Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voluptueuse Voluptas. [···] - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voluptas

Voluptueuse Voluptas. [···] - { Validée }

mardi 27 septembre 2011, 01:38:08

[···] Démoniaque Volupté.. Tous les titres sont bons à prendre..

Nom démoniaque : Voluptas.

Nom usité sur Terre : Pénélope Luthor.

Âge : Quelques centaines d'années déjà.

Race : Démoniaque. Bien qu'elle ait des racines divines.

Sexe : Féminin.

Pouvoirs : En relation avec les sept pêchés capitaux, bien que la Luxure et L'Envie soient ses préférés. Elle manipule le désir des gens, leur colère, leurs envies, leurs orgueils, etc...

Description Physique :

La jolie démone est une superbe créature aux cheveux de jais -bien qu'elle en ait teint la pointe en rouge- qui lui descendent jusqu'à l'arrière des genoux. Son visage paraît enfantin, ayant gardé certaines rondeurs de l'enfance, mais son regard aussi froid que la glace dément cette apparence et lui confère les centaines d'années qu'elle a vécut. Son corps est sculptée dans l'optique de séduire. Sa poitrine n'est pas opulente, mais tiens dans la paume de la main et est l'une de ses zones érogènes. Bien moins, cependant, que de lui mordiller le lobe de l'oreille ou quand l'attitude est franchement suggestives mais avec des attouchements mineurs. Mais on en reparlera plus tard de cela. Elle s'habille en général en cuir noir, même si elle porte très bien le tailleur ou d'autres tenues terrienne.

Description Mentale :

Comme toute démone, même si la notre a des origines divines de par sa mère, Voluptas est... Mauvaise. Elle aime faire le mal. Elle adore se servir de ses pouvoirs pour se satisfaire -même si elle doit aussi récolter des âmes pour le compte du boss d'en bas- et est un peu, voire beaucoup, nymphomane sur les bords. Masochiste aussi. Elle aime la brutalité, et ne déteste pas un peu de souffrance durant l'acte. Elle est rancunière également, impétueuse, féline, indomptable (quoique des fois...), têtue et particulièrement accroc à certaines drogues. Comme le tabac. L'alcool. Ou parfois quelque chose d'un peu plus fort. Elle aime la destruction, et ne croit absolument pas en la beauté des sentiments, la bonté et l'amour. Rien ne peut être plus dégrisant que cette idée là. Tomber amoureuse. Beurk...

Histoire :

"Papa met sa graine dans l'oeuf à maman, et ça donne un bébé."

Non mais quelles idioties... En vérité, c'est beaucoup plus complexe. Mais je ne pense pas que vous ayez besoin que j'vous explique les détails, hein ?

Donc. Je suis née. Ma mère est une Océanide. Styx. La nymphe du fleuve des Enfers. Et mon père est un roi démoniaque. Lucifer himself. Hé ouais. C'est de ma mère que je tiens mes yeux couleur bleu glace, et de mon père que j'ai hérité ma chevelure de jais. Cependant, bien que ma mère soit une Océanide, je n'ai aucuns pouvoirs lié à l'eau. Je suis juste, étrangement, attirée par le styx. J'adore m'y baigner...

J'ai grandi à la cour de mon père. Je n'ai jamais connu ma mère. J'ai été élevée dans la plus pure tradition démoniaque. A trois ans, je collectais déjà des âmes. Mon apparence de gamine innocente m'y aidait beaucoup. A sept ans, j'étais devenue l'une des meilleures de ma classe. A douze ans, j'ai eu le droit de prendre un an de vacance sur Terre, dans une famille japonaise. Ils ont donc cru que j'étais leur nièce durant l'année que j'ai passée là-haut.

Donc bref. A quinze ans, j'ai commencé à travailler vraiment pour mon père. Comprendre par là que j'étais rémunérée. J'adorais ce job. Et je me suis faite pas mal d'amis. Asmodée, Lugh, Saul, Azazel, Azraël, etc... Je grandis toujours, atteignant les vingt ans, puis les siècles passèrent sans que ma beauté ne s'altère.

Aujourd'hui, je suis toujours sur Terre. Je me suis assimilée à une autre famille cette fois. Etrangement, leur nom de famille était Luthor. Comme les méchants de cette série-là.. Superman. Ou Smallville, selon les générations. Bref. J'étais leur petite nièce. Et je me faisais appeler Pénélope. J'ai parcouru le monde, pour finir par revenir au japon. Il y a des tas de naïfs partout, mais au Japon... Je me remplis les poche avec les contrats que je signe... Et je n'ai encore pas rencontré de collègue dans la petite ville où j'ai élu résidence. Seikusu.

Autre : N'a aucun pouvoirs avec l'eau, mais aime se baigner dans le Styx ou tout autre fleuve des enfers.

Autre (bis) : Elle parle couramment plusieurs langages, si ce n'est tous. Et elle ne fait jamais de serment "Par le Styx" à la légère... Elle est pas con, elle connaît la légende...

Autre (troisième) : Elle porte un "tatouage" sur le haut du buste, à la naissance de sa poitrine. Il s'agit d'un croissant de lune et de rayons solaires. Le tout est gravé sur sa peau et orné d'or. Véritablement (comme Teal'c dans Stargate SG-1).
« Modifié: mardi 27 septembre 2011, 18:06:42 par Adelheid Friedrich »

Keeshanic

Terranide

*Donne un coup de langue à la nouvelle en agitant la queue* Bienvenue madame la démone. =3
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Shikyotsume

Dieu

Bienvenue, jolie démone, tu aimes les chats, j'espère?

*approche en caressant ses deux panthères*

Ethan DarkSpawn

Avatar

Pouvoirs : En relation avec les sept pêchés capitaux, bien que la Luxure et L'Envie soient ses préférés. Elle manipule le désir des gens, leur colère, leurs envies, leurs orgueils, etc...


J'ai deja vu ces pouvoirs quelques part moi...


Sinon, Bienvenue à toi, camarade démoniaque.

Voluptas

Keeshanic :  Oh, qu'il est meugnon... ^^

Shikyotsume : Mouarf, ça dépend ^^

Ethan : Ha bon ?

Merci à tous, sinon !

Mach Bonin

Humain(e)

Bande de terranide pervers va (ok, lui aussi, donc sort)

Bienvenue
Ma Fiche : Mach Bonin


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
J'hésiter à te saluer.
Tu t'appelle Luthor. C'est le maaaaaaal !
Mais tu es brune et sexy. C'est le bieeeeeeeeen !

Je vais faire qu'une moitié d'acceuil, pour la peine :3

" 'venue !"

Voluptas

Haha. Ouais Luthor. J'aime bien c'nom là ^^

J'te fais une moitié d'remerciement alors.

" 'rci ! "

Shikyotsume

Dieu

Elle s'appelle Luthor mais bon, tant qu'elle n'est pas chauve, on est en sécurité je crois. :x

*envoie une panthère se frotter contre la main de la demoiselle*

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.
Raaah mais y'a des démons de partout ! Sont où les anges pour les raser ?

Bienvenue Pénélope Cruz ! o/
Elle s'appelle Luthor mais bon, tant qu'elle n'est pas chauve, on est en sécurité je crois. :x

Faut toujours se méfier d'une Luthor... èé
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Revan Melkioro

E.S.P.er


Mélusine

Créature

Bienvenue ^^


Voluptas

Merci ! =D

Quetzalcoatl → Ouais, toujours s'méfier d'moi. Les anges, j'les pervertis en plus, c'est pour ça qu'il n'y en a plus des masses ^^

Oh, t'as aussi pensé à Pénélope Cruz. j'ai capté ça seulement en postant ma fiche ^^


Répondre
Tags :