Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 285 jeudi 22 novembre 2012, 19:09:22

"Edean regardait la sirène avec fascination et posa la première question"

Respirez vous avec des branchies ou avez-vous des poumons ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Lyli

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 286 vendredi 23 novembre 2012, 23:22:14

Fronce un sourcil à l'annonce du mot branchies

Des poumons... ne me confondez pas avec un vulgaire poisson, je le prendrais très mal !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 287 vendredi 23 novembre 2012, 23:27:25

*Se racle la gorge, et pose une question qui lui brûle les lèvres depuis des années, une question existentielle et fondamentale !*

"Si vous êtes une sirène, où est votre queue de sirène  :o ?"

Sya

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 288 vendredi 23 novembre 2012, 23:30:28

" Vous êtes du genre dominatrice si je ne me trompe pas, Maîtresse? Sya aimerais savoir une chose, vous aimerez être dominé par quelqu'un, un jour? Sexuellement parlant bien sur "  :D

Lyli

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 289 samedi 24 novembre 2012, 10:20:50

Manque de s'étouffer en attendant la question de Sya.

Moi être dominé ? Je n'y ai jamais pensé, je ne pense pas... mais si c'était le cas je n'accepterais pas que ce soit fait par une humaine.

Tourne les yeux vers la blonde puis soupire.

Malheureusement j'ai été affecté par une malédiction de la part d'une sirène plus puissante. J'étais trop curieuse du monde extérieur alors pour préserver le secret de notre race et ne prendre aucun risque, on m'as tout simplement supprimer ma jolie queue qu'ont a remplacer par des maudites jambes... Mais ça a aussi ses avantages !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 290 samedi 24 novembre 2012, 10:29:18

Silence entre dans la pièce et pose directement une question :

- Avez-vous des coquillages sur les tétons comme la plupart des sirènes ou non ? Parce que vous les cachez en permanence :(



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 291 samedi 24 novembre 2012, 10:41:27

- Justement, tiens, c'est pas dur de nager avec des flotteurs comme ça ?

Edean

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 292 samedi 24 novembre 2012, 11:48:42

Si votre peau est constitué à l'identique de l’épiderme humain, ne se désagrège-t-elle pas lors de vos long périple sous l'eau ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Zénoriel

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 293 samedi 24 novembre 2012, 12:11:19

*arrive sur le sujet comme un cheveu dans l'eau*

"Avec le temps, vous regrettez plus votre ancienne queue disparue ou ces "maudites" jambes qui vous ont été imposées?"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lyli

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 294 samedi 24 novembre 2012, 15:13:36

*Se sent submergée par tant de question à la fois.*

Des coquillages comme cache-tétons ? Il y-a bien longtemps que je n'utilise plus ces méthodes préhistoriques, j'enfile des maillots de bain que je vole aux autres baigneuse sur la plage...

*Tourne ensuite son regard vers l'homme bizarre habillé de collant*

Ca m'as jamais posé des difficultés... Par contre mes yeux sont plus haut...

*Secoue la tête en jurant à voix basse sur la perversité de cet homme, puis se tourne vers le jeune garçon ailé*

Nous naissons et vivons sous l'eau, notre race est faite pour cet habitat notre peau est donc adapté à l'eau et reste parfaitement douce !

*Va avoir un torticolis à force de tourner sa tête dans tout les sens pour répondre aux questions.*

C'est difficile... ces jambes m'offrent un peu plus de liberté, mais je suis née avec une queue de sirène. Je dirais que si j'avais le choix je récupèrerais bien ma majestueuse queue de sirène pour nager avec comme au bon vieux temps

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 295 samedi 24 novembre 2012, 18:37:15

Vous arrive-t-il de vous balader sur la terre ferme, dans les rues de Seikusu ? =o

Lyli

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 296 samedi 24 novembre 2012, 18:50:34

*Réponds à la question tout en agitant ses jambes dans l'eau pour se dégourdir*

Hum oui... ça m'arrive, surtout quand il pleut pour que mon corps reste hydrater. Mais jamais très longtemps, se balader à moitié nue dans les rues sous la pluie ça pourrait paraître bizarre à force... J'imagine...

Edean

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 297 samedi 24 novembre 2012, 19:03:01

Mais heu, je me suis toujours demander, comment les sirènes se reproduise avec leurs queue de poisson ?

"je ne rougis pas du tout là"
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Lyli

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 298 samedi 24 novembre 2012, 21:23:09

*Regarde le jeune homme rougir tout en rigolant*

Et bien... disons que ça fait parti de ces secrets sur notre race que les êtres humains et les autres créatures ne sont pas censé savoir !

Sya

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 299 samedi 24 novembre 2012, 22:04:55

" Vous préférer nager où? Sur Terre ou Terra? "


Répondre
Tags :