Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 315 vendredi 14 décembre 2012, 15:29:19

La question amusèrent surtout Yuko qui se pressa de répondre avec un grand sourire.

« Non, je ne fait pas l'amour à ma sœur. On s'amuse ensemble et je lui prouve que cela va plus haut que l'amour. Je fais tous ce qu'elle peut adorer et endurer pour lui prouver combien elle est importante pour moi. L'amour, c'est tout juste bon marché pour faire vendre quelques fleurs ou chocolat. Ici, c'est tout autre chose, plus passionnel, fusionnel! Huhu, logique pour des jumelles que ce soit fusionnel! Allez, question suivante! »

Luna Karistal

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 316 vendredi 14 décembre 2012, 15:31:25

*Les regarde*

"Pourquoi aimez-vous tant les nekos ?"

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 317 vendredi 14 décembre 2012, 19:28:46

Pour cette seconde question, ce fut Yuka qui prenait la relève, observant la petite neko avec un doux regard. Pourquoi ne pouvait-elle pas l'invité à venir s'asseoir entre elles? Ou sur elle? Oh, elle l'aurait tant câliné!

« Parce que c'est comme ça. On aime le chocolat, la vanille, la fraise, les grands espace vert, les belles choses, bah nous on peut rajouter les nekos. Comment ne pourrait-on ne pas vous aimer d'ailleurs? Vous êtes si beaux et si belles, votre peau est si douce et ne parlons pas de vos petites oreilles adorables! Vous êtes fait pour être aimé par les petits comme les grands! Et puis, ce n'est pas que les nekos qu'on aime, même les chats. »
« On a rien contre les kitsunes non plus, ni les autres races. Mais c'est sur que les nekos, ça reste la perfection quoi! »

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 318 mercredi 19 décembre 2012, 16:33:58

Quel serait votre neko idéal?

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 319 vendredi 21 décembre 2012, 02:51:56

*Veut protester au favoritisme contre ces snobinards de neko*

...

Pouwwwwquwaaaaaaa? ;_;

(Cette dernière question était adressée aux jumelles)

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 320 dimanche 23 décembre 2012, 23:21:37

« La neko idéal? Elle serait incroyablement mignonne, de long cheveux surement, une petite voix toute douce, des seins... normaux. Pas énorme mais pas petit non plus. Une soumise. Surtout une soumise! Je veux la voir réclamé des coups, être une véritable petite catin au lit mais une petite esclave très obéissante en dehors. Elle fera notre bonheur, adorant le SM comme le bondage. Elle serait magnifique en étant nue, en étant habillé et elle nous aimeras autant que nous l'aimerons, voilà comme on la voit! »

Yuko avait répondu à cette question car malgré les goûts différents des jumelles en matière de sexe, Yuka ne serait pas mécontente d'une partenaire comme ça!

« Nous adorons les nekos, c'est évident! Mais nous ne rechignons pas sur les adorables petites créatures comme toi ma belle petite inu! Viens nous voir un de ses quatre, nous te cajolerons, tu verras! »

Attention aux doubles sens caché quand même...

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 321 lundi 07 janvier 2013, 19:08:04

Si vous aimez tant que ça les nekos, pourquoi en faire vos esclaves? C'est illogique! Si vous les aimez, autant ne pas en faire des esclaves.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 322 dimanche 13 janvier 2013, 22:55:10

« Bonne question! Soyons lucide deux secondes, rares sont les personnes à vouloir suivre une inconnue juste parce que cette dernière la trouve à son gout. Qui accepterais d'être un jouet sexuel ou même une soubrette ou j'en passe et des meilleures gratuitement pour nous servir? ça cours pas les rues et c'est pas faute d'avoir essayé quelques fois la manière douce. Mais aucun neko, mâle ou femelle, accepte de nous servir. Donc on fait en sorte de les voir comme de pauvres chats abandonné. Sauvage au début, on les dresse un peu, on leur donne une gamelle, un collier, quelques caresses, un panier et petit à petit le chat deviens docile et nous sert loyalement. Il y a eut quelques exceptions, c'est sur mais voilà pourquoi on en fait nos petits jouet! »
« Puis c'est tellement drôle de faire en sorte qu'ils deviennes si docile avec nous. Personnellement, j'adore me charge de leur dressages ♥ »

Luna Karistal

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 323 dimanche 13 janvier 2013, 23:03:00

*Réfléchit un peu, sa queue frottant ses cheveux*

"Compte tenu de votre définition... Pourrais-je être votre type de neko idéale ?"

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 324 lundi 14 janvier 2013, 02:58:20

– A quoi ressemble l'intérieur de l'oreille d'un Neko ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 325 lundi 21 janvier 2013, 22:54:30

« Kuhuhu, c'est bien possible! Pense donc à nous rendre une petite visite, on sera très chaleureuse! »
« En ce qui concerne les oreilles de neko, bah l'intérieur c'est doux. Surtout la petite touffe de poil à la base puis le petit duvet vers la pointe puis encore le dessus! En fait, tout est doux chez une neko! »
« Même un neko d'ailleurs. »

« Ha bah oui. »

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 326 samedi 09 février 2013, 22:40:15

Bon avec du retard (de plus en plus fréquent décidément), nous en avons terminé avec nos deux adoratrices de nekos et à présent, il est temps de faire passé la personne suivante. Encore une femme, certes, mais loin d'être de nos typiques japonaises, cheveux noir, un nom japonais, ect... Non, cette fois, notre beauté viens d'un pays froid, sa peau en est aussi pâle pour cette raison, surement, mais c'est ce qui fait son charme.

Voici donc venue le tour d'Adelheid Friedrich qui se feras une joie de répondre à vos nombreuses questions (espérons le) donc si cette femme est un mystère pour vous, profitez-en et soyez curieux et curieuses! Sur ce, je laisse la parole à notre invité avec nos fameuse première question, parler nous un peu de vous?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 327 dimanche 10 février 2013, 00:18:58

La jeune femme esquisse un sourire légèrement gêné. Ce n'était pas comme si parler d'elle faisait partie de ses habitudes...

- Que je parle un peu de moi ? Oh, rien de bien palpitant... Adelheid, une vingtaine d'année dans les pattes, originaire de Norvège, tout ça tout ça...

Frig hausse les épaules.

- Techniquement, c'est bien plus compliqué que ça, car je suis accessoirement une... "réincarnation" d'une déesse. Mais je ne souhaite pas en dire de trop... Je préfère laisser votre curiosité vous guider.

Elle croise les jambes et pose ses mains sur ses genoux, une moue amusée animant son visage éternellement pâle.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




SSiegfried

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 328 dimanche 10 février 2013, 00:22:52

La classe incarnée se pointe, dans son uniforme noir de haine. Il retire sa casquette, calée sous son bras dans un mouvement calculé, puis incline la tête.

Mes respects, déesse. A quoi ressemble votre homme idéal ? Sur tous les plans.

Non, la question n'était pas dénuée d'intérêt personnel.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 329 lundi 11 février 2013, 19:17:32

Ah, les uniformes...

- Hum...

Pensive, elle porte sa main à sa bouche pour jouer nerveusement avec l'un de ses piercings. Bien qu'elle aimerait le cacher, ses joues s'empourprent quelque peu.

- Idéal, hm... C'est une question difficile, à vrai dire. Un sourire se dessine sur ses lèvres. J'aime les hommes. Les vrais hommes : j'aime la force, la puissance, la virilité. Les minets sans un poil sur le menton, c'est pas pour moi. Mon attirance ne va que vers les occidentaux, je pourrai dire "les Européens" pour être plus précise. J'avoue que les hommes d'origines germaniques ont tout de suite un petit plus auprès de moi, je sais pas vraiment pourquoi, c'est comme ça. Pour moi, l'homme idéal, je dois pouvoir le craindre même si je sais qu'il me témoignera une honnêteté et un respect sans faille. Je ne veux pas d'une relation dominant/dominé, malgré les apparences, je prête une très grande importance aux sentiments. Et... Je... Hm... En fait, il y a tellement de critères et je ne sais même pas si j'arriverai à tous les citer... Je mets la barre très haute, je suis quelqu'un d'extrêmement difficile...

Frig conclue sa réponse par un demi-sourire, les yeux rivés sur ses pieds.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :