Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du nouveau en salle des profs ! (Val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Du nouveau en salle des profs ! (Val)

mardi 03 janvier 2012, 01:39:56

Nom/Prenom/Surnom : Hitomi Dana Yamagashi.

Age : 26 ans

Sexe : féminin

Race : humaine (terre)

Orientation sexuelle : bisexuelle.

Description physique :
Hitomi est une plantureuse jeune femme d’un mètre soixante-dix. Ses cheveux sont longs, généralement tressés ou en queue de cheval. Elle tient leur couleur rousse de sa mère, ainsi que le bleu de ses yeux. Son visage est arrondi, moucheté de tâches de rousseur. Au lycée Hitomi préfère une apparence stricte, en général des tailleurs aux couleurs fades, le gris en tête de liste. Elles les accompagnent de jupes qui tombent jusqu’aux genoux, ou de pantalons. Mais sous ces tenues sévères elle aime porter de la lingerie fine. En dehors du travail elle s’habille selon l’humeur et la saison, autant que possible de façon à mettre son corps et sa généreuse poitrine en valeur.

Caractère :
Ayant grandi dans deux milieux très différents, Hitomi est devenue une véritable équilibriste. Elle sépare sa vie en sphères aux frontières bien établies. Dans sa sphère professionnelle elle tente de concilier un bon contact et une distance respectueuse, autant avec ses élèves que ses confrères. Elle n’hésite pas à se faire froide et distante au moindre signe dépassant cette limite. Cependant elle n’hésite pas non plus à jouer avec ces mêmes limites. Sorti des cours et de ses devoirs de professeur, Hitomi n’est pas moins canaille que ses élèves. Elle aime sortir s’amuser et faire des rencontres. Ayant un parent à chaque bout de la planète, et une ribambelle de connaissances entre les deux, Hitomi vit selon le dicton : « loin des yeux, loin du cœur ». Les aventures d’un soir ou les relations plus ou moins régulières sont loin de la rebuter. Mais bien qu’ayant connu des périodes d’intense activité sexuelle, Hitomi n’a jamais cherché à en faire un art. Elle préfère profiter de l’instant que de prévoir.

Histoire :
Jeune étudiante en art, la mère d’Hitomi est loin de son Irlande natale quand elle rencontre son père, stagiaire dans un cabinet comptable de Tokyo. Ils vivent ensemble deux ans quand la jeune femme réalise qu’elle est enceinte. Malgré la pression de leurs familles respectives, ils décident de ne pas se marier. Peu après la naissance d’Hitomi, sa mère l’emmène en Irlande. Les deux parents resteront en bons termes, ne manquant pas une occasion de se revoir. À l’âge de six ans, Hitomi part vivre avec son père au Japon. Elle y restera jusqu’à ses dix-sept ans, puis passera un an aux États-Unis grâce à un programme d’échange. Elle reviendra ensuite au Japon pour entrer en faculté et commencer ses études de langue.

Elle emménage avec trois autres jeunes femmes qui deviendront ses meilleures amies. Mais elles changeront sa vie d’autres manières. L’Automne de ses dix-neuf ans, Hitomi passe ses vacances en Irlande. Et un après-midi pluvieux, elle réalise que Liam, l’ami d’enfance qu’elle voyait encore comme le gamin qui la suivait dans ses bêtises, est devenu un homme. Elle rentre donc troublée de ses vacances. Quelques mois plus tard la situation prend un tour surprenant. Yukio, l’un de ses colocataires, lui avoue qu’elle est en réalité un jeune homme.

Yukio se travesti depuis son entrée à la faculté pour rester auprès de Sakura, avec qui il est en couple depuis le lycée. Seulement le père de Sakura ne veut pas entendre parler du jeune homme, d’où le stratagème. Après bientôt deux ans de vie commune, Hitomi découvre ses meilleures amies sous un nouveau jour. Un terrible compte-à-rebours s’enclenche : le père de Sakura doit venir dîner. Yukio craint d’être découvert. Prise de court, Hitomi convainc le couple de révéler son secret à la quatrième locataire : la tempétueuse Makiko. Cette dernière réagit de quelques prises de karaté avant de laisser Sakura plaider la défense de son amant.

Quand arrive enfin la visite du père de Sakura, le repas se passe pour le mieux. Mais l’invité sort en révélant qu’il connaît le secret de Yukio. Plutôt que d’interdire à sa fille de le revoir, il fait part de la pitié qu’il éprouve pour le jeune homme. Sakura décide de le suivre, Yukio quitte l’appartement en larmes.

Quelques jours plus tard Hitomi et Makiko retrouvent Yukio au repaire d’une bande de délinquants. Le jeune homme porte toujours des vêtements de filles, et a décidé de rester une fille au milieu de ces garçons-là. Les deux jeunes femmes l’embarquent de force et le ramène à l’appartement. Commence alors un long parcours du combattant. Poussé par Makiko et soutenu par Hitomi, Yukio apprend à faire sortir le mâle pour reconquérir Sakura, et affronter son père. C’est à l’occasion de ces entraînements qu’Hitomi découvre les clubs de sports que fréquente Makiko chaque semaine… et ses exercices intensifs avec certains autres membres.

Prise dans ce flot de sentiments frustrés, de détermination mise à l’épreuve et de fatigue, Hitomi se laisse tenter par Mr Harper, son jeune et très correct professeur d’Anglais. Malgré une attirance mutuelle, ce dernier la repousse de peur de perdre son emploi. Ce revers lui rappelle à quel point l’Irlande et surtout Liam lui manquent. Heureusement elle est vite et très chaleureusement réconfortée par Makiko. Puis par Yukio, plus distant, dont la confiance grandit un peu plus chaque jour. Entre les arts martiaux et les entraînements de sa colocataire, le jeune homme se métamorphose.

Les jours s’écoulent, et bientôt la nouvelle tombe. D’ici moins d’une semaine Sakura quittera la ville avec son père. La veille au soir Hitomi et Makiko sortent avec Yukio. Le trio tombe sur les délinquants qui avaient recueilli Yukio, et qui se considèrent abandonnés par lui et défié par ses deux amies. Il décide de régler l’affaire en duel avec le chef de la bande. Ce dernier s’avère trop fort, mais épargne Yukio. Hitomi et Makiko le ramènent à l’appartement et s’occupent de lui. Ils passent la nuit à trois. Le lendemain Yukio part pour l’hôtel où logent Sakura et son père. Ce dernier lui accorde finalement sa chance. Les dernières semaines de cours passent tranquillement. Hitomi et Makiko ne manquent plus une réunion des clubs de sports, ni une occasion de sortir avec les bad boys dont l’apparition pour confronter Yukio n’était qu’un stratagème. Et pour finir l’année en beauté, elle parvient à charmer Mr harper dès le lendemain de la fin des cours.

Mais bientôt Hitomi regagne l’Irlande, où elle hésite à s’ouvrir à Liam. Quand elle finit par lui avouer ce qu’elle ressent, elle ne peut s’empêcher d’avouer à quel point elle mène une vie dissolue au Japon. Le jeune homme semble d’abord avoir du mal à l’accepter, mais revient quelques jours plus tard. Liam lui-même a connu quelques aventures de son côté, et en poursuit certaine. Il décide donc de tenter le coup et voir simplement ce qui adviendra.

Quelques années mouvementées plus tard, Hitomi rejoint le lycée Mishima pour y donner des cours d’anglais.


Situation de départ : quelques expériences

Autres :
- Hitomi n’est pas une grande fan des sextoys.
- Suivant l’humeur elle pourra se laisser dominer, ou au contraire se défendre.
-Hitomi a suivi quatre ans de cours d’art martiaux à son arrivée au Japon. Elle a ensuite repris avec Makiko, puis continuée de son côté.


Comment avez vous connu le forum:
Multi-compte.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Non, désolé.
« Modifié: mardi 03 janvier 2012, 19:57:07 par Miya Diablo »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Du nouveau en salle des profs !

Réponse 1 mardi 03 janvier 2012, 01:43:52

Re-re-re (...) Bienvenue ^^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Du nouveau en salle des profs !

Réponse 2 mardi 03 janvier 2012, 06:16:21

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Bienvenue o/
« Modifié: mardi 03 janvier 2012, 10:38:55 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Intuneric Revelatie

Re : Du nouveau en salle des profs !

Réponse 3 mardi 03 janvier 2012, 06:28:21

Bienvenue, senseï.

*Lui tend une rose.*

Sya

Avatar

Re : Du nouveau en salle des profs !

Réponse 4 mardi 03 janvier 2012, 10:37:29

bienvenue, peut-être changer l'avatar non, car ça déforme la page ^^"

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Du nouveau en salle des profs !

Réponse 5 mardi 03 janvier 2012, 13:13:08

Reuw-welcomeuh : 3

Mumuse toi bien avec ce nouveau compte ^'^

Seth Sternam

Administrateur

Re : Du nouveau en salle des profs !

Réponse 6 mardi 03 janvier 2012, 16:34:33

Re-bienvenu à bord

Gauvain

Avatar

Re : Du nouveau en salle des profs !

Réponse 7 mardi 03 janvier 2012, 16:37:36

j'aime beaucoup ce genre de femme ( il est irrécupérable ce Gauvain quand il s'agit de femmes re-bienvenue )
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Hiruko

Humain(e)

Re : Du nouveau en salle des profs !

Réponse 8 mardi 03 janvier 2012, 17:14:02

Elève Hiruko Sokugawa, présent madame! Le lycée à l'honneur de vous souhaiter la bienvenue!

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Du nouveau en salle des profs !

Réponse 9 mardi 03 janvier 2012, 17:27:43

Bienvenue au Lycée Sensei n(_ _)n je suis une de vos collègue.

(Même si je m'occupe seulement de la surveillance des dortoirs.)


Lucrecia

Créature

Re : Du nouveau en salle des profs !

Réponse 10 mardi 03 janvier 2012, 17:43:43

Bienvenue à toi ! Il y a quelques fautes, mais sinon, c'est bon...

Boris Crudelis

Créature

Re : Du nouveau en salle des profs !

Réponse 11 mardi 03 janvier 2012, 17:46:24

(re)bienvenu à toi cher collègue.

Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Du nouveau en salle des profs ! (Val)

Réponse 12 mercredi 04 janvier 2012, 00:26:23

(re)Merci à tous de me (re)accueillir aussi chaleu(re)usement !

Et merci pour la rose, Intuneric-san. Si tu reçois aussi bien dans ton café je viendrais y faire un tour.





Ps : Sya, je vais essayer de trouver une solution.


Zoumi

E.S.P.er

Re : Du nouveau en salle des profs ! (Val)

Réponse 13 jeudi 05 janvier 2012, 15:55:26

*veux retourner à l'école* :3  *.*


Répondre
Tags :