Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Artur Avalon [Humain][Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Artur Avalon

Humain(e)

Artur Avalon [Humain][Valibreizh]

mercredi 13 juillet 2011, 01:08:09

Nom/Prenom/Surnom : Son identité réel est Artur Avalon, il n'a pas de surnom, ou plutôt, ne les retient pas, vous pourrez pousser le vice jusqu'à lui donner une autre identité si vous en avez les capacités.

Age : 16 ans

Sexe : Male.

Race : Je fais dans le simpliste et le classique, humain classique

Orientation sexuelle: Je le verrais à tendance hétéro, même si le rendre bi serait des plus amusants.

Description physique : /!\ Il y aura une mise à jours après le premier rp, je laisserais cette description et rajouterais l'autre à la suite /!\

Tout d'abord parlons de sa tenue, c'est un ensemble des plus classique, bien que le goût ne soit pas très attirant, il porte un sweet avec un espèce de damier imprimé dessus, portant aussi un jean bleu qui semble un peu trop grand et long pour lui, l'obligeant de porter une ceinture noire, autant dire que apparence vestimentaire il a des leçons à recevoir.

Une fois dépouillé de tout ce qui l'enveloppe on ne peut qu'admirer un corps assez finement sculpté, comme si Aphrodite avait eu une petite attirance envers ce jeune homme en lui offrant une peau aussi doux que la plus douce des étoffes, d'une blancheur admirable et qui ne lui donne pas pour autant une allure de vampire. Son corps est subtilement musclé, laissant la source de sa force rouler sous la peau, en étant ni trop voyant, ni trop transparent.

Sa chevelure courte et sombre contraste à merveille avec sa peau, donnant un air ténébreux qui n'est pas voulu, son iris est d'un marron assez prononcé, bien qu'une légère teinte rouge vient perturber la pureté de la couleur.

Sa voix n'est pas bien forte, n'étant pas habitué à crier ou hausser le ton, mais elle est facilement modulable, cela étant dû à son activité dans une chorale.

Caractère : Artur n'a jamais eu d'envies jusque là, se laissant emporter dans la masse, acceptant sans rechigner la décision d'autrui vis-à-vis de son propre avenir, ce n'est pas une personne qui brille par un grand optimisme, bien au contraire, il sait comment la société marche et ce que l'on risque à essayer d'aller à contre-courant, ce qui le rend docile.

Cela dit, depuis peu il a un désir, mais il a peur de ce dernier, sachant qu'il ne peut en aucun cas compter sur les autres qui le regarderont avec un oeil méprisant, ne pouvant pas compter sur sa famille qui ne chercherait pas à comprendre la nature de son unique rêve.

Avec le temps il est devenu assez débrouillard, cherchant toujours à contenter ceux qui l'entoure pour ne pas être seule, car pour lui la solitude est synonyme de mort.

Histoire : Comme l'indique son nom et son prénom, il est issu d'une famille d'origine celte, son nom étant pour le moins dure à porter car il s'agit de l'île où le roi Arthur est supposé avoir été emmené après avoir rendu son épée à la Dame du Lac, son prénom veut d’ailleurs dire Arthur en celte, ce qui n'arrange pas son cas.

Les parents d'Artur ce sont établi au Japon, deux ans avant la naissance de leur fils. Ainsi le jeune homme ne connait que cette île et la langue officiel du pays, le japonais, en plus du français, seul l'anglais est un peu plus difficile pour lui à apprendre.

Il eut un parcourt scolaire exemplaire, il ne brillait pas vraiment par son intelligence, mais savait amener ses idées avec des exemples concret, pour le reste il fut suffisamment méticuleux pour prendre le temps d'assimiler le cours du mieux qu'il pouvait, ce qui lui attira souvent des cartons mémorables et des punitions qui n'arrangeait en rien ses lacunes.

Puis il ne sait pas pourquoi, lors d'une de ses nombreuses visites dans un magasin de vêtements, il eut une envie, il se mit à se renseigner un peu et tomba rapidement sur un article où une personne mettait en relation deux autres pour parler justement des vêtements et de la mode féminine.

Il se mit donc à poster une lettre à l'agence qui s'occupait de ça, il n'avait rien caché sur le fait qu'il soit un jeune homme qui s'intéressait un peu à ce genre de chose et voulait avoir des conseils, n'importe qui d'un peu intelligent pouvait aisément comprendre que Artur voulait changer son apparence et son attitude pour devenir une petite demoiselle.

Il attendit pendant un mois, avant qu'une lettre lui parvienne, il s'agissait d'une correspondante qui était très intrigués par son attirance et sa lubie, en tout cas c'est ce qui était marqué sur le papier. Artur se mit à écrire à sa correspondante, parlant un peu de sa condition actuelle, de sa peur de se faire rejeter par ses parents qui le jugerais sur l'apparence et non sur ce qui l'a poussé à vouloir être ainsi, sur son hésitation proportionnel à son envie à franchir le pas.

Ce fut six mois plus tard que sa correspondante lui fit une proposition, elle allait s'occuper de son cas et s’arranger pour répondre à ses attentes, Artur reçu l'adresse de la demoiselle, ainsi que la date d'un possible rendez-vous.

Il ne sut quoi penser, cachant cette lettre comme toute les autres sous son matelas, pour que ses parents ne soupçonnent rien, il attendait le jours avec impatience.

Situation de départ : Vierge et à refuser toute avance de quelques natures que ce soit.

Autres : Le premier rp sera suffisamment explicite pour décrire sa particularité, ce n'est ni une capacité, ni un pouvoir. ;)

Comment avez vous connu le forum: En voulant trouver un forum où me divertir un peu.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: J'en ai quelques un.
« Modifié: mercredi 13 juillet 2011, 09:33:08 par Marine »

Vlad aurion

Dieu

Re : Artur Avalon [Humain]

Réponse 1 mercredi 13 juillet 2011, 01:11:51

Bienvenue jeune homme.
Amuse toi bien ici^^

Artur Avalon

Humain(e)

Re : Artur Avalon [Humain]

Réponse 2 mercredi 13 juillet 2011, 01:12:32

Pour sûr que je vais m'amuser.  ;)

Merci.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Artur Avalon [Humain]

Réponse 3 mercredi 13 juillet 2011, 08:08:27

Bienv'nue à toi ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Artur Avalon [Humain]

Réponse 4 mercredi 13 juillet 2011, 09:32:52

Bienvenue à vous en ces lieux.

La fiche est correcte donc je valide !

Bon jeu !

PS : Je l'aime déjà ce perso :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Artur Avalon

Humain(e)

Re : Artur Avalon [Humain][Valibreizh]

Réponse 5 mercredi 13 juillet 2011, 11:12:26

merci à vous mesdemoiselles. :)

Estherath

Créature

Re : Artur Avalon [Humain][Valibreizh]

Réponse 6 mercredi 13 juillet 2011, 11:38:23

*A lut la demande de rp et ce dit que le jeune homme vas peut-être souffrir comme lui, enfin elle. Ecrit sur un papier et le donne à Arthur*

(mon personnage est en apprentissage aussi XD)

"-Bienvenue et bonne chance pour ton premier rp"


Mina Suzuko

Terranide

Re : Artur Avalon [Humain][Valibreizh]

Réponse 7 mercredi 13 juillet 2011, 11:40:21

Welcome *^*

lui fait le câlin de bienvenue

Artur Avalon

Humain(e)

Re : Artur Avalon [Humain][Valibreizh]

Réponse 8 mercredi 13 juillet 2011, 11:41:02

merci. :)

Mélusine

Créature

Re : Artur Avalon [Humain][Valibreizh]

Réponse 9 mercredi 13 juillet 2011, 11:45:41

Bienvenue jeune humain ^^



Artur Avalon

Humain(e)

Re : Artur Avalon [Humain][Valibreizh]

Réponse 10 mercredi 13 juillet 2011, 11:49:17

*fournit une sucette à Mélusine.*

J'adore cette femme pour le moins glaciale.XD

Mélusine

Créature

Re : Artur Avalon [Humain][Valibreizh]

Réponse 11 mercredi 13 juillet 2011, 11:56:07

Mummm ça me rappelle un certains Dieu ce comportement ^^


Artur Avalon

Humain(e)

Re : Artur Avalon [Humain][Valibreizh]

Réponse 12 mercredi 13 juillet 2011, 12:00:12

C'est pas ma faute si on voit toujours cette fille avec une sucette dans la bouche et il va falloir que je traine le dieu en justice car il a pas le droit de lire dans mes pensées et faire la même chose avant moi. XD

Ares

Dieu

Re : Artur Avalon [Humain][Valibreizh]

Réponse 13 mercredi 13 juillet 2011, 12:23:36

Bienvenue a Toi, Avalon.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Artur Avalon

Humain(e)

Re : Artur Avalon [Humain][Valibreizh]

Réponse 14 mercredi 13 juillet 2011, 12:36:16

Merci Ares. :)


Répondre
Tags :