Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'émissaire des Rouges Lames. [Valiplanté(e)!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kirety

L'émissaire des Rouges Lames. [Valiplanté(e)!]

dimanche 23 octobre 2011, 15:46:32

Nom : Angelus Silesius

Prénom : Kirety

Surnom : L'épée d'Ares, La Lance de Longinus, La Main du Diable, ect… Chaque civilisations et croyances lui donne un surnom guerrier voire démoniaque.

Statut : L'un des deux Fondateur du territoire Blanc.

Âge : 29 ans

Date de naissance : la troisième lune pleine de l'époque blanche.

Sexe : Les cycles annuels pairs il est homme, les cycles impairs il est femme mais depuis trois ans il a figé son corps sous sa forme femme.

Race : Descendant du clan des Rouges Lames, soit un être plus proche de la créature que de l'humain.

Spécialité en armement : Claymore, fouet, arme courte/moyenne distance et  engin explosif. Mais son armement préféré est sans doute une arme-âme qui n'a pas dévoilé encore toute sa puissance.

Vêtement-âme : Une tenue extrêmement légère qui laisse voir les formes. Aux chevilles, dans les cheveux sur les bras comme sorte d'épaulière et au niveau des hanches, il a un ensemble circulaire qui est équipé de pointe style kunaï. Une sorte de voile cache le côté droit de son visage. Mais certaine rumeurs disent que ce n'est pas la véritable apparence de son armure.

Arme-âme : Une claymore qui fait presque sa taille, le manche ayant une chaine en Tulype, métal blanc travaillé pendant une dizaine d'année jusqu'à être incassable. Kirety l'utilise pour faire tournoyer son arme et causer un massacre. Sa claymore détruit toute protection magique et fracasse les boucliers et armures. Kirety a dit expressément que ce n'était pas la forme originale de son arme-âme, réservant donc encore bien des surprise sur sa puissance déjà grande.

Couleur aura : Un blanc hivernale ou un bleu glaciale, nul ne peut vraiment définir la limite entre les deux couleurs présentent autour de son corps. Il est l'unique personne dans tout Rouges Lames à avoir cette couleur.

Orientation sexuelle : Bisexuel et cela peu importe s'il est homme ou femme.

Situation actuelle : Il n'est plus vierge depuis un moment et connait la majorité des pratiques qui ne sont pas dégradante envers les partenaires et/ou soi-même.

Caractère : 

 Kirety est bien connu pour une chose, sa capacité à toujours mettre un point d'honneur en ce qui concerne les conflits, s'il n'a pas besoin d'user de la force il choisira de prendre une voie diplomatique. Quand il n'a d'autre possibilité que de se lancer dans un conflit en usant de la puissance brute, il n'est plus question de faire dans la dentelle.

Les armées l'ayant croisées et étant encore en vie après son débarquement sur les champs de bataille frémissent à l'idée de le revoir, car faire couler le sang chez Kirety n'est pas en petite quantité.

Par contre il ne tuera jamais un guerrier qui renonce à combattre ou un civil désarmé, jugeant qu'il est inhumains de tuer une personne qui n'est pas  armée, cela dit un militaire qui supplie pour sa vie n'a pas intérêt de revenir sur le champ de bataille, car il n'éprouvera aucune pitié à en finir une bonne fois pour toute avec lui.

C'est une personne qui possède un charisme naturel, sachant en user pour résoudre les conflits et se faire entendre même par un sourd. Il aime échanger avec les personnes, accumulant par ce procédé semblant banale des connaissances et du savoir.

De par son statut de Fondateur, il est doté d'un sang-froid inhumain, il n'est pas rare que cela soit lui qui s'occupe des interrogatoires des prisonniers, n'hésitant pas une seule seconde à user des pires tortures pour avoir les informations. Cela dit, il n'éprouve aucun plaisir à faire du mal, s'il pouvait s'en passer cela serait idéal, mais la survie des Rouges Lames dépend en partie de son sang-froid.

Associable ? Comme dit plus haut il aime en apprendre davantage, surtout dans des domaines qui ne sont soumise à aucune règle scientifique, comme la vraie magie ou l'histoire des divinités.

Kirety use de son éloquence pour envoyer paître les personnes qui tente de le convertir, pour lui une croyance peut se partager sans avoir à user de la force ou de moyens de pression pour l'imposer.

Physique :

Tout d'abord vous percevez son aura qui entoure son corps, étant le signal pour certain qu'ils ont affaire à un être humain peu habituel et c'est le cas. Ensuite elle est très grande, allant dans les 1m 90 voire 2m
Nous pouvons voir sa chevelure  d'un bleu assez sombre, trainant au sol, mais ne se salissant pas, restant brillant brillante au soleil et soyeux au toucher. Vient au même niveau du sol des pieds qui sont exemptés de signe d'usure, cela étant dû à la médecine de la société des Lames Rouges. Ensuite nous avons des jambes fuselées, ne cachant en rien des muscles soigneusement développés tout en gardant une grâce féminine.

Ses hanches ne sont pas découpées pour être séduisante, mais efficace, ainsi elle n'a pas de déhanché qui attireront les hommes ou les femmes ne regardant que ça, de même pour ses fesses qui sont petite mais très ferme, cela étant le résultat de ses entrainements réguliers qui nécessite au corps de consommer la moindre trace de graisse. Ce qui a aussi comme conséquence d'avoir une petite poitrine, mais si l'on considère que ce corps a en apparence  16 ans et demi cela est tout à fait acceptable.

Son visage inspire le respect, car il a toujours cet air sérieux, personne ne l'a vu rire une seule fois, ni même montrer de la joie, comme s'il était toujours concentré sur une attaque surprise de son territoire. Sa voix bien que douce dénote de son statut de Fondateur.

La seule personne ayant pu voir son œil droit est mort par la suite, ainsi personne ne sait ce qui se cache derrière le voile, certains disent que Kirety aurait un œil dorée, un œil divin, d'autres disent qu'il serait borgne. Son œil gauche par contre est aussi rouge que ceux des vampires un soir de pleine lune.

Ses sens semblent plus développés que la moyenne de Terra, comme toute la population de la société des Rouges Lames au passage.


La nation Rouges Lames :


La société des Rouges Lames, c'est ainsi que les territoires aux alentours nomment celle-ci, est composée d'être assez surprenant, son territoire frôlant au nord celui décrété par les projets de conquêtes d'expansion de l'Ordre Immaculé. L'armée religieuse n'ayant même pas put grignoter un seul mètre du territoire et cela pour une raison très simple, ils n'ont pas la connaissance pour savoir discerner une simple magie de leurs méthodes de combats adaptées pour repousser toute agression de quelques nature que cela soit, n'étant pas pour autant une défense ultime, car il y a tout de même des morts du côté des Rouges Lames.

Cette civilisation est séparée en quatre territoires, chacun commandés par un Fondateur : Keps pour le territoire de la Lance, Xohalle pour celui du Glaive, Ptorique gouvernant le territoire de La Saignée et enfin Morutotem ainsi que Kirety pour le territoire Blanc. Le successeur du pouvoir est soumis à des rituels scrupuleusement suivit, mettant en avant les capacités de leaders, mais aussi celle qui font d'une personne un seigneur puissant, sage et respecté.

S'il advient que deux personnes réussissent alors tout deux deviennent les seigneurs, il n'est nullement question de trancher pour qu'une seule personne gouverne, les seigneurs doivent savoir cohabiter entre eux et respecter les avis des autres.

Cette civilisation n'a pas de système d'identité, car la population subit tous les ans un changement. Nul ne sait si c'est un héritage génétique ou une malédiction, à leurs date d'anniversaires, ils changent de sexe, aussi il n'y a là-bas aucun esprit machiste, risquant de subir un méchant retour de bâton lors de leurs changements de sexe. 

La population est libre de se vêtir comme bon leurs semble, à condition de  porter la couleur imposé par le territoire et de délaisser les couleurs des autres, ceux de Lance porte du noir, ceux de Glaive de l'argent, ceux de La Saignée du rouge et ceux de Blanc du blanc ou du bleu. Une femme peut porter des tenues d'homme ou se balader dans son plus simple appareil avec un bracelet du territoire auquel elle appartient. 

Dans cette civilisation montrer son corps n'a rien de choquant, bien au contraire, il est toujours agréable un matin de voir une personne avec de jolie forme, mais aucune personne ne s'avisera de violer une femme sous peine de se trouver avec tout la population contre celui qui a commis l'irréparable.

Les liens du mariage là-bas ne sont pas existant, en effet comme chaque an le corps change il serait ardu d'imposer un tel système. Mais cela ne veut pas dire pour autant que l'on peut faire ce que l'on veut, toute femme ne peut avoir de relation avant ses 36 ans, le corps arrivant suffisamment à maturité, cet interdit peut être contourné si la femme expose une volonté propre et sincère de vouloir exposer son corps à l'enfantement et/ou au plaisir charnel.

Pour les hommes il en est de même, ainsi aucune discrimination n'est faite. Il n'est par contre pas interdit d'avoir des relation au sein d'une même famille ou d'avoir plusieurs relations en même temps, les pratiques apportant la mort son formellement interdite et toute effractions sera soumis à la peine capitale, qui est pour le moins peu orthodoxe.

Par le fait du changement annuel leurs corps se développent deux fois moins vite, évoluant à partir du dernier changement  avec le même sexe, il est possible pour eux d'avoir un système éducatif adapté à ce changement, apprenant tout d'abord le langage et l'instinct sauvage en eux, sachant aux bout de cinq ans survivre dans une forêt ou tout autre lieu loin de la civilisation. Puis vint l'apprentissage d'un art de combat qui font des Rouges Lames une armée redoutée et intimidante, même si historiquement il n'y a jamais eu de conflit avec  leurs voisins, sauf l'Ordre Immaculée qui voit en eu une menace et une hérésie à leurs préceptes religieux.

L'enseignement se veut varié touchant un maximum de domaine, aussi bien scientifique que paranormale, allant des arts à la capacité de créer des armes.

Leurs art de combat se base sur plusieurs chose, leurs inconscient et leurs conscient, en théorie les deux ne peuvent se mélanger, mais cette civilisation a un procédé secret qui leurs permet d'y arriver.

Combiné à cela vient une formation pour savoir user de leurs âmes comme d'un outil créateur, ce qui leurs permet au passage de faire devenir réel leurs âmes sous la forme de vêtement ou d'arme, empêchant toute magie visant cette dernière de pouvoir l'atteindre.

De part cette utilisation peu habituelle vient se créer une aura qui varie de couleur selon la personne, à ce jours il existe trois personne ayant un aura unique Keps dont l'aura semblait être une tempête d'aura vert émeraude, Tinnesse qui est un forgerons dont l'aura est aussi rouge que le fer en fusion et Kirety dont l'aura est d'un bleu similaire à de la glace.

Chaque personne est capable de défendre le territoire des Rouges Lames, ce qui en fait une zone des plus difficiles à conquérir, car ce n'est pas une petite armée qu'il faudra combattre mais bien tout un pays soudé et prompt à prendre les armes pour se défendre.

Cette société vise avant tout le partage et non la violence ou la conquête, mais n'allez pas croire que les représailles ne seront pas existant, car si les Fondateurs se mettent d'accord pour une expédition punitive sachez qu'ils n'auront aucune pitié face à la résistance, balayant les armées comme l'on souffle une plume, c'est par cette force militaire que le pays a su se faite respecter des autres sans avoir à subir des assauts, mais pour ce qui est de l'Ordre Immaculé il risque de bientôt s'en mordre les doigts s'il tente une nouvelle agression frontalière.


Histoire :

Il y a de cela trois ans, le Fondateur du territoire Blanc vint à rendre l'âme, immédiatement s'en suivit une épreuve pour décider du successeur, parmi les candidats et candidates, vint une jeune fille aux cheveux bleu, il s'agit de Kirety, comme tous les enfants de son âge, oui dans la société des Rouges Lames l'âge requis pour être considéré comme un adulte est de 27 ans,  elle venait de finir son apprentissage basique, ayant encore beaucoup de temps avant de parfaire son instruction.

Tous savent qu'être fondateur est un honneur, mais aussi un très lourd fardeau à porter, certains dans la masse ne sachant pas encore estimer le poids d'un tel pouvoir sur un peuple. Kirety elle savait pertinemment que ce pouvoir pouvait corrompre, elle en avait déjà eu la preuve par les divers écrits  parlant des autres civilisations, qu'elle avait pu voir dans les livres de la bibliothèque.

Kirety venait d'une famille qui était plus proche des arts militaire que de la nature, cela n'empêcha pas la jeune fille de s'en sortir brillamment lors de la leçon de survie en pleine nature. Enfin bref, vint l'heure de la première épreuve, un test de connaissance avec des questions où une interprétation personnel est demandé. Cela pour estimer la connaissance et la capacité d'adaptation des candidats.

La seconde épreuve fut une tentative de prise de contrôle d'un bunker, chaque candidat ayant à sa disposition deux personnes et un armement très réduit. Kitery s'en sortie très bien, n'hésitant pas une seule seconde à servir d'appât. S'en suivit un nombre conséquent d'épreuve, cela pour épuiser les candidats et les pousser dans leurs retranchement.

La dernière épreuve fut une série de duel, tout ceux qui étaient considéré comme "mort" voyait leurs parcourt s'arrêter là jusqu'à ce qu'un nouveau fondateur du territoire Blanc meurt.  Au final il ne resta que deux candidats, Kitery et un dénommé Murototem, tous deux n'ayant pas la force de faire un énième combat décidèrent de se déclarer tout deux vainqueur de cet épreuve.

Vint l'analyse de toute els épreuve par les sages et les deux vainqueur de la dernière épreuve furent jugés apte à devenir tout deux les Fondateurs du territoire Blanc.

En trois ans l'esprit de Kitery se mit à murir de manière violente, devant supporter la mort de ses parents lors d'une attaque surprise de l'Ordre Immaculée, qu'il repoussa avec ses troupes, non sans passer par la suite un long moment à méditer sur ce combat qui avait coûté énormément de vie.

Il finit par revenir au palais plus fort et endurcie que jamais, aidé de Murototem ils se mirent à consolider les défenses pour empêcher cette armée religieuse de passer et semer encore la mort, tous deux savaient qu'ils allaient devoir supporter des pertes humaine, mais en tant que seigneurs ils ne devaient pas flancher.

C'est alors qu'il y eu une demande de réunion des Fondateur, Kitery savait le sujet à l'avance, ayant dû repousser une nouvelle attaque sur ses frontières. Il prit le temps du voyage pour élaborer des stratégies et un moyen d'arrêter ses escarmouches.


(Conseil des Fondateurs de la nation Rouges Lames)


- Nous sommes face à une situation problématique.

- En effet  l'armée se faisant appelé Ordre Immaculé a tenté il y a peu une nouvelle agression de nos frontière, les pertes ont été minimes.

- Il est clair qu'une nouvelle agression ne saura se solder par une simple défense de notre part.

- Oui il faut agir et maintenant.

- Je veux bien allez en reconnaissance et tenter de trouver un moyen pacifique envers cette armée.

- Tu céderais donc ta position de Fondateur du territoire Blanc à Murototem ?

- Nous savons tous que je suis l'un des plus sages  de cette assemblée et donc le plus à même de mener cette opération dans le respect de nos tradition sans faire couler inutilement le sang.

- Tu sais le danger encourut dans une telle démarche, sans omettre de  rajouter ton statut de Gardien de secret.

- Je le sais pertinemment, mais je reste sur cette décision, à quoi bon causer le ravage d'une nation si nous pouvons nous en passer. Entrer en guerre maintenant causera une mobilisation qui fragilisera nos frontières.

- Oui en effet, de plus cela causerais des soupçons à l'égard des nations avoisinantes, qui verrait une tentative d'agression de notre part, le fait de chercher la voie diplomatique nous laissera le temps d'envoyer des messagers pour leurs faire parvenir une missive avec la signature de tous les fondateur.

- Autant leurs faire parvenir un pacte de non-agression à leurs encontre pour calmer de possible tension, j'ai entendu dire que la nation au sud de ns frontière avait changé de gouvernement, cela l'adoucira sur nos intentions.

- Bien, que ceux qui sont favorable à cette décision lève la main.   

[Quatre mains se levèrent, seul Keps  se retenue et commenta sa décision.]

- Étant du territoire de la Lance, cela devrait être à moi d'entamer les pourparlers, même si je suis d'accord avec le fait que Kirety soit le mieux placé pour user de diplomatie, mais rappelez-vous du dernier combat, il a failli commettre l'irréparable, tuer un militaire qui demandait grâce, ne se retenant que de justesse.

- Il est vrai que j'ai failli commettre un crime, comme tout le monde j'ai appris de mon erreur, de plus je signale que je me suis retiré pendant deux mois pour méditer sur cet acte

- Bon la séance est close, Kirety tu seras à présent le messager de notre nation, tâche de ne pas salir cela par une réaction agressive à cause du venin que te crachera sans doute cet Ordre Immaculé. Tu as le droit de défendre les faibles en ne tuant que si nécessaire, si on en veut à ta vie défend toi avec toute la noblesse qui est dû à ton rang. Je vais rédiger plusieurs lettres dans leurs langues. Au cas où tu aurais des difficultés avec des soldats de là-bas, en espérant qu'ils ne cherchent pas à te transpercer.

Le dénommé Kirety se lève et salut le conseil, puis se prépara pour son voyage, Il se mit à griffonner sur son journal les derniers mots avant son voyage où il ne savait pas s'il allait en revenir intacte :

Que mon âme ne faiblisse pas.

Autre :

Normalement tout les ans il change de sexe, mais grâce à une technique secrète, il est capable de conserver sur une longue durée le même sexe, cela entrainant une croissance deux fois moins rapide.

Il est capable de matérialiser son âme sous quelques formes que cela soit, la rigueur de la société des Rouges Lames voulant être des vêtements et une arme.

De par cette capacité à manipuler leurs âmes, la magie n'a que très peu de prise, voire pas du tout pour les plus puissants, sur eux, le corps étant imprégné de l'âme sous la forme d'une aura qui agit comme un puissant réducteur de magie.

Cette société ne peut pratiquer la magie et l'alchimie, Kirety ne dérogeant pas à cette spécificité, compensant cette faiblesse par de solide connaissances technique, comme la création d'explosif ou de mine anti-personnelle .

[ La cartographie du territoire des Rouges Lames et l'explication de leur société, ainsi que bien d'autre chose, sera exposé sous peu, le temps que je finisse tout et corrige quelques erreurs. Date estimée : le 26/10/2011]
« Modifié: lundi 24 octobre 2011, 18:31:22 par Kirety »

Mélusine

Créature

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 1 dimanche 23 octobre 2011, 15:51:39

Sympathique ^^ j'aime beaucoup le vava

bienvenue !!


Kirety

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 2 dimanche 23 octobre 2011, 15:53:32

Merci. C'est une doublette au passage.

Kirety est un test avant que je n'intègre la nation des Rouges Lames dans mon jeu de rôle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 3 dimanche 23 octobre 2011, 15:59:09

C'est presque dommage que ce soit aussi un homme...
Je l'aurais peut être croqué sinon...

Enfin bienvenue^^

Kirety

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 4 dimanche 23 octobre 2011, 16:02:28

Héhé ... c'est bête hein ?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 5 dimanche 23 octobre 2011, 16:08:14

"Oh, quelle grosse lame! Elle doit leur ramoner l'intérieur quand vous les empalez dessus!"

Re-bienvenue alors... Une petite tasse de thé?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shahin

Terranide

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 6 dimanche 23 octobre 2011, 16:10:39

Sympathique ;)

Rebienv'nue !

Kirety

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 7 dimanche 23 octobre 2011, 16:11:07

Quelle vision bien morbide et écœurante de l'usage d'une telle arme, visiblement le respect de l'adversaire n'existe pas chez vous.

Un thé au fruit rouge s'il te plait. Merci Shahin

Task

Créature

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 8 dimanche 23 octobre 2011, 17:26:35

Les rouges lames, hein? J'aime bien le nom, bienvenue.

C'est étrange, quand même, des âmes qui résistent à la magie. D'habitude c'est plutôt le contraire, ça y est plus sensible que le corps.
Mais bon... T'es plutôt pas mal pour une sous race.

Kirety

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 9 dimanche 23 octobre 2011, 17:35:47

Vous êtes un dragon, n'est-ce pas. On m'avais pourtant vanté leurs sagesses et leurs savoirs vivre, mais visiblement certain spécimens ne savent pas ce que veut dire rester humble.

[Punaise, j'aurais pas du faire une société qui supporte très mal l'idéologie d'une race qui se dit supérieur. Merci la dragonne, tâche de pas trop chauffer Kitery sinon ça va se transformer en Battle Royal. XD]

Task

Créature

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 10 dimanche 23 octobre 2011, 17:43:02

On ne juge pas de la sagesse d'une personne sur deux phrases qu'elle a prononcée, quant au savoir-vivre, nous autres dragons rouges n'en voyons absolument pas l'utilité.
De même je ne vois pas pourquoi je resterai humble devant quelqu'un qui n'est guère plus qu'une bouchée. Je viens souhaiter la bienvenue et je fais même un compliment. De ma part, dis-toi que c'est un honneur rare.


(C'est la chef de sa race et son idéologie c'est la loi du plus fort, c'est à dire bien souvent elle. Du coup, forcément, elles ne vont pas s'entendre, je crois...)

Kyoko

Terranide

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 11 dimanche 23 octobre 2011, 17:50:46

Bienvenue !

L'épée ne doit pas être pratique à manier...
Kit by Kira

Kirety

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 12 dimanche 23 octobre 2011, 17:55:01

[Comme c'est une arme forgée à partir de l'âme de Kirety, elle est beaucoup plus maniable qu'une vraie épée de cette taille.]

Merci

Sya

Avatar

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 13 dimanche 23 octobre 2011, 19:06:23

Bienvenue!
ça sera un plaisir de vous aider et-ou servir ^^
Du moment que tu reste une femme! X)

Lyli

Créature

Re : L'émissaire des Rouges Lames.

Réponse 14 dimanche 23 octobre 2011, 19:40:54

Bienvenu ^^


Répondre
Tags :