Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Léthé, sirène maudite [ Validée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léthé

Créature

Léthé, sirène maudite [ Validée ! ]

vendredi 15 juillet 2011, 05:49:27

Nom/Prenom/Surnom : Léthé

Age : 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Sirène

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle 

Description physique : Sous sa forme humaine, Léthé a l'apparence d'une jeune fille mince à la peau pâle et à la silhouette séduisante. Elle a de longs cheveux châtain clairs et des yeux vert d'eau. De taille assez grande, elle a des formes attirantes, des seins arrondis et fermes et des fesses et des cuisses bien formées. Elle cache cependant ces attraits sous des vêtements larges et peu valorisants, dans son désir d'éviter le plus possible d'attirer l'attention des hommes. Sous sa forme aquatique, son corps est couvert d'écailles vert brillant et argentées. Ses oreilles sont remplacées par des branchies et elle a une queue de poisson à la place des jambes, mais la forme de son buste, de sa tête et ses bras est humaine.

Histoire : Léthé est une sirène, une créature de l'eau qui habite les lacs et les rivières mais qui peut également prendre une forme humaine pour se mêler aux hommes. Elle vit sur le plan de Terra. Alors qu'elle avait 16 ans, un dieu l'a repérée sortant de l'eau d'un lac et prenant forme humaine. Il l'a regardée se métamorphoser, sortir de l'eau nue et se vêtir d'habits qu'elle avait cachés à proximité. Il a été attiré par sa beauté et l'a abordée pour tenter de la séduire. Mais elle a repoussé ses avances, et quand il a insisté, elle s'est enfuie dans le lac. Le dieu, en colère, lui a alors lancé une malédiction : Elle serait forcée de vivre parmi les humains, dans l'incapacité de reprendre sa forme aquatique sauf après un ébat sexuel avec un homme. Mais pour cela, il y aurait un prix à payer : l'acte jetterait une malédiction sur l'homme à son tour, le frappant d'amnésie pendant un temps proportionnel à la durée des ébats. Et pour l'empêcher d'échapper à son destin, le dieu a aussi rendu Léthé complètement incapable de refuser les avances d'aucun homme, même si elle n'en veut pas, et également incapable de révéler à quiconque le secret de sa malédiction. Elle est donc destinée à s'offrir à tous les hommes qui la désirent et à leur faire perdre toute mémoire pendant des jours, parfois même des semaines. Et une fois cela accompli, il lui est est possible de reprendre sa forme aquatique et de rejoindre sa famille sous les eaux, mais seulement le temps que l'amnésie de sa victime se dissipe, après quoi elle doit regagner la surface et continuer son exil.

Caractère : Déjà de nature discrète avant ses mésaventures, Léthé est désormais devenue extrêmement effacée. Elle est forcée de vivre parmi les humains mais évite autant que possible de les fréquenter, en particulier les hommes. Cependant, à cause de la malédiction qu'elle a reçue, elle est incapable de refuser leurs avances, et assouvira absolument tous leurs désirs sexuels s'ils le lui demandent. Elle se montrera alors particulièrement docile et obéissante au moindre désir de son partenaire. Une fois l'acte terminé et les résultats de la malédiction réalisés, elle ressent souvent un profond sentiment de culpabilité, mais ne peut malgré tout s'empêcher d'être soulagée de pouvoir regagner pour un temps son refuge aquatique.

Situation de départ : Expérimentée.

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment.
« Modifié: vendredi 15 juillet 2011, 11:37:17 par Hera »

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Léthé, sirène maudite

Réponse 1 vendredi 15 juillet 2011, 06:29:49

J'aime beaucoup le concept de ce personnage. Bienvenue parmi nous, très chère. J'espère vous croiser un jour pour un rp, si le coeur vous en dit.

Keeshanic

Terranide

Re : Léthé, sirène maudite

Réponse 2 vendredi 15 juillet 2011, 07:44:25

*Frotte son museaux contre la main de la sirène* Keeshanic vous souhaite la bienvenue! ♥
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Léthé, sirène maudite

Réponse 3 vendredi 15 juillet 2011, 08:34:21

Bienv'nue à toi ^^

Mina Suzuko

Terranide

Re : Léthé, sirène maudite

Réponse 4 vendredi 15 juillet 2011, 08:37:45

Du poisson *^*

va lui faire le câlin de bienvenue

Ares

Dieu

Re : Léthé, sirène maudite

Réponse 5 vendredi 15 juillet 2011, 08:46:56

Bienvenue a toi.

*Haa... Les produits de la mer. Ça donne faim tout ça*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Léthé, sirène maudite

Réponse 6 vendredi 15 juillet 2011, 09:59:18

bienvenue à toi jolie sirène ^^

Lyli

Créature

Re : Léthé, sirène maudite

Réponse 7 vendredi 15 juillet 2011, 10:32:10

Oh une sirène comme moi *_* une moi... en plus gentille x)

Bienvenue ^^

Hera

Dieu

Re : Léthé, sirène maudite

Réponse 8 vendredi 15 juillet 2011, 11:36:55

Bienvenue (:

Bonne fiche, je te valide.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Artur Avalon

Humain(e)

Re : Léthé, sirène maudite [ Validée ! ]

Réponse 9 vendredi 15 juillet 2011, 11:40:20

Bienvenue. :D

Miya Diablo

Dieu

Re : Léthé, sirène maudite [ Validée ! ]

Réponse 10 vendredi 15 juillet 2011, 11:46:53

Bon ben j'arrive trop tard pour la validation... x)

Bon jeu à toi ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Léthé, sirène maudite [ Validée ! ]

Réponse 11 vendredi 15 juillet 2011, 13:23:08

Bienvenue,  et bon courage pour cette malédiction.

Si par contre tu as le nom du dit dieu, je peux lui rendre une visite^^
Enfin bienvenue^^


Hiro

E.S.P.er

Re : Léthé, sirène maudite [ Validée ! ]

Réponse 12 vendredi 15 juillet 2011, 15:00:30

Bienvenue, c'est une malédiction assez intéressante, quoique je suis plutôt du style chasseur.

Tu feras attention ici, y'a beaucoup de pervers.

Léthé

Créature

Re : Léthé, sirène maudite [ Validée ! ]

Réponse 13 vendredi 15 juillet 2011, 15:04:46

Oooh, une autre sirène ! Merci à tous pour ces mots de bienvenue <3 

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Léthé, sirène maudite [ Validée ! ]

Réponse 14 vendredi 15 juillet 2011, 15:19:42

"Qui est l'enfoiré, le sale vieux con de Dieu de mes deux qui a osé maudire un canon pareil? J'vais m'le faire!"

Bon Kyô est fâché... Bienvenue!

"Vas-y dis Moi qui c'est, que j'le saigne à blanc!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :