Nom/Prenom/Surnom :Mixibnorh/Yukikiyo yamagatana
Age : aussi vieux que Terra
Sexe : inexistant sous sa forme originelle, masculin sous sa forme ''enfermée''
Race : fragment d'energie
Orientation sexuelle: hétérosexuelle sous sa forme ''enfermée''
Histoire : lorsque Aphrodite créa Terra, l’énergie qu'elle dégagea ne fut pas totalement exploitée. une partie fut en effet déployée accidentellement sans avoir eu une fonction. ce fragment d’énergie, au lieu de errer dans le vide pour l’éternité, se trouva prisonnière de la matière d'un arbre qui se formait autour d'elle. ainsi concentrée, elle devint une forme de vie, une sorte d'état premier de conscience. cette vie, quoique forte physiquement, ne pouvait sortir de l'arbre car elle était contenue dans dans ses fondements les plus profonds. il fallu qu'un jour, un bûcheron dont le nom était Yukikiyo yamagatana, aille couper l'arbre en question.
Dès lors, l'être sortit, et découvrit qu'il craignait la lumière vive. il chercha un échappatoire et fit une autre découverte: il pouvait s'introduire dans un corps humain. en l’occurrence, il était dans celui de Yukikiyo. l'être se choisi alors un nom, Mixibnorh, dont la signification n'est connu que de lui seul, et se lova confortablement dans les entrailles de son hôte. dans un monde qui n'aurait pas été créé par Aphrodite, Mixibnorh serait resté un parasite fort paisible, cet être n'ayant pas de sentiments complexes, et donc aucune autre volonté que sa survie. mais Yukikiyo vivait dans Terra, monde fantasmée d'Aphrodite et donc avait le tempérament approprié à une créature de la déesse de l'amour.son caractère, renforcé par ce tempérament, fit obstacle à l'intrusion, mais au lieu de simplement bloquer l'être, les deux esprits s'imprégnèrent l'un de l'autre provoquant un troisième caractère. celui-ci, compromis entre les deux, finit par dominer en offrant à l'humain une force et une désinhibition pour ses ardeurs, et au monstre de chaos une absence de tourments psychique(néfastes à la survie) et une prudence suffisante pour éviter les ennemis et les pièges.
Description physique : sa forme naturelle est celle d'un objet légèrement humanoïde noir massif, une vapeur indéfinissable sur les bords de sa silhouette, sans volume fixe. plus exactement, il donne l'impression de ne pas avoir de volume, d’être une sorte de trou dans le monde, comme si on déchirait la toile d'un décors de théâtre. rarement, il a deux yeux rouges(plus exactement deux fentes) qui apparaissent là où se trouve sa tête.
son ''autre corps" est musclé mais assez élancé, brun aux yeux bruns, le visage assez doux légèrement féminin, habillé de vêtement divers qu'il vole ça et là où il le peut lorsque ses vêtements actuels sont trop abîmés.
la nature particulière de Mixibnorh permet à lui et à Yukikiyo de ne pas subir les outrages du temps.
Caractère : si il y a trois caractères dans Mixibnorh, seul l'intermédiaire se manifeste dans l'ensemble. Ykikiyo ne prend la barre que dans les étreintes, Mixibnorh ne se manifestant que rarement, en sortant de nuit pour faire éclaireur par exemple.
ce caractère qu'on peut nommer intermédiaire s'avère avoir une intelligence supérieur à l'état brute de Mixibnorh, profite des connaissances de Yukikiyo, mais il ne montre aucune curiosité et n'a pas de sentiment à proprement parler. c'est surtout l'organisateur de la vie des deux autres. c'est pourquoi lorsqu'on rencontre Mixibnorh, celui-ci parait bien éteint et sans substance. lorsqu'il n'a pas de besoin alimentaire, et que vous n'êtes pas une occasion érotique ni un danger, vous passerez à coté de lui sans problème, et il ne vous suivra que d'un regard vide.
prendre ses conquêtes de force n'est pas un problème pour Mixibnorh. néanmoins, il a deux règles, toutes deux édictées par son esprit originel. premièrement, on ne frappe pas, on ne fait souffrir que ce qu'il faut pour amener la victime à soi. deuxièmement, si après les avances et séductions, avant la première pénétration, la victime se débat toujours, il ne faut pas la retenir, il vaut mieux la laisser partir que de créer un ressentiment pouvant mener à une chasse à l'homme nuisible pour la survie et la satisfaction sexuelle.
Situation de départ : ses deux règles n’empêchent pas un certain nombre de conquêtes, son intuition et les annalyses de l'esprit intermediaire lui permettant de bien s'adapter à sa victime pour la satisfaire au mieux. il a son effet sur grand nombre de femmes.
Autres : il est bon de noter que la nature énergétique de Mixibnorh confère à son hôte une force et une adresse très développées.
Comment avez vous connu le forum: complétement par hasard, et je ne sais même plus où exactement!
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:non