Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aileen

Humain(e)

Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]

jeudi 13 octobre 2011, 16:05:26

Nom/Prenom/Surnom : Aileen.

Age : 23 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Humaine, plan de Terra.

Orientation sexuelle: Hétéro! Avec quelques attirances refoulées pour certaines filles.

Description physique :

Aileen est une belle jeune femme sur laquelle bon nombre de personnes se retournent. Elle a un visage aux traits fins, dotés de deux grands yeux d'une étrange teinte tirant sur le rose; sa chevelure, rose également et si longue qu'elle lui arrive aux fesses, est à demi dissimulée sous un chapeau bicorne à bordure de dentelle orné d'un épais ruban écarlate, sur lequel figure de surcroît un symbole purement décoratif rappelant les drapeaux des pirates. Sous un long manteau noir à doublure lie-de-vin, elle ne porte qu'un haut de soie à large décolleté qui maintient une poitrine plutôt opulente; celui-ci ne s'arrête qu'au niveau de ses reins, laissant son ventre et ses larges hanches découverts. Elle est également vêtue d'une jupe assez courte, s'arrêtant à peine au tiers de la cuisse, maintenue par une ceinture de cuir brun orné d'une boucle d'or représentant la barre d'un navire. Sous celle-ci, elle affectionne beaucoup les sous-vêtements de couleur rose ou blanche. Enfin, ses jambes fines et interminables sont en partie couvertes par une paire de bottes, également en cuir et fourrées pour un meilleur confort, qui montent le long de ses mollets pour finir un peu sous le genou. Notons qu'il n'est pas rare de voir la jeune femme porter le sabre au côté, ou bien une petite arbalète très légère grâce à laquelle elle assure ses arrières.


Caractère :

Aileen est très douce. Un peu trop, même. N'ayant pas vraiment l'habitude du monde extérieur, elle n'est pas très débrouillarde et a tendance à rapidement se laisser dépasser par les évènements. De capitaine, elle n'a que le titre; très peu expérimentée, elle laisse en général Katell, sa seconde, lui servir de tutrice pour tout ce qui concerne le navire. Cependant, elle tente de corriger ses défauts avec beaucoup d'efforts, n'hésitant pas à rendre service à quiconque en a besoin et tenant scrupuleusement les comptes de la petite affaire montée par son mari, dont elle a bien malgré elle dû prendre temporairement la succession. Côté sexe, elle ne possède aucune expérience; elle est très fidèle à son mari, mais celui-ci, constamment en voyage pour les affaires, est épuisé à son retour et n'a eu de véritable occasion de déflorer sa compagne. Les connaissances de la jeune femme s'arrêtent donc à tout ce qui touche aux préliminaires. Elle n'est pas très séductrice, bien que les hommes viennent à elle; elle les repousse du mieux qu'elle peut, évitant à sa gentillesse de reprendre le dessus dans des situations inopportunes. Et puis, après tout, elle n'est pas à louer comme le sont les filles qu'elle dirige à bord du navire: elle l'a bien compris, et s'y tient. Somme toute, elle est d'agréable compagnie si vous vous en tenez à de simples échanges de politesses.


Histoire :

Aileen, fille d'un honnête commerçant, naquit et grandit sans vraiment recevoir plus que le strict minimum d'éducation requis. Toute petite, on lui apprit les rudiments de la comptabilité; elle s'acquittait de cette tâche du mieux qu'elle le pouvait, aidant son père à la boutique en tenant la caisse pour lui. Quant à sa mère, elle s'occupait du foyer, situé à l'étage des lcoaux du magasin, tandis que sa fille et son mari étaient au travail. L'environnement familial de la jeune fille se composa donc exclusivement de ces lieux durant toute son enfance; elle sortit peu et ne se fit aucun véritable ami, car la proximité de son père qu'elle aimait beaucoup lui suffisait. Elle grandit ainsi, aidant à faire prospérer la petite entreprise.

Alors qu'elle avait dix-sept ans, son père sortit un jour pour se réapprovisionner chez ses fournisseurs, comme il le faisait souvent, en lui laissant la gestion totale de la boutique durant ce temps. Elle effectua quelques ventes avec enthousiasme, car tout le monde la connaissait bien pour l'avoir vue grandir et appréciait son extrême serviabilité. Puis, finalement, un homme entra, fermant soigneusement la porte derrière lui et retournant la petite pancarte qui y était fixée sur la position "OUVERT" pour qu'elle annonce "FERME". Il entama la discussion avec Aileen, d'un ton menaçant; il lui apprit que son père avait contracté quelques dettes de moindre importance, qu'il n'avait pas encore réglées et qu'il désirait se faire rembourser sur-le-champ, sans attendre l'écoulement des stocks que le brave homme était parti récupérer. Aileen ne savait que répondre; elle ne pouvait vider les caisses de la boutique sans preuve aucune, mais n'était pas non plus en position de renvoyer son interlocuteur chez lui.

Celui-ci lui proposa alors un marché. Il l'avait observée, avait remarqué son physique avantageux et sa gêne extrême. Il lui proposa donc d'user de son corps afin de retarder l'échéance de quelques jours, appuyant bien sur le fait que l'arrangement serait très profitable à son père. La jeune fille était en proie à la panique; elle ne voulait pas faire ce genre de chose, dont elle n'avait qu'une très vague idée en raison de son manque de relations particulières avec les hommes, mais elle ne pouvait pas non plus décevoir son père en ne faisant pas le nécessaire pour faire prospérer ses affaires... Le créancier se chargea donc du choix pour elle: passant derrière le comptoir, il la força à se mettre à genoux et déboutonna son pantalon, avant de la contraindre à lui faire une fellation. Les larmes aux yeux, Aileen obéit et prit le membre en bouche, faisant du mieux qu'elle le pouvait afin de contenter le visiteur, pour le voir partir satisfait le plus tôt possible. Cependant, celui-ci ne comptait pas s'arrêter là; sans crier gare, il l'interrompit, la plaquant à plat ventre sur le comptoir tandis que sa main passait sous la jupe de la jeune femme.

Un homme entra alors dans la boutique, malgré la pancarte en annonçant la fermeture. Après quelques pas, il arriva en vue du comptoir; l'agresseur n'avait eu le temps de camoufler l'action qu'il avait entreprise, et en un clin d'oeil, l'arrivant comprit la situation. D'un geste brusque, il se saisit du créancier, le traîna derrière lui et le jeta hors du magasin, le faisant rouler sur quelques pas dans la poussière du chemin. Puis il se tourna vers Aileen, lui acheta simplement une pomme et s'en fut, la laissant hébétée.

La jeune femme, à peine remise de ses émotions, s'arrangea un peu et sortit, demandant aux badauds étonnés qui était l'inconnu qui venait de passer la porte. On lui répondit que l'homme était capitaine d'un petit navire volant dont les affaires étaient plus que douteuses: officiellement, il voyageait un peu partout avec un équipage de jolies hôtesses avec lesquelles on pouvait venir discuter toute une soirée, ce qui revenait à payer pour de l'excellent alcool et une très bonne compagnie; mais on ne savait pas exactement jusqu'où allaient les obligations des hôtesses en question.

Aileen garda cela en mémoire et reprit sa vie normale, se gardant bien de dire à son père ce qui avait eu lieu durant son absence. Toutefois, afin de n'être plus ennuyée de la sorte, elle alla, durant son temps libre, se procurer un sabre qu'elle apprit à manier en autodidacte. Après tout, elle avait simplement besoin de savoir comment frapper vite et fort pour pouvoir se défendre toute seule.

Deux années passèrent encore, lorsque son père lui annonça qu'il avait décidé de la marier. Peu intéressée par les relations amoureuses, elle se moquait de cette décision, et était simplement heureuse que son père ait pu, d'après ses mots, lui trouver un excellent parti dont les affaires étaient florissantes. Quelle ne fut pas sa surprise, le jour où elle lui fut présentée, de voir l'inconnu qui l'avait sauvée deux ans plus tôt; il s'agissait d'un homme bon et charmant, auquel elle était redevable. Le mariage eut donc lieu, et elle quitta le domicile familial pour s'installer dans une petite maison avec son nouveau mari.

Bien vite, elle s'aperçut que peu de chose changeraient dans sa vie. L'homme n'était presque jamais avec elle, ses affaires l'appelant dans toute la région; elle se contenta donc de continuer à aider son père comme elle l'avait toujours fait. Et, lors des rares visites de son mari pour lequel elle avait beaucoup de respect, elle tentait de le contenter afin de lui être agréable; malheureusement, celui-ci s'endormait systématiquement avant l'acte tant il était épuisé.

Enfin, un beau jour, il se passa quelque chose de fort inhabituel; il fut reconduit chez lui accompagné d'un médecin, et immédiatement placé au lit. Aileen s'en inquiéta et demanda ce qui se passait: le médecin répondit que son mari avait contracté une maladie fort rare, qui lui demanderait énormément de repos. La jeune femme voulut rester à son chevet, mais l'époux refusa, lui ordonnant de se charger de ses affaires à sa place afin d'être sûr que tout se passerait bien.

Obéissant à la commande de son homme, Aileen se présenta à bord du Belle-de-Nuit, le navire céleste lui appartenant, dans le but d'apprendre à gérer cette affaire le temps que son mari se rétablisse...


Situation de départ : Très peu d'expérience dans les préliminaires, et encore vierge.

Autres : Je suis un peu embêtée, parce qu'il me faudrait un équipage de PNJ, de préférence que je pourrais jouer en leur donnant un caractère propre. Si je peux, je mets leur description succincte ici, par avance. ^^

Belle-de-Nuit : Le navire volant d'Aileen. Il comprend une multitude de cabines spacieuses, aménagées pour que les clients soient dans l'isolement et le confort avec leurs hôtesses.

Katell : Femme malicieuse servant de seconde à Aileen. C'est grâce à son pouvoir que le Belle-de-Nuit peut prendre les airs, et elle a donc droit à une partie des bénéfices. Il arrive qu'elle entraîne certains clients dans sa cabine pour la nuit. Ladite cabine est pleine d'ingrédients et de mixtures faisant penser à une maison de sorcière. Très difficile à cerner.

Les hôtesses : Elles servent à la fois d'équipage durant les trajets et d'hôtesses lorsque le navire jette l'ancre quelque part. Elles passent la soirée avec les clients qui les demandent, le font boire au maximum, et sont tenues de se charger de tous ses désirs. Kathlyn, celle de gauche, n'est pas humaine mais a été créée par la magie, et on ne connaît pas son passé.


Comment avez vous connu le forum: Euh... Je sais plus! xD

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non ^^'
« Modifié: samedi 15 octobre 2011, 01:43:35 par Aileen »

Hiro

E.S.P.er

Re : Aileen, Capitaine en carton...

Réponse 1 jeudi 13 octobre 2011, 16:08:30

Bienvenue  ;D

Mmm, je saurais quoi faire avec toi.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Aileen, Capitaine en carton...

Réponse 2 jeudi 13 octobre 2011, 16:17:53

Bienvenue Mademoiselle ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shikyotsume

Dieu

Re : Aileen, Capitaine en carton...

Réponse 3 jeudi 13 octobre 2011, 16:57:37

Bienvenue. Les chats n'aiment pas l'eau mais ça ne m'empêche pas d'apprécier un si bel équipage (surtout Katell *o*).

:3

Keeshanic

Terranide

Re : Aileen, Capitaine en carton...

Réponse 4 jeudi 13 octobre 2011, 17:16:16

*Saute sur la nouvelle et lui donne le coup de langue de bienvenue. ♥*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Alraunya

Créature

Re : Aileen, Capitaine en carton...

Réponse 5 jeudi 13 octobre 2011, 17:39:01

Bienvenue!


Rien à dire hormis: validée!


Tu peux mettre la description complète de l'équipage dans ta fiche si tu le souhaites, ça ne pose aucun problème.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aileen

Humain(e)

Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]

Réponse 6 jeudi 13 octobre 2011, 17:48:29

Merci tout le monde :3

Sya

Avatar

Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]

Réponse 7 jeudi 13 octobre 2011, 18:22:48

Bienvenue à vous toutes!
*caline tout le monde* :3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]

Réponse 8 jeudi 13 octobre 2011, 18:48:36

Je rêve ou est ce que toutes les femmes pirates de ce forum ont le même perso pour leur avatar? On se croirait dans un morpeug, même skin, mais pas même skill...

"On s'en fout, on peut lui cueillir sa petite fleur!"

Exaspérant...

"Bienvenue à Kyô-land mesdemoiselles, les rafraîchissement sont de ce côté!"

Irritant...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]

Réponse 9 jeudi 13 octobre 2011, 18:51:38

bienvenue

Aileen

Humain(e)

Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]

Réponse 10 jeudi 13 octobre 2011, 19:19:47

Ben euh ça vient de Queen's Blade donc ça reste une référence pas mal connue xD
Après j'ai pas trouvé de liste des avatars pris et vu la taille du forum ce serait un travail énorme, si faut changer parce que ça dérange je peux essayer ._.

Mélusine

Créature

Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]

Réponse 11 jeudi 13 octobre 2011, 19:32:51

Je ne me souviens pas avoir déjà vu ce vava ici
En tout cas, bienvenue "Karine"


Aileen

Humain(e)

Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]

Réponse 12 jeudi 13 octobre 2011, 19:51:47

Ah non! Pas mon prénom par pitié >_<

Mélusine

Créature

Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]

Réponse 13 jeudi 13 octobre 2011, 19:54:01

Fallait pas le dévoiler ^^


Aileen

Humain(e)

Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]

Réponse 14 jeudi 13 octobre 2011, 20:10:54

Si j'avais su j'aurais pas répondu au topic T-T


Répondre
Tags :