Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome, In the DarkSide. ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ethan DarkSpawn

Avatar

Welcome, In the DarkSide. ( Validhéra ! )

jeudi 15 septembre 2011, 22:28:17

Nom/Prenom/Surnom : Ethan DarkSpawn Alias Balthazar.

Age : Huuuuu... Je ne compte plus...

Sexe : Masculin

Race : Démon Majeur

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique :

Alors, tout d'abord, Ethan possède deux formes. La première, démoniaque, et la seconde, de type "humaine", bien pratique pour se balader en toute impunité dans les ruelles de la Terre, ou sur les plans de Terra. Sous sa forme démoniaque, impossible de passer inaperçu, c'est certain. Grand, sa peau couleur sombre, ses yeux rouge sang, ses cheveux blanc, sa queue dans le dos, ses ailes version chauve souris, et ses cornes, font qu'il passe plus pour une bête de foire a la surface, que pour ce qu'il est vraiment. Il lui est donc préférable de garder sa forme dite "humaine". Il a choisit quelques trait qui le caractérises, a savoir ses cheveux blancs, ses yeux sombres. Mais pour le reste, il à tout d'un simple humain. Grand, ses muscles fins n'étant la que pour attirer de nouvelles proies entre ses filets. Ses habits sont choisit avec grand soin, mélange de pratique, mais aussi de distingué, le Démon n'oublie pas sa première mission ici haut... Trouver, séduire, et obtenir le contrat d'âme... Et avec les humains, inutile de vous dire que l'apparence à une importance de premier choix... Drôle, mais nécessaire.



Caractère :

Comment décrire un Démon, agent spécial de Lucifer (le Fameux Lulu) en quête d'âme pour le boss, et qui pour ça, met tout les stratagème possible et inimaginable? Il est faux, fourbe, sadique, un peu fou également, mais imaginez un peu la pression mentale de son job aussi... Arnaqueur dans l'âme, sans vilain jeu de mot, le démon est né, et à vécu toute sa longue vie, au sein même des enfers. Vil menteur, Balthazar ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Véritable passionné d'art et de musique, il en a fait des armes supplémentaires pour capturer ses victimes, les séduire, les violenter si il le faut, et envoyer tout ça au patron. Son péché mignon reste la luxure, évidement allez vous me dire, mais toute étre suffisamment docile pour lui, pourrait même éviter la pénitence en enfer. Fin connaisseur des dames, fin détracteur des hommes, un Démon pas si démoniaque a la finale, un ange trop déchu dans sa globalité. Il s'amuse parfois a simplement faire sombrer les humains, juste pour le plaisir de voir accomplir, un acte mauvais, qui justifie ainsi son rang de Démon... C'est que lui aussi peux parfois avoir des doutes, non?!

Histoire :

Son histoire se déroule non loin de la glorieuse cité d'Eréonart, sous le régime du père du Roi Brékior, dans le Royaume d'Anthérius, plan de Terra.
Le début de sa vie peut paraître assez banal, ayant passé ses dix premières années auprès de ses parents, des nobles mineurs du Royaume. Il l'éduquèrent et lui apprirent tout ce qu'il fallait pour vivre et survivre à la cour, ayant à coeur l'avenir de leur fils.

Son père, Moraken, un général émérite qui savait manier la plupart des armes blanches, lui transmit son savoir, et lui enseigna comment se servir avec efficacité du corps que lui avait fournit la nature. Dès qu'il eut l'âge de manier les armes, le jeune Ethan fit du bâton de combat son arme favorite, la préférant instinctivement à toutes les autres qu'on lui proposa, au grand dam de son père, qui portait un amour inconditionnel aux lames.
Sa mère, Dara, quant à elle, était une femme douce et bien plus cultivée que la plupart des dames de l'époque. Bien qu'elle réprouvait la passion de son époux pour l'art de la guerre, elle n'en disait rien, et se consacrait avec patience à l'apprentissage des lettres à son fils, qui ne tarda pas à mettre à profit les deux enseignements qui lui avaient été dispensés, pour dévorer des oeuvres traitant des diverses techniques de combat. Un don spécial avait été attribué par les dieux à sa mère, un don qu'elle gardait secret depuis son enfance, de peur de la réaction des autres : la magie. C'est pour cela que le jeune couple, pourtant fort prometteur, préférait rester dans l'ombre des grands, plutôt que de briller au sommet de la hiérarchie sociale. Leurs amis les respectaient pour cette modestie, bien qu'ils ne la comprennent pas, avides de pouvoir comme ils l'étaient tous en cette époque sombre, où la magie était considérée comme maléfique.

Il va de soit que les relations inter-raciales n'étaient pas alors à leur apogée, les Humains d'Eréonart considérant avec beaucoup de méfiance leur voisins Elfes de Tersia.

Mais revenons en aux parents d'Ethan, et plus particulièrement à sa mère, chez qui, comme expliqué précédemment, la magie coulait dans ses veines en même temps que son sang.

Ses pouvoirs, peu développés faute d'avoir reçu un enseignement correct, lui permettaient entre autre de voir l'avenir, mais sans qu'elle puisse les contrôler ...
C'est ainsi, alors que le jeune garçon allait sur ses 8 ans, et ignorait toujours tout sur les dons de sa mère, que la famille Horn évita la terrible famine qui frappa la région, grâce à une vision opportune de sa Dame, protégeant grâce à cela les terres de leurs paysans ... Malheureusement pour eux, cela provoqua également la jalousie et la colère des nobliaux voisins, lorsqu'ils virent que les troupeaux des Illis prospéraient, et que les leurs dépérissaient, faute de nourriture.
Et rapidement, les gens, obligés de dépendre de la famille, commencèrent à se poser des questions, ne voulant pas croire à un simple hasard. Des rumeurs se développèrent, fleurissant sur toutes les lèvres, accusant les Horn d'avoir usé de sorcellerie pour se protéger de la famine, et se propulser ainsi sur le devant de la scène, écartant ceux à qui cet honneur revenait de droit. Même leurs amis se mirent à les considérer avec une certaine dose de méfiance, qui amena rapidement avec elle la haine.
Fort inquiète pour leur avenir, remit en question par sa faute, Dara enchanta une griffe de dragon avec un charme de protection, qu'elle monta en pendentif et offrit à son époux, en le pressant de ne jamais le quitter ... Moraken, se voulant rassurant, accepta le présent de sa dame, mais plus comme parure que par réelle inquiétude, n'en voyant pas l'utilité.

Ethan, lui, vivait tranquillement sa vie, en toute insouciance, ses parents le trouvant encore trop jeune pour l'inquiéter avec tout ces problèmes...Vie tranquille qui devait être définitivement brisée le jour de ses dix ans ...
Son père lui avait offert quelques jours avant son anniversaire un véritable étalon, et le jeune garçon mourrait d'envie d'aller se promener avec lui. Mais il avait promit de ne pas y toucher avant le jour de son anniversaire ... Enfin, lorsque le jour tant attendu fut arrivé, Moraken emmena comme promit son fils faire une ballade tranquille avec sa nouvelle monture, le long des rives du lac bleu, à la limite des terres de la famille. Le temps n'était pas vraiment au beau fixe, mais qu'importait, pour Ethan, cette journée s'annonçait vraiment merveilleuse !
Quelle sensation grisante que de sentir se mouvoir les muscles de l'étalon sous lui, du haut de son dos ! C'était beaucoup mieux qu'un poney !

Moraken, hélas, ne partageait pas l'enthousiasme de son fils. Au bout de deux ans, les Humains se remettaient lentement de la famine qui les avait frappé, la vie reprenant petit à petit son cours normal, sous la direction avisée du nouveau gouverneur. Mais la « chance » des Illis leur restait toujours en travers de la gorge ...
Inévitablement, tout les gens qu'ils connaissaient avaient finit par se détourner d'eux ... Il avait beau se dire qu'ils n'en valaient pas la peine, leur réaction le décevait profondément.
Moraken, perdu dans ses noires pensées, s'était nettement assombri depuis le début de la ballade, ce qui n'avait pas échappé à Ethan, qui proposa qu'ils fassent une pause, croyant être la cause de ce qu'il lisait sur le visage de son père. Tandis que le jeune garçon s'occupait des chevaux, Moraken l'observait, pensif. Ethan était son fils unique, véritable rayon de soleil dans sa vie, avec sa mère, qu'il aimait profondément. Il ne pouvait imaginer les perdre ... Un sombre pressentiment le tenaillait depuis le début de la journée, sans qu'il ne puisse mettre le doigt sur la raison ...
Soudainement alerté pour une raison inconnue, il releva les yeux, et aperçu une troupe de cavaliers en arme de l'autre côté du lac, allant en direction de l'intérieur des terres ...
Là où se trouvait le manoir de la famille !!
Son pressentiment se renforçant, et son inquiétude grimpant en flèche, il pressa son fils, qui le regardait d'un air ahuri, de remonter à cheval.
Une fois tout les deux en selle, Moraken partit à bride abattue, Ethan à sa suite, se raccrochant avec l'énergie du désespoir à l'idée qu'ils pouvaient arriver avant le groupe qu'il avait vu ...
Dans l'esprit du jeune garçon, la suite des évènements se brouille dans une masse de souvenirs déchirants. A peine se s'étaient arrêtés dans la cour du manoir, que la monture de son père se cabra brusquement, et s'effondra sur le côté en hennissant, une flèche plantée dans le cou. Son propre cheval s'emballa aussitôt, affolé par l'odeur de fumée ... Les cris des hommes d'armes en train de mettre le feu à la maison résonnant gravement dans son jeune esprit ... Et le regard de son père, coincé sous son cheval blessé ... Définitivement hors de contrôle, l'étalon de Ethan se cabra à son tour, et jeta son cavalier à terre, avant de partir au galop dans la direction opposée. Le jeune garçon atterrit lourdement à terre, et rampa doucement en direction de son père, le visage livide mais les yeux secs. Son coeur battait à tout rompre à l'intérieur de sa poitrine.
D'une voix faible, son père lui prit la main, lui glissant quelque chose dedans, et lui murmura quelques mots, l'enjoignant à partir au plus vite d'ici, à s'éloigner jusqu'à ce qu'il soit trop fatigué pour marcher ... Il vit ensuite sa tête retomber sur le côté, et ses yeux se tourner vers la maison en flamme ... Moraken, qui se sentait sombrer doucement dans l'inconscience, songeait aux moments heureux qu'il avait eu avec Dara ... Où pouvait elle bien être, qu'était il adevnu d'elle ? Il songeait au châtiment qu'infligeait les inquisiteurs aux « sorcières » ... Brûlées vives ...

Ethan, voyant que son père n'ajoutait mot, s'enfuit en courant, zigzaguant pour éviter les flèches qui volaient ... Il courut comme il n'avait jamais courut, trouvant rapidement un rythme de fond, qui lui permettrait de courir sans trop se fatiguer ... Enfin après des heures, il s'effondra au bord du chemin, sans trop savoir où il se trouvait, tellement épuisé, et serrant toujours dans sa main ce que lui avait donné son père, sans même s'en rendre compte ... Des moines, appartenant à un ordre secret et dont le monastère se tenait non loin, le trouvèrent inconscient, et, sentant la magie qui couvait en lui, le recueillirent et l'élevèrent comme l'un des leurs, lui inculquant leur code de l'honneur ainsi que tout ce qu'il lui fallait savoir pour maitriser la magie.

Bien des années plus tard, à tout juste 20 ans, Ethan les quitta, se sentant prêt à prendre sa revanche sur ceux qui avaient massacré sa famille et brisé sa vie. Le monde qu'il découvrit lorsqu'il sortit de son isolement l'étonna réellement:
Brékior avait hérité du trône de son père, et avait aussitôt mit fin aux persécutions que subissaient les magiciens.
Les terres ancestrales de sa famille avait été morcelées entre les différents voisins, et son nom s'était perdu.
Seul lui restait comme souvenir de cette époque bénie, ce que lui avait donné son père, qu'il portait depuis ce jour autour du cou : le pendentif avec la griffe de dragon.
Son éducation noble refaisant instinctivement surface, le jeune homme s'éleva rapidement, bien plus haut que ce qu'avaient pu espérer ses parents, se faisant connaître pour son habileté dans les négociations...

Mais les tragédies finissent toujours mal non? Le jeune homme, en pleine apogée, termina assassiné. Ensuite? Enchainement rapide, voyage jusqu'en enfer, rencontre avec le patron, embauche, et Balthazar Naquit... Le reste... A vous de le découvrir.




(oui, l'histoire est longue, chiante, et... Sans importance, mais je ne tiens pas a dévoiler la véritable histoire de mon perso ici, mais bien en RP. Donc, le sujet de cette fiche là, ne parle que du passé humain de Ethan Horn, jeune noble décadent, qui jouait le gentil... Chiant au possible quoi!)

Situation de départ : Expérimenté, oui, c'est que les orgies chez Lulu, il y en avait une tous les jours. Il est fort le Boss.

Autres :

Pouvoirs : Simples, prenez les 7 péchés capitaux, et vous avez la base même de ses pouvoirs.

La gourmandises : Ethan, est capable de rendre toute situation, tout acte, toute chose, appétissante, et créer une vraie boulimie envers la chose visée.

L'avarice :
Ethan à le pouvoir de créer l'envie de posséder, ou d'être posséder.
La Paresse : A quoi bon continuer? A quoi bon luter? Repose toi, détend toi... Dors quoi!
L'envie : Si je pouvais... Si je pouvais... J'en meurt d'envie... L'envie, sentiment puissant, peut étre transmise par le démon, en un touché... Imaginez donc ce qu'il pourrait faire avec un pouvoir pareil?
La colère : Laisser aller ses pulsions, hurler, frapper, tuer... Laisse ta rage parler!
L'orgueil : Celui là est a utiliser avec des pincettes... Personne, non personne ne peut étre plus orgueilleux que Lulu... Le patron y tient!
La LuxureMême la plus pure des saintes peux devenir la plus lubrique des nymphomanes avec ce touché là... Allons, laissez vous aller au plaisir... A tous les plaisirs.

Ces pouvoirs sont suggestifs et ne réussissent pas à 100% sur tous le monde, loin de là même. Il faut un contact visuel minimum, même si cela réduit encore un peu la chance de réussite... Le mieux est encore le contact charnel, un baiser par exemple... Pouvoir qui varie en fonction de la victime donc.

Comment avez vous connu le forum: Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Toujours pas.
« Modifié: jeudi 15 septembre 2011, 22:34:58 par Hera »

John Rosewood

Créature

Re : Welcome, In the DarkSide.

Réponse 1 jeudi 15 septembre 2011, 22:32:10

Bienvenue :D


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Hera

Dieu

Re : Welcome, In the DarkSide.

Réponse 2 jeudi 15 septembre 2011, 22:34:46

Eeh bien moi, je valide.

 :)

( Re ) Bienvenue parmi nous !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Welcome, In the DarkSide.

Réponse 3 jeudi 15 septembre 2011, 22:35:37

Vade retro, agent de Satanas !  >:(

Rebienvenue !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Lydia

Créature

Re : Welcome, In the DarkSide. ( Validhéra ! )

Réponse 4 jeudi 15 septembre 2011, 22:37:29

Très utile, tout ces pouvoirs .. =3


Bienvenue ~
Kit by Theorem ©

Ethan DarkSpawn

Avatar

Re : Welcome, In the DarkSide. ( Validhéra ! )

Réponse 5 jeudi 15 septembre 2011, 22:38:15

Il y a méme la fille de géant vert ici?... Ca se fume?


Merci pour la validation.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Welcome, In the DarkSide. ( Validhéra ! )

Réponse 6 jeudi 15 septembre 2011, 22:40:56

La gourmandises : Ethan, est capable de rendre toute situation, tout acte, toute chose, appétissante, et créer une vraie boulimie envers la chose visée.

C'est parfait pour les nanorexique ça !

Bref, joli perso. ;)
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Welcome, In the DarkSide. ( Validhéra ! )

Réponse 7 jeudi 15 septembre 2011, 22:42:51

Il y a méme la fille de géant vert ici?... Ca se fume?

Non ! Je ne suis pas une drogue ! Quoique... ;D
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Re : Welcome, In the DarkSide. ( Validhéra ! )

Réponse 8 jeudi 15 septembre 2011, 22:48:43

Hého! On ne traite pas les gens de géant vert!

Bienvenue!

Non on ne me fume pas. Enfin, si, on peut, en partie.... Mais non! >:(


Je te propose de changer de boss! Avec moi tu connaitras une éternité de plaisir, et en échange tu feras... ben rien en fait, tu ne seras plus capable de faire quoi que ce soit. ;D
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Ethan DarkSpawn

Avatar

Re : Re : Welcome, In the DarkSide. ( Validhéra ! )

Réponse 9 vendredi 16 septembre 2011, 00:43:12

Hého! On ne traite pas les gens de géant vert!

Bienvenue!

Non on ne me fume pas. Enfin, si, on peut, en partie.... Mais non! >:(

Ha mais toi je ne te voyais absolument pas en herbe à fumer...


Je te propose de changer de boss! Avec moi tu connaitras une éternité de plaisir, et en échange tu feras... ben rien en fait, tu ne seras plus capable de faire quoi que ce soit. ;D

Nan... Lulu donne des RTT, des primes déplacements et all access a ses Orgies... Tu fait pas le poids...


Répondre
Tags :