Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une semaine sans l'amant chaotique... et quelques autres figures curieuses

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mixibnorh

Créature

à partir de dimanche et jusqu'au dimanche suivant, je ne serai plus là pour répondre aux rps.
cette annonce concerne les trois comptes suivants:
-Mixibnorh
-Isamu
-Le Cercle (héhé, avouez que vous vous demandiez qui c’était.... non? ok, bon! bon!grrmlmbl... c'est bien la peine de faire du mystère, tiens!)

bon, bonne nouvelle, à moins de développements imprévus, je vais être relativement libre demain après-midi jusqu'à Samedi soir, j'aurai donc le temps de répondre aux rps normalement...

je conseilles à tout ceux qui ont un rp avec ''nous'' de voir s'ils peuvent poster d'ici samedi dans l’après-midi.

sinon, n'hésiter pas à répondre aux rps même pendant mon absence, je répondrai de toute manière au retour.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bon retour ^^

Yamagashi Hitomi

Créature

Toutes aux abris !

^^

Mixibnorh

Créature

n'ayez crainte, gente dame! je tacherai de retenir cette bête sauvage et ces lubriques succubes!

Isamu, tu fous quoi, là? c'est pas ton compte, tu sais?

hé bien, pour une fois, j'avais l'occasion d'intervenir,  et je...

Rien du tout! je sais que tu n'as souvent le droit à la parole, mais c'est pas une raison pour enquiquiner mes autres compte!

Allez! dans ta cage, et plus vite que ca!



... humhum! veuillez excuser ce contretemps, Mixibnorh n'étant pas bavard, il y a les autres qui débordent un peu de temps en temps. ;D

Mixibnorh

Créature

nouvelle absence à venir

Réponse 5 vendredi 10 août 2012, 16:17:33

d'ici 6-7 jours, je vais partir à un endroit où il n'y a pas d'internet, et ce jusqu'à la fin du mois d'aout.
je m'excuse donc pour les nombreux rp qui vont passer en stand-by, et bien que je ne prmette rien, je vais tenter d'ici là de répondre à ceux-là.

Mixibnorh

Créature

je reposte pour préciser que le départ sera Jeudi, soit après demain matin.
ps: 10 minutes plus tard enfait, du coup, ce sera demain. c'est dingue comme le temps passe vite! :D
« Modifié: mercredi 15 août 2012, 00:35:14 par Mixibnorh »

Mixibnorh

Créature


Sya

Avatar


Mixibnorh

Créature

encore une fois, je (ainsi que tout mes personnages) vais être absent à partir de Dimanche pour une semaine.
j'essayerais de répondre au moins à un ou deux rp, mais c'est pas garanti.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bon retour ^^

Mixibnorh

Créature

attention, baisse de rythme (et vu quelle vitesse j'ai sur ce forum, c'est dire x-|) dans les jours à venir. je vois pas d'accalmie au moins sur les deux semaines qui viennent.

Mixibnorh

Créature

bon, me voilà de retour, après la fin de la vague de dossiers.
 je reviens, au moins progressivement.
je vais travailler sur mes rps en retard.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Cool, une bonne nouvelle! Bon retour parmi nous ^^


Répondre
Tags :