Nom : Suzumi
Prénom : Rinako
Age : 17 ans
Sexe : Futanari
Race : Humaine
Orientation : Lesbienne
Description physique :
Lycéenne en dernière année, Rinako est une jeune femme assez grande, avoisinant le mètre soixante-dix avec de longs cheveux violets arrivant en bas de son dos, ainsi que des yeux rouges orangés. Elle possède également de très bons arguments au niveau de sa morphologie , comme une belle poitrine, grosse et moelleuse et une belle paire de fesses rebondies, mais aussi un attribut plutôt étonnant : c'est une futanari. Rinako possède donc un membre masculin en plus de son vagin, qui lui-même se situe derrière ses bourses, loin d'êtres imposantes. D'ailleurs, une fois en érection, son pénis ne dépasse pas les 20 cm.
Rinako étant Présidente du conseil des élèves, il va de soit qu'elle apprécie particulièrement les uniformes scolaires, et il lui arrive même de porter son serafuku en dehors des cours, lorsqu'elle n'est pas sapée comme pour aller à un entretient d'embauche. Toutefois, il est important d'indiquer qu'elle ne porte pas de soutien-gorge, ce qui se remarque généralement assez facilement, lorsque la jeune fille est excitée.
Caractère :
Rinako est une jeune fille assez froide et sévère, ce qui correspond très bien à son rôle au sein de Mishima. Pouvant devenir agressive, elle est très fière envers ses convictions et tient à faire respecter le règlement de l'école, pour peu qu'il y'en ait un, ce qui l'amène régulièrement à se rendre à l'administration. Cependant, elle sait également être joviale et agréable avec ses amis, généralement des premiers de la classe.
Toutefois, une chose lui fait défaut : sa libido. Elle est si exacerbée qu'il est difficile pour Rinako de réprimer ses pulsions. Lorsqu'une une envie lui prend, il faut absolument qu'elle aille se soulager, histoire de se vider d'une bonne quantité de cyprine et de sperme, généralement dans les toilettes ou dans sa chambre. Lors de ces moments chauds, Rinako brise cette façade de femme froide pour dévoiler une jeune fille avide de sexe et de nouvelles expériences.
Hormis les études et le sexe donc, Rinako aime bien discuter de cinéma et de littérature, comme pas mal de jeunes en définitive. En revanche, n'espérez pas la voir à la plage ou à la piscine. Non pas qu'elle n'aime pas l'eau, mais plutôt qu'elle préfère ne pas se dévoiler...
Histoire :
Il n'y a vraiment pas grand-chose à dire de la vie de Rinako. Hormis sa petite particularité physique et hormonale, sa vie est des plus banale pour une japonaise. Née à Seikusu dans une famille modeste, son père est employé au sein d'une grande entreprise, en tant que comptable, tandis que sa mère elle, préfèrera rester au foyer, afin de rester auprès de sa fille et l'éduquer au mieux, malgré sa particularité physique.
La jeune fille a passée les étapes de la scolarité une à une avec d'excellents résultats et s'est progressivement vue confiée des postes à responsabilité, d'abord déléguée de classe en primaire, puis membre du conseil de discipline au collège, avant d'occuper le poste de Présidente du conseil des élèves une fois arrivée au Lycée. Cependant, lorsqu'elle vois le peu de règles en vigueur dans l'établissement et le comportement des gens, aussi biens élèves que corps enseignant, cela la pousse à se rendre régulièrement à l'administration et tenter de faire bouger les choses. Elle a également eu une brève relation amoureuse avec un garçon durant le collège, qui a rapidement tourné au cauchemars au bout de deux semaines à peine, lorsqu'il a tenté de la violer avec deux de ses amis. Dégouté par la vue que lui offrit l'entrejambe de Rinako, celui-ci la largua comme une vieille chaussette. Heureusement, il ne parla jamais de cela, car ce serait alors admettre sa tentative de viol...
Depuis cette époque, concernant sa particularité, Rinako s'est particulièrement appliquée à ce que personne ne la voit jamais, et seuls ses parents connaissent son existence. N'ayant pas les moyens pour procéder à une intervention chirurgicale lorsqu'elle était encore petite, la jeune fille a dû apprendre à vivre avec, et a mis de nombreuses années avant de s'accepter ainsi. C'est d'ailleurs vers ses 13 ans qu'elle s'est rendue compte qu'elle aimait énormément se donner du plaisir, un jours qu'elle se lavait dans sa salle de bain avec un gants.
En revanche, dévoiler son secret à d'autres personnes, c'est une autre paire de manches, surtout depuis l'incident du collège. Elle connait bien évidement l'existence de certains club au sein du Lycée, comme le Futabu et le Cercle. Mais les rejoindre serrait un sacré coup dur pour l'image qu'elle essaye de renvoyer depuis des années maintenant, et se serrait surtout admettre sa perversité au reste de l'établissement. C'est également à cause de cette même peur d'être de nouveau découverte un jour, que Rinako a toujours refusée de vivre en internat, préférant faire le trajet de chez elle à Mishima deux fois par jours, ou qu'elle se refuse à chercher un(e) petit(e) ami(e).
Situation de départ : Masturbatrice compulsive, elle n'a encore jamais pénétrée ou été pénétrée.
Autres :
Rinako est plutôt endurante au lit. Bien qu'elle ne jouisse pas plus de 250ml, elle peut enchaîner les orgasmes sur plusieurs heures, lorsque son excitation est à son paroxysme.