Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hiruko Sokugawa [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Hiruko Sokugawa [VAL.]

mardi 19 avril 2011, 00:34:32

Nom : Sokugawa

Prénom : Hiruko

Surnom : L'intello

Age : 18 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Description physique : Hiruko fait 1m 79,il est maigre.Il a les cheveux bruns,les yeux noirs.Quand vous voyez Hiruko vous pouvez voir un mec coincé mais heureux de vivre.Il porte bien souvent un T-shirt blanc ,un jean et une cravate.Il a aussi des costards cravates pour les grandes occasions.Il possède un incroyable sourire charmeur bien qu'il ne le sache pas vraiment.D'un point de vue externe il est mignon et très charmeur.D'un point de vue interne il s'imagine laid et repoussant car il n'a jamais eu d'aventures avec une fille.

Caractère : C'est un garçon très patient et attentif en cours.Il réprime tout ce qui est sexe,bien qu'il ne peut s'empêcher d'être pervers.Il a de grandes connaissances sur pas mal de choses.Il a du mal a parler à ses homologues féminins mais aucun soucis avec les garçons.Il est curieux de nature à tout ce qui l'entoure et se dit que ça va être un choc pour lui de rencontrer des filles dans cet nouvel internat.Un garçon simple avec des principes simples en somme enfin c'est ce qu'il pense.Les manges shonens lui permettent de se détendre l'esprit entre deux cours ou deux révisions.

Histoire : Né en 1993,il a donc 18 ans.Il arrive à cet internat car ses parents lui racontent que c'est une chance unique pour lui d'apprendre.Hiruko qui ne s'empêche jamais d'apprendre des cours a tout de suite accepté.Il est donc partit dans cet internat avec plein d'espoirs d'apprendre de nouvelles choses.Il a eu une enfance heureuse et chéri.La découverte de sa puberté a été un choc pour lui.Il n'arrive pas à arrêter de se masturber.Son ancienne école ne comportait pas de filles,il se masturbe donc grâce aux net ou aux livres coquins.Sa vie est normal et il espère qu'elle continuera à l'être.Il est garçon unique et ses parents espère qu'il deviendra un grand ingénieur.Il pratique l'athlétisme et il même très bon dans cette dicipline.Il aurait put entrer à l'université de Todai mais ses parents ne voulait pas pourtant il en avait les facultés mais ses parents préféraient l'envoyer dans cet internat.

Situation de départ : Quelques expériences

Autres :Fan de sport et de mangas (shonens)

Comment avez vous connu le forum:Par un ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Non
« Modifié: dimanche 18 décembre 2011, 20:14:13 par Hiruko »

Alraunya

Créature

Re : Hiruko Sokugawa

Réponse 1 mardi 19 avril 2011, 00:38:07

Bienvenue à toi!

Je suis pas modo, mais c'est pas un peu, comment dire? Court?
Je doit avouer avoir un peu de mal à me représenter ton personnage avec ce qu'il y a d'écrit...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Hiruko Sokugawa

Réponse 2 mardi 19 avril 2011, 00:39:37

... Bienvenue *Part avant d'en dire trop une nouvelle fois et de se faire gronder par Don*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hiruko

Humain(e)

Re : Hiruko Sokugawa

Réponse 3 mardi 19 avril 2011, 00:41:47

Je vais argumenter un peu plus je faisais une pause le temps de prendre l'avatar.
« Modifié: mardi 19 avril 2011, 00:59:39 par Hiruko »

Alraunya

Créature

Re : Hiruko Sokugawa

Réponse 4 mardi 19 avril 2011, 00:51:36

ouais, nan, là, nan.
Un mec qui bouffe des fleurs ça va pas être possible!  X(
Toi, tu ne t'approches pas à moins de 30m de ma forêt! ;)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hiruko

Humain(e)

Re : Hiruko Sokugawa

Réponse 5 mardi 19 avril 2011, 01:00:37

Il ne mange pas vraiment une fleur.C'est plutôt un (je t'aime,un peu,passionnément,pas du tout)

Alraunya

Créature

Re : Hiruko Sokugawa

Réponse 6 mardi 19 avril 2011, 01:05:38

ça change rien! On attaque pas de pauvres petites fleurs sans défense et sans raison! xp


(Déesse! Elle est folle!)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hiruko

Humain(e)

Re : Hiruko Sokugawa

Réponse 7 mardi 19 avril 2011, 01:44:06

Je crois qu'une certaine déesse a besoin d'un bonne correction (sexuelle),non?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Hiruko Sokugawa

Réponse 8 mardi 19 avril 2011, 03:27:03

Kira=>Si tu n'a rien a dire tu ne poste pas.
Alraunya =>Les modérateurs font leur boulot :)

Hiruko, si tu pouvais agrandir la taille de ta fiche, ça serait bien, je suis sur que tu peux en dire un peu plus sur ton personnage.

Dans tous les cas je te valide :) bienvenue sur le grand jeu
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

-Missy-

Humain(e)

Re : Hiruko Sokugawa

Réponse 9 mardi 19 avril 2011, 04:00:57

Bienvenue (=

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Hiruko Sokugawa

Réponse 10 mardi 19 avril 2011, 08:12:40

Bienvenue à toi ^^

Hiruko

Humain(e)

Re : Hiruko Sokugawa [VAL.]

Réponse 11 mardi 19 avril 2011, 10:03:50

Merci pour votre accueil en tout cas.

Prudence

Re : Hiruko Sokugawa [VAL.]

Réponse 12 mercredi 20 avril 2011, 19:31:02

Hello'w (:

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Hiruko Sokugawa [VAL.]

Réponse 13 mercredi 20 avril 2011, 22:52:57

Bienvenue ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Hiruko Sokugawa [VAL.]

Réponse 14 mercredi 20 avril 2011, 22:57:01

Attrape Hiruko par le bras et le soulève:

"Ouah, un pas gros bill, j'peux le garder siouplait?"

C'est pas un jouet Kyô! Repose le monsieur! Et qu'est ce qu'on dit?

"Je-suis-désolé-monsieur-je-le-referai-plus-et-je-vous-souhaite-la-bienvenue!"

Brave petit!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :