terranide

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 2 samedi 28 avril 2012, 18:11:41

Bienvenue !

Je me demande laquelle des deux sœurs je suis plus encline à vénérer...

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 3 samedi 28 avril 2012, 18:13:34

Tu vas voir qui c'est qu'est faible è__é Avec la Terre en démocratie, sans esclavage et la peine de mort abolie un peu partout, et des peuples de Terra comme Caelestis, je risque pas d'être faible. Sans compter les anges et les nombreuses magiciennes, mais aussi les elfes sylvestres, les nymphes, etc...

*Part dans un long monologue...*

Nayah => Merci ^^

Voodoo

E.S.P.er

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 4 samedi 28 avril 2012, 18:16:02

Sois la bienvenue ^^

Où as-tu eu ton avatar ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 5 samedi 28 avril 2012, 18:21:00

Merci ^^

En fait, je l'ai retrouvée au fin fond de mon PC. Donc je sais plus où je l'ai chopée :P

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 6 samedi 28 avril 2012, 18:27:35

(je sais qui c'est! Enfin, quasi sur!)

Petite soeur de la déesse hein? Ne viens pas embêter Sha car il faudra passer par moi ma jolie et ça sera pas du gâteau...

(cela dit bienvenue)

Sha

Dieu

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 7 samedi 28 avril 2012, 18:28:50

Kiriko, sois gentille, coupe-lui la langue, il y a des millénaires que ça aurait du être fait >.< *Ne compte plus le nombre de migraines qu'elle a eu à force de l'entendre débiter ses âneries*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 8 samedi 28 avril 2012, 18:35:37

[Mode sadique ON]

Tu veux qu'on reparle de l'époque où tu perdais toutes tes fidèles ? Ou peut être préfère tu les trente glorieuses ? x)
Tu faisais moins la fière hein ? x)

[Mode sadique OFF]

Et je ne voix pas comment une mortelle, même sorcière, pourait bien me couper la langue ::) En revanche, ne me cherche pas trop... Car si je protège les magiciennes, ce n'est pas le cas des sorcières u_u

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 9 samedi 28 avril 2012, 18:49:28

La Justice est une notion assez vague, ce n'est pas l'équité.

Déesse ou pas, si je crée un harem, je t'enferme dedans.

(bienvenue, au passage)

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 10 samedi 28 avril 2012, 18:51:09

Encore faut-il que tu en crée un ^^

Merci ;)

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 11 samedi 28 avril 2012, 19:00:47

*Attrape toutes les femmes présentes sur le topic*

Je suppose que je vais devoir le construire, avant...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 12 samedi 28 avril 2012, 20:08:36

Tu vas voir qui c'est qu'est faible è__é Avec la Terre en démocratie, sans esclavage et la peine de mort abolie un peu partout, et des peuples de Terra comme Caelestis, je risque pas d'être faible. Sans compter les anges et les nombreuses magiciennes, mais aussi les elfes sylvestres, les nymphes, etc...

*Part dans un long monologue...*

Nayah => Merci ^^

Mais que quelqu'un la fasse taire avant que je ne le fasse! ><

*sbaf*

Re/bienvenue O/

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 13 samedi 28 avril 2012, 21:03:00

Kaly : Ne t'inquiète pas petit ^^ Je suis chiante qu'avec ma soeur... et les êtres maléfiques/Démoniaques ;)

Joueuse : C'est un démon... -_-"

Kaly : Oh ? Bah je vais continuer avec toi alors :)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La soeur cadette de Sha arrive (laisse moi Neesan >.<)

Réponse 14 samedi 28 avril 2012, 21:04:24

Un démon!? O_O

Vous allez me vexer :(


Répondre
Tags :