Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Membre de l'équipage du Langouste Royale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gunners Kitsune

Créature

Membre de l'équipage du Langouste Royale

mardi 23 août 2011, 20:35:16

Sujet du topic=>A vous de voir. (Hentai ou combat ou simple discution)

Nombre de participants=> 2 max, le nombre est surtout décidé de la personne si elle veut faire un "privé" ou non.

Trame=> Ce qu'on veut en prenant compte de mes formes. (5 avec sa forme originelle)

Qualité de post=> Pas pointilleux dessus, tant qu'on respecte les lignes minimums.











Ryoute

Avatar

Re : Membre de l'équipage du Langouste Royale

Réponse 1 jeudi 25 août 2011, 20:48:02

Maintenant que j'ai un invocateur, je peux rp en paix, donc un rp me tenterait bien. :]

Reste à voir comment un pirate et un djinn peuvent se rencontrer. (J'ai ma petite idée, mais ca pourrait se barrer en couille.)

Gunners Kitsune

Créature

Re : Membre de l'équipage du Langouste Royale

Réponse 2 jeudi 25 août 2011, 20:49:37

Et pour katria ? Tu lui avais promit, avant. ^^ A moins que tu peux en prendre plusieurs. ^^

Katria Umiso

Terranide

Re : Membre de l'équipage du Langouste Royale

Réponse 3 jeudi 25 août 2011, 20:50:20

Ah non, non, je te le laisse ! Son sourire me fait peur, il va vouloir me manger, c'est certain !

Ryoute

Avatar

Re : Membre de l'équipage du Langouste Royale

Réponse 4 jeudi 25 août 2011, 20:51:04

J'en prends autant que je veux, y'a juste une limite du "stop, je peux plus répondre à tout" que j'ai fixé à 3-4 rp.

Katria => Je peux tout aussi bien avoir un sourire plus enfantin. Regarde ma sign... Non, pas à gauche. Pas au milieu non plus, merde !

Gunners Kitsune

Créature


Ryoute

Avatar

Re : Membre de l'équipage du Langouste Royale

Réponse 6 jeudi 25 août 2011, 20:56:15

Voici ce que je te propose. T'es en droit de refuser, c'est "légèrement" risqué.

Ryoute s'ennuie pendant un jour de congé et décide de tuer le temps en tuant de l'humain. Par intérêt personnel, pour le sens de la justice, pour le fun ou juste parce que Ryoute t'a choisi en tant que victime, tu décides de t'y opposer. Quand je dis que ce peut se barrer en couille, j'ai prévu un social, mais Ryoute est... Agressif. XD

Gunners Kitsune

Créature

Re : Membre de l'équipage du Langouste Royale

Réponse 7 jeudi 25 août 2011, 20:59:04

je ne suis pas humain.

...Ca peut être bien, je te laisse décider du lieu et commencer aussi. ^^ (Je regarde un choueeeeeeeeeette film sur un chien qui n'obeit pas à son maître.)

Ryoute

Avatar

Re : Membre de l'équipage du Langouste Royale

Réponse 8 jeudi 25 août 2011, 20:59:42

Ca marche, je te ponds ca.







Répondre
Tags :