Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Danae Eleanora St Cyr vous salut. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Danae E. St Cyr

E.S.P.er

Danae Eleanora St Cyr vous salut. (Valithée)

jeudi 25 août 2011, 22:36:42

Nom, Prenom, Surnom : St Cyr, Danae Eleonora, Ellie ou Nora.

Age : 21 ans.

Sexe : Féminin.

Race : E.S.P.er.

Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuelle à première vue..

Situation de départ : Quelques expériences, désagréables.

Autres : Son pouvoir d'E.S.P.er est en rapport avec le feu. Elle maîtrise les flammes, ne craint pas la brûlure du feu. Elle ne peux pas en créer par contre, mais il suffit d'une étincelle pour qu'elle puisse construire un brasier, insufflant de la vigueur à cette étincelle. Toutefois, cela lui prend beaucoup d'énergie, et elle en sort très affaiblie. En manipulation mineure, elle peut modeler les flammes et les faire aller où elle veut dans un périmètre de trente kilomètres. Dernière chose, sa peau est anormalement chaude , et sa température interne est de quarante-trois degrés. Elle peut monter jusqu'à cinquante-cinq.

Elle est aussi la réincarnation d'Eryna, guerrière redoutable qui ne croyait qu'en Arès et ses batailles ou et en Eros et ses corps à corps torrides.

Description physique :

Danae St Cyr n'est pas un personnage commun. Sa noble naissance se voit dans son maintient orgueilleux et droit. Son visage est des plus charmant. Son nez droit, sa petite bouche éternellement figée en une moue méprisante, ses pommettes hauts et surtout, surtout, ses jolis yeux vairons. L'un, d'un bleu d'azur profond, tout à fait normal, et l'autre, couleur feu, témoignage d'une vie antérieure. Sa chevelure, courte le plus souvent, de teinte sombre, cache parfois cet œil du regard du public.

Sa silhouette est menue, et pourvue de formes agréables. Une jolie poitrine, ni trop grosse ni trop menue, dévoilée en général par un tailleur entrouvert. Elle a également une taille fine, que le tailleur met en valeur, et des hanches légèrement plus larges, arrondies. Ses fesses sont arrondies et musclées, conséquence d'un entraînement militaire intense. Ses jambes sont athlétiques, mais pas trop longues. Et couverte jusqu'à mi-cuisse par une jupe légèrement fendue sur le côté. En général. Car pour les soirées habillées, elle a en général de somptueuse robes de soirées.

Enfin, dernier détail, Danae a toujours sur elle au moins quatre armes. Un automatique, dans un élastique porte-jarretière, sous sa jupe, deux dagues dont une dans l'une de ses bottes de cuir au talon de treize centimètres et l'autre caché dans son décolleté, entre ses deux seins, et un saï, bien caché dans son autre botte. Parfois, elle a aussi une sarbacane cachée dans sa chevelure, lorsqu'elle est assez longue, ou deux poignards dans la ceinture de sa jupe.

Caractère :

La demoiselle St Cyr n'est pas noble que de nom. Hautaine, orgueilleuse et égocentrique pourrait être les maîtres mots. Elle n'est pas tout le temps ainsi, mais la majorité du temps au moins. Elle est impitoyable et impulsive, déterminée et très rancunière. Elle se montre détestable, ne supportant pas le contact humain plus que nécessaire, et se complaît dans son existence de gamine pourrie gâtée. Elle est aussi esthète, appréciant la beauté, et ayant une sainte horreur de la laideur, détestant l'obésité et autres problèmes humains.

Elle est par contre étrangement soumise dans les relations sexuelles, si toutefois son partenaire s'en montre digne. Mais la définition de digne, pour notre jeune nymphomane, n'est pas forcément celle que l'on attendrait. Elle déteste la lâcheté et son courage est exemplaire. Elle ne sera jamais hypocrite et dira toujours la vérité vraie, qu'elle soit blessante ou non. Sa franchise la pousse même parfois à dénigrer ses proches. Son obstination est une vertu dans son travail.

Ce que lui a légué la femme dont elle est la réincarnation, c'est une extraordinaire aptitude au combat, et l'horreur des échecs. Sa peur bleue, c'est les insectes grouillant ou les larves. Elle déteste ça plus que tout, et devient telle une gamine apeurée lorsqu'elle y est confrontée.

Histoire :

Danae Eleanora St Cyr n'a pas eu de chance dans la vie, dès le départ. Son père s'est fait tué quelques heures après avoir engrossé sa mère. Sa junkie alcoolique de mère. Sa prostituée de génitrice. Elle a été portée durant huit mois avant que celle-ci ne succombe. Par chance, elle était à ce moment-là hospitalisée pour un cancer du poumon et pour une tumeur du cerveau. Les médecins ont donc provoqué l'accouchement de la jeune prématurée. Un vendredi 13 qui plus est. Je vous laisse deviner l'heure... Oui, bingo, 13h13. L'année ? Oh, on s'en fout ça.

Mise en couveuse dès sa naissance prématurée, Danae Eleanora St Cyr a été adoptée ensuite par sa tante, Carmina Diana St Cyr, qui désapprouvait la conduite de sa soeur mais qu n'avait rien pu faire pour empêché l'aînée des St Cyr de tomber dans la déchéance. Malheureusement, son oncle, Hector Rufus Daniels, n'était pas un brave homme. Sa tante avait une santé fragile, et mourut peu de temps à près. La garde de la gamine revint à Rufus qui, avec sa maîtresse, cherchèrent à l'éduquer comme une petite bonne soumise. Très tôt, elle a dû apprendre à faire le ménage et la cuisine, et à satisfaire toutes les exigences du maître de la maison.

Exigences qui, lorsqu'elle eu treize ans et qu'elle fut déjà presque formée, prirent un tout autre tournant. Danae se révolta, et malgré les coups, elle garda son caractère rebelle et impulsif. Elle fugua à quinze ans, alors même que son don d'E.S.P.er se réveillait, ignorant que le testament de sa tante lui léguait toute sa fortune lorsqu'elle aurait vingt et un ans, et ce quelques soit les dispositions prises par son mari. Elle s'engagea dans l'armée et n'en ressortit que cinq ans plus tard. Elle rentra au pays, ayant appris que son oncle cherchait un moyen de détourner le testament de son ex-femme, et s'engagea dans les services secrets. Elle réussit à faire inculper son oncle et sa nouvelle femme de viol sur mineure, de pédophilie et d'exploitation d'enfants.

Finalement, elle partit vers le japon. Elle avait eu plusieurs vision d'une vie antérieure, et allait voir une vieille femme qui pouvait lui faire revivre quelques épisodes de cette fameuse vie antérieure. Elle profita de cette visite pour mener à bien une mission et démasquer un trafiquant de chaire humaine. Et finalement, elle décida de rester dans la petite ville de Seikusu. Son don s'était développé et elle avait appris à le maîtriser. Désormais, Danae St Cyr avait prit sa vie en main. Surtout lorsqu'elle reçut une note d'un notaire lui indiquant que la fortune des St Cyr lui appartenait. Ce qui comprenait quelques propriétés en France, en Angleterre et au Japon. Elle a aussi quelques restaurants et hôtels en Italie, en Espagne et aux USA. Et une grande aisance financière sur son compte en banque.
« Modifié: jeudi 25 août 2011, 23:01:40 par Miya Diablo »
Joueuse peu inspirée, rp en pause.

Ma fiche & Mes demandes (0 de Libre)

Vlad aurion

Dieu

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut.

Réponse 1 jeudi 25 août 2011, 22:38:48

Bienvenue jeune demoiselle.
Amusez vous bien. Mais attention au retour de flamme^^

Katria Umiso

Terranide

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut.

Réponse 2 jeudi 25 août 2011, 22:39:15

Bienvenue à vous !

Danae E. St Cyr

E.S.P.er

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut.

Réponse 3 jeudi 25 août 2011, 22:39:45

Merci x)
Joueuse peu inspirée, rp en pause.

Ma fiche & Mes demandes (0 de Libre)

Gunners Kitsune

Créature

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut.

Réponse 4 jeudi 25 août 2011, 22:41:44

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que vous vous amuserez très bien, belle créature aux yeux différents.

Danae E. St Cyr

E.S.P.er

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut.

Réponse 5 jeudi 25 août 2011, 22:42:41

Merci
Joueuse peu inspirée, rp en pause.

Ma fiche & Mes demandes (0 de Libre)

Katria Umiso

Terranide

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut.

Réponse 6 jeudi 25 août 2011, 22:42:55

AL'BHEEEEEEED ! <3

Danae E. St Cyr

E.S.P.er

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut.

Réponse 7 jeudi 25 août 2011, 22:45:42

Al'bhed ?
Joueuse peu inspirée, rp en pause.

Ma fiche & Mes demandes (0 de Libre)

Miya Diablo

Dieu

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut. (Valithée)

Réponse 8 jeudi 25 août 2011, 22:54:08

Re bienvenue, je dirai ^^

(Je te valide et te souhaite bon jeu Sourire )

Edit : y'a quand même un soucis : elle aurait été violée à 13 ans, et... Serait encore vierge ? Oo Et nymphomane de surcroît ? Oo Modifie moi ça que ce soit cohérent x) !
« Modifié: jeudi 25 août 2011, 23:02:08 par Miya Diablo »

Danae E. St Cyr

E.S.P.er

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut.

Réponse 9 jeudi 25 août 2011, 22:55:05

Oh mince.
ça c'est parce que j'ai dévié dans l'histoire au fur et à mesure.
Je corrige ! ^^

Merci x)
Joueuse peu inspirée, rp en pause.

Ma fiche & Mes demandes (0 de Libre)


Danae E. St Cyr

E.S.P.er

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut.

Réponse 11 jeudi 25 août 2011, 22:56:03

Merci ^^
Joueuse peu inspirée, rp en pause.

Ma fiche & Mes demandes (0 de Libre)

Miya Diablo

Dieu

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut. (Valithée)

Réponse 12 jeudi 25 août 2011, 23:01:58

Bon, du coup, je te revalide x) ! Pour de bon cette fois x)

Danae E. St Cyr

E.S.P.er

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut. (Valithée)

Réponse 13 jeudi 25 août 2011, 23:02:29

xD.
Merci beaucoup :)
Joueuse peu inspirée, rp en pause.

Ma fiche & Mes demandes (0 de Libre)

Kenneth Macross

Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut. (Valithée)

Réponse 14 jeudi 25 août 2011, 23:09:04

Lady Mary ♥

Bienv'nue !


Répondre
Tags :