Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hiatus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiatus

2712 11

Powder

Créature

Hiatus

lundi 08 septembre 2014, 20:31:31

Rentrée oblige, j'ai l'impression d'avoir dix millions de trucs à faire. Fatigue en plus, et démotivation, tout ça me force à déclarer mon hiatus ^^"

Concerne également (surtout, en fait xD) :

• Anko et Chako
• Tekhfur Corp
• Orbrea
• Prima Cadenza
• Tania Blacksteel
• Flavia Whiteleaf
• Kasukabe Etoile

Et d'autres que j'oublie sûrement.

Je ne vous oublie pas, mais je ralentis le rythme en gros :)
Des bisoux !
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Law

E.S.P.er

Re : Hiatus

Réponse 1 lundi 08 septembre 2014, 20:58:18

Miaw éè

Bisous éè

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hiatus

Réponse 2 lundi 08 septembre 2014, 21:00:01

J'espère que ta motivation te reviendra, parce que j'aime beaucoup RP avec toi !

Bon courage pour ta rentrée :D

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Hiatus

Réponse 3 lundi 08 septembre 2014, 21:07:00

J'espère que tu va vite reprendre du poil de la bête ^^
Bawi, je tiens à mes nekos/inu moi *3*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Hiatus

Réponse 4 lundi 08 septembre 2014, 21:11:09

C'est toi Powder ?
Un des grands mystères d'LGJ est donc levé pour moi... Ça fait bizarre ><

Powder

Créature

Re : Hiatus

Réponse 5 lundi 08 septembre 2014, 21:47:54

La seule et l'unique :D

Merci les gens, c'est gentil >///< !
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Hiatus

Réponse 6 lundi 08 septembre 2014, 21:49:39

FAISONS L'AMOUR BORDEL.
Depuis le temps que je te lis en secret, je l'ai bien mérité. éè

Powder

Créature

Re : Hiatus

Réponse 7 lundi 08 septembre 2014, 22:54:09

QUOI, TU M'ESPIONNES ?!?














D'accord. :D
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

For the Emperor

Légion

Re : Hiatus

Réponse 8 mardi 09 septembre 2014, 06:09:52

Reviens vite et viens me donner des nouvelles de temps en temps. C'est que j'm'inquiète quand tu garde un énorme silence comme ça. èwé  Keulin ♥

Powder

Créature

Re : Hiatus

Réponse 9 mardi 09 septembre 2014, 10:58:46

Promiiis éwè !
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Hiatus

Réponse 10 mardi 09 septembre 2014, 16:57:50

Bonne chance pour ta rentrée :3

Et j'adore ton nouveau vava au passage :3

Powder

Créature

Re : Hiatus

Réponse 11 mardi 09 septembre 2014, 21:19:53

Merci ! :]

Et je te rend la pareille nom d'une pipe, cet artiste <3 *lui mouamouate les fesses*
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]


Répondre
Tags :