Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu! [Validora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isamu

Humain(e)

Prénom:Isamu

nom: Yuu

age: 17 ans

sexe: male

race: humain

orientation sexuelle: hum? ah! hétéro, hétéro! Un fidèle de Dieu ne doit pas se commettre avec une orientation sexuelle hérétique!

physique: Blondinet assez athlétique, il demeure assez frêle, surtout pour un chevalier. Ses cheveux descendent sur sa nuque, son visage est fin, ses yeux vert clairs brillent d'un éclat juvénile, et son port est droit, tout ceci le fait parfaitement rentrer dans la famille des personnages sortis de contes de fées (ou de chansons d'amour courtois si vous préférez). Une armure assez lourde lui évite bien des ennuis en cachant en parti un physique assez avantageux qui attirerait la jalousie de certains hommes et le regard trop insistant de certaines femme, ce qui l'arrange dans l'ensemble. Il a un casque mais il préfère ne s'en servir qu'au combat, pour paraitre moins intimidant.  Il a aussi des vêtement de rechange, proches d'un costume de paysan ou de bûcheron, qui lui permet d'attirer moins l'intention dans les endroits qu'il juge dangereux. Ces derniers étant assez peu nombreux, et le changement  de costume impliquant la fin de cette distance sociale rassurante, vous le croiserez presque toujours en chevalier.


caractère: Isamu est très profondément intègre. Il est aussi un peu naïf, mais c'est un tout autre problème. Son sens moral est tel qu'il ne saurait prendre volontairement une voie qui mène au ''Mal''. Heureusement, comme il est aussi naïf, il est possible de le tromper et de lui faire croire qu'il va sauver le monde ''en gravant ce symbole sur la porte là... mais oui, l'explosion du bâtiment est inclus dans ce sauvetage''. dans l'ensemble, il s'agit d'une personne bienveillante, même lorsqu'il est dans une situation de supériorité, il traite les gens avec respect, sans y réfléchir, c'est juste comme ça qu'il est. Le meurtre n'est pas son truc, ni la violence quand on y pense. Mais il se défend honnêtement sur un champ de bataille, et si il est attaqué ou qu'une créature démoniaque est en vue, il ne montrera pas de pitié, les créatures n'ayant pour lui aucune âme. Ceci dit, il a en fait un caractère très doux, très timide et il s'est surtout fait chevalier -plutôt que prêtre ou tout autre métier qui lui permettent de garder son intégrité morale-, parce qu'il sentait qu'il pourrait plus aisément s'adresser au gens dans cette armure. Il n'en demeure pas moins qu'il reste assez réservé, et tout ce qui a trait à la sexualité l’embarrasse énormément. 

histoire: dans le cœur même de l'ordre immaculé, parfois même à des postes de grande importance, se cache un groupe dissident. Si ses membres(assez peu nombreux à l’échelle de l'Ordre) donnent l'impression au reste de l'ordre d'ignorer ou même d'approuver l'état de corruption de l’Église, ils sont en fait tous guidés par l'envie profonde de chasser le vice de la sainte Église.
Après une vingtaine d'années de recherches sur les origines de la corruption, et voyant qu'elle dépasse de loin l'étendue de l'Ordre et imprégnait tout Terra, les membres débauchèrent un incorruptible paladin pour enquêter là où aucun prêtre n'oserait aller sans attirer la suspicion des autres, pour découvrir les racines du mal.

Isamu, jeune chevalier de l'ordre tout juste adoubé, fut convoqué par un grand-prêtre. Celui-ci, sans expliquer ses opinions, lui passa trois tests.
 Tout d'abord il le laissa seul avec une nonne nymphomane qui lui fit du rentre-dedans. Isamu repoussa noblement l'offre.
 Puis le grand-prêtre lui offrit une forte somme pour tuer la femme en question sous prétexte d'avoir péché. Isamu refusa encore, préconisant la rédemption plutôt que l’exécution.
 Enfin, après avoir congédié la nonne, il lui demanda l'activité d'un haut-prêtre qui embrassait une apprentie dans une tour éloignée, et recevant la réponse lui proposa sa place si il le tuait. Isamu refusa une dernière fois, proposant qu'on l'amène devant une haute autorité pour le juger.
Satisfait de ses réactions, le grand-prêtre lui donna des instructions.

Isamu partit le soir même vers les quelques endroits de Terra réputés pour leur étrangeté, noter toutes ses observations sur une lettre envoyée par pigeon voyageur vers une destination connu de ce dernier uniquement.
il ignorait parfaitement le but de cette opération, sinon qu'il était saint et purifierait son monde. Il ne savait pas que ces informations allaient être étudiées par certains des plus savant prêtres à travers Terra, pour designer la cause de la Perversion et la façon de lutter contre elle.

Il ignorait donc qu'une certaine déesse l'avait repéré et allait s'ingénier à l'empêcher de mener sa mission à bien, sans pour autant agir de manière directe, parce que c'est comme ça qu'elle a toujours fait.
 
ajout post-rp (surlignez pour lire):
Ayant à y régler une affaire pressante, Isamu s'est retrouvé à Grenthornway, village prit d'assaut par une femme-plante nommée Poison Ivy. celle-ci le séduit si bien qu'il dut lui abandonner sa virginité avant de pouvoir retrouver la raison.

Conforté par une vision de son passé, il acceptes sa faute et ce qu'elle avait de nécessaire. refusant de persévérer dans la faute, il quitte la femme-plante le lendemain. néanmoins ce choix n'empêche pas sa rigueur d’être entamée suffisamment pour laisser d'autres occasions le faire céder.


situation actuelle: chaste, puisque le vice est un premier pas vers le Malin. Notons tout de même qu'il pourrait très  bien y succomber par naïveté ou par sortilège!

autre:  pas un pouvoir, mais plutôt une compétence ou une qualité: la passion, quelle qu'elle soit, le rend meilleur. il devient plus résistant(mentalement et physiquement), plus agile, meilleur orateur et meilleur amant(même si ce dernier ne lui a pas été démontré). dans l'ensemble il peut être passionné de trois manières, une liée à son passé, une qui est le sauvetage urgent d'innocents, et enfin la passion érotique.


comment avez-vous trouvé LGJ?: très bonne question...

avez-vous moyen d'en parler autour de vous?: je crois pas, non.
« Modifié: mardi 13 mars 2012, 20:15:36 par Isamu »

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu!

Réponse 1 dimanche 12 février 2012, 11:37:21

Je veux pas jouer les modo mais tu devrais rajouter quelques lignes au physique et peut-être aussi au caractère ^^

Sinon (re?)bienvenue

Isamu

Humain(e)

Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu!

Réponse 2 dimanche 12 février 2012, 11:43:38

ouais, mais quoi dire d'autre, en particulier sur le physique?

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu!

Réponse 3 dimanche 12 février 2012, 11:45:19

Décris un peu l'armure ou son style vestimentaire s'il ne porte pas toujours ça, tu peux aussi faire ses armes au pire.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu!

Réponse 4 dimanche 12 février 2012, 12:18:01

Bienvenue !

Et comme l'a dit Aoki qui a préparer la venue des modos, il faudrait que tu étoffes un peu le caractère et surtout le physique. Décris ce qu'il porte, l'effet que son physique peut produire sur les autres, comment est son sourire ? Son regard : intimidant, avenant...? Etc.
Laisse-toi aller à l'imagination !

Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me contacter !

Isamu

Humain(e)

Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu!

Réponse 5 dimanche 12 février 2012, 12:21:01

petite mise à jour. je pense que c'est déjà un personnage plus intéressant.

Madoka Lastrim

Créature

Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu!

Réponse 6 dimanche 12 février 2012, 12:23:21

(...) les créatures n'ayant pour lui aucune âme.

Etant une elfe et donc (accéssoirement) une créature, je vais très vite te faire changer d'avis sur le sujet. A part ça, bienvenu ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu!

Réponse 7 dimanche 12 février 2012, 12:26:53

Essaye de rajouter une ligne de physique s'il te plait. Et si tu pouvais mettre des majuscules au début de tes phrases, je crois que tu me ferais atteindre le nirvana :p

Law

E.S.P.er

Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu!

Réponse 8 dimanche 12 février 2012, 12:28:08

Comme quoi, c'est pas si dur, l'extase avec Enora.

Bienvenue :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu!

Réponse 9 dimanche 12 février 2012, 13:02:11

Citer
Un fidèle de Dieu ne doit pas se commettre avec une orientation sexuelle hérétique!

Ce n'est pas plutôt "compromettre" ?

Bienvenu à bord !

Isamu

Humain(e)

Re : Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu!

Réponse 10 dimanche 12 février 2012, 13:04:41

Citer
Un fidèle de Dieu ne doit pas se commettre avec une orientation sexuelle hérétique!
Ce n'est pas plutôt "compromettre" ?

les deux peuvent être utilisés(du moins il me semble).
ajout de quelques lignes de physique.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu!

Réponse 11 dimanche 12 février 2012, 13:06:31

Bon, j'irai pas au nirvana...

C'est bon pour moi, validé !

Bon jeu parmi nouuuus !

Isamu

Humain(e)


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu! [Validora]

Réponse 13 dimanche 12 février 2012, 14:12:04

Bienvenue jeune homme :3
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Re : Re : Isamu-- Au service de l'Ordre Immaculé, au nom de Dieu!

Réponse 14 dimanche 12 février 2012, 14:34:21

Je veux pas jouer les modo mais tu devrais rajouter quelques lignes au physique et peut-être aussi au caractère ^^


Si tu ne veux pas jouer les modos, alors ne dis rien...
C'est gentil de vouloir aider, mais laissez-nous faire notre travail, s'il-vous-plait. J'ai déjà vu des personnes aux intentions tout à fait louables donner des indications erronées qu'il a fallut recorriger par la suite.

Ceci étant dit, je te souhaite la bienvenue, chevalier. Sois prudent, il y a énormément "d'hérétiques" par ici.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :